AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 Le Baron Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Le Baron Sanglant
Fantôme Sinistre
Le Baron Sanglant

Nombre de messages : 4
Age : 30
Année d'étude : Aucune !
Poste : Fantôme de Serpentard
Baguette : Aucune, pas besoin de ça...
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Le Baron Sanglant   Jeu 20 Aoû 2009 - 18:48


[*] FICHE DE CANDIDATURE - PROFESSEUR/AUTRE.



  • NOM/PRENOM(S) : Ce n'est pas un prénom, personne ne connait réellement son véritable prénom à part quelques personnes, mais il préfère l'oublier, et se fait simplement appeler 'Le Baron Sanglant'


  • ÂGE : 56 ans à sa mort, depuis il est immortel, le temps ne compte donc plus à ses yeux.


  • RP :

    Peeves était vraiment infernal, le Baron en avait plus qu’assez de devoir supporter les sottises de ce poltergeist ! Le fantôme congédia d’un geste impatient et sec de sa main translucide, l’elfe de maison qui venait de s’approcher de lui pour le mettre au courant que Peeves venait de mettre à sac toutes les cuisines. Le Baron en avait assez, comme toujours le sentiment d’énervement qui l’habitait depuis sa mort se trouvait être le seul sentiment qui dominait tous les autres ! Après un geste d’humeur qui était normalement sensé montrer à quel point cette nouvelle venait de l’irriter, le fantôme se retourna pour s’en aller dans la direction opposée de celle des cuisines, et il croisa au passage sir Nicholas qui lui décrocha un salut visiblement ravi à l’idée de pouvoir enfin passer à nouveau un moment dans la salle commune lors du banquet de début d’année. Le Baron ne répondit même pas au salut du fantôme, et il regarda droit devant lui avant de traverser un mur histoire de se rendre dans un coin moins peuplé, et surtout où il n’aurait pas à supporter les comptes rendus des elfes de maison sur les bêtises que l’esprit frappeur de l’école avait faites !

    Le Baron se rendit dans la tour d’Astronomie, après tout, tout le monde savait que son passe-temps préféré était de faire des bruits étranges dans la tour, et certaine fois même d’effrayer les jeunes élèves qui traîneraient ici sans en avoir le droit. De toute manière, sa réputation n’était plus à faire, depuis des années qu’il terrorisait tous les élèves de l’école, même certains Serpentard, comme le jeune Malefoy qui avait été plutôt mal à l’aise il y a quelques temps, lorsqu’il s’était installé à coté de lui pour son premier banquet de début d’année. Mais c’était peut-être il y a de nombreuses années ? Impossible pour le fantôme de le savoir, il n’arrivait plus à faire de différence entre les années, de toute manière, lorsqu’on était mort, à quoi servait le temps ? Rien du tout ! Le Baron profita donc de sa solitude dans la tour pour faire un petit tour, et alors qu’il redescendait pour se rendre près de la grande salle où les élèves n’allaient certainement pas tarder à arriver, il vit une silhouette fantomatique passer devant lui. La silhouette était bien entendu très familière, même si le Baron connaissait tous les fantômes, celle-ci l’était encore plus. C’était la silhouette de la Dame Grise, son ancien amour, la jeune fille de Rowena Serdaigle, la femme que la Baron avait aimée toute sa vie, mais qui l’avait éconduit. La responsable de sa mort aussi, après l’avoir tuée, il s’était suicidé pour expier sa faute. Mais désormais elle ne déclenchait plus rien dans son cœur, et il passa à coté d’elle sans lui porter attention, bien décidé à ne plus se laisser mettre en colère, enfin pour le moment.

    Le Baron arriva finalement dans le grand Hall, tous les fantômes s’étaient éclipsés, et visiblement les sottises de l’esprit frappeur avaient été balayées et nettoyées, puisqu’il voyait que plusieurs elfes de maison se dirigeaient à nouveau vers les cuisines. Une bonne chose, encore une fois le Baron sentit sa colère remonter en lui, décidément Peeves ne faisait rien pour améliorer l’opinion que le baron avait de lui ! Encore heureux qu’il soit un des seuls fantôme capable de soumettre le démon à sa volonté, sans compter Dumbledore bien entendu ! Le fantôme de Serpentard se dirigea lentement vers les marches pour s’occuper un peu l’esprit, et il attendit calmement que les heures avancent, et que les élèves débarquent rapidement. Le Baron vit à nouveau sir Nicholas passer devant lui, et alors qu’il était en train de regarder autour de lui, il entendit avec agacement le fantôme des Gryffondor qui s’adressait à lui, visiblement il avait rencontré le Moine Gras qui venait encore une fois plaider la cause de Peeves auprès du Baron.

    « Baron, ça tombe bien que je vous vois, le Moine Gras vous cherchait tout à l’heure, je crois que Peeves a encore fait une de ses fameuses sottises ! A mon avis il va encore plaider sa cause auprès de vous, mais ne vous laissez pas avoir ! »

    Un grognement, un regard noir, déjà rien que son apparence effrayait normalement, mais là, le Baron vit clairement sir Nicholas reculer en lui décrochant un regard mi surprit, mi habitué. Le Baron n’aimait pas qu’on lui suggère de faire quelque chose, jamais avant sa mort il n’avait accepté de se faire dicter sa conduite, ça ne serait pas maintenant qu’il accepterait de se faire commander ! Même si le fantôme des Gryffondor était visiblement quelqu’un de courageux, puisqu’il faisait partit de la maison réputé pour cette qualité justement, il faisait pâle figure devant le baron, enfin pâle, c’était logique en étant un fantôme, mais tout de même…. Quoi qu’il en soit, sir Nicholas avait visiblement remarqué que le baron n’avait guère apprécié la suggestion, tout comme le fait qu’on lui répète une nouvelle fois que l’esprit frappeur avait fait une sottise. Il n’était pas sa nounou que diable ! Et puis le cracmol qui servait de concierge pouvait bien s’occuper un peu de ce qu’il faisait non ? Visiblement pas, une nouvelle fois les mortels avaient besoin d’un Serpentard, il n’y avait décidément que cette maison qui valait la peine d’être représentée ! Devant la mauvaise humeur évidente – et habituelle – du Baron, le fantôme des rouge et or remit une énième fois sa fraise en place pour ne pas perdre la tête, dans tous les sens du terme, puis il salua avec réserve le fantôme des Serpentard avant de faire demi-tour puis de descendre les escaliers pour se rendre dans la Grande Salle.

    Juste après le départ du fantôme, alors que le Baron pensait être en paix, voilà que le gros fantôme du Moine Gras se dandina dans sa direction ! Le Baron s’attendait encore une fois à ce que le fantôme vienne plaider la cause de Peeves auprès de lui, et encore une fois il allait devoir lui faire comprendre que cet esprit frappeur n’avait rien à faire ici, pas plus que les personnes d’origines sang-mêlé dans cette école ! Mais lorsque le fantôme des Blaireaux se glissa à coté du fantôme de Serpents, il prononça justement les mots cent fois répétés, disant au Baron qu’ils ne pourraient pas voir comment se comporterait Peeves tant qu’ils ne lui auraient jamais donné sa chance. Ils venaient de passer à travers un mur alors que le baron répondit d’un ton où l’on sentait clairement de la mauvaise humeur.

    « Moine Gras, combien de fois devrais-je vous le dire, Peeves ne sera jamais accepté au banquet ! »

    La preuve de sa mauvaise volonté était simple, Peeves avait saccagé le repas de ce soir, ça signifiait clairement qu’il se fichait complètement d’être accepté ou non ! Justement non, il avait saccagé le tout pour le cas où il ne serait pas accepté, et quand bien même il saurait se tenir la journée, il n’arriverait jamais à se tenir pendant le repas, c’était plus fort que lui, il suffisait de voir toutes les bêtises qu’il faisait à longueur de temps ! Jamais, lui vivant, enfin mort, jamais Peeves ne participerait au banquet ! Les deux fantômes étaient passés à coté de nouveaux élèves qui décrochaient des regards craintifs au Baron, puis ils passèrent un nouveau mur pour déboucher dans la Grande Salle. En quittant le Moine Gras, le Baron se glissa entre deux élèves de la maison des Serpentard, Malefoy et Nott plus exactement, juste au moment ou les premières années entraient dans la salle. Peut-être qu’il y avait quelques bons élèves ici, à savoir des Serpentard, et rien d’autre, tout le monde savait que la maison des verts et argents était la meilleure….

    PS : Je ne savais pas trop comment je pouvais étendre le sujet, donc j'ai collé à celui de Peeves et du Moine Gras dans leur présentation, j'espère que ça sera suffisant =)


[*] HORS-JEU



  • AVATAR : Jonathan Pryce (Je sais qu'il existe des photos du Baron mais disons qu'elles sont vraiment très petites et très pixelisées, donc j'ai pris la liberté de prendre un autre Baron collant à la description du fantôme...)


  • EXEMPLE DE RP : Sven ici -> ICI


  • EXPÉRIENCE RPG : Hum, environ 3 ans, un peu moins :s


  • COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Double compte de quelqu'un =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypto.superforum.fr
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 26
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant   Jeu 20 Aoû 2009 - 19:03

Je dirai double compte de Nataniel !
(Re)Bienvenue donc !

Je te valide, il n'y a rien à redire sur ta fiche, bien entendu =P

Drago.

_________________


Drago Lucius Cygnus Malefoy
~Frozen & Dark Prince~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Baron Sanglant
Fantôme Sinistre
Le Baron Sanglant

Nombre de messages : 4
Age : 30
Année d'étude : Aucune !
Poste : Fantôme de Serpentard
Baguette : Aucune, pas besoin de ça...
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant   Jeu 20 Aoû 2009 - 20:14

Merci de la validation !
Hum, vilain admin, tu t'es servit de tes pouvoirs pour le savoir ! u.u
Bon, je vais m'occuper de Peeves moi =p Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypto.superforum.fr
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 26
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant   Jeu 20 Aoû 2009 - 20:19

Le Baron Sanglant a écrit:

Hum, vilain admin, tu t'es servit de tes pouvoirs pour le savoir ! u.u

Même pas vrai ! Je l'ai deviné d'abord au vu de la manière dont tu parles de moi dans ton Rp x) et ensuite, via ton exemple Rp !

Bien sur, j'ai vérifié mes dires avec mes pouvoirs (A) ... Mais j'avais deja deviné =D

Drago.

_________________


Drago Lucius Cygnus Malefoy
~Frozen & Dark Prince~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peeves
Esprit Frappeur
Peeves

Nombre de messages : 17
Age : 30
Année d'étude : Aucune ! =p
Poste : Esprit Frappeur !
Baguette : Pas besoin de ça moi, non mais !
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant   Ven 21 Aoû 2009 - 11:53

Bienvenue ou pas ? J'hésite ! XD
Vilain Baron, un jour j'y assisterais vous verrez tous ! \o/
Heureusement que le Moine Gras est là pour croire en moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
Luna Lovegood

Luna Lovegood

Nombre de messages : 253
Année d'étude : sixième
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant   Ven 21 Aoû 2009 - 12:36

Re bienvenue donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant   Dim 23 Aoû 2009 - 15:14

(Re)bienvenue Baron !
Moi aussi j'avais deviné ^^

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Baron Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Présentation des Professeurs & Autres :: Fiches Acceptées -