AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 • Become.. brother. It's a lie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hiraku Hayashi

avatar

Nombre de messages : 25
Année d'étude : 7ème année - Serdaigle
Baguette : 29,8 centimètre - bois de cerisier - crin de sombral
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: • Become.. brother. It's a lie..   Mar 18 Aoû 2009 - 14:58

Personnage jumeau de Hiroki Nagiwara, avec son accord.



    1 - carte d'identité

    NOM : Hayashi
    PRÉNOM(S) : Hiraku
    AGE/ANNEE : 7ème année (étant jumeau avec Hiroki. Désolé pour la gêne occasionnée)

    2 - psychologie

      CARACTERE : Il est certainement difficile de bien cerner une personne quand celle-ci a des sautes d'humeurs évidente du matin au soir. Quand il s'agit de rire ou de pleurer, de s'amuser ou de s'ennuyer, de faire des bêtises ou d'être sage comme une image. En faire voir de toutes les couleurs ou s'amuser à câliner et à charmer toutes les personnes. Une bouille aussi angélique que la sienne ne pourrait qu'être attachante, mis à part ces sujets bordeline dont il fait partit. Bien que pas aussi développer que ça, son tempérament pourrait se montrer désagréable pour son entourage. On ne sait jamais ce qu'il pense ni ce qu'il va inventer pour la journée. Que fera-t-il de mal ou de bien ? Bien que très discret, Aku' se montre sceptique envers tout ce qui l'entoure, ne croyant que ce qu'il voit et que ce qu'il veut voir. La peur d'être trompé, dupé, lui refusant toutes générosités de la part de ces camarades de classes. Bien sûr, il se peut que certains arrivent à lire en lui comme dans un livre ouvert. Une carapace façonner avec ces propres soins, histoire de ne pas se faire tailler. Peut-être malin et réactif, il n'en ai pas moins naïf et facile à duper, bien que son combat quotidien est de ne pas se laisser avoir, la confiance qu'il porte trop en sa personne le piège de lui-même.
      Il s'est toujours sentit seul, une partie de lui-même manquant à son sang et à sa chaire. Il ne saura jamais quel est cette sensation étrange qui l'a prise depuis le début de sa naissance. Lui as-ton arraché un membre dont il en ignore l'existante ? Son histoire ne fait que commencer.

      Peu bavard, il n'ouvre ses fines lèvres que quand il en a le temps et l'occasion, usant sa salive que dans un but précis. Son activité favorite, ne pas agir comme les autres. Faire ce dont il lui plaît, à sa convenance. Sincère, ou peut-être franc ? Il dit toujours ce qu'il pense, dans le bien comme dans le mal. Certain même diront qu'il a la langue bien trop pendu. Ca a toujours joué en sa défaveur, depuis tout petit. Les gaffes, il en a fait à cause de ça. Il est sans doute très perspicace à ce que certains l'auraient remarqué. Il est doué d'un esprit pénétrant et subtil. Il va directement au coeur des choses, sans tourner, comme qui dirait, autour du pot pendant trois heures. Ce n'est pas quelqu'un qui prends son pied à traîner sur les problèmes. Cependant, il passe souvent pour un original, un excentrique, victime de l'incompréhension de son entourage du fait qu'il est toujours en avance sur le temps. Doit-on réellement jouer l'attarder pour être compris ?
      D'un tempérament joueur, il relève tous les défis qu'on peut lui donner. Quand il se trouve dans une situation difficile, il peut même avoir du culot, de l'audace. Il arrive toujours à trouver un moyen pour se sortir de n'importe quelle situation.

      CENTRES D'INTÉRET : Trouver n'importe quel moyen pour s'amuser. Un jeu en communauté ou seul, s'occuper plutôt que de s'ennuyer à ne rien faire. Faire des avions en papier, les faire voler ici et là sur une plus ou moins longue distance. Peu importe quoi, tant qu'il ne vient pas à s'ennuyer. Mais son secret, c'est de bien savoir écrire les histoires, et il veut d'ailleurs en faire son métier.

    3 - biographie

      PASSÉ :
      - Histoire à comparer avec celle de Hiroki Nagiwara, son jumeau -

      Automne 1979, Londres.
      Des cris, puis le silence, des soupirs de soulagement puis des airs de déception. Deux femmes dans des chambres côte à côte, mettait au monde leur enfant. Une femme qui attendait des jumeaux, une autre qui attendait un garçon, il serait fils unique. Au bout de longues heures, voilà que tout les bébés sortaient à l'air libre, faisant fonctionner, pour la première fois, leur poumon. Sauf un. Un des bébés ne prononça pas le moindre bruit ni le moindre cris. Emmener dans la salle d'opération, il fut condamné mort une vingtaine de minutes plus tard.
      « - Malheureusement, il faudra annoncer à la mère que son fils n'a pas survécut... » Dit le médecin, attrapant le dossier de la patiente pour y entourer la mention « Mort-né ». Mais ce dont il ne fit pas attention, c'est qu'il se trompa de dossier et pris celui de la jeune femme de la pièce d'à coté. S'ensuivit plusieurs petites erreurs. L'un des jumeaux fut ramener à sa mère et un médecin avertit que le second jumeau était décédé, et le second jumeau fut ramener à la mère d'où son vrai fils étaient mort. Un quiproquo qui allait semer la zizanie bien des années plus tard, si encore, les parents d'un coté, comme de l'autre, s'en apercevaient..
      Un beau garçon, les cheveux brun, voir légèrement chatain. Un regard de gourmandise, de couleur miel. De bonnes joues, des mimiques à croquer. Ce garçon était peut-être le survivant d'une histoire trop compliqué à comprendre, erreur de médecin peu attentif. Un petit garçon séparer de son jumeau bien trop tôt.

      Février 1983, Oxford.
      Hiraku avait passé ces quatres années d'existance, entouré de ces parents qui n'étaient pas réellement les siens, mais dont il n'en avait pas la moindre idée. Des parents qui l'aimaient et qu'il aimait en retour. Une famille des plus exemplaire qu'il soit. Bien qu'une famille peu ordinaire étant donné que Maya Hayashi, sa mère, est une des sorcières qui a fait ces études dans la célèbre école Poudlard. Non pas une famille de sang-pure, puisque le père lui-même n'est pas un sorcier. C'est en effet, un moldu, et ça, Hiraku en a eut conscience depuis son plus jeune âge. Ayant vécut avec ces origines dans le sang, ça ne lui a fait aucun effet. Il vivait comme un garçon de son âge, pleine de joie de vivre. Par le plus grand des hasard, alors qu'il s'amusait dans le jardin de ces grands-parents, qu'un fait étrange se produisit. Il arrivait à attraper les fleurs sans même avoir à se déplacer. Ces grands-parents n'allaient donc rien lui dire puisqu'il semblait que se soit le vent qui les lui apporte. Si seulement il savait... XD Pas l'ombre d'une brise, rien, un beau soleil et Hiraku qui arrivait à arracher les jolies fleurs sans le moindre effort, installé dans l'herbe. C'est à ce moment là que sa mère fit son entrée, tombant sur le spectacle qui se déroulaient au milieu du jardin.

      « - Mais.. Aku ! »

      L'enfant pris peur, les fleurs pratiquement toutes posés sur ces jambes. Tournant son visage vers sa mère qui l'observait mi indigné, mi colérique. Une bonne nouvelle, il avait ces pouvoirs, une mauvaise, elle allait devoir réparer les bêtises de son fils. Néanmoins, la bonne nouvelle pris plus d'ampleur et ils se réunir tous, le soir, pour célébrer l'occasion.
      Sa mère le mit en garde. Il ne fallait qu'il parle de ces pouvoirs à personnes d'autre qu'à la famille. Ce n'était pas quelque chose de spécialement normale. Il fallait qu'il garde leur secret et pour être bien gardé, il l'était, car pour sa propre survit, il serait capable d'être aussi muet qu'une tombe.

      Septembre 1985, Londres.
      Depuis quelques temps, Aku ne savait pas ce qui se passait en lui. De temps en temps, il ressentait un sentiment en lui qui le faisait devenir désagréable. Un peu comme si une espèce de colère s'emparait de son corps mais sans qu'il ne sache pourquoi. Il menait une belle vie, avait beaucoup d'amis bien qu'il devait garder le secret qui coulait dans ces veines. Il était un sorcier, mais ça, personne ne le savait à l'école où il allait. Dans sa classe, il était amis avec tout le monde, surtout avec une jeune fille, Amélia. Cette dernière était un peu comme son « amoureuse », inséparable, bien plus que sa meilleure amie, et leur parent se disait vouloir les marier tellement qu'ils étaient mignon ensemble. Mais de temps à autre, il ressentait cette haine en lui, sans savoir ce qui se passait réellement, une haine qui le forçait à s'éloigner de cette petite fille pour rester seul. Un peu comme si quelque chose en lui refusait qu'il continue son amitié avec elle.
      Il fut séparer d'elle le jour où ces parents déménagèrent. Changeant d'école, et ne cherchant pas à avoir de contact avec Amélia qu'il se décidait d'oublier.

      Septembre 1989, Londres.
      Est-ce un hasard, une chance ? Que celle de toujours suivre, intentionnellement, son autre lui ? Un jumeau qui n'était pas réel dans la tête de chacun des deux jeunes hommes. Une partie de leur corps qui se trouvait séparer sans savoir d'où venait le problème.
      Dans tout les cas, voilà que Aku' ne se sentait pas bien. Ce jour-là, il se sentait vidé, l'envie de pleurer, sans même en connaître les raisons. Il refusa de manger, restant cloîtrer dans sa chambre, allongé sur son lit à rentrer dans une sorte de déprime. Il avait mal, affreusement mal au coeur. C'était-il passé quelque chose dans la journée qui l'aurait traumatisé ? Non, rien.. Rien mis à part le fait qu'il se sentait vidé. Ces parents s'amenèrent au médecin, ce qui lui causa une prise de sang. Et là, le verdict tomba. L'enfant n'était pas le leur. Un choc pour tout le monde. Les parents demandèrent une seconde précision, et toujours le même verdict. Alors comme ça, leur enfant n'était pas le leur ? Mais où était LEUR enfant ? Pendant que les recherche s'amenuisait, Hiraku recevait sa lettre d'admission à Poudlard, l'école de sorcellerie.

      Septembre 1990, Voie 9 3/4.
      « - Ecrit-moi, mon chéri, raconte-moi tout ce que tu fais et apprends. Je t'aime. Dépêche-toi, tu vas être en retard ! »
      Un dernier sourire, un dernier baiser, et Hiraku grimpa dans le train qui finit par s'éloigner. Il arpenta les couloirs pour finir par s'arrêter dans une cabine, se laissant tomber sur le siège. Une nouvelle vie allait commencer... Celle de devenir un vrai sorcier.

    4 - questionnaire du choixpeau magique

    Ecrivez un maximum d'informations, ce questionnaire nous aide à vous répartir.


      • Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
        Une personne suffisamment intelligente, fera en sorte de ne pas se faire voir et glissera le porte-monnaie dans sa poche, mais pour Aku', ça serait être différent de lui. Il a toujours su qu'il devrait se débrouiller par lui-même, c'est du moins ce que ces parents lui ont inculqué, pourquoi donc glisser dans ces poches, quelques pièce de plus ? Donc, il passerait son chemin, sans même un regard de plus au porte-monnaie, qu'il laisserait derrière lui sans même l'avoir toucher. Au moins, une autre personne, qui n'aurais aucune confiance en lui, aura un peu plus d'argent en poche xD


      • Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
        Mal à l'aise, mais stoïque. Le plus grand des mépris, est le silence.


      • Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
        Les enchantements. C'est tellement mieux de pouvoir apprendre à faire voler un livre et le lire en position confortable plutôt que de mixer plusieurs choses pour être asphyxié par l'odeur acre d'une potion. >.<


      • Vous avez du temps libre, que faites vous ?
        S'occuper de la première façon qu'il passe par la tête, ou bien passer de nouveau, plusieurs heures, pencher sur un parchemin, à continuer la jolie histoire qu'il écrit depuis bientôt 4 mois.


      • Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
        Un livre sur les animaux magiques. Il s'intéresse de prêt à ce genre d'être vivant. Parce que ça ne ressemble en rien à un humain et c'est encore bien plus beau, voir plus terrifiant et qu'il en a marre de voir la même tête tout les jours, autour de lui avec deux oreilles, une bouche, deux bras, deux jambes, et j'en passe.


      • Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
        La tour d'astronomie. De là haut, on peut avoir une vue imprenable sur Poudlard et ces alentours. Au moins, c'est un peu comme si on régnait sur le monde, juste pendant quelques heures. C'est calme, tranquille, et peu de monde y vienne. Peut-être à cause du vertige ?


      • Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?
        "Spero patronum" parce que c'est si beau de voir l'animal qui vous représente, lumineux et d'argent, se pavaner devant vos soucis les plus grands et les faire fuir à la vitesse de l'éclaire. Joie et sourire au rendez-vous.


      • Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
        Savoir ce qu'il veut, m'intrigue. J'ai toujours été sans doute un peu curieux mais sachez que je ne me fais jamais prendre. J'ai passé ma vie à espionner les conversations des grands, donc avoir à faire à quelques du même âge que moi, ne m'effraie pas. Je saurais ce qu'il se passe dans sa tête plus vite que Dumbledore lui-même.


      • Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
        Depuis tout le temps qu'il a passé à Poudlard, il n'est jamais vraiment rien arrivé de fâcheux. Nous sommes en sécurité, et je respecte ce grand homme.


      • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
        Tout le monde le peut, tant qu'ils travaillent et qu'ils n'essaient pas de mener le bazar en cours. Le reste de leur vie, je m'en fiche pas mal.


Dernière édition par Hiraku Hayashi le Mar 18 Aoû 2009 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiraku Hayashi

avatar

Nombre de messages : 25
Année d'étude : 7ème année - Serdaigle
Baguette : 29,8 centimètre - bois de cerisier - crin de sombral
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: • Become.. brother. It's a lie..   Mar 18 Aoû 2009 - 17:02

- SUITE -

    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par Hiroki.

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Plus de 30.

      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
      Spoiler:
       

      EXPÉRIENCE RPG : Depuis plus de 5 ans.

      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Takuya [AnCafe]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 26
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: • Become.. brother. It's a lie..   Mar 18 Aoû 2009 - 17:38

Bonjour et bienvenue !
Alors, ta fiche est parfaite, je te valide ! Exceptionnellement, j'accepte la septième année ^^
Je t'envoie donc à ...

Serdaigle
-7ème année-

Voilà, j'espère que ça te convient !
A bientot en Rp =)

Drago.

_________________


Drago Lucius Cygnus Malefoy
~Frozen & Dark Prince~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 26
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: • Become.. brother. It's a lie..   Mar 18 Aoû 2009 - 17:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiroki Nagiwara

avatar

Nombre de messages : 157
Age : 26
Année d'étude : Septième, Serpentard
Baguette : 29,8 centimètre ; Bois de cerisier ; Crin de sombral
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: • Become.. brother. It's a lie..   Mar 18 Aoû 2009 - 19:57

Bravo :p

Heureusement que t'es pas à Gryff', j't'aurais renié x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agonyxnight.skyrock.com
Hiraku Hayashi

avatar

Nombre de messages : 25
Année d'étude : 7ème année - Serdaigle
Baguette : 29,8 centimètre - bois de cerisier - crin de sombral
Date d'inscription : 16/08/2009

MessageSujet: Re: • Become.. brother. It's a lie..   Mer 19 Aoû 2009 - 0:01

Merci beaucoup Drago x3 J'avais bien peur de poser problème xD Mais puisque j'ai ton approbation et ta validation, ça ne peut qu'aller bien.
Serdaigle était mon espérance, tu as touché en plein dans le mille, merci 8D !

Hiro', tu ne me lâcheras jamais, j'vais t'en empêcher xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Become.. brother. It's a lie..   

Revenir en haut Aller en bas
 

• Become.. brother. It's a lie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -