AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 Nataniel Adamas - Version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nataniel Adamas
Grand Protecteur des Arachnides
avatar

Nombre de messages : 573
Age : 29
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Charme, 27.9 cm, Ventricule de Cœur de Dragon, Souple et Solide
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Nataniel Adamas - Version 2   Mar 18 Aoû 2009 - 21:44

    1 - carte d'identité

      NOM : Adamas
      PRÉNOM(S) : Nataniel
      AGE/ANNEE : 16 Ans - 6ème Année


    2 - psychologie

      CARACTERE : Nataniel est une personne plutôt facile à cerner, même s’il aimerait que ce soit moins le cas. Il est plutôt gentil, c’est du moins ce que disent les gens qui le connaissent, il est très patient, toujours prêt à aider les autres, très travailleur, en somme c’est un peu l’archétype même du bon élève un peu trop facile à vivre. Malgré tous ces points positifs, si l’on peut dire ça, il possède pas mal de zones d’ombres qui lui jouent souvent des tours. Nataniel ne parle presque pas, ou lorsqu’il s’adresse à quelqu’un c’est simplement par politesse, il n’est pas spécialement sociable mais apprécie la compagnie des autres. En réalité, on pourrait presque le qualifier de personne passive, il aime voir les gens en action, mais l’être lui, c’est une autre histoire ! Pour tout dire, il arrive souvent qu’on le considère comme quelqu’un qui observe trop et qui est trop silencieux, certains prennent ça comme une manifestation de voyeurisme, observer les autres dans leur lieu de vie sans qu’ils ne le remarquent, se servir de ça pour les conversations futures qu’ils pourraient avoir. Car en effet, Nataniel observe les autres principalement parce qu’il désire les connaître mieux de manière à pouvoir parler d’une manière plus ciblée si jamais ils venaient à lui confier leurs problèmes, mais cela ne plait pas à tout le monde hélas. Sinon il arrive qu’on pense qu’il observe les autres simplement dans le but de pouvoir se calquer sur eux, leur ressembler parce qu’il est trop stupide pour être lui-même, bref, toutes les rumeurs circulent sur ce compte et sur ce sujet, mais malheureusement pour le blondinet, personne n’a encore réussi à découvrir ce qu’il en était réellement, et Nataniel n’est pas prêt d’aborder le sujet. On va dire très simplement qu’il aime vivre sans parler de lui, par conséquent il ne parle que très peu puisqu’il préfère poser les questions et écouter, craignait juste une chose dans une conversation, la fameuse question ‘et toi ?’ Par conséquent, il peut des fois avoir l’air un peu perdu lorsqu’on lui pose des questions sur lui, et il met rapidement et brutalement fin à la conversation s’il n’arrive pas à la détourner assez à son goût, ce qui en intrigue plus d’un.

      C’est un jeune homme sans préjugés, il ne porte généralement pas d’attention aux maisons des élèves et préfère se faire une idée de chaque personne, non pas grâce au blason sur sa tenue, mais grâce aux conversations qu’il pourrait avoir avec eux. Enfin, conversation est un bien grand mot puisque généralement il préfère largement écouter que parler. Voilà encore un point fort de sa personnalité, il est capable d’écouter des heures une personne se plaindre sans jamais râler, faire une remarque ou donner son avis, il est en quelque sorte un exutoire qui absorberait toutes les critiques qu’on aurait à faire à quelqu’un ou quelque chose, mais cela ne signifie pas pour autant qu’il se sente incapable de répondre sérieusement lorsque le besoin s’en fait sentir. Il peut sans problème donner son avis sur quelque chose d’important ou de moins important si on le lui demande, comme se taire si on lui ordonne d’écouter simplement sans ouvrir la bouche. En réalité, il a une habitude qui se trouve être celle qui attire généralement aux confidences, il a un esprit très cartésien qui à pour effet de lui faire décortiquer tout ce qu’on lui dit, toute information qu’il entendrait, que ce soit pendant les cours, pendant une conversation ou tout simplement en passant à quelque part, l’oreille traînante. Malheureusement, cela à aussi un impact négatif sur sa personne, il se trouve que son habitude de longuement réfléchir à ce qu’on peut lui répondre, et sa manière de bien prendre son temps pour parler le fait souvent passer pour le Poufsouffle lourdaud de base qui n’a pas un cerveau assez développé pour réfléchir. Par conséquent, il se trouve que tout cela a un effet négatif, le faisant passer pour une personne stupide et difficile à faire parler, alors qu’en réalité il n’aime pas parler pour rien dire, et préfère largement prendre le temps de réfléchir à tout ce qu’on lui a dit avant de chercher à répondre d’une quelconque manière.

      Niveau amitié, le jeune homme est très facile à apprécier, du moins c’est ce que disent les quelques rares amis qu’il a eut dans sa vie, mais qui ne le sont plus hélas. Il est très ouvert, et n’a donc aucun problème à s’adresser à des personnes qui habituellement sont du genre à se montrer plus réservées voir repoussées par les autres. Lorsqu’un de ses amis est en danger ou dans les soucis, il n’hésitera pas à les aider, bien que si le danger se trouve être un dragon ou une bête de ce genre, il réfléchira deux fois avant de se lancer. Il est trop réfléchit pour courir droit dans le danger, il préfère prendre le temps de faire un bon plan de bataille et surtout d’éviter les affrontements. Il n’aime pas les affrontements, préférant largement régler ça pacifiquement, même si pour cela il doit se rabaisser, ça ne le dérange pas, du moment que personne n’est blessé ! Malheureusement cela le fait souvent passer pour un poltron, mais il ne le dément pas, que les autres pensent ça lui est égal ! En effet, il n’est pas très courageux, sauf lorsqu’il s’agit de travailler ! Là, Nataniel pourrait y passer des heures, les études, le travail, il n’aime que ça, et il sera ravi d’aider quelqu’un ayant besoin d’aide pour finir un devoir en retard ou quelque chose de ce genre, même si cette personne est quelqu’un qu’il n’apprécie pas forcément, le travail c’est sacré, on ne rigole pas avec ça ! Par conséquent, il pourra aider n’importe qui, même si cette personne se trouve être quelqu’un qui se servira de lui pour avoir une bonne note, il aime les études, et ça ne le dérange pas spécialement de travailler pour une autre personne, au contraire. Il lui arrive même bien souvent de prendre les cours des autres cours qu’il ne suit plus depuis les BUSEs en demandant aux autres élèves de lui prêter leurs affaires, juste pour le plaisir de continuer d’apprendre, même s’il n’en a plus l’utilité.

      Pour ce qui est de son comportement général, il reste très effacé, sortant souvent seul pour lire un livre ou encore travailler sur un devoir quelconque, voir même dessiner un peu lorsque le temps s’y prête. Nataniel adore la nature et les animaux, il passe beaucoup de temps en promenade et aime tout particulièrement se lever tôt pour essayer de voir des choses que les lève-tard ne verraient pas ! En résumé, c’est une personne très effacée, mais extrêmement travailleuse. Malheureusement peu de personnes prennent le peine de chercher à creuser la surface, il se trouve qu’ils préfèrent le voir simplement de temps en temps sans s’intéresser réellement à lui, et cela convient parfaitement au jeune homme qui n’aime pas trop l’idée d’avoir des amis proches. En effet, cela signifierait qu’il doive parler de lui et de sa vie, seulement il n’aime pas ça, et préfère donc s’éloigner des gens qui seraient trop proches de lui. Malgré tout, il ne mâche pas ses mots et n’hésite pas à dire quelque chose lorsqu’il pense que c’est dans l’intérêt de la personne, mais à contrario, il sera hélas une personne très effacée qui redoutera de repousser quelqu’un ou de le vexer, ayant trop peur de pouvoir blesser involontairement ! Même lorsqu’il se sent à l’aise avec quelqu’un, il ne se montrera pas forcément ça, essayant plutôt de faire comprendre qu’il l’apprécie mais sans trop se mouiller. Par conséquent il est logique de comprendre qu’une relation amoureuse est totalement exclue dans sa vie, il ne saurait jamais gérer ça, et préfère donc s’en abstenir. Eveiller un quelconque sentiment autre que de l’aversion ou une neutralité cher une autre personne le fait complètement paniquer et fuir en général. Il ne se sent pas capable d’assumer ça tout simplement et préfère donc le fuir plutôt que de se lancer dans une situation inconnue et prendre le risque de blesser la personne qu’il aimerait. En conclusion, il apprécie la compagnie des autres mais ne pourra jamais réellement de lier, préférant hélas son carnet de croquis et son crayon à la compagnie d’une petite amie qu’il aurait trop peur de blesser, et surtout de ne pas être à sa hauteur !

      CENTRES D'INTÉRET : Nataniel n’est vraiment pas quelqu’un de compliqué, il aime beaucoup de choses et en déteste très peu. Mais on ne peut pas dire qu’il ait énormément de passions par contre, il se concentre principalement sur deux passions : Le Dessin et la musique. En effet, il est extrêmement bon pour dessiner, peintre ou crayonner simplement, sa marraine moldu s’étant chargé elle-même de s’occuper de lui apprendre tout ce qu’elle savait sur ce point. Il avait déjà quelques bonnes bases de ce coté, et l’aide de sa marraine le poussa donc simplement à développer ce donc, et il se débrouille plutôt bien depuis le temps ! Sinon concernant la musique, il se trouve qu’il joue du violon depuis plusieurs années, environ une dizaine d’années plus exactement, et encore une fois, formé par sa marraine, il a développé une passion pour cet instrument. Il n’aime pas spécialement la musique en réalité, mais la beauté du son du violon lui plait tellement que depuis qu’il a entendu sa marraine en jouer, il ne peut plus s’en passer. C’est en quelque sorte un lien qui le lie à sa marraine moldu lorsqu’il en joue, mais personne dans l’école, mis à part Flora de la même maisonnée que lui, n’est au courant de ce point, il se débrouille pour ne pas l’ébruiter d’ailleurs. Sinon, il aime beaucoup de choses, les animaux, la nature, apprécie les promenades et l’hiver, mais il essaye de passer pour quelqu’un de ‘normal’ et qui n’est pas du tout original pour coller à son personnage d’élève modèle sans aucun intérêt. Pourquoi ? Bonne question, personne ne le sait, mais personne ne connaît ou ne soupçonne ses talents de dessinateur ou encore de musicien.

    3 - biographie

      PASSÉ :

      I. Une Enfance

      L’histoire de Nataniel est assez banale, tout comme sa vie en générale. Il est né en France, dans une famille aux moyens plutôt satisfaisants, son prénom lui fut donné en l’honneur de son grand-père français, et peut sembler un peu surprenant pour les gens des autres pays. Tous les membres de sa famille étant des sorciers, l’enfant baigna rapidement dans ce monde, et put donc assez tôt apprendre ce que lui réservait la vie dans le monde des sorciers. Malgré ses gènes sorciers, sa mère avait envie que son enfant ne devienne pas un de ces garçons vantards qui pensait que seuls les familles de sorcier Sang-Pur avaient le droit de vivre dans ce monde ou d’être scolarisé avec d’autres enfants sorciers. Elle choisi dont de lui donner pour marraine sa meilleure amie qui était devenue sa sœur de cœur, une véritable amie Daphné Duchâteau, une simple moldu ayant la chance de connaître l’existence des sorciers. Malheureusement ce n’était pas du tout l’avis du père, un Serpentard pur et dur qui n’avait qu’une seule envie, que son fils prenne sa suite et se trouve être un élève parfait et modèle, ainsi qu’un sorcier fier de ses origines de Sang-Pur. Mais ce n’était pas le cas, et bien que le père était en quelque sorte le chef de famille qui tenait tout le monde sous sa coupe, la mère de Nataniel ne lâcha pas le morceau, et elle refusa obstinément l’idée qu’il puisse vivre autrement que comme elle avait été élevée.

      Liam Adamas, le père du jeune homme, fut donc contraint d’accepter la manière dont sa femme avait envie d’élever leur fils, et depuis ce jour, au grand dam de son épouse, il refusa de participer à l’éducation de Nataniel, le repoussant chaque fois qu’il tentait de s’approcher de lui, autant physiquement que moralement. Liam détestait la marraine du jeune homme, et refusait de la voir entrer dans sa demeure, le jeune homme fut donc contraint de voir sa marraine en se rendant dans le monde des moldus, ce qui avait pour effet de le dénigrer encore plus aux yeux de son paternel, un cercle vicieux dont il ne pouvait se sortir. Cette femme aida un peu le jeune sorcier à rester sur terre et à plus amplement connaître le monde si proche des moldus. Dès qu’il eut atteint un âge ou il était capable de comprendre ce qui se passait autour de lui, cette marraine au cœur d’or entreprit de l’emmener un peu partout avec lui pour lui faire découvrir les merveilles d’un monde qu’il ne connaissait pas, ou que trop peu. Ce fut un coup de foudre pour l’enfant qui décida à partir de ce jour, qu’il irait aussi souvent que possible rendre visite à cette femme qui avait changé sa vie, et ce, dans son monde à elle. Ainsi, depuis ce jour, le jeune homme passe la moitié de ses vacances chez sa marraine dans le monde moldu, et l’autre moitié auprès de ses parents, on pouvait donc dire que Daphné était la seconde mère du blondinet qui l’avait autant élevé que sa véritable mère.

      II. Une Adolescence

      Mis à part cet épisode un peu étrange de sa vie, le jeune Nataniel eut la chance d’avoir une enfance tout à fait normale. Sa mère étant Française et son père Anglais, il apprit plusieurs langues avant même d’aller à l’école des sorciers, ce fut un véritable avantage pour lui qui se découvrit rapidement une passion pour l’apprentissage. Sa mère étant professeur dans une école moldu, l’encouragea dans son apprentissage et le poussait toujours à chercher plus loin, connaître plus de choses, savoir ce qu’il voulait vraiment. Tous les sujets l’intéressaient, bien qu’il fallait avouer qu’il avait une très nette préférence pour l’histoire et les sujets parlant des moldus. Nataniel grandit donc dans un environnement plutôt plaisant, entouré par des personnes intelligentes et désireuses de donner le meilleur de leur personne à cet enfant. Il n’en demandait pas plus, et se plia donc à tout ce que pouvait bien vouloir ces personnes qui lui avaient tant donné.

      Ce fut donc naturellement qu’il accepta sans broncher le déménagement de ses parents lorsqu’il avait à peine 8 ans. Ils choisirent de s’établir en Angleterre dans le village natal du père de Nataniel, endroit ou il venait de décrocher un poste plus intéressant. Cela permettrait en même temps au fils unique de pouvoir mieux connaître ses origines paternelles, tout en découvrant des membres de la famille de sa mère qui avaient déménagés eux aussi en Angleterre, et principalement sa grand-mère qui avait toujours été assez absente de sa vie, à son plus grand regret. Cette femme à la science si intéressante subjugua le jeune homme qui estima que ce serait la troisième femme de sa vie, après sa mère et sa tante, ce fut la personne qui le poussa dans la voix qu’il suit à présent, elle lui permit de choisir les choses qu’il ne comprenait pas, lui expliqua mieux certaines choses, comme le fait que bien souvent des guerres pourraient être évitées si l’on prenait la peine de ne pas s’arrêter aux apparences des autres. En quelque sorte, ce fut la femme qui forma la personnalité du jeune homme, il était devenu une personne calme et ouverte, travailleuse, ne vivant que pour satisfaire les envies de réussite que ses parents, sa marraine et sa grand-mère avaient à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
Nataniel Adamas
Grand Protecteur des Arachnides
avatar

Nombre de messages : 573
Age : 29
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Charme, 27.9 cm, Ventricule de Cœur de Dragon, Souple et Solide
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Nataniel Adamas - Version 2   Mar 18 Aoû 2009 - 21:45

      Malheureusement, lorsqu’il avait caressé l’idée de pouvoir éventuellement en apprendre plus sur son père il fut très déçu, son père se trouva être encore plus distant qu’avant de venir habiter dans ce pays. Il refusait absolument d’aborder le sujet de sa famille, ainsi Nataniel ne savait rien de la famille de son père dont il portait le nom malgré tout. Après plusieurs années malgré tout, le jeune homme réussi à apprendre quelque chose sur sa famille paternelle. Il apprit qu’il avait une tante, une jeune femme à la beauté certaine et extrêmement gentille, qui semblait même apprécier assez les moldus, ou du moins ne pas être en accord avec ce que le seigneur des ténèbres pensait. Mais elle était décédée peut de temps avant leur déménagement, et le jeune homme se demanda même si elle n’avait pas été la cause de leur départ de France. Cette mystérieuse tante portait le doux prénom de Lyra, et il apprit qu’elle avait un fils, mais sans en savoir plus, il ignorait absolument tout d’elle, mais cela suffit à enflammer son imagination. Le jeune homme fut absolument charmé de savoir qu’il avait visiblement un cousin, mais malheureusement, à chaque fois qu’il abordait ce point, son père refusait obstinément d’éclaircir ce sujet, et repoussait avec une certaine vivacité son fils qui finit par craindre ce coté de son père, et évita avec précaution le sujet qui se trouvait être un peu trop dangereux à son goût. Mais il n’oublia pas néanmoins que sa famille paternelle était visiblement plutôt mystérieuse, et l’envie de les connaître se fit d’autant plus présente, comme pour toute chose interdite. Le jeune homme garda donc dans un coin de son esprit ces quelques informations précieuses et fit mine d’avoir oublié ce point pour mieux plaire à son père. Malheureusement ça n’améliora pas leurs relations, loin de là même sachant qu’il prenait l’adoration de son fils pour les moldus comme une provocation ouverte à sa famille de Sang-Pur et à sa scolarité en tant que Serpentard, seulement Nataniel était trop jeune pour oser faire remarquer à son géniteur que lui n’était pas encore passé par là alors qu’il avait le temps de se décider.

      III. Une Scolarité

      Des années plus tard, lorsqu’il entra à Poudlard, sa grand-mère lui glissa à l’oreille qu’il ne devrait pas juger les autres à leur apparence, et qu’il éviterait ainsi bien des ennuis, mais trouverait aussi beaucoup de trésors cachés que personne ne prenait la peine de chercher. A partir de ce jour, Nataniel se jura de faire honneur à l’implication que sa grand-mère avait fait dans son éducation en suivant ses préceptes à la lettre. Il fut envoyé à Poufsouffle, et sur le coup cette décision le blessa assez, il aurait aimé être à Serdaigle comme sa mère et sa grand-mère, mais néanmoins, il fut assez rassuré de ne pas avoir été envoyé dans la maison de son père, à savoir Serpentard. Malheureusement cela creusa le fossé entre le père et son fils, et Liam estima que c’était le dernier coup porté par son fils, il refusa donc tout simplement de le considérer comme il devrait considérer son fils, et ne cessait de lui répéter qu’il ne méritait pas ses origines, et encore moins d’aussi prestigieuses que celles qu’il lui avait léguées. Mais chaque fois que le jeune homme essayait d’en savoir plus sur le sujet, Liam se braquait et s’en allait en marmonnant dans sa barbe. Difficile de comprendre les choses qui passaient dans l’esprit de son père, mais Nataniel avait bien compris qu’il faisait honte à son père, et par conséquent ne se fatigua pas à chercher plus loin, il était dans la maison considérée comme ‘la pire’ de l’école, et il savait que même si sa mère ne le lui montrait pas, elle regrettait de ne pas le voir à Serdaigle.

      Mais tout changea rapidement, au fil des années il commença à accepter sa maison, mais malheureusement de forgea une réputation plutôt peu enviable. Celui d’adorateur des moldus, certains prétextant même qu’il était un sang-mêlé, voir un fils de moldus, mais il s’en fichait, se débrouillant juste pour ne pas avoir à expliquer ça à son père, ça l’aurait certainement tué…. Le jeune homme devint donc la personne la plus bizarre de la maisonnée, il avait la réputation d’aimer les moldus, de se servir ouvertement de leurs affaires comme les crayons de bois, les carnets à croquis, tout cela sans honte. Il préférait les choses figées aux images animées des sorciers, bref, il sortait un peu trop de l’ordinaire sur ce point. A contrario, dans sa vie sociale il était très effacé et se contentait d’écouter les autres mais sans pour autant s’occuper de lui, il acquis dont la réputation d’un excellent élève qui n’hésitait pas à aider les autres, mais qu’il était aussi légèrement benêt sur les bords, ce qui était faux, mais qui lui valait souvent d’aider les autres sans pour autant avoir de remerciement. En résumé il était le mouchoir de tout le monde, on le prenait comme on voulait et lorsqu’on avait besoin de lui, et depuis ce jour malheureusement, il se traîne cette réputation. Personne ne cherche à le connaître réellement, mais le fait qu’il n’ai pas de préjugés sur les autres maisons lui permettait de s’entendre avec à peu près tout le monde. En résumé, il s’était fait sa petite place dans la vie de Poudlard et était parfaitement heureux, la seule chose qui lui manquait, c’était de connaître plus amplement sa famille du coté de son père, rien d’autre. Pas même des amis ou une relation plus proche, tout cela lui était égal, la solitude lui suffisait amplement.


    4 - questionnaire du choixpeau magique

    Ecrivez un maximum d'informations, ce questionnaire nous aide à vous répartir.


      • Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
        Il le laisse à l'endroit ou il est, Nataniel n'aime pas me mêler de ce qui ne le regarde pas, et il ne tient pas à être pris pour un voleur. De toute manière, la personne qui a perdu ce porte-monnaie ne devrait pas tarder à s’en rendre compte et à faire demi-tour.


      • Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
        Nataniel rigole avec lui, même s'il prend ça un peu mal, malgré tout il pense que chacun à le droit de se comporter comme bon lui semble, et si cette personne à décidé que l'humilier était une manière de se rendre intéressant, il le laissera faire !


      • Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
        Les cours d'Étude des Moldus, car il apprécie tellement ce monde qu'il a envie d'en apprendre le plus possible, et que même si sa marraine lui en a apprit beaucoup, il veut voir ça sous un angle plus sorcier. Mais il adore à égalité le cours de potions, et depuis que le professeur Rogue a été remplacé par le professeur Slughorn, cet intérêt à légèrement évolué, si du moins c’est possible.


      • Vous avez du temps libre, que faites vous ?
        Nataniel ira étudier à la bibliothèque ou encore dessiner dans les bois, peut-être même cherchera-t-il à s’avancer dans ses devoirs ou à profiter de ce moment de libre pour s’entraîner un peu à jouer du violon. Une chose est sûre, il ne restera pas inactif !


      • Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
        Tous ceux qu'il peut, plus il a de lecture plus il est content, mais en priorité il essayera de se perfectionner dans ses sorts, et empruntera donc très logiquement le livre Sortilèges & Enchantements niveau 6.


      • Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
        La bibliothèque bien évidement ! C'est l'endroit le plus intéressant de tout le château, et au moins là, on peut apprendre et étudier en toute tranquillité.


      • Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?
        Une baguette magique bien entendu. Après avec ça, il est facile de faire apparaître n’importe quoi.


      • Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
        Non, chacun est libre de faire ce qu'il veut dans le château, et Nataniel n'aime pas particulièrement se mêler de la vie privée des autres personnes, il le laissera donc faire ce qu’il veut, et ne s’en occupera pas plus que ça.


      • Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
        Parfaitement, c'est un exemple sorcier et directeur, il n'y a aucune raison d'être contre.


      • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
        Bien évidement, ce ne peut qu'être bénéfique à l'école d'avoir une diversité sur ce plan, c'est même ce que Nataniel apprécie le plus dans l'école !


NOTE : Vous pouvez supprimer mon ancienne présentation, elle ne rentrait pas en un seul message donc je ne pouvais pas éditer l'ancienne présentation :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
 

Nataniel Adamas - Version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -