AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 After the weather comes the snake...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Scarlet Button

avatar

Nombre de messages : 17
Année d'étude : cinquième
Poste : étudiante, Serpentard
Baguette : Bois de chêne, écaille de serpent, 29.3 centimètre. Plutôt rigide, solide et bien pour les Enchantements.
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: After the weather comes the snake...   Lun 17 Aoû 2009 - 21:16




    1 - carte d'identité



    NOM : Button
    PRÉNOM(S) : Scarlet, Charlotte, Maddie surnommée Scar.
    AGE/ANNEE : si je peux être en sixième année, sinon en septième.

    2 - psychologie

    CARACTERE : Scarlet a un caractère affirmé, indépendant, énergique. Elle est autoritaire et entend gérer sa vie et parfois aussi celle des autres... Sensible à son image de marque, elle est disciplinée, exige beaucoup d'elle-même et aime donner l'exemple. Elle se montre franche et directe. Mais la modestie n'est pas vraiment son fort, et elle peut tendre à adopter une attitude dédaigneuse, arrogante, prétentieuse, notamment lorsqu'elle rencontre médiocrité et bassesse autour d'elle.
    Scarlet est toujours très froide avec son entourge - y compris dans sa propre maison -, elle n'a pas froid aux yeux et n'a pratiquement peur de rien. Même pas de Drago Malefoy, mais qui pourtant, en est très admirative. Son côté mauvais l'attire. Néanmoins, elle ne le montre jamais, comme la plupart de ses émotions où elle se cache derrière un masque. On la voit peu se fois sourire, mais lorsqu'elle sourit à quelqu'un, estimez-vous heureux de cette piètre attention de sa part. Si elle ne sourit pas, elle est lasse. En revanche, lorsqu'elle commence à "grogner" déguerpissez aussi vite que vous le pourrez. La patience n'est pas non plus sa première qualité. Elle ne supporte pas l'échec et se montre assez susceptible. Déjà enfant, elle sait qu' « aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années »... Fière, orgueilleuse, elle veut diriger son entourage, à commencer par ses parents ! Et si cela ne fonctionne pas comme elle l'entend, elle peut entrer
    dans de violentes colères, des crises d'autorité. Scarlet aime Diriger, commander et gouverner sont nécessaires à son épanouissement. Plaire, séduire, être admirée et appréciée correspondent à un besoin. Elle aime le public et être en représentation. L'importance qu'elle accorde à son apparence joue aussi dans son caractère. Scarlet aime séduire, et en général, elle y parvient assez facilement. Mais ses aventures, ne durent pas très longtemps. Souvent il ne s'agissait que d'un soir. Même si elle sont nombreuses, Scar n'arrive jamais à ce satisfaire des autres, elle se lasse vite. Scar continu à jouer la séductrice sauvage et appétissante en mettant ses belle courbes féminines en valeur. Attention le serpent est lâchée dans l'arène ! Elle dégage une aura de mystère et de froideur hors du commun. Ses yeux yeux sont tranchant, et elle sait quand vous mentez. C'est un don assez inné chez elle. Mais gare à celui qui s'y essaye. En général, ses colère sont d'un violence peu commune. Scarlet est sournois et aime la douleur des autres, en particulier voir sa soeur souffrir. Souvent, dans ses moments là, un rictus mauvais se forme sur les lèvres de Scar. Elles est assez masochiste aussi, il faut le dire. Personna a part son petit cercle d'amis privé de peu l'approcher.
    CENTRES D'INTÉRET :

    Scar n'a pas vraiment de but dans la vie. Elle n'aime personne sauf son père. Elle tient en respect Voldemort. Ses seuls centre d'intérets serais peut-être la lecture ( et encore ! ) et le Quidditch. Scarlet déteste sa soeur AnnaSophia Button !


    3 - biographie

    PASSÉ :

    " Encore ! Recommence ! et cette fois avec plus de méchancetée ! "
    Scarlet était en sueur, concentrée et épuisée en même temps. A moitié à quatre patte sur le tapis de la salle à manger. Elle soufflait. La hargne, le mépris et la haine se lisaient clairement sur le visage de la jeune femme. Ce même rictus mauvais, à chaque fois qu'elle était en colère, se dessinait sur le visage, pourtant beau de Scarlet. Ses boucles blondes volaient dans tous les sens en même temps qu'elle se relevait et exécutait des sortilèges de protection ou d'attaques. Son père lui avait ancrée un entrainement imparable à toute épreuves. Mais Scar n'était pas encore à la perfection : ce que souhaitait son père. Scarlet était prête à tout ! Alors que celui-ci s'apprêtait à lancer le sortilège Doloris, Scarlet le devança de deux secondes. Elle évita le sort de son père tandis que celui-ci agonisait au sol. Se tordant de douleur, hurlant la mort. Au lieu de s'arrêter devant de tel cris, elle continua en rigolant. Sa soeur surgit sur la pas de la porte et poussa un cris encore pire que ceux de son père. Scarlet se retourna, toujours aussi mauvaise :

    " Tu veux le même sort toi aussi ?! " grogna-t-elle à son adresse.

    AnnaSophia secoua la tête en signe de désapprobation. Puis elle s'enfuit en courant dans sa chambre qu'emme ferma à double tour. Enfin, après un ricanement sonore, Scarlet arrêta son maléfice. Son père suffoquait. Il la regardant, toute sa fièreté dans ses yeux. Il se releva douloureusement. L'élève venait de dépasser son maître. Scarlet en était consciente.
    On ne peut pas dire que ce soit la belle vie chez Scarlet. Malgré tout, elle reste assez comblé par la vie qu'elle mène. Depuis toute petite, son père la chérissait, elle plus que sa soeur AnnaSophia. Il voyait en elle, l'aînée, une nouvelle récrue dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Née dans une famille de Sorciers Purs, elle avait toutes ses chances. Son père le lui avait bien dit le soir de ses trois ans, jour qu'elle se souvient parfaitement :

    " Scar souvient toi toujours de cela. Dans le monde des Sorciers, il y a trois types de sorciers. Les premiers, se sont les gens comme nous, les véritables sorciers ! Ceux qui ont le sang pur. En deuxième, il y a les Traître-à-leur-Sang. Ceux-là, sont des sang pur, mais ils ont décidés de nous trahir, nous véritables sorciers pur race, en s'entêtant de sentiments pour les Moldus ou les Sang-de-Bourbes, cracha-t-il avait une mine de dégoût. Ces créatures là, les Sang-de-Bourbes ne sont pas digne de toi ! Ce sont des moldus qui ont volés la magie aux vrais sorciers. Souvient-toi toujours, que tu ne dois parler qu'aux gens du type 1. Les autres, méprise-les autant que tu voudra !"
    Oui, Scarlet s'était toujours souvenu. Et plus le temps avançait, plus cela prennait de l'ampleur. Sa mère, avait donnée naissance à une autre fille du nom de AnnaSophia auquel son père essaya vainement de lui inculquer les mêmes valeurs que sa soeur. Sans succès ! La mère de Scarlet la protègait nuit et jour de son mari. Chaque parents eu vite sa préférance et continuèrent d'éduquer les enfants. Hélas, à sept ans, la mère de Scarlet mourru d'un tuberculose aigüe. La jeune fille ne s'en émouvu pas le moins du monde. Sa mère était morte oui et alors ? elle s'en fichait royalement. Suite à cela, Anna Sophie, surnomée "L'autre" vit sa chambre attribuer au chien de Scarlet. La pauvre jeune fille dû se contenter d'une misérable chambre à côtés des toilettes. Elle était amménagé du lit de camp, et d'un table de chevet. Tandis que Scar avit l'équivalent d'une salle à manger pour chambre. Comme prévu son père délaissa AnnaSophia pour le plus grand plaisir de Scar. Celle-ci jouissait de voir sa soeur déperir et se refermer lentement sur elle-même. Elle ne l'aida même pas à se relever, ceux qui était capable de pleurer n'était que des faibles. Et Scarlet ne se considérait pas comme tel, bien au contraire. Mais Scarlet n'était pas capable d'aimer, enfin..si mais c'était le Seigneur des Ténèbre qu'elle devait servir. Le jour de ces onze ans arriva vite. Scarlet était bien installée confortablement dans sa chambre, à l'étage du manoir, sur un lit à baldaquin. Son père hurla son prénom, croyant qu'elle avait fait une bêtise, elle se précipita dans l'esclaier, manqua de tomber, pour voir la tête joyeuse de spn père, lui annonçant son en entrée à l'école de Sorcellerie de Poudlard. Très vite les trois Button se retrouvèrent sur le chemin de Travers pour faire leur emplettes. Parfois, ils se retrouvaient souvent dans l'Allée des Embrumes et Scar voyait parfois sa soeur trembler. Elle ricana en lui adressant un sourire narquois. Enfin, le moment tant attendu arriva. Scarlet embrassa son père, qui le lui rendit, et sans un regard, n'y un geste pour sa soeur monta dans le Poudlard Express.

    4 - questionnaire du choixpeau magique



    Ecrivez un maximum d'informations, ce questionnaire nous aide à vous répartir.

    • Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    Je le prend en rigolant à la tête que fera le propriétaire en s'apercevant de sa disparition.

    • Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    J'entre dans une colère très noire, et mieux vos pour vous ne pas vous retrouver sur mon passage à ce moment là. Je l'humilie en dix fois pire.

    • Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    Le vol pour l'impression que rien de vous arrête.

    • Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    Je me plonge dans un livre, je traîne et humilie un ou deux élève au passage ou je m'entraîne au Quidditch

    • Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    Sûrement un roman ou un documentaire sur la magie noire.

    • Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    Je n'ai pas de lieux préférés car je me sens à l'aise partout.

    • Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?
    Certainement Doloris

    • Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
    pas spécialement, a part si je n'aime pas cet élève ( ouais c'est à dire presque tous les élèves de Poudlard quoi ! ).

    • Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    Qu'il soit là ou pas là, peut importe. De toute façon il faut bien quelqu'un non ? Je ne nie pas que c'est un grand Mage.

    • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
    personnellement, je m'en fiche un peu. Du moment qu'ils ne m'adresse pas la parole.



    5 - hors-jeu


    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Luna-Chou ça vous dit quelque chose ? =p

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? ça dépend de mon inspiration

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM : recherche.

    EXPÉRIENCE RPG : presque 3 ans

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Hilarie Burton =)




Dernière édition par Scarlet Button le Mar 18 Aoû 2009 - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xDark-Prophecy.skyblog.com/
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: After the weather comes the snake...   Mar 18 Aoû 2009 - 13:06

    (Re)bienvenue Luna/Scarlet :-)
    Tout d'abord, je te rappelle qu'il s'agit de ton troisième compte. Il faut que tu saches les gérer tous les trois sans en mettre un en inactivité :-)

    Concernant ta fiche ; tu devrais éviter de parler de Voldemort ou de Drago Malefoy. Ce dernier a beau être un personnage principal dans l'histoire de Rowling, à Poudlard, il y a de nombreux autres Serpentards et Drago n'est pas si différent, il n'est pas perçu comme "hors du commun" par les autres... Tu devrais faire plus de généralités sur la psychologie de ton personnage.
    Ensuite, tu ne peux pas être une Mangemort à 15 ans. Peut-être que toi et ta famille vous appréciez Voldemort, mais il est préférable que tu le laisses en dehors de tes contacts.
    (Pour l'âge, je te mettrais en 5ème ;-) )

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood

avatar

Nombre de messages : 253
Année d'étude : sixième
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: After the weather comes the snake...   Mar 18 Aoû 2009 - 13:08

d'accord, je vais modifier après =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Button

avatar

Nombre de messages : 17
Année d'étude : cinquième
Poste : étudiante, Serpentard
Baguette : Bois de chêne, écaille de serpent, 29.3 centimètre. Plutôt rigide, solide et bien pour les Enchantements.
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: After the weather comes the snake...   Mar 18 Aoû 2009 - 17:12

je pense que c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xDark-Prophecy.skyblog.com/
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 25
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: After the weather comes the snake...   Mar 18 Aoû 2009 - 17:26

J'attends ton avatar et je validerai ^^

Drago.

_________________


Drago Lucius Cygnus Malefoy
~Frozen & Dark Prince~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood

avatar

Nombre de messages : 253
Année d'étude : sixième
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: After the weather comes the snake...   Mar 18 Aoû 2009 - 17:31

okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Button

avatar

Nombre de messages : 17
Année d'étude : cinquième
Poste : étudiante, Serpentard
Baguette : Bois de chêne, écaille de serpent, 29.3 centimètre. Plutôt rigide, solide et bien pour les Enchantements.
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: After the weather comes the snake...   Mar 18 Aoû 2009 - 18:55

Voila \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xDark-Prophecy.skyblog.com/
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 25
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: After the weather comes the snake...   Mar 18 Aoû 2009 - 18:58

D'accord !

Serpentard

-5ème Année-

Drago.

_________________


Drago Lucius Cygnus Malefoy
~Frozen & Dark Prince~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlet Button

avatar

Nombre de messages : 17
Année d'étude : cinquième
Poste : étudiante, Serpentard
Baguette : Bois de chêne, écaille de serpent, 29.3 centimètre. Plutôt rigide, solide et bien pour les Enchantements.
Date d'inscription : 17/08/2009

MessageSujet: Re: After the weather comes the snake...   Mar 18 Aoû 2009 - 19:01

Merci Dray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xDark-Prophecy.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: After the weather comes the snake...   

Revenir en haut Aller en bas
 

After the weather comes the snake...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -