AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 Chester Spring [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chester Spring

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Année d'étude : 7ième année
Poste : Elève de Serpentard
Baguette : 25 cm - Sorbier - Poils d'hyppogriffe
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 1:48



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Chester Spring, l'éternel charmeur qui croque la vie à pleine dent. Le pire ennemi des règlements, probablement. "
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




    NOM: Spring, qui signifie Printemps pour nos amis francophone.

    PRÉNOM(S) : Chester Troy Aaron Chace

    ÂGE/ANNÉE: 17 ans, il est donc entre donc en septième année à l'école de Poudlard.





    Contrairement à ce que l’on racontait aux Etats-Unis, il ne pleuvait pas sans arrêt en Angleterre. Non, ce jour là il faisait un radieux soleil, un temps qui aurait pu en faire rougir certains habitants de la Floride du sud. Les élèves, qui se précipitaient vers ce que les Hommes avaient baptisé le « Poudlard Express », n’auraient jamais imaginé avant ce jour qu’ils pourraient faire leur rentrée sous un temps pareil. Après tout, il aurait été plus adéquat qu’une averse compacte vienne s’acharner sur les capes noires des écoliers: là au moins l’atmosphère aurait été assortit à ce sombre évènement. Sombre évènement? Pour Chester Spring, oui, s’en était un. Faire son grand retour dans une école n’avait rien de réjouissant: qui voudrait suivre des cours encore et encore? Pourtant, ses futurs camarades avaient tous en commun ce sourire de joie qui se dessinait sur leurs lèvres et Chester devait bien admettre qu’il ne comprenait pas du tout cette vague euphorique. Avaient-ils tous respiré un gaz de Goule Hilarante de chez Mrs Froygroat?

    ¤ Hum…je ne suis même pas sûr qu’ils connaissent ça dans ce pays…¤


    Chester Spring était un garçon âgé de 17 ans. Ses cheveux blonds aux racines tournant plutôt autour du châtain foncé, soulignait la forme angélique de son visage aux sourcils parfaitement dessinés. Ses yeux noisettes, qu’il aurait pourtant voulu émeraudes, semblaient briller et donnait à l’homme une dimension sympathique, conviviale. Enfin, on pouvait remarquer que le blond avait omis de se raser depuis un jour ou deux, mais rien de bien méchant pour quelqu’un de son age. Mais tout ce visage finalement assez banal, bien que non dénué d’une certaine beauté, était passablement couvert par une ombre: l’ombre que lui faisait sa casquette. Car si le jeune Spring se trouvait sur le bord même du quai numéro 9 ¾, il n’avait pas vraiment les vêtements adaptés pour faire une entrée dans un collège. Il portait un veston léger et à fermeture d’une marque bien connue, de couleur jaune et orange, dont la capuche retombait sur sa tête, par-dessus sa casquette. Autant dire que cela lui couvrait totalement le visage, si une personne familière l’avait croisé, elle ne l’aurait même pas reconnu. Mais cela ne risquait pas d’arriver de toute manière…À cela venait s’ajouter un jean bleu foncé, déchiré au niveau du genou droit, et une paire de basket blanche. Chester semblait tout droit sortit d’un film américain parlant des danseurs de rues, de hip-hop. S’il avait cette allure ce n’était pas par hasard: c’était en effet un américain, il avait en effet passé de long moment dans la rue. Danseur? Il l’avait été…maintenant ici, c’était du passé. C’était un sorcier, pas un danseur.

    Le sifflement du train le fit brutalement sortir de ses pensées. Chester poussa son large chariot de bagage: il ne voulait tout de même pas le louper. C’était Poudlard ou rien. Pour faire court, Chester était né dans un ghetto de New-York et malheureusement il a vécu seul avec un père alcoolique de ses 7 ans jusqu’à l’âge de 11 ans. Son père ne faisant pas du tout attention à lui, ne s’en occupant même pas, Chester avait dû apprendre à survivre par lui-même. Son père lui offrait un toit, rien de plus: pas de nourriture, pas d’étude, pas d’amour, rien. C’est ainsi que très vite, celui que l’on appelait le « blanc-bec » - parce qu’il fréquentait principalement des noirs - avait commencé à fréquenter de mauvaises personnes. A l’âge de 7 ans ils commençaient déjà à voler les touristes pour se nourrir, puis ensuite pour épater ses amis. A l’âge de 9 ans ils établissaient des véritables arnaques avec l’aide d’adultes mal intentionnés. Il avait vécu parmi les armes et les trafiques de drogues mais n’y avait jamais touché personnellement, il était tout de même encore trop jeune. Pour se faire plus d’argent encore, il faisait des concours de danse de rue, c’était quelque chose d’assez réputé à New-York. Sa vie n’avait rien de drôle mais il arrivait tout de même à sourire: il avait des amis, déjà des petits copines, et bizarrement à chaque fois que la police le pourchassait un miracle s’accomplissait et il leur échappait sans qu’on puisse expliquer comment (il n’avait pas encore conscience de ses pouvoirs magiques). Mais un jour tout avait basculé…Son père l’attendait à la maison avec une lettre en main. Il avait encore bu mais il pleurait, il pleurait et criait de rage.

    « J’avais espéré que tu serais différent d’elle! Mais non tu es pareil! Elle t’avait déjà inscrite là-bas! Je m’étais débarrassé d’elle pour pas qu’elle ait d’influence sur toi mais toi aussi, tu es un monstre! Sale fils de pute! »

    Chester, qui n’avait alors que 11 ans, avait eu du mal à comprendre tout de suite mais lorsque son père avait braqué sur lui un desert eagle point cinquante, il n'avait pas eu de mal à anticiper une fuite immédiate. Chester s'était jeté dehors en criant, son père lui avait courru après mais personne s'était soucié d’eux, comme si c’était « normal ». Puis toute la suite s'était passé très vite. Il avait traversé une route, son père l'avait suivit, mais dans son état il n'avait pas vu le camion arriver…il était décédé sur le coup. Affolé Chester était partit errer pendant deux jours. Lorsqu’il était revenu chez lui, il avait retrouvé la lettre posée au sol et l'avait lue. C’est là que son cerveau avait pu établir un lien entre chaque élément: c’était un sorcier. Sa mère était une sorcière et il avait hérité ça d’elle, elle le savait puisqu’elle l’avait inscrite à une école. Mais son père lui, n’avait dû le savoir que longtemps après de la connaître…il l’avait tué pour ça. Parce qu’il considérait qu’elle était une affreuse créature. Chester avait toujours cru que la mort de sa mère avait été causé par un gang ayant fait erreur sur leur cible, mais maintenant il n’avait plus de doute: c’était son père…son immonde père.

    Le survivant de la famille Spring avait été recueillit par sa tante qui vint habiter chez lui. Elle s’efforçait de l’aider comme une mère mais n’arrivait pas à le contrôler: il sortait sans arrêt et refusait fortement d’aller à Durmstrang. Car oui, sa tante était une sorcière elle aussi et heureusement, elle était parvenue à le convaincre juste avant la nouvelle année. C’est ainsi que Chester Spring avait fait son entrée à Durmstrang et y était resté pendant 6 ans. Cela avait totalement changé sa vie: Chester avait commencé à voir le côté positif de la vie, il se sentait utile et doué en quelque chose même s’il séchait les cours, il était sorcier et il en était absolument sûr et fier! Très vite il avait attiré sûr lui l’attention de la gente féminine qui le trouvait à la fois beau, drôle et sympa. Il fallait dire que Chester était un gaffeur gentleman. Les femmes adorent les gaffeurs gentleman. Ces gens si charmant qui sont drôle de par leur bêtises…Chester ne laissait en aucune façon voir son triste passé, au contraire: il l’effaçait par un sourire. Un sourire qui s'était effacé le jour de la mort de sa tante, qui avait un cancer. Il n'avait pas déprimé parce qu’il était habitué et qu’il n’aimait pas particulièrement sa tante qui voulait toujours le diriger, pourtant une fois morte il regrettait la gentillesse de cette femme. Plus tard, il avait apprit que cette tante lui avait légué toute sa fortune et...qu'elle était très loin d'être pauvre! Elle avait accepté de vivre dans un taudis avec Chester qui ne voulait pas déménager, alors qu'elle était milionnaire! Le jeune Spring s'était sentit extrêment coupable pour beaucoup de choses. Malheureusement étant majeur qu’à la fin de l’année, le ministère de la magie avait exigé que Chester soit recueillit par un adulte à la fois pour le surveiller -car il est considéré comme un délinquant à cause de ses habitudes apprises dans la rue - et aussi pour l'aider à gérer sa toute nouvelle fortune tombée de nulle part…La seule famille qui lui restait étant une veille tante qui vivait à Londres, le jeune homme avait débarqué en Angleterre contre ce gré. Il voulait déjà dépenser ses sous pour créer une boutique d'accessoire de quidditch mais la vieille tante lui avait apprit que celle qui était morte aux états unis avait précisé dans son testament qu'elle souhaitait qu'il finisse ses études. Comme il avait des remords, à cause de son injustice envers elle, Chester se résolu à accepter cette dernière volontée. C'est ainsi qu'il avait choisit de faire sa dernière année d'étude dans une nouvelle école: Poudlard.



***
Chester était seul, assis sur la baquette d’un des wagon du train. Il avait les deux mains dans les poches de son jeans et avait enlevé sa capuche, mais sa casquette était toujours posée sur ses cheveux blonds. Il songeait à Poudlard. Il se demandait comme c’était. Il espérait ne pas tomber à Poufsouffle, apparemment c’était là où l’on mettait les gens sans personnalité dont on ne savait pas quoi faire.

¤ Il parait que cette école est pas mauvaise niveau quidditch j’espère que je vais pouvoir y jouer…¤


Une nouvelle fois il fut tiré de ses pensées mais cette fois-ci ce fut à cause de la porte du compartiment qui s'ouvrit à volé. Dans l'encadrement de la porte se tenait désormais une jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux verts. Elle devait avoir à peu prés le même âge que lui, ou peut-être un peu moins. Elle semblait tout d'abord stupéfaite puis elle afficha sur son visage un large sourire qui laissa entre-voir ses dents blanches et parfaites. Chester releva légèrement la tête et ne put que constater à quel point elle était ravissante.


" Oh je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un, ce compartiment est vide en général...les gens ne l'aime pas je sais pas pourquoi...je peux m'asseoir quand même? "

Chester vit là une sublime occasion de faire la connaissance d'une inconnue qui semblait aussi sympathique que jolie. Il se redressa donc sur son siège pour être plus présentable et afficha à son tour un sourire, retirant sa casquette comme s'il était en présence d'une femme noble à l'époque des rois.

" Biensûre, je serai même assez déçu si vous ne le faisiez pas "

La fille se mit à pouffer de rire doucement. À en juger par son blason elle appartenait à la maison de Serdaigle.

" Olalala, quel genre de mec vouvoie les autres comme ça? "


Chester rit doucement à son tour, fixant la jeune fille intensément. Il aimait fixer les gens pour essayer de lire dans leurs pensées, pour essayer de comprendre leur personnalité. Il s'appuya contre la vitre du train qui roulait à tout allure et répondit:

" Probablement les mecs super cool "


Une nouvelle fois, elle rit doucement. Elle passa l'une de ses mains dans ses cheveux pour remettre une mèche rebelle en place.

" Je m'appelle Tanya, enchantée de te connaitre, monsieur-super-cool-et-hyper-modeste! "

Chester se présenta à son tour et discuta avec la jeune fille un long moment. Elle lui expliqua ensuite qu'il ferait mieux de mettre ses vêtements d'écolier plutôt que de rester habiller ainsi. Il haussa les épaules et fit la moue, puis finalement sortit tout de même sa baguette magique et en un geste rapide il fut habillé de la tête au pied comme un parfait nouveau.

***

Les escaliers sombres de l'école étaient éclairés par des torches qui ne s'éteignaient jamais. Un groupe d'élève de première année attendait au devant d'une énorme porte à double battant, mais dans ce groupe une tête dépassait parmi toutes les autres: celle de Chester. En effet, étant nouveau il devait faire la cérémonie de répartition avec les premières années, ce qui ne l'enchantait pas vraiment.

¤ De quoi j'ai l'air...je suis le seul de 17 ans parmi les 11 ans...J'ai l'air d'une goule en père noël. ¤

Naturellement, certains élèves chuchotaient en le fixant, mais par chance la plus part était trop stressé pour se préoccuper de lui. Chester observait le plafond, les murs, le sol, tout cela d'un air émerveillé. C'était tellement différent de Durmstrang! Alors qu'il s'adossait contre un mur, respirant l'air frais et jouant avec un souaffle miniature qu'il passait de doigt en doigt, une femme fit son apparition au devant de la porte et demanda l'attention de chacun.

" Vous allez chacun d'être répartit dans une des quatre maisons de Poudlard: Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard. Ces maisons seront pour vous comme une deuxième maison. Comme dans tout foyer, il y a des règles que vous vous devrez de respecter. En attendant, vous allez entrer dans cette salle, et quand je dirais votre nom vous vous avancerez sur le tabouret. Je poserai alors le Choixpeau Magique sur votre tête et il vous enverra dans une des quatres maisons. Des questions? "


Un silence de mort se fit entendre, on aurait pu entendre les mouches volées. Pourtant, une main s'éleva dans l'air. Celle de Chester. Le femme lui fit un signe de la tête pour lui donner la parole et le jeune homme s'exclama, un sourire en coin:

" Ouaif..euh...elles sont où les chiottes s'il vous plait? "

Un rire de groupe rententit alors dans le couloir. Le femme semblait véritablement indignée de cette question et répondit séchement:

" Si vous commencez comme ça jeune homme, ce n'est pas les toilettes que vous trouverez mais mon bureau pour quelques heures de retenues! Maintenant retenez vous jusqu'à la cérémonie des répartitions! "

¤ Pff...je m'en fou je n'irai pas aux retenues c'est tout...¤

" Oh si vous y irez en retenue si je vous en donne, croyez moi! "


Chester fut stupéfait. Cette femme savait-elle lire dans les pensées? Il n'eut pas le temps de réfléchir à la question que déjà les portes de la Grande Salle s'ouvrait à lui. Il s'écoula environs un quart d'heure avant que son nom sorte de la bouche de la femme qui semblait bien décidé à retenir l'identité de celui qui avait voulu faire le malin devant les autres. Chester s'assit sur le Choixpeau et attendit le verdict.



" Hum...élève ambitieux...très ambitieux...mais à côté de ça un élève surtout gentil, serviable, studieux...très studieux, mais tu ne te donne pas à fond. Tu as des capacités mais les études ne sont pas vraiment ton truc, tu préfères flâner. Tu n'as pas froid aux yeux. Ce n'est pas facile, difficile. Pourtant, je pense que tu as ta place à [...] "



FIN


Dernière édition par Chester Spring le Jeu 20 Aoû 2009 - 17:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.s-what-else.skyrock.com
Chester Spring

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Année d'étude : 7ième année
Poste : Elève de Serpentard
Baguette : 25 cm - Sorbier - Poils d'hyppogriffe
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 1:49




    • Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

      Eh bien par instinct je voudrais le garder. À cause de mon passé, j'ai pris l'habitude de vivre par moi-même dans la misère et mon instinct de survie me dirait de le garder. Cela dit, si jamais, lorsque je le ramasse, je vois une personne suseptible d'être le propriétaire je le lui rendrait. Si je croise une personne dans la misère, un sans abris, je le lui donnerai également. Je pense savoir être juste et généreux quand il le faut, mais je ne suis pas non plus naïf au point de le remettre à un bureau administratif proche sous prétexte que la personne l'ayant perdue doit le rechercher...


    • Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

      Je me sentirai obligé de riposter, je ne suis pas méchant mais je ne me laisse certainement pas marcher sur les pieds. J'aime répondre par les mots avant d'utiliser les sortilèges, j'ai un sens de la répartie assez développe qui me permet de remettre en place les gens qui cherchent la bagarre sans pour autant être violent. Malheureusement je suis quelqu'un d'assez impulsif et il est possible que je réagisse plutôt mal en fonction de la gravité de la farce.


    • Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

      Bien que je n'aime pas vraiment l'école, je pense que mon cours préféré serait celui de Défense Contre les Forces du Mal. Tout simplement parce que je sais parfaitement que la vie en dehors de l'école n'est pas facile, pas sûre, d'autant plus en ce moment...Or le cours de Défense Contre les Forces du Mal est celui qui serait le plus utile fasse au danger, on a besoin de ce cours maintenant plus que jamais.


    • Vous avez du temps libre, que faites vous ?

      La première chose parait évidente: du quidditch. J'aime la liberté, or voler sur un balais c'est l'allégorie même de la liberté, c'est n'appartenir à personne. Je suis fan de quidditch. En dehors de cela, je prendrai des photographies vivantes, je ferai du dessin ou autre: j'aime bien tout ce qui est créatif. Je flânerais dans les couloirs et inspecterait les moindres recoins à la recherche de rencontres ou de mystères.


    • Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

      Des livres sur tout et rien. J'ai la particularité d'apprendre des sorts par moi-même au lieu de suivre les cours. En effet, je m'ennuie en classe, je dors ou je sèche...mais à côté de ça je lis des bouquins pour apprendre ce que j'ai envie. C'est une mauvaise habitude prise à Durmstrang.


    • Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

      Sans aucun doute le parc, parce que c'est là où l'on peut TOUT faire: se reposer, faire du balais, jeter des sorts, parler, s'amuser, jouer aux baveboules. Etant curieux, j'irai surement trainer dans la forêt interdite.


    • Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?

      Les sorts les plus pratiques comme Wingardium Leviosa ou Lumos qui sont deux sorts vraiment utiles. Sinon, j'aime beaucoup lancer les sorts Stupéfix et Expelliarmus qui sont les deux sorts de base pour se défendre dans un duel.


    • Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

      Les temps ne sont vraiment plus sûr. À tel point que même des élèves peuvent se retrouver mêler dans un complot. C'est pourquoi oui, je le suivrais. On dit que la curiosité est un vilain défaut...c'est probablement le plus grand chez moi.


    • Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

      Arrivant tout droit d'amérique je ne connais sur Dumbledore que les rumeurs ou les récits de la presse. Même si je trouve son comportement vraiment bizarre, tout comme celui d'Harry Potter, je sais que la presse n'est qu'une entreprise commerciale qui cherche des scoops et qui raconte des bêtises. Par conséquent je n'ai aucun apprioris sur lui. Cela dit, ça reste un directeur, il doit être sévère non? Je risque de passer un moment avec lui qui s'efforcera à me sermonner sur mes sorties nocturnes...


    • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

      Je pense qu'à partir du moment où l'on possède des capacités magiques, l'on se doit de l'exploiter. Enfant de moldus ou pas peu importe chacun à sa place. Les interdire de venir à poudlard c'est comme interdire à un gaucher d'utiliser sa main droite...Absurde!





------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Une nouvelle vie s'offre à toi Chester Spring. Profites-en un maximum. "
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.s-what-else.skyrock.com
Chester Spring

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Année d'étude : 7ième année
Poste : Elève de Serpentard
Baguette : 25 cm - Sorbier - Poils d'hyppogriffe
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 17:08



    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Chad Michael Murray
    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
     
Cela
faisait maintenant un moment que Pré-Au-Lard avait prit l'habitude
d'être victime d'une horde entière de petites gouttes de pluies
assassines. Assassines parce qu'elles faisaient fuir les moindres
clients et que de ce fait, les affaires n'allaient pas bien, tuant à
petit feu les plus modestes commerces qui souffraient déjà de la crise
financière qui dominait le monde depuis plus de dix ans. Ce fut donc
une incroyable surprise pour mister Hower de découvrir un soleil
radieux en ouvrant sa boutique de sucrerie ce matin là: la journée
s'annonçait plutôt bien, du moins à première vue. L'homme, dont le
nombre de cheveux se comptait sur les doigts de la main, se gratta
légèrement le haut de son front ridé par ses longues années, tandis
qu'il orientait son regard vers Honeyduke. Ce magasin, situé un peu
plus loin que le sien, était depuis toujours son plus redoutable
concurrent et il fallait bien avouer que lui n'était pas à la hauteur
face à cette terrible entreprise. Mr Hower devrait probablement bientôt
plier bagage mais sa décision était prise: il resterait ici le plus
longtemps possible. C'était d'ailleurs cette décision qui l'avait forcé
à vendre la plus part de ses biens personnels: sa belle moto volante,
son balais, sa cheminé de brique, ses sandales porte-bonheur en peau de
dragon, et même ses plus précieux bijoux. Sa femme l'avait quitté dés
le premier signe de misère...L'homme aux yeux marron ne s'en plaignait
pas: cela voulait dire qu'elle ne l'aimait pas réellement et donc le
mariage n'avait aucune valeur.
Cela lui était égal tant qu'il lui
restait Tooky. Il s'agissait d'une magnifique chèvre naine pas plus
haute qu'un chat. Sa parure blanche était ponctuée de vastes continents
marrons et sa tête, elle, était plutôt noire, avec le blanc visible au
milieu. Tooky avait la particularité d'avoir des yeux bleus
magnifiques: c'était rare chez une chèvre.
Comme tous les matins,
Mr Hower pénétra dans l'enclos qui se trouvait derrière sa boutique,
pour nourrir son unique amie. Mais il se passa une chose assez
inattendue: lorsqu'il entra, il constata que Tooky n'était pas dans son
état normal, blottie dans un coin elle tremblait avec peur. L'homme
octogénaire tenta alors de s'approcher d'elle mais ce fut à cet instant
que l'impensable se produisit: le chèvre fit un bond et s'élança en
dehors de l'enclos, s'enfuyant à toute allure. Immédiatement, Hower la
poursuivit, poussant quelques jurons et peut-être même des blasphèmes.
Suivant l'animal autant qu'il le pouvait, il perdit néanmoins sa trace
parce que son âge ne lui permettait pas d'être aussi performant
qu'autrefois. Il s'assit donc par terre, dos contre le mur d'une
boutique, et se mit à pleurer: il venait de perdre la seule chose qui
lui restait: pourquoi même Tooky l'avait abandonné? Il ne pouvait pas y
croire. Non, il fallait se rendre à l'évidence, elle avait été effrayée
par quelque chose ou quelqu'un, mais elle ne l'avait certainement pas
abandonné.



***


Non
loin de la boutique de Mr Hower, se trouvaient deux individus que l'on
pouvait qualifier d'étranger au décors habituel. En effet, sur l'une
des collines extérieures au village, l'on pouvait distinguer deux
silhouettes qui marchaient en silence. Le seul bruit étant celui des
chaussures sur les graviers, le terrain n'étant pas réellement stable.
Les deux hommes, puisqu'à la vue de leur carrure il s'agissait bien
d'hommes, se tenaient parfaitement droit: c'était un signe d'assurance
et peut-être même d'égocentrisme, un brin de bourgeoisie ou de noblesse
mal dosé. Ils portaient tous les deux une longue cape de voyage noire,
qui paraissait totalement inappropriée à la chaleur qu'il faisait ce
jour là, sur laquelle était dessiné en rouge quelques symboles
runiques. Cette cape recouvrait presque toute la partie de leur corps,
excepté les mains, on ne voyait même pas leur pied. Mais ce qui
caractérisait le plus ces deux personnages, c'était sans aucun doute le
couvre-chef conique qu'ils portaient sur leur tête, incontestablement
asiatique. On ne pouvait guère savoir si ces deux hommes provenaient en
effet de l'un de ces deux pays parce que ce chapeau leur couvrait
entièrement les yeux, seul le nez était visible.

Les deux
personnages semblaient ne pas regarder où ils allaient, on avait
l'impression qu'ils flottaient dans les airs et se laissaient
totalement porter par un vent qui n'était même pas présent. Pourtant,
lorsqu'ils arrivèrent tout en haut de la colline qui dominait
Pré-Au-Lard, ils stoppèrent net leur marche. L'un des deux hommes leva
la main, révélant une chevalière en argent sur laquelle était gravé un
"S", et repoussa son couvre-chef vers l'arrière à l'aide d'un doigt,
pour dégager ses yeux gris extrêmement clairs. Balayant du regard les
alentours, il semblait chercher quelque chose au milieu de toutes ces
chaumières. Soudain, ses yeux se plantèrent droit sur une étrange chose
blanche et noir qui arrivait à tout allure sur eux, il plissa les
sourcils pour voir ce que c'était mais sans même qu'il puisse
déterminer quoique ce soit, son camarade avait fait un mouvement et un
flash vert sortit de nul part atteignit la chose de plein fouet, elle
tomba raide au sol. L'individu à la chevalière se tourna vers celui qui
venait de jeter un sort et lui dit:


" Une vulgaire chèvre... Isaac. "



L'autre homme leva à son tour légèrement son chapeau, révélant dans
yeux bleu et une barbe naissante. Il grogna légèrement puis répondit à
l'autre:


" Je n'ai jamais put les piffrer les animaux t'façon..."



Le premier homme se mit à rire doucement puis, descendit de la colline:
ils allaient bien boire un cou avant de procéder à leur mission. Il
fallait le temps que les autres hommes se mettent en place.




***



Mrs Fry ne s'attendait certainement pas à être le premier témoin du
retour d'une force du Mal que tout le monde pensait disparue à jamais.
Les heures s'étaient écoulées depuis le matin et les rue de Pré-Au-Lard
étaient plus bombées que jamais. Elle ne savait plus où donner de la
tête à cause de nombreux clients qu'elle recevait ce jour là et ce fut
lorsqu'elle s'apprêtait à pénétrer dans l'arrière boutique pour
chercher une caisse de bierraubeurre, qu'ILS firent leur entrée. Ils
avaient ce qui ressemblait à un déguisement de japonais et déjà elle
avait eut un mauvais pressentiment. Mais en bonne commerçante qu'elle
était, elle ne pouvait les refuser et avait prit leur commande. L'un
avait prit un verre de vin d'elfe et l'autre du whisky pur feu. Rien de
bien extraordinaire. Mais ce fut lorsque l'homme à la chevalière
commanda qu'elle fut choquée: elle vit entre deux mouvements le visage
qui se cachait sous le couvre-chef et son coeur ne fit qu'un bon: elle
l'avait déjà vue quelque part...dans la presse.

Mrs Fry fit mine de rien et se dirigea vers l'arrière boutique où elle retrouva son mari et lui expliqua la situation:



" C'est le Fils du Mal je te dis, Jesse Riders! J'en suis convaincu!
J'ai vue son regard perfide et vicieux, j'ai vu ses yeux... "


" Ne dis pas de bêtise, il est mort..."


" Mais pourtant..."


" CHUT! Bon écoute, tu vas le servir comme si de rien était et je vais sortir appeler des aurors qui vérifieront, ça te va? "


La femme ne put qu'approuver devant des propos aussi sage. Elle
réapparue donc dans l'encadrement de la porte, bouteille à la main.
Elle servie les deux mages en les surveillants du coin de l'oeil,
jusqu'à ce que les deux finissent leur verre. C'est là que tout dérapa,
au moment où elle allait leur réclamer de l'argent pour la commande
prise, celle qu'elle avait cru reconnaitre comme étant Jesse Riders
sortit sa baguette et en un mouvement la femme se retrouva raide morte
au sol.

Les gens qui étaient présent se mirent à crier,
sortirent en courant de la boutique mais s'aperçurent bien vite que, un
peu partout dans le village, des hommes à la cape noir et rouge, comme
Jesse et Isaac, apparaissaient dans du brouillard gris, s'attaquant aux
passants.


" ALLEZ! C'est l'heure Isaac ! "



Les deux sorciers bondirent et commencèrent à jeter des sorts de
stupéfixion ou de mort selon leur envie, le but était simple: semer la
panique dans Pré-Au-Lard pour marquer le retour de l'Ombre, faire un
massacre dans l'unique village de sorcier d'angleterre. Les sorciers,
avant les moldus.
    EXPÉRIENCE RPG : Plusieurs années...assez difficile de définir exactement...je dirais 5 ans.
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par bouche à oreille. La bouche appartenant visiblement à Andy.


    Voilà c'est fini


    Dernière édition par Chester Spring le Sam 22 Aoû 2009 - 18:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.s-what-else.skyrock.com
    Drago Malefoy
    A.A.* (Administrateur Adoré)
    avatar

    Nombre de messages : 835
    Age : 25
    Année d'étude : 6ème Année
    Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
    Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
    Date d'inscription : 16/11/2008

    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 17:57

    Bonjour et Bienvenue !
    Alors, j'ai un petit problème avec ta fiche. Elle est très bien écrite, là n'est pas le problème, mais c'est au niveau de la cohérence avec le Monde d'HP que ça coince. En effet, je ne sais pas si l'on peut changer d'école aussi facilement et rentrer à Poudlard à 17 ans ...
    Un changement d'école, je pense, n'est pas possible !

    A voir donc, je me renseignerai, sinon, il faudra attendre ce Week end que l'admin principale revienne de vacance pour te valider. Désolé d'avance.

    Drago.

    _________________


    Drago Lucius Cygnus Malefoy
    ~Frozen & Dark Prince~
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Chester Spring

    avatar

    Nombre de messages : 43
    Age : 25
    Année d'étude : 7ième année
    Poste : Elève de Serpentard
    Baguette : 25 cm - Sorbier - Poils d'hyppogriffe
    Date d'inscription : 20/08/2009

    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 18:27

    Bonjour et merci
    Si je peux donner mon avis sur la question, je dirais que sorcier ou moldu la vie n'est pas si différente. Dans le sens où, il y a parfois dans la vie des imprévus et il se peut que pour une raison ou une autre l'on doit changer d'école. Chez les moldus il est possible de changer de lycée au cours de la scolarité du moment que l'on le fasse avant la rentrée...De même je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas arriver au milieu des études à Poudlard. C'est certes rare et compliqué mais ça peut arriver ^^ Dans Harry Potter on en voit pas dans ce cas là mais en même temps Harry ne connait pas tout le monde, il y en a sûrement mais on en parle pas tout simplement.

    Et puis entre nous, je ne pense pas que Dumbledore, sage comme il est, refuserait de donner enseignement à un élève qui ne demande qu'à apprendre (bon d'accord Chester s'en fou un peu de l'enseignement mais bon lol) . Il ne voudrait pas laisser ce sorcier sans étude juste parce qu'il a changé de lieu d'habitation...
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.s-what-else.skyrock.com
    Drago Malefoy
    A.A.* (Administrateur Adoré)
    avatar

    Nombre de messages : 835
    Age : 25
    Année d'étude : 6ème Année
    Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
    Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
    Date d'inscription : 16/11/2008

    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 18:41

    Bien sur que tu peux donner ton point de vue, mais quoi que je fasse, c'est Hermione qui aura le dernier mot au final. Elle rentre samedi dans la soirée si ma mémoire est bonne, d'ici là je chercherai pour voir si ton cas est possible =) Si je ne trouve rien, c'est elle qui décidera.

    Voilà, encore désolé de l'attente que cela va faire, et j'espère que ça ne te décourage pas pour Rp parmi nous =S

    Drago.

    PS : Si tu veux participer au flood, tu peux même sans être validé =P

    _________________


    Drago Lucius Cygnus Malefoy
    ~Frozen & Dark Prince~
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Chester Spring

    avatar

    Nombre de messages : 43
    Age : 25
    Année d'étude : 7ième année
    Poste : Elève de Serpentard
    Baguette : 25 cm - Sorbier - Poils d'hyppogriffe
    Date d'inscription : 20/08/2009

    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 18:54

    Baff, j'aurais bien voulu connaitre ma maison et tout ça mais bon...tant pis j'attendrais ><

    Merci quand même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.s-what-else.skyrock.com
    Drago Malefoy
    A.A.* (Administrateur Adoré)
    avatar

    Nombre de messages : 835
    Age : 25
    Année d'étude : 6ème Année
    Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
    Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
    Date d'inscription : 16/11/2008

    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 21:06

    Bonne nouvelle pour toi ^^ Certains membres du forum viennent de me montrer la présentation d'un joueur dans le même cas que toi et qu'Hermione a validé sans problème ! Donc je peux te valider =D

    Je t'envoie donc à ...

    Serpentard

    -7ème Année-

    Voilà, j'espère que ça te convient ! Je peux te dire que j'ai eu du mal a choisir ta maison xD

    Drago.

    PS : Encore toute mes excuses, mais comprend que je préfère ne pas prendre de risque ^^ Hermione me fait confiance =P

    _________________


    Drago Lucius Cygnus Malefoy
    ~Frozen & Dark Prince~
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Chester Spring

    avatar

    Nombre de messages : 43
    Age : 25
    Année d'étude : 7ième année
    Poste : Elève de Serpentard
    Baguette : 25 cm - Sorbier - Poils d'hyppogriffe
    Date d'inscription : 20/08/2009

    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 21:56

    Ohh eh bien merci beaucoup =D
    Serpentard? Oui pourquoi pas, de toute façon c'est le choixpeau qui décide J'avoue que même moi je ne savais pas exactement quelle maison lui conviendrait (même si je pensais qu'il était peut-être un peu trop gentil pour aller à Serpentard) mais j'avoue que ma présentation comporte surtout de nombreux défauts xD Finalement je pense qu'il sera très bien à Serpentard =D

    Merci beaucoup!
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.s-what-else.skyrock.com
    Theodore Nott

    avatar

    Nombre de messages : 400
    Année d'étude : 6ème année
    Baguette : Bois de Pommier, 25,5 cm, Plume d'Hippogriffe
    Date d'inscription : 27/12/2007

    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 22:00

    Bienvenue cher confrère !!!

    Chester Spring a écrit:
    (même si je pensais qu'il était peut-être un peu trop gentil pour aller à Serpentard) mais j'avoue que ma présentation comporte surtout de nombreux défauts xD

    Mais j'aime pas trop ce que tu sous-entends !! Ça veut dire qu'on est que des gros méchants pleins de défauts ? TT
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://yniswitrin.oldiblog.com/
    Fred Weasley
    Jumeau Farceur *
    avatar

    Nombre de messages : 841
    Age : 29
    Année d'étude : 7 ème Année
    Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
    Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
    Date d'inscription : 28/12/2007

    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 22:03

    Ouaiiiis Theo XD
    Dommage, avec plus de courage t'aurais fait un bon Gryffy :p (Enfin, sans les défauts hein XD)

    -> [ ]

    Bienvenue sur le forum, même si t'es un Serpent XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypto.superforum.fr
    Chester Spring

    avatar

    Nombre de messages : 43
    Age : 25
    Année d'étude : 7ième année
    Poste : Elève de Serpentard
    Baguette : 25 cm - Sorbier - Poils d'hyppogriffe
    Date d'inscription : 20/08/2009

    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 22:06

    Bah oui les Serpentards ont beaucoup de défauts, le truc c'est que eux, ils considèrent ça comme une qualité

    Lol, non sans blaguer je sous entendais juste que: une enfance difficile + un élève qui transgresse les règles sans arrêt = Souvent Serpentard (A)

    Merci à vous deux pour la bienvenue
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.s-what-else.skyrock.com
    Hiroki Nagiwara

    avatar

    Nombre de messages : 157
    Age : 26
    Année d'étude : Septième, Serpentard
    Baguette : 29,8 centimètre ; Bois de cerisier ; Crin de sombral
    Date d'inscription : 16/08/2009

    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 22:11

    Bonjour la description des serpentards xDD
    Qu'est ce que mon personnage psychopathe fous là-bas alors ? XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://agonyxnight.skyrock.com
    Chester Spring

    avatar

    Nombre de messages : 43
    Age : 25
    Année d'étude : 7ième année
    Poste : Elève de Serpentard
    Baguette : 25 cm - Sorbier - Poils d'hyppogriffe
    Date d'inscription : 20/08/2009

    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 22:12

    Bah il est psychopate, c'est une raison suffisante pour aller à Serpentard mdr =P
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.s-what-else.skyrock.com
    Theodore Nott

    avatar

    Nombre de messages : 400
    Année d'étude : 6ème année
    Baguette : Bois de Pommier, 25,5 cm, Plume d'Hippogriffe
    Date d'inscription : 27/12/2007

    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 22:15

    Chester Spring a écrit:
    un élève qui transgresse les règles sans arrêt = Souvent Serpentard (A)

    Personnellement, je trouve qu'Harry, Ron et Hermione transgressent beaucoup plus de règles que Drago, dans les romans ;-p

    Moi je trouve pas que les Serpentards soient tellement plus différents des autres élèves. Le soucis, c'est que le seul point de vue qu'on a d'eux, c'est celui de Harry... Forcément, ça aide pas à être objectif !
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://yniswitrin.oldiblog.com/
    Chester Spring

    avatar

    Nombre de messages : 43
    Age : 25
    Année d'étude : 7ième année
    Poste : Elève de Serpentard
    Baguette : 25 cm - Sorbier - Poils d'hyppogriffe
    Date d'inscription : 20/08/2009

    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 22:22

    Oui et bien si Ron et Hermione transgresse les règles c'est en partie à cause d'Harry et Harry n'a-t-il pas faillit aller à Serpentard? =P

    Non mais chacun son avis, pour moi les élèves de serpentards restent les méchants mais bon x) De toute façon ça n'a pas d'importance xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.s-what-else.skyrock.com
    Hiroki Nagiwara

    avatar

    Nombre de messages : 157
    Age : 26
    Année d'étude : Septième, Serpentard
    Baguette : 29,8 centimètre ; Bois de cerisier ; Crin de sombral
    Date d'inscription : 16/08/2009

    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 22:41

    Aha xD

    Personellement, je trouve pas que tout les Serpentards sont si méchants que ça, beaucoup ne font que des sarcasmes et ont beaucoup de préjugés, mais tout depend des personnes

    Tiens, Chester, un ennemi chez les Serpent ça me tente, t'es candidat ? :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://agonyxnight.skyrock.com
    Chester Spring

    avatar

    Nombre de messages : 43
    Age : 25
    Année d'étude : 7ième année
    Poste : Elève de Serpentard
    Baguette : 25 cm - Sorbier - Poils d'hyppogriffe
    Date d'inscription : 20/08/2009

    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 23:12

    lol, je ne passe pas de casting comme ça en hors-RPG =P Tout dépend de comment se passe la rencontre entre nos deux personnages en rpg xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.s-what-else.skyrock.com
    Hiroki Nagiwara

    avatar

    Nombre de messages : 157
    Age : 26
    Année d'étude : Septième, Serpentard
    Baguette : 29,8 centimètre ; Bois de cerisier ; Crin de sombral
    Date d'inscription : 16/08/2009

    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 23:18

    xDD

    Faudra voir, pour le moment je vais me calmer un peu, j'ai encore 2 réponses à faire donc bon x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://agonyxnight.skyrock.com
    Sam McCalvin

    avatar

    Nombre de messages : 80
    Année d'étude : 7e année
    Poste : Élève
    Baguette : Bois de bouleau ; 24,3 cm ; Ventricule de coeur de Dragon
    Date d'inscription : 17/08/2009

    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 23:33

    Tous les Seprentards ne sont pas forcément mauvais ^^

    Prenez Horace Slughorn par exemple : il est charmant xD

    Ou Phineas Black : il est pas si méchant que ça. Il aide bien Dumbledore.

    Rogue est aussi un très bon exemple : même s'il a vraiment un sale caractère, n'est pas resté fidèle à Dumbledore jusqu'à la fin ? Même Harry le présente à son fils comme étant "l'homme le plus courageux qu'il ait jamais rencontré"

    Donc en effet, cette idée que les Serpentards sont fourbes, humiliants, ect est totalement fausse ^^ après tout, leurs principales caractéristiques sont ambition et ruse.

    (seigneur, je défend Serpentard Oo qui m'a lancer ln sortilège de l'Imperium ?!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Drago Malefoy
    A.A.* (Administrateur Adoré)
    avatar

    Nombre de messages : 835
    Age : 25
    Année d'étude : 6ème Année
    Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
    Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
    Date d'inscription : 16/11/2008

    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 23:34

    Cherchez pas ! C'est simple ! Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?

    Serpentard est la meilleure maison ! C'est tout =D

    Drago.

    _________________


    Drago Lucius Cygnus Malefoy
    ~Frozen & Dark Prince~
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Chester Spring

    avatar

    Nombre de messages : 43
    Age : 25
    Année d'étude : 7ième année
    Poste : Elève de Serpentard
    Baguette : 25 cm - Sorbier - Poils d'hyppogriffe
    Date d'inscription : 20/08/2009

    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 23:36

    Vu que désormais j'en fais partis, oui je pense que c'est en effet la meilleure maison, MOUAHAHAHA ='D Qu'est-ce que je m'aime..
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://www.s-what-else.skyrock.com
    Andy J. McPhee

    avatar

    Nombre de messages : 16
    Age : 30
    Année d'étude : 7ème année
    Poste : Elève
    Baguette : Bois d'if, 34.5 cm, poil de licorne
    Date d'inscription : 07/08/2009

    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Jeu 20 Aoû 2009 - 23:39

    Bienvenue Chesty =)
    Je ramène du monde et en plus des serpentards :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Hermione Granger
    A.A.* (Administrateur Adoré)
    avatar

    Nombre de messages : 2081
    Année d'étude : 6ème année
    Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
    Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
    Date d'inscription : 05/09/2006

    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   Dim 23 Aoû 2009 - 15:23

    Sam McCalvin a écrit:
    Tous les Seprentards ne sont pas forcément mauvais ^^

    Prenez Horace Slughorn par exemple : il est charmant xD

    Ou Phineas Black : il est pas si méchant que ça. Il aide bien Dumbledore.

    Rogue est aussi un très bon exemple : même s'il a vraiment un sale caractère, n'est pas resté fidèle à Dumbledore jusqu'à la fin ? Même Harry le présente à son fils comme étant "l'homme le plus courageux qu'il ait jamais rencontré"

    Donc en effet, cette idée que les Serpentards sont fourbes, humiliants, ect est totalement fausse ^^ après tout, leurs principales caractéristiques sont ambition et ruse.

    (seigneur, je défend Serpentard Oo qui m'a lancer ln sortilège de l'Imperium ?!)

    Totalement d'accord ! ^^
    Bienvenue Chester :-)

    _________________
      __
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Chester Spring [Fini]   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Chester Spring [Fini]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -