AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 July J. Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
July J. Andrews

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 24
Année d'étude : 5ème année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Saule, 26.5 cm, crin de Sombrals, souple et légère.
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: July J. Andrews   Ven 21 Aoû 2009 - 16:31

    1 - carte d'identité


      NOM :
      Andrews
      PRÉNOM(S) : July Jane
      AGE/ANNEE : 15 ans - 5ème année


    2 - psychologie


      CARACTERE :


      July est assez réservée avec les inconnus, elle ne dévoile pas sa vie privée au premier venu. Elle peut paraître assez mystérieuse, et c'est cela qui fait son charme. Elle n'a pas la langue pendante à tout bout de champs et ne parle jamais pour ne rien dire.
      Un de ses défauts est qu'elle est trop curieuse. Elle aime tout savoir, bien qu'elle ne le répètera qu'aux personnes dont elle est sûre de la fidélité. Dès qu'il se passe quelque chose de louche, elle veut savoir de quoi il s'agit, quitte à se mettre en danger.
      July n'est pas le genre de fille qui fait souffrir, mais n'hésitera pas à le faire contre un "ennemi". Elle n'a pas la larme à l'œil et pleure rarement, uniquement pour cas graves. Autrement, c'est au fond d'elle même qu'elle est touchée. Elle ne montre pas ses sentiments, bien qu'elle sache que ça lui ferait beaucoup de bien de se confier à quelqu'un. On ne lit pas en elle comme dans un livre ouvert, elle sait cacher ses sentiments, parfois très douloureux.
      Question études, elle n'est ni très bonne, ni non plus un cancre. Elle sait que c'est important, mais laisse souvent son esprit vaguer par la fenêtre, ce qui lui vaut des remarques de ses professeurs. Elle fait tout de même attention dans les cours qu'elle juge les plus importants. Pour elle, les professeurs parlent plus qu'ils enseignent. Elle se donne tout de même au maximum dans ses études, bien que parfois, le maximum ne vole pas bien haut.
      De plus, elle n'agit jamais sans réfléchir, ne laissant jamais la précipitation l'emporter sur la raison. Elle frappe quand on s'y attend le moins, et c'est ça qui fait sa force. Elle est pourtant une très bonne amie, une fille à qui l'on peut se confier sans crainte et avec qui on peut s'amuser. July tient énormément à ses amis et ses proches et pourrait tuer, voire mourir pour sauver l'un deux. Elle compte sur eux comme eux peuvent compter sur elle.



      CENTRES D'INTÉRET :


      July n'a pas de centres d'intérêt particuliers. Elle a toujours quelque chose à faire. Elle aime bien inventer des potions, aux effets parfois désastreux. Par exemple, un jour elle a réussi à créer une potion à faire pousser un pommier sur la tête. Son cobaye, c'est Jambon, le crapaud de sa sœur. Le pommier est parti au bout de deux jours, mais sa soeur était assez énervée... A part ça, July aime bien jouer au Quidditch aussi. Et s'entraîner à la magie en expérimantant les sortilèges appris en classe sur un pantin qu'a crée sa mère, et auquel elle a attribué un enchantement puissant qui le faiit réagir comme un sorcier au combat. Ensuite, July aime bien aussi passer du temps avec ses amis, à pré-au-lard ou autrepart, peu importe...



    3 - biographie


      PASSÉ :


      July est née à Londres, où elle vécue dans une petite banlieue tranquille avec son père, sa mère et sa petite soeur. July est sang-mêlé. Son père et sa mère sont des sorciers tous deux, mais le père de sa mère est un moldu. Son père s'appelle Rwan Andrews, sa mère Shena Andrews. Son père travaille au ministère de la magie, au département des transports magiques. Sa mère, quand a elle, travaille dans une petite librairie peu fréquentée du chemin de Traverse. Malgré leurs maigres salaires, ils sont très aisés niveau financiers, grâce aux parents de Rwan qui lui ont laissé une petite fortune avant de mourir.
      La soeur de July, a quatre ans de moins qu'elle, autrement dit onze ans, et s'appelle Cely. Ironie du sort, elle n'a pas de pouvoirs magiques. Les parents de July ont été fort désolés en le comprenant, mais il n'empêche que Cely a tout de même toujours été la chouchou de la famille. Cely n'a jamais été jalouse de July, elle l'admire même, et la respecte énormément du fait que ce soit une sorcière, bien que parfois, elle soit extrêmement déçue de ne pas en être une également. Malgré tout, elle s'intéresse énormément au monde magique et a été très contente de se voir offrir un crapeau par ses parents le jour de ses huits ans.
      July a commencé a pratiqué la magie très tôt. Ses parents lui ayant appris quelques sortilèges de bases dès son plus jeune âge. Dans sa cave, July avait un véritable petit laboratoire magique, ou elle venait très souvent pour expérimenter ses nouvelles potions. Comme dit plus haut, elle utilisait le crapaud de sa soeur, Jambon, comme cobaye, et à la suite de cela, Cely était toujours très énervée. Son laboratoire a explosé suite à un mauvais dosage de bave de bouledog. Heureusement, July s'en est sortie qu'avec quelques égratignures. Suite à cela, les parents de July lui ont interdit de continuer ses expériences, mais elle s'en fichait et à réouvert un nouveau laboratoire, plus petit, dans sa penderie. Personne, mis à part Jambon, ne connaissait son secret.
      Tout les dimanches, July allait rendre visite à son oncle et à sa tante, eux aussi sorciers. Ils ont une fille et trois fils, avec lesquels July adorait jouer au Quidditch dans leur immense jardin. Pendant qu'ils jouaient, Cely discutait avec Bernardo, jugé trop petit pour monter sur un balai.
      Lors de son onzième anniversaire, ses parents lui annoncèrent que sa lettre pour Poudlard allait bientôt arriver. Lors de cet anniversaire également, July s'est vue offrir une magnifique chouette hulotte, qu'elle a nommé Pipette, surnommée Pip.
      Tout les soirs July trépignaient d'impatience dans son lit, espérant que le lendemain, elle trouverait sur le pas de sa porte une lettre à son nom. Plusieurs fois, alors que sa mère lui criait "July courrier pour toi", et que July se précipitait dans la cuisine, elle était de suite très déçue en voyant qu'il ne s'agissait que d'une simple carte postale.
      Un jour pourtant, alors que July mettait au point une potion pour faire pousser un pommier sur la cuisse, sa mère lui cria "July courrier", mais pas comme d'habitude, d'une manière impatiente. July savait que ça y était. Elle s'était précipitée en bas, et c'était effectivement sa lettre pour Poudlard que sa mère tenait en main.



    4 - questionnaire du choixpeau magique

    Ecrivez un maximum d'informations, ce questionnaire nous aide à vous répartir.

      • Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?


      Ma première idée serait de le garder et de m'enfuir avec, mais je n'ai pas besoin d'argent en plus, mes parents en ont assez, alors je suppose que je vais le laisser là dans la rue, en espérant que ce soit un malheureux, très pauvre qui le retrouve et en fasse bon usage.


      • Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?


      Je chercherais d'abord qui m'a fait ça, et après tout dépend de l'ampleur de la farce. Si elle est mince et que tout le monde s'en désinteresse vite, je m'en ficherais. Mais si au contraire depuis, tout le monde m'appelle par un surnom humiliant, je prendrais ma revanche par quelque manière que ce soit.


      • Quel serait votre cours favori et pourquoi ?


      Eh bien le Vol, je suppose car j'adore monter sur un balai. Ou sinon la Défense Contre les Forces du Mal, car pour moi c'est un des cours les plus utiles, et les plus intéressants. Ou encore les Soins aux Créatures Magiques, car je trouve ces "créatures magiques" fascinantes.


      • Vous avez du temps libre, que faites vous ?


      Je pense que si le temps n'est pas éxecrable j'irais faire un tour dehors, pourquoi pas à pré-au-lard ?


      • Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?


      Déjà que je ne vais pas souvent à la bibliothéque... Bah je pense que je prendrais un livre sur une quelquonque "créature magique", mais c'est vraiment par défaut, car autrement je ne vois pas, à part pour me documenter sur un sujet précis...


      • Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?


      Mon lieu préféré ? J'hésiterais entre le terrain de Quidditch et ma salle Commune... Après réflexion, je choisirais ma salle commune, car c'est un endroit où l'on est avec ses amis, où l'on se sent bien, et où il y a toujours mille choses à faire.


      • Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?


      Je n'ai pas vraiment de sort particulier que je "préfère" lancer...



      Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers
      temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de
      vous faire prendre ? Pourquoi ?


      Bien sûr, je le suivrais. Je suis extrêmement curieuse et je voudrais savoir pourquoi cette étrangeté. Et s'il se rend compte de ma filature, j'inventerais une excuse de dernière minute.



      Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce
      une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?


      Je respecte énormément Albus Dumbledore et je trouve que c'est un des plus grands directeurs que Poudlard ai jamais eu. Je suppose que vu que c'est le seul sorcier dont Voldemort ai peur, c'est une bonne chose.


      • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?


      Réellement, je m'en fiche, du moment qu'il ne viennent pas m'empêcher de passer une bonne année. Après ça fait des connaissances en plus, et pourquoi pas des amis.



    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Via un topsites.

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Je ne sais pas trop, il faudra que je compte =/

      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM : Cela fait assez longtemps que je ne suis plus allée sur un RP, et la plupart de ceux dans lesquels j'étaient inscrits ont soit été terminés, soit j'en ai eu marre. Donc je n'ai plus d'adresses ^^.

      EXPÉRIENCE RPG : Cela fait plusieurs années que je joue sur des RP, peut être quatre, cinq ans, pas plus.

      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Sophia Bush

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 25
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: July J. Andrews   Ven 21 Aoû 2009 - 16:47

Bonjour et Bienvenue !
Tout est en ordre, je te valide donc et t'envoie à ...

Poufsouffle
-5ème Année-

Voilà, j'espère que ça te va ! Et bon jeu parmi nous ! =)
Drago.

_________________


Drago Lucius Cygnus Malefoy
~Frozen & Dark Prince~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July J. Andrews

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 24
Année d'étude : 5ème année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Saule, 26.5 cm, crin de Sombrals, souple et légère.
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: July J. Andrews   Ven 21 Aoû 2009 - 18:36

Merci beaucoup ^^D


Dernière édition par July J. Andrews le Sam 22 Aoû 2009 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chester Spring

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Année d'étude : 7ième année
Poste : Elève de Serpentard
Baguette : 25 cm - Sorbier - Poils d'hyppogriffe
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: July J. Andrews   Ven 21 Aoû 2009 - 21:26

OUAIIIII SOPHIA BUUUUSH <3

Bienvenue héhé ='D
Oh dommage que tu sois à Poufsouffle par contre, je déteste cette maison...mais bon pour Sophia on fera une exception (A)

Non je ne suis pas fou (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.s-what-else.skyrock.com
July J. Andrews

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 24
Année d'étude : 5ème année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Saule, 26.5 cm, crin de Sombrals, souple et légère.
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: July J. Andrews   Sam 22 Aoû 2009 - 17:35

    Meerci (y) J'aime pas trop Poufsouffle non plus :/
    Mais bon! Vais faire avec ;P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nataniel Adamas
Grand Protecteur des Arachnides
avatar

Nombre de messages : 573
Age : 29
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Charme, 27.9 cm, Ventricule de Cœur de Dragon, Souple et Solide
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: July J. Andrews   Sam 22 Aoû 2009 - 17:36

July J. Andrews a écrit:
    Meerci (y) J'aime pas trop Poufsouffle non plus :/

Ah ! Faut pas dire ça ! u.u'
Les Poufsouffle c'est les meilleurs, ils ont gagné la coupe ! XD

Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
July J. Andrews

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 24
Année d'étude : 5ème année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Saule, 26.5 cm, crin de Sombrals, souple et légère.
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: July J. Andrews   Sam 22 Aoû 2009 - 17:40

    C'est sur, là-dessus je vais pas me plaindre x'D

    && Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 25
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: July J. Andrews   Dim 23 Aoû 2009 - 1:06

Chester Spring a écrit:
OUAIIIII SOPHIA BUUUUSH <3

Bienvenue héhé ='D
Oh dommage que tu sois à Poufsouffle par contre, je déteste cette maison...mais bon pour Sophia on fera une exception (A)

Non je ne suis pas fou (a)

Oh le méchant ><'

July J. Andrews a écrit:

    Meerci (y) J'aime pas trop Poufsouffle non plus :/
    Mais bon! Vais faire avec ;P


Oh la méchante!!
Mais bienvenue à Poudlard quand même <3 (et à Poufsouffle évidemment vu que c'est la meilleure des maisons =P )

Nataniel Adamas a écrit:
July J. Andrews a écrit:

    Meerci (y) J'aime pas trop Poufsouffle non plus :/


Ah ! Faut pas dire ça ! u.u'
Les Poufsouffle c'est les meilleurs, ils ont gagné la coupe ! XD

Bienvenue quand même ^^

Oh le mé... Non! Lui il est gentil n_n.

Tu verras, Poufsouffle c'est bien après tout. Moi aussi au début (mais alors au touuuuut tout début, à la toute toute première version du forum) j'avais du mal et maintenant j'adore. Et puis les Poufsouffle sont accueillant =P. x)

Encore Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chester Spring

avatar

Nombre de messages : 43
Age : 25
Année d'étude : 7ième année
Poste : Elève de Serpentard
Baguette : 25 cm - Sorbier - Poils d'hyppogriffe
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: July J. Andrews   Dim 23 Aoû 2009 - 1:58

Mdr, Flora, défenseuse officielle de la maison de Poufsouffle xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.s-what-else.skyrock.com
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 443
Age : 22
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: July J. Andrews   Dim 23 Aoû 2009 - 12:26

Gnaaah' ! x_O

Mais qu'est-ce que j'entends ? :O Tss... Ca me brise le coeur... >.>

Poufsouffle à gagné la coupe ?! Yes, je le savais ! On est les meilleurs (aa).

Brefouille, bienvenue sur le forum Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July J. Andrews

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 24
Année d'étude : 5ème année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Saule, 26.5 cm, crin de Sombrals, souple et légère.
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: July J. Andrews   Dim 23 Aoû 2009 - 13:24

    Flora Ryana a écrit:
    Et puis les Poufsouffle sont accueillant =P. x)


    Naan c'est vrai au débuut j'aurais préféré une autre maison,
    Maais finalement elle est cool celle-là ;D héhé

    [[Ouiiii c'est vrai les Pouffy sont accueillants, et d'ailleurs, pour cet accueil je vous remerciee (aa)]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 25
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: July J. Andrews   Dim 23 Aoû 2009 - 13:43

Chester Spring a écrit:
Mdr, Flora, défenseuse officielle de la maison de Poufsouffle xD

Bah ouai carrément x).

Ju' => (ça t'embéte pas que je t'appelle comme ça? ^^') ah je préfère entendre ça! n_n
De rien pour l'accueil, je trouve que c'est tout à fait normal! ;-D

A bientôt dans la salle commune!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
July J. Andrews

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 24
Année d'étude : 5ème année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Saule, 26.5 cm, crin de Sombrals, souple et légère.
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: July J. Andrews   Dim 23 Aoû 2009 - 14:50

    Aucun soucis, tout le monde m'appelle comme ça :°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: July J. Andrews   

Revenir en haut Aller en bas
 

July J. Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -