HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sean Barneus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sean Barneus

Sean Barneus

Nombre de messages : 4
Année d'étude : 5° année
Date d'inscription : 19/08/2009

Sean Barneus Vide
MessageSujet: Sean Barneus   Sean Barneus EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:31

    1 - carte d'identité


      NOM :
      Barneus
      PRÉNOM(S) : Sean

      AGE/ANNEE :
      15 ans/5° Année


    2 - psychologie


      CARACTERE :
      Sean a un très bon caractère, toujours de bonne humeur, mais aussi toujours prêt à courir les jupons de filles (comme son père), car sa beauté charme bon nombre de gens. Il aime bien la compétition entre élèves pour avoir les meilleurs notes et lire beaucoup de chose en très peu de temps. Il se lance beaucoup de défis personnels, chose qui lui permet de s'améliorer très vite. Il aime bien aussi cultiver sa santé physique, en nageant de le lac très tôt le matin ou en courant un peu dans l'herbe fraîche légèrement mouillée par la rosée. Il est de temps à autres ronchons, quand il n'arrive pas à faire ce qu'il compte réussir. Il est également très social, ce qui lui permet de se faire très vite des amis, mais un peu trop bavard et un peu trop crâneur. Il est également un peu lèche-botte par rapport aux professeurs, bien que faire des entorses au règlement ne le gêne pas en aucun cas. Il n'aime pas trop se mélanger avec un groupe de gens qu'il ne connaît pas du tout, il prefère prendre à part une personne. Il a beaucoup d'éloquence et un fort pouvoir de persuasion, qu'il essaye d'utiliser à bonne escient. Par contre, son sens de l'hmour reste limité et les blagues qu'il fait son souvent lourdes. Il est également riche et ne prive pas de s'en vanter, bien que depuis qu'une de ses ex lui a fait la remarque, il essaye de se limiter. Il n'essaye jamais d'influer avec la faiblesse psychologique de certaine personne mais avec des paroles charmeuses, qui ont un effet bien moins négatif, enfin, c'est ce qu'ils disent dans "Influencer" livre que Sean a très vite dévoré. Il utilise toujours un langage correct (même si des fois...) et est toujours (un peu trop) propre sur lui !


      CENTRES D'INTÉRET :
      Sean adore lire et profiter de ses amis. C'est d'ailleurs ses seuls occupations, avec le vol, qu'il aime bien. Et il apprécie faire du sport, également.



    3 - biographie


      PASSÉ :


      Partie 1 : Histoire d'une nuit

      Une petite femme grassouillette du nom de Pelinda Barneus-Clark arriva au beau milieu d'un champ de blé, perdu au fin fond de la campagne qui s'entend sur des hectare et des hectares en plein pays de Galles. Elle, une cracmole né de parents sorciers nés-moldus, avait prix comme choix de vivre en communion avec des moldus. Pourquoi ? Car elle avait honte de ne pas avoir de pouvoirs magiques, tous simplement. Dans cette soirée de pleine lune, elle avait rendez-vous avec (très) beau sorcier du nom de Dean Jekil. Pelinda jeta un coup d'oeil à sa montre bas de gamme. Il était minuit moins une. Il arriva normalement à minuit. Plus que deux secondes... une seconde... CRAC ! Dean lui apparut devant les yeux, aussi beau que d'habitudes... Yeux bleus, barbe impeccablement rasé, cheveux châtains bien coiffés, sourire enjôleur, costard en lin, chemise blanc... Lui, voulait avoir au moins une fois dans sa vie avoir couché avec une Cracmole. Elle, était juste folle d'amour pour lui. Une heure du matin, cinq minutes, six secondes... CRAC ! C'était terminé. Fini. Elle pouvait repartir, même si elle était furieuse, car elle avait du mentir à son mari (moldu) pour sortir, et juste pour faire l'amour et...


      Partie 2 : Enceinte

      Enceinte ! Palinda était enceinte ! C'était fabuleux, pour un moldu du nom de Romulus Barneus qui avait déjà 6 enfants ! Un septième ! Le chiffre magique ! Palinda, elle essayait d'être joyeuse mais elle savait parfaitement de qui elle était enceinte, pas de Romulus. Mais bien de Dean Jekil. Son amant d'un soir qu'elle avait rencontré au Chaudron Baveur, à Londres. Quand la nouvelle fut annoncé à la maison des Barneus, les deux années, Alita et Ann (deux jumelles de 15 ans) ralêrent un peu, elles avaient déjà une horde de petit frères, Felix et Rob' (13 et 12 ans) n'en n'avaient strictement rien à faire, et Colin et Dean (6 et 5 ans) sautèrent de joie. La maison étant assez grande pour le loger, étant donné que M. Barneus était un banquier qui avait très bien réussi et qui avait acheté une très joli et très grande maison en plein cœur de Londres.


      Partie 3 : L'enfance

      Sept années que Sean, le benjamin des Barneus, devait supporter ses six frères et sœurs. Il était d'un caractère bien différent des Barneus, qui prenaient des décisions au dernier moment, sans réfléchir, qui étaient chahuteur. Lui maintenant sa chambre impeccablement rangé comparé aux autres où tout était en bazar tout le temps. Mais ceci avait une raison : il n'avait pas le même père que les autres. Mais quand il le fallait, il jouait avec les autres aux football, Monopoly etc. Sinon c'était une enfance plutôt tranquille qui se passa sans problème, sauf le jour où un tabouret vola dans la tête d'Ann, qui énervait un peu trop Sean, mais personne ne sus pourquoi.

      Partie 4 : La lettre
      C'était un beau dimanche ensoleillé de la mi-août. La famille Barneus était partit à la plage, sur la Côte d'Azur en France. Sean avait 11 ans et s'apprêtait à rentrer au collège (un des plus prestigieux de Londres, d'après ses excellents résultats scolaires). Il était très populaire dans son école, il se faisait très vite des amis. Il se prélassais tranquillement sur le sable avec son livre (Roméo et Juliette) qu'il avait acheté. Tout d'un coup Ann poussa un cri strident. Sean se retourna. Deux volaient côtes à côtes vers Sean. Ils déposèrent deux lettres devant lui et repartirent. Sa mère vint examiner les lettres. Une grimace se forma sur son visage. Elle prit Sean dans un coin pour tout lui expliquer. Le monde des sorciers...


      Partie 5 : Le Chemin de Traverse

      Sean sortit du pub "Le Chaudron Baveur" vers le Chemin de traverse. Il était émerveillé. Il sortit d'une de ses poches la deuxième qu'il a reçu mi-août. C'était une lettre de son vrai père lui indiquant qu'il lui avait donné 1000 gallions sur un compte de Gringotts. Il acheta tout ce qu'il lui fallait pour sa première année et quelques autres choses (surtout des livres). Là, commence l'aventure de Poudlard !


    4 - questionnaire du choixpeau magique

      • Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

        Je regarde si il y a une information qui permettrait d'identifier son propriétaire, si non, je le prends.


      • Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

        Sans m'énerver car la vengeance est un plat qui se mange froid...


      • Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

        Métamorphose, car j'ai toujours voulu transformer des trucs.


      • Vous avez du temps libre, que faites vous ?

        Mes devoirs si ils ne sont pas fait, bouquiner un livre qui m'intéresse, discuter avec des amis ou encore s'il fait beau, aller m'allonger dans l'herbe dehors.


      • Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

        Ce que je trouve sous la main et qui parle d'un sujet qui pourrait potentiellement m'intéresser.


      • Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

        Le parc, pour son herbe agréable à s'allonger dessus.


      • Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?

        Le sortilège d'Allégresse, j'adore que les gens partage ma bonne humeur constante.



      Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers
      temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de
      vous faire prendre ? Pourquoi ?

        Si c'est vraiment trop louche, oui, quitte à violer tous les réglements, car je suis très curieux.



      Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce
      une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

        Comme un directeur qui a mérité son titre et qui finalement la dirige très bien.


      • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

        Ahem, étant Sang-Mêlé vivant dans une famille moldue, je ne me prononce pas.


    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Google.

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Je ne sais pas.

      EXEMPLE
      DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
      J'n'en n'ai pas.

      EXPÉRIENCE RPG : Première fois (enfin presque, j'en ai fait pendant 6 mois il y a quelques années...)

      CÉLÉBRITÉ
      SUR L'AVATAR :
      Matt Damon



Dernière édition par Sean Barneus le Jeu 20 Aoû 2009 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Barneus

Sean Barneus

Nombre de messages : 4
Année d'étude : 5° année
Date d'inscription : 19/08/2009

Sean Barneus Vide
MessageSujet: Re: Sean Barneus   Sean Barneus EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 1:06

Wouhou ! C'est bon, c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Sam McCalvin

Sam McCalvin

Nombre de messages : 80
Année d'étude : 7e année
Poste : Élève
Baguette : Bois de bouleau ; 24,3 cm ; Ventricule de coeur de Dragon
Date d'inscription : 17/08/2009

Sean Barneus Vide
MessageSujet: Re: Sean Barneus   Sean Barneus EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 1:15

Bienvenu Sean personnage très intéressant que tu nous présentes là ^^

A bientôt en rp
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Sean Barneus Vide
MessageSujet: Re: Sean Barneus   Sean Barneus EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:44

Bonjour et Bienvenue !
N'ayant rien a redire sur ta fiche, je te valide, et t'envoie à ...

Gryffondor
-5ème année-

Voilà, bon jeu parmi nous :-)

Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sean Barneus Vide
MessageSujet: Re: Sean Barneus   Sean Barneus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean Barneus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser