AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 Oihane Udenspan Panpoxa||The moon died yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Oihane U.Panpoxa

avatar

Nombre de messages : 7
Année d'étude : 7ème
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Oihane Udenspan Panpoxa||The moon died yesterday   Jeu 20 Aoû 2009 - 14:16

1 - carte d'identité

    NOM : Panpoxa

    PRÉNOM(S) : Oihane Udenspan, ependant, à la mairie, ils se sont trompé, ils ont mit un 'e' à la fin de son prénom, grave erreur puisque c'est le féminin de Oihan, alors, pour cacher cette erreur, il l'écrit sans 'e'


    ÂGE/ANNÉE : 16 ans, 5 ème année, en effet, le jeune garçon, dans ses rêves, n'a pas réussis son passage en sixième. Du coup il repique avec des personens plus jeunes, c'est rare c'est vrai, mais Oihane à réussi à le faire.



3 - questionnaire du choixpeau magique

Ecrivez un maximum d'informations, ce questionnaire nous aide à vous répartir.

    • Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

    Sincèrement? J'aimerai pouvoir répondre que je retrouverai le propriétaire, ou encore que je le ramenerai dans un lieu approprié. Malheureusement, mon honnêteté à des limites, et je ne rendrais que le porte monnaie, gardans les gallions pour moi...

    • Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous

    Oeil pour oeil, dents pour dents. Hors de question que je me laisse faire, si on me fait un mauvais coup je me rend, la plupart du temps en pire.


    • Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

    Je dirais...Botanique et SACM, c'est vrai que, techniquement les élèves des autres maisons n'apprécient pas forcément ces matières, selon eux, personne ne veut se faire arracher le bras par un hippogryphe en colère, et encore moins empoisoné par une plante dangeureuse. Mais qu'importe, les animaux m'apaisent, les plantes me font rires.

    • Vous avez du temps libre, que faites vous ?

    Je met en pratique ce que j'ai lu dans un livre. Je ne comprend pas comment on peut se contenter de lire un livre, sans pratique ca ne sert à rien. Dans ces moments là, il est dangereux de me croiser, n'importe quel élèves peut se retrouver en tant que cobaye, pour les bons...ou mauvais sorts.

    • Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

    La généalogie des sangs purs, puisque certains prônent le sang pur, et se disent sang pur, j'aime me plonger dans ce genre de livre pour leur montrer que finalement, leur sang n'est pas si pur que ce qu'ils disent...

    • Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

    Les cachots, ce n'est pas pour faire liché, mais il y fait frais, c'est sur que l'hiver ce n'est pas la joie et les rhumes sont vite attrapé, mais l'été, ou en tout cas quand il fait très chaud, je me trouve bien mieux là que dans un parc bouillonant. Et puis l'hiver cela m'évite les bataille de bules de neiges avec des personnes que je n'aime pas.

    • Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?

    L'imperium, ce doit être marrant de pouvoir faire ce que l'on veut d'une personne, sans qu'elle n'oppose la moindre résistance. Cependant je n'oublis pas qu'il s'agit d'un sortilège impardonnable, donc hors de question de le lancer sur qui que ce soit. Je me contente des sortilèges de confusions à gogo.

    • Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi

    Non. Je me fiche des problèmes des autres comme du premier gnomes de jardin de mon arrière grand mère...


    • Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école

    Si il y est c'est qu'il doit bien y avoir une bonne raison, même si il semble totalement fou, il n'y as pas eu de problème ntoables à Poudlard, en tout cas pas quelques chose que le vieux sénile n'est put empêcher ou régler...Donc, pour le moment c ava.


    • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

    Oui, certains sont beaucoup plus fort que de la plupart des sorciers de sang pur, moi le premier, mon sang ne me donne pas un statut quasi royal comme le pense certains.


4 - hors-jeu

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Robert Pattinson

    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:
     
    EXPÉRIENCE RPG :Je dirais 4/5 ans.
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?Par par partenariat.


Dernière édition par Oihane U.Panpoxa le Jeu 20 Aoû 2009 - 15:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oihane U.Panpoxa

avatar

Nombre de messages : 7
Année d'étude : 7ème
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: Oihane Udenspan Panpoxa||The moon died yesterday   Jeu 20 Aoû 2009 - 14:16

2 - role-play

    ||Madame Lullo|| Oihane Udenspan Panpoxa, auriez-vous l’obligeance de me regarder lorsque je vous parle.
    Oihan leva les yeux vers la femme qui lui faisait face, s’arracha à la contemplation de ses basket noires.. Il ne tenait pas particulièrement à reparler de cette épisode de sa vie. Il avait seulement 10 ans et pourtant dans son cœur sa vie était déjà finit, engloutis dans la haine et la tristesse. Il avait seulement 10 ans et il était déjà plus mature que la plupart des adultes qui l’entouraient, ce qui n’était pourtant pas ce qu’il penser, c’était un fait. Et ce fait était reconnus par tout ceux qui l’entouraient, qui entouraient un petit garçon détruit. C’était pourtant tellement horrible de voir qu’un enfant de cet age là puisse etre animé d’une haine aussi intense et mauvaise que celle qu’avait Oihan.
    Et maintenant, alors qu’Oihan prenait soin d’oublier ce qui c’était passé, Madame Lullo lui demandait de se souvenir? Il y avait de quoi devenir dingue non? L’excuse de cette femme: elle était psy, alors ça lui donnait le droit d’entendre ce que le petit Oihan ne voulait plus dire ou entendre désormais, pourtant comment pouvait-il oublier ce qui c’était passé. Une vague de colère insoupçonné monta soudainement dans le petit corps frêle d’Oihan, il regarda la psy, non pas son psy mais bien la psy, car il n’avait jamais demandé à voir cette femme, d’ailleurs il ne tenait plus vraiment à la voir désormais. Il ne comptait pas faire peur à cette femme, malgré le fait qu’il s’était soudainement levée, ses yeux lançant des éclairs menaçant, non ce n’était pas son genre et puis de toute façon il ne le pouvait pas. Par contre il était sûr d’une chose, il fallait qu’il coupe court à la conversation…immédiatement
    !
    |||Oihan|| J’avais tout pour moi Madame, les amis, l’intelligence, je suis déjà en 5 ème alors que je devrais etre en CM2...J’essai tant bien que mal de refaire ma vie, d’oublier…Alors je vous serais gré de ne plus jamais vouloir remuer le couteau dans la plaie, qui est déjà assez bien ouverte comme ça
    Alors qu’il parlait Oihan sentit qu’il perdait le contrôle de sa voix, qu’il n’allait pas tarder à craquer, mais il ne fallait pas qu’il le fasse devant elle, sinon il aurait droit à d’autre rendez-vous et ça il était impensable que ça se produise En plus de ça, à cause de rendez-vous aussi inutiles de ce genre, il ratait énormément de cour. Tout ça pour que cette vieille harpie, cette racaille des bas à sable le regarde patiemment, en essayant de le faire parler sur ce qui s’était passé alors que Oihan faisait des remarques du genre « Vous avez déjà lus des livres de Baudelaire? C’est un écrivain magnifique n’Est-ce pas? » ou encore « Oh, vous savez que j’ai exactement la même agrafeuse que vous, c’est drôle hein? ». Bref, comme je l’ai déjà dit ces rendez-vous ne menaient décidément à rien. Et à chaque fois ils finissaient de cette manière.
    Adam tourna les talons, pas un mot ne sortit, ou plutôt ne parvint à sortir de la bouche à celle qui aurait tant voulu le faire parler, soi disant pour son bien. Avant jamais le petit Oihan n’aurait oser proféré des phrase comme celle là, il n’aurait même pas oser se comporter de la sorte face à un adulte, se montrant tout le temps enjoué, un vrai petit soleil irradient de bonheur et de joie ambulant, mais aujourd’hui…C’était comme si le mot joie, n’avait jamais fait partie du vocabulaire pourtant si riche du petit garçon. Il ne savait plus sourire; ses camarades n’étaient même pas sur qu’il avait des dents. Oihan faisait peur à tout le monde, plus personne n’osait s’approcher du soi disant petit vampire intello, car oui c’était vrai il était intelligent.
    Dans les couloirs, Oihan passa sa main sur l’arrière de son cou, il sentait la cicatrice sous ses doigt, comme une boursouflure. Si seulement ce n’était que ça non cette cicatrice renfermée quelque chose d’horrible, un secret monstrueux pour un enfant de cet age là. Il portait un secret très dur, peu de personnes étaient censés etre au courant, pourtant tout les secrets finissaient par etre ébruités dans ce collège. Que ce soit le plus futile, du genre machin a rompu avec bidule pour aller avec machine, alors que machine est la meilleure amie de bidule. Il y en avait également des faux, des rumeurs lancés par des gens extrêmement jaloux, comme par exemple le fait que le garçon le plus populaire soit(malheureusement pour ces demoiselles) homosexuel. Et puis il y avait les secrets que l’on disait ouvertement devant la personne un comme la fois ou l’intello des 3 ème 5 s’était pris une cuite monumentale au bal des pompiers. Et puis il avait une catégorie à part, faites spécialement pour lui, on l’appelait le secret d’Oihan. Tout le monde était au courant du secret de ce petit garçon bizarre qui faisait parfois des choses bizarre. Mais c’était un secret dont tout le monde avait peur, que personne n’osait en parler ou même l’évoquer.
    Oihane finit par faire ce qu’il aurait dut faire depuis tellement longtemps, repenser à ce drame pour mieux guérir. Mais d’abord, il fallait qu’il trouve un endroit ou il pourrait tout simplement etre tranquille, ou si jamais il en avait besoin, pour pleurer, . Car bien sur, il ne fallait quant aux pas que els autres élèves puisse voir qu’il avait des sentiments humains, c’était hors de question! Après tout, à leur yeux il était un petit Garçon de glace particulièrement intelligent. Mais jamais ils n’auraient put croire qu’il puisse etre un humain comme les autres, non pas ce monstre de froideur intense! Ce n’était pas possible, jamais personne ne l’avait vus rire, sourire, pleurer, hurler de rage, non jamais! Et puise de toute façon, Oihan ne voulait pas casser cette image, il avait tout de même une réputation à tenir, tout comme chaque élève de cette école. En fait, très vite l’image que l’on donnait de soi devenait sa propre prison dont on ne pouvait sortir, ainsi le playboy qui mettait chaque soir une nouvelle fille dans son lit et bien, personne ne penserait qu’il puisse réellement etre amoureux d’une fille. De toute façon, si il était si seul c’était parce qu’il ne pourrait jamais plus faire confiance à quelque un, il ne voulait plus avoir mal, jamais plus il ne pourrait. Oihan finit par trouver une salle vide, il s’installa devant le tableau. Il ferma les yeux en grimaçant, même si il voulait se souvenir il avait peur de ce qu’il allait voir tout simplement, mais il savait il fallait qu’il le fasse même si c’était la dernière chose dont il avait envie

    FLASCH BACK
    Ce matin là, il s’était rendus au collège comme tout les autres matin, depuis 2 semaines en révisant dans le bus son histoire géo, le petit collégien était loin de douter que ce serait le pire de sa vie. De toute façon qui aurait put prévoir un tel drame dans ce petit collège anglais? Il remit en place sa cravate d’uniforme, il n’avait pas non plus remarqué l’étui à guitare que Ludwig serrait contre lui, contre son cœur comme si sa vie en dépendait, en même temps qui l’aurait remarqué ce garçon était tellement bizarre que…Ce 12 Septembre, seconde semaine de son année de 6 ème, Oihan se contentait de regarder si elle se souvenait du nom de tel ou tel héros magique de la Rome antique. Ce jour là, Oihan était toujours aussi enjoué qu’avant, et surtout il encore cette innocence enfantine qu’il allait perdre dans quelques minutes.
    ||| Ludwig|| Oihane, tu es sure que tu veux aller en cour? Demanda soudainement Ludwig
    ||Oihan||Bien sur quelle question!

    Oihan tourna le tête vers son meilleur, posant enfin son regard sur l’étui à guitare il ne lui semblait que Ludwig ai déjà fait allusion à un quelconque don en guitare mais bon en même temps ce n’était pas non plus le garçon le plus bavard du collège. Pourtant il semblait soucieux, de quoi? Sur le moment il ne sut pas, mais il le saurait bien assez tot, pourtant alors qu’il allait enchaîner le bus s’arrêta coupant court à la conversation. Il ne se voyait pas sécher les cours, il était bien trop sérieux, appliqué, et consciencieux pour ça voyons! Il remit son cahier dans son sac, le regard neutre continuant de fixer son ami qui était déjà descendu du car et qu’il voyait par la fenêtre enfin…Oihan finit par descendre du bus, sous les moqueries des autres élèves, Oihan n’était pas très populaire, il avait 2 ans de moins que ses camarades de classe, il avait tout simplement sauter 2 classes. Il était passé directement de la moyenne section de maternelle au CE1.
    Mais Oihan n’avait que faire du regard des autres, il gardait la tête haute, ne répondait jamais à des puérilité de ce genre, mettant ça sur le compte de la jalousie passive, après tout sa moyenne frôlait les 17-18 dans toutes les matière, même en sport pourtant d’habitude les intellos n’étaient pas connus pour etre des grands sportif. Il était plus intelligent que le plupart des personnes qui étaient dans ce collèges. Ce n’était pas qu’il s’en vantait non, il était plutôt effacée toujours le nez dans ses bouquins trouvant que leur compagnie était préférable à touts ces crétins qui la regardaient de haut parce qu’il était petit justement Mais voilà, même avec tout ça il était fier de ce qu’il était de ce qu’il faisait et surtout ce qu’il était. Ses pas le portèrent naturellement vers son casier, après tout il n’allait tout de même pas garder tout ses livres et cahiers dans son sac toute la journée et surtout sur son dos? Enfin bref, il arriva devant son casier et l’ouvrit en faisant le code 0607. Adepte des non absence et des non retard, un élève sérieux et appliqué quoi, Oihan leva les yeux vers la pendule, il lui restait ¼ d’heure c’était bon. C’est au moment ou il rebaissa les yeux vers son casier qu’il entendit la voix de Ludwig

    ||Ludwig|| Que plus personne ne bouge!
    Comme touts les élèves qui étaient présent dans le couloirs, ou qui se trouvaient déjà dans les salles pour poser leur affaire et parler au prof de chose et d’autre, Oihan tourna doucement la tête, ce qu’il vit lui donna des frissons dans le dos tout le long de sa colonne vertébrale. Ludwig était en plein milieu du couloir et venait d’ouvrir son étui à guitare, et ce n’était pas du tout, mais pas du tout une guitare qui se trouvait à l’intérieur. C’est avec une horreur absolut qu’il le regarda sortir un fusil, mais pas n’importe quel fusil, un véritable fusil d’assaut. C’est vrai que ces derniers temps Ludwig c’était fait plus solitaire, mais comment penser ça d’un élève de 13 ans?
    Soudain il redescendit sur terre, Ludwig venait d’appuyer sur la détente pour la première fois, une simple geste du doigt qui allait faire que son destin allait basculer, un bruit assourdissant envahi ses oreilles, plus personne ne bougeait et puis soudaine ce fut la débadandes, des cris hystérique, des pleurs incontrôlé des bruit de pas précipité martelant le sol. Le tireur fou se tourna vers Oihan, qui le regarda, il n’allait tout de même pas lui tirer dessus? Pourquoi Est-ce qu’il s’en prendrait à lui? Oihan était tout de même son meilleur ami après tout. C’est vrai qu’il était plus jeune que lui mais quand même. Mais il le vit dans son regard, dans la manière dont il le regardait, jamais son ami ne l’avait regardé avec cette lueur de folie dans le regard.
    Aujourd’hui encore lorsqu’il y pense, lorsque les balles sont partis, ont quitté le fusil dans leur premier et dernier voyage, elles n’ont pas fait de bruit, il les a juste vus arrivées à une vitesse vertigineuse, et avant même qu’elles ne le touche Oihan sut qu’il n’aurait jamais le temps de les éviter. La première balle le toucha à la jambe, il tenta alors comme il put de se cramponner à la porte de son casier. Enfin une balle dans le jambe ce n’est rien me direz-vous! La deuxième balle, ajustée par le tireur avec un sourire vint lui transpercer l’épaule dans toute sa largeur, la encore ce n’est pas grave me direz-vous une épaule ça se répare. La 3 ème et dernière balle? Elle vint tout simplement, enfin tout simplement, se loger derrière le cou du petit garçon de9 ans qui s’était retournée pour prendre ses jambes à son cou, lâchant la porte de son casier. Il se sentit tomber à terre, mais il ne se souvient pas avoir ressentit le choc. Ce n’est qu’une fois à terre qu’il sentit la douleur fulgurante et soudain l’ouie d’Oihan revint à la normale, les cris, les pleurs et le bruit des rafales de balles.
    Il sentait que petit à petit à petit la vie s’échapper de son petit corps, mais il ne voulait pas lâcher le petit fil qui la maintenait en vie, s’y accrochant éperdument. Et puis, alors qu’il n’y croyait décidément plus des mains la touchèrent, un visage casqué se plaça au dessus du sien. Il ne voyait pas que les yeux bleu océan de l’homme qui venait de se pencher sur lui

    ||L’homme|| IL EST VIVANT!!!….Mon dieu c’est un enfant, que faisait-il là?
    On le mit sur un brancard, il vit le corps sans vie de Ludwig passer devant ses yeux, il comprit ensuite qu’il y avait des blessé et surtout des morts. Il s’accrochait désespérément à la vie, mais il venait de prendre une balle dans la tête, il sentait ses yeux se fermer doucement, un masque à oxygène….Des gens qui s’activaient autour de lui, un homme parlait mais il ne comprenait pas ce qu’il disait et ses yeux se fermèrent.
    ||Un homme|| On le perd! Apporter un défibrillateur….Serre ma main si tu m’entend….
    Des doigts vinrent se glisser dans ceux d‘Oihan, il rassembla ses forces, resserrant ses doigts autour de ceux de l’inconnu. Il aurait tellement voulu hurler au monde entier qu’Il était vivant, mais le noir l’absorba soudain.
    FIN DU FLASCH BACK
    Une larme, unique coula sur sa joue de porcelaine, après ça il avait changée de collège, aujourd’hui il n’avait qu’une envie, cracher son bonheur à la tête des gens pour le montrer que le leur était inexistant. Aujourd’hui, une balle était encore dans son corps, comme elle était trop près de la colonne les médecins n’avaient put la retirer….Le drame d’une vie….





Dernière édition par Oihane U.Panpoxa le Ven 21 Aoû 2009 - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oihane U.Panpoxa

avatar

Nombre de messages : 7
Année d'étude : 7ème
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: Oihane Udenspan Panpoxa||The moon died yesterday   Jeu 20 Aoû 2009 - 15:24

Terminé il me semble.
Si jamais i ly a besoin de rajouter une aprtie sur son donc, dont i lrefuse de se servir il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 26
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Oihane Udenspan Panpoxa||The moon died yesterday   Jeu 20 Aoû 2009 - 15:58

Bonjour et Bienvenue !
C'est une jolie histoire que tu nous présente là, noire certes mais j'aime bien ^^
J'aimerai par contre que sur ton avatar on puisse voir la tête de ton personnage =)

Et enfin, quelques précisions ... Les élèves à Poudlard ne redoublent pas, donc se sera la 5ème année pour toi et 15 ans. Enfin, nous n'acceptons pas les metamorphomages et les legilimenciens. C'est une question d'équité =)

Voilà ! J'attends donc les quelques modifications suite aux précisions données et je te valide sans problème ^^
Merci d'avance.

Drago.

_________________


Drago Lucius Cygnus Malefoy
~Frozen & Dark Prince~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oihane U.Panpoxa

avatar

Nombre de messages : 7
Année d'étude : 7ème
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: Oihane Udenspan Panpoxa||The moon died yesterday   Ven 21 Aoû 2009 - 13:53

Théoriquement c'est bon.
Techiniquement je dois encore avoir oublié un truc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 26
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Oihane Udenspan Panpoxa||The moon died yesterday   Ven 21 Aoû 2009 - 15:07

Non, tout est bon ^^
Je valide donc ! Et t'envoie à ...

Serpentard

-5ème Année-

Voilà, j'espère que ça te va ^^
Bon jeu parmi nous !

Drago.

_________________


Drago Lucius Cygnus Malefoy
~Frozen & Dark Prince~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood

avatar

Nombre de messages : 253
Année d'étude : sixième
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Oihane Udenspan Panpoxa||The moon died yesterday   Ven 21 Aoû 2009 - 15:08

hum...exquis un autre Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chester Spring

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Année d'étude : 7ième année
Poste : Elève de Serpentard
Baguette : 25 cm - Sorbier - Poils d'hyppogriffe
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: Oihane Udenspan Panpoxa||The moon died yesterday   Ven 21 Aoû 2009 - 16:08

Bienvenue =D
Personnellement je ne trouve pas ça très logique d'utiliser l'acteur qui représente normalement Cédric Diggory en avatar pour un autre élève qui n'a rien à voir avec Cédric mais bon...puisque l'admin à rien dit ( A ) =P

Passe de bons moment sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.s-what-else.skyrock.com
Oihane U.Panpoxa

avatar

Nombre de messages : 7
Année d'étude : 7ème
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: Oihane Udenspan Panpoxa||The moon died yesterday   Ven 21 Aoû 2009 - 20:40

Mince!
Je n'avais pas penser à ça...o_O'
Vous voulez que je change mon avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 26
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Oihane Udenspan Panpoxa||The moon died yesterday   Ven 21 Aoû 2009 - 20:58

Sur le coup, ça ne me gênait pas ... Mais vu que Chester fait la remarque, si cela ne te dérange pas, changer serait bien !

Voilà ^^

Drago.

_________________


Drago Lucius Cygnus Malefoy
~Frozen & Dark Prince~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chester Spring

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Année d'étude : 7ième année
Poste : Elève de Serpentard
Baguette : 25 cm - Sorbier - Poils d'hyppogriffe
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: Oihane Udenspan Panpoxa||The moon died yesterday   Ven 21 Aoû 2009 - 21:04

Oh non mais je disais juste ça comme ça, j'aurais très bien pu dire "tiens il fait beau aujourd'hui" à la place xD

Non mais je veux pas faire le chieur de première moi :$
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.s-what-else.skyrock.com
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 26
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Oihane Udenspan Panpoxa||The moon died yesterday   Ven 21 Aoû 2009 - 21:05

Je laisse le choix à Oihane ! A lui de voir :-)

Drago.

_________________


Drago Lucius Cygnus Malefoy
~Frozen & Dark Prince~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oihane U.Panpoxa

avatar

Nombre de messages : 7
Année d'étude : 7ème
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: Oihane Udenspan Panpoxa||The moon died yesterday   Sam 22 Aoû 2009 - 14:24

Je vais changer.
C'est vrai que ca fait trop bizarre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oihane Udenspan Panpoxa||The moon died yesterday   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oihane Udenspan Panpoxa||The moon died yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -