HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nathan V. Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nathan Valle

Nathan Valle

Nombre de messages : 7
Année d'étude : 6ème Années
Baguette : 22,13 cm : Corne de Lircone, Sopoudré de Sang de Licorne...
Date d'inscription : 18/08/2009

Nathan V. Présentation Vide
MessageSujet: Nathan V. Présentation   Nathan V. Présentation EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:59

    1 - carte d'identité

      NOM : Valle
      PRÉNOM(S) : Nathan
      AGE/ANNEE : 15 ou 16 ans ( Redoublement )


    2 - psychologie

      CARACTERE : Minimum 15 lignes complètes.

      Nathan est plutôt Cool et relaxe ! Il connait ses limites et ne connait pas la Peur, il ne fera Rien de bien Grave mais il tentera tout pour mettre fin à ses Envies. Il se qualifie lui-même comme un être Supérieur au niveau de la Beauté Physique, mais Intellectuellement, il se sent bien à niveau par rapport au Autre. Il est dans le monde Réel un Enfant Unique, mais ne connait pas toutes ces facettes de ce Don ! La seule Aventure qu’il connait est la Solitude ! Il aime beaucoup les Autre et aime beaucoup ses Amis et ceux qui lui sont Chère ! Il est près à donner sa Vie pour ses Meilleurs amie.
      Dans tout les Cas, Nathan est Bosseur, et Très soigneux en ce qui est du Respect des Règles, il sera la premier à dire « Non, on a pas le droit de monter à cet Etage ! » Pour ne pas faire perdre de point à sa maison mais surtout pour ne pas mettre en danger ses Amis. Nathan est d’un Caractère aventurier, s’il est seul, il pourrait s’aventurer dans des Endroit interdit Tel que la Foret Interdite, bien sur, il faut qu’une Bonne cause l’envoi, un ami par exemple…
      Dans le domaine de la Timidité, Nathan est tout le contraire, il n’a pas la langue dans sa bouche disons ! Si un élève qu’il n’aime pas ou encore pire un Elève qu’il aime, lui donne un Ordre totalement faux ou encore inverse à se qu’il pense, Nathan est rentre dedans, il ne crache pas ses mots, quitte à blesser la personne. Il à un dicton : « Mieux vaut blesser une personne en disant la Vérité que la caresser dans le Sens du poil pour lui mentir » Il n’est pas d’un caractère Menteur malheureusement.
      Dans les Domaines Physique, Nathan à un Caractère puissant ! Il ne connait pas de limite pour ce qui est de la Colère, il serait près à apprendre un Sort interdit par la Fédération des Sorciers pour mettre fin aux jours d’un Ennemi si la colère lui demande…
      Dans le Domaine Psychologique, Nathan est Vaillant et Puissant, il a une force mental au dessus de la Moyenne… Il a un moral à tout épreuve ! Même en cas de défaite, il se remet en route pour faire en sorte de mieux Gagner la Prochaine fois !

      CENTRES D'INTÉRET :

      Nathan est Très Amical, il ne peut pas s’empêcher de parler à ses Amis, de ci ou de ça !
      Il donnerait sa vie pour ne pas mettre en danger celle de ses Meilleurs Amis et de son entourage quotidien !
      Il aime beaucoup la Magie depuis qu’il connait son pouvoir, il l’utilise dès qu’il peut même s’il sait qu’il n’a pas le droit de l’utiliser dans le monde Moldus. Il aime beaucoup la Musique et à un lecteur Mp3 remplis de Musique en tout genre… Il n’aurait jamais pensé à en avoir un, un jour. C’est son Oncle, qu’il aime beaucoup qui lui à offert pour son entré à Poudlard


    3 - biographie

      PASSÉ : Minimum 20 lignes complètes.



La vie de Nathan n’as pas était bien Spécial ! Bon en toutes les matière à l’école, il est un enfant modèle, la moyenne de partout et certaine bien au dessus ! Depuis ses 4 ans, Ses parents Moldus, sa mère Infirmière et son père Footballeur professionnel, ont renié Nathan de leurs vie ! A l’apparition de ses pouvoir Magique et de la Fameuse lettre de Poudlard, ils ne se sont plus jamais occupé de Nathan ! « bonjour, au revoir ! » les maitre mots de leurs conversations envers un enfant qu’ils avaient mis au monde. Mais Nathan est d’un Caractère Battant, Il se gérait tout seul à partir de l’âge de 10 ans ! Il se faisait à manger et se laver lui-même ses Affaires ! Son Oncles Tomy Valle, un jour de Décembre état venu Chercher Nathan. C’était son Cadeau de Noël ! Tomy était le confident de Nathan, il lui disait tout ce qui allé et n’allé pas ! Un second père…
Tomy avait alors engagé un combat contre les parents de Nathan pour avoir sa garde ! Quelques mois plus tard, Nathan fut mis sous la tutelle de Tomy Valle, son Oncle ! Lui aussi sorcier, il avait conscience que Nathan pourrait être un Magicien hors paire ! Il l’emmena lui-même à Poudlard pour sa première année. En chemin, Tomy lui expliqua ce qui allait se passer :
« Tu sais Nathan, Poudlard est une Grande Ecole, où tu devras te faire une place parmi de nombreux Grand et Puissant Sorcier ! Je te demande de rester Vigilant, une Grande Histoire pèse sur cet Ecole, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer avec le monde de la Magie ! Le Directeur de Poudlard, s’appel Albus Dumbledore. Un Vieille Homme de Plus de Cent ans. Mais ne fait pas attention à son âge, il est bien plus rusé qu’il n’y parait ! L’homme est l’un de plus grand Sorcier de se monde »
Tel était les parole de Tomy pour mettre en Place la Légende de Poudlard ! Il lui avait aussi donné un Livre, ou se tenait les Elèves vivant les plus connu de Poudlard… Harry Potter, Hermione Granger, Ron Weasley, les Frères Weasley et bien d’autre… La plus part de personne sur ce livre était en gros les Professeurs Principaux de l’école… Nathan se plongea alors complètement dans ce livre hypnotique ! Essayant d’apprendre tout se qu’il pouvait pendant le voyage Vers la Fameuse Ecole de Poudlard ! Il apprit alors l’existence du Quidditch, De l’art de la Transformation, Celle des Sortilèges et des Enchantements, des Potions et d’autres cours qu’il allait devoir suivre sans rien dire, même si Certain cours allaient le Réjouir, il n’allait pas faire moche dans toutes les Matières et il le Savait… Dans ce Fameux Livre, Il découvrit en dernière Page, Un trou dans la couverture du Livre… Un Mots s’y trouvait, en le soulevant, il trouva Un Baguette… Ce mot Disait…
« Nathan, cette Baguette est la Tienne, Un homme est venu me voir, il me l’a confié pour toi… Je ne le connaissais pas j’espère pour moi qu’il est de bonne augure ! Soit Prudent… Cette Baguette est Celle d’une Licorne, Elles est principalement faite de Sang de Licorne, connu pour faire rester un Mort à la Vie en Echange de son Ame ! Prend Garde… »



[list]



Dernière édition par Nathan Valle le Mar 18 Aoû 2009 - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-hollywood.forumactif.com/forum.htm
Nathan Valle

Nathan Valle

Nombre de messages : 7
Année d'étude : 6ème Années
Baguette : 22,13 cm : Corne de Lircone, Sopoudré de Sang de Licorne...
Date d'inscription : 18/08/2009

Nathan V. Présentation Vide
MessageSujet: Re: Nathan V. Présentation   Nathan V. Présentation EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:46

4 - questionnaire du choixpeau magique

Ecrivez un maximum d'informations, ce questionnaire nous aide à vous répartir.


    • Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

      Je pense que je chercherais une personne en quête de retrouver l'Objet ! Ou Sinon je donne l'argent à un Pauvre !.


    • Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

      Je lui lance un Défi en lui disant que j'en ai pas fini avec lui.


    • Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

      Le Cour de Sortilège et Enchantement.


    • Vous avez du temps libre, que faites vous ?

      Je m'entraine à la Magie, et Au Quidditch ! Et bien sur je Drague les Filles.


    • Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

      Un Livre sur La Magie, et Albus Dumbledord.


    • Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

      Parc/Lac, on peut tout faire dans le calme.


    • Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?

      Le Sort de l'Imperium ! J'adore les Pantins :).


    • Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

      Je préviens un Préfets ! Je ne veux pas faire perdre des point précieux à ma Maison.


    • Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

      C'est une Bonne chose, malgré son Age, il à la tête sur les Epaules il tient bien l'école jusqu'à maintenant.


    • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

      J'en suis Un ! Donc oui ! .


5 - hors-jeu

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Top Site

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Tout dépend le Sujet

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
    Spoiler:

    EXPÉRIENCE RPG : Depuis combien de temps jouez-vous sur des RPG ? 5ans

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Wentworth Miller.

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-hollywood.forumactif.com/forum.htm
Nathan Valle

Nathan Valle

Nombre de messages : 7
Année d'étude : 6ème Années
Baguette : 22,13 cm : Corne de Lircone, Sopoudré de Sang de Licorne...
Date d'inscription : 18/08/2009

Nathan V. Présentation Vide
MessageSujet: Re: Nathan V. Présentation   Nathan V. Présentation EmptyMar 18 Aoû 2009 - 16:27

*0* Présentation Terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-hollywood.forumactif.com/forum.htm
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Nathan V. Présentation Vide
MessageSujet: Re: Nathan V. Présentation   Nathan V. Présentation EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:46

Bonjour et Bienvenue !
Il n'y a rien a redire, je te valide !
Je t'envoie donc à ...

Gryffondor
-5ème année-

Sache qu'il n'y a pas de redoublement à Poudlard, donc ton personnage à 15 ans =)
Voilà ! J'espère que ça te convient et à bientôt en Rp !

Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Nathan V. Présentation Vide
MessageSujet: Re: Nathan V. Présentation   Nathan V. Présentation EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:52

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Valle

Nathan Valle

Nombre de messages : 7
Année d'étude : 6ème Années
Baguette : 22,13 cm : Corne de Lircone, Sopoudré de Sang de Licorne...
Date d'inscription : 18/08/2009

Nathan V. Présentation Vide
MessageSujet: Re: Nathan V. Présentation   Nathan V. Présentation EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:50

Merci beaucoup de la Validation Drago Et merci pour Gryffondor je ne m'y attendais pas ! Bon bah on va pouvoir commencer à RP
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-hollywood.forumactif.com/forum.htm
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

Nathan V. Présentation Vide
MessageSujet: Re: Nathan V. Présentation   Nathan V. Présentation EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:30

Wilkommen !
Un Gryffondor de plus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nathan V. Présentation Vide
MessageSujet: Re: Nathan V. Présentation   Nathan V. Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan V. Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser