HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 7TH FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
Auteur Message
Nataniel Adamas
Grand Protecteur des Arachnides
Nataniel Adamas

Nombre de messages : 573
Age : 35
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Charme, 27.9 cm, Ventricule de Cœur de Dragon, Souple et Solide
Date d'inscription : 29/12/2008

7TH FLOOD - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 7TH FLOOD   7TH FLOOD - Page 30 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:36

Bonjour tout le monde,



Bon petit passage pour souhaiter la bonne année aux 2-3 membres qui restent sur le forum visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

7TH FLOOD - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 7TH FLOOD   7TH FLOOD - Page 30 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:53

BONNE ANNEEEEEEEE =D


Hayley F. Christen a écrit:
Moi ça va je suis super contente du papa de nowel <3
Et toi Flo ?


Ahah disouleyy pour le retard, j'étais partie à Paris pour le jour de l'an x)

Bah du coup réponse super en retard => Ouii moi aussi il a été super sympa cette année <3 n__n

Nateee! J'suis contente de te revoir, depuis le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

7TH FLOOD - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 7TH FLOOD   7TH FLOOD - Page 30 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:12

    NATHOU !!!!! Même si Ginny va te taper reste avec nous et pars pas *out* Bonne année à toi aussi <3

    Flo > C'est trop bien le papa nowel il est trop gentil je dis, ça doit être parce qu'il est vieux, ils doit commencer à devenir barjo, mais dans le fond qui s'en plaindra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Nataniel Adamas
Grand Protecteur des Arachnides
Nataniel Adamas

Nombre de messages : 573
Age : 35
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Charme, 27.9 cm, Ventricule de Cœur de Dragon, Souple et Solide
Date d'inscription : 29/12/2008

7TH FLOOD - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 7TH FLOOD   7TH FLOOD - Page 30 EmptyDim 3 Jan 2010 - 1:37

Bonjour (bonsoir) les filles.
Ça fait aussi plaisir de vous revoir, mais j'avoue que j'avais hésité à rester sur le forum pendant un moment, on va dire que de voir le forum - encore - en pause m'avait complètement démotivé. Mais Theodore et moi on veut terminer notre RP, alors je suis revenu pour ça - et pour vous dire bonjour aussi - !
Mais en gros, il ne reste plus personne sur le forum ? O. o
Revenir en haut Aller en bas
http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

7TH FLOOD - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 7TH FLOOD   7TH FLOOD - Page 30 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:24

    Ouais contente !!!! *out*
    Alors en fait je t'explique : Hermy a pas le temps de s'en occuper pour le moment mais elle fait un break. Part contre, rien ne nous empêche nous de continuer à poster. C'est pourquoi je me co tous les jours et attend avec impatience son MP disant c'est bon c'est repartit parce que ce forum il peut juste pas fermer et je m'en assurerais personnellement.
    Donc voilà, les RP's sont toujours ouverts si vous avez envie de poster ce qui est mon cas *out loin*
    Ravie de te revoir parmi nous Nathou ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Nataniel Adamas
Grand Protecteur des Arachnides
Nataniel Adamas

Nombre de messages : 573
Age : 35
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Charme, 27.9 cm, Ventricule de Cœur de Dragon, Souple et Solide
Date d'inscription : 29/12/2008

7TH FLOOD - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 7TH FLOOD   7TH FLOOD - Page 30 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:42

Ca j'avais bien compris lors de mon dernier passage sur le flood, mais qui dit pas d'admin, dit pas de comptage de points, pas d'organisation de bal ou de sorties, pas de coupe des 4 maisons etc, donc quel intérêt de poster si tu ne peux pas aider ta maison et jouer réellement dans l'univers d'HP ? :s
Je dois avoir l'air un peu sec dans ce que je dis, je ne dénigre pas le forum hein, mais bon, j'avoue que moi, poster sans rien avoir derrière ça ne me motive pas du tout, sans compter que les nouveaux ne peuvent être validés et que les anciens désertent le forum comme il est noté 'en pause' en haut :s C'est un cercle vicieux, mais je sais que je reviens uniquement pour clore mon topic avec Theodore, et après à voir suivant comment ça évoluera si Drago revient pour remplacer Hermione ^^'
J'adore le forum sans quoi je serais partis depuis belle lurette, mais y'a un moment ou malheureusement, ma patience est limitée (et le forum a déjà subit dans les 4/5 breaks depuis que je suis là donc bon, même si celui-ci n'est pas un break je sais ;p). Attention, je ne reproche rien à Hermione hein, mais je ne comprends pas cette pause alors qu'il y a un autre admin simplement ou alors elle peut nommer toi ou Ginny en admin comme vous êtes super motivées =O

Bref, courage de ton coté 'Mione, en espérant que tout ça change au plus vite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

7TH FLOOD - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 7TH FLOOD   7TH FLOOD - Page 30 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:47

Hello tout le monde !
Bonne année !

Bon bin moi, même topo que Natou, j'avoue que je n'ai aucune envie de jouer s'il n'y a rien derrière du coté administratif :s J'attends donc de voir comment tout ça va évoluer, en espérant dans le bon sens, mais comme l'a dit le blondinet encore une fois, il y a deux membres super motivés qui ne demanderaient certainement qu'à devenir admins, ça pourrait donc beaucoup aider le forum et sa motivation éventuellement. Bref, j'attends de voir ce que ça donne, mais sérieusement, je crois que cette fois-ci pour ma part aussi, ma patience arrive à la limite, je suis sur le forum depuis plus de 2 ans et je n'ai pas très envie de le quitter comme ça, mais voir le forum reprendre un départ à 0 5/6 fois en deux ans, c'est un peu difficile sachant que je me donne à fond dans tous mes topics (genre le topic avec Tanya, bah là franchement je n'ai plus envie d'y répondre quoi :s). Enfin, comme Natou j'espère que tout ça va changer dans le bon sens, et bon courage à 'Mione de son coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

7TH FLOOD - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 7TH FLOOD   7TH FLOOD - Page 30 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:00

    Et bin vous savez quoi les cocos, c'est très, je vais envoyer mon millième MP à Hermy et blablabla en attendant. Sachez que le comptage des point sera effectué ainsi que la coupe des quatre maisons, ce sont à la base les modos qui s'en occupent de toute façon ;-)
    Donc voilà, continuez vos RP, vos points seront comptés comme à la normales et en attendant, je vais voir tout ça avec Hermione.
    Parce qu'au fond je vous comprend parfaitement. Donc voilà, je vais faire bouger les choses parce que ce fo je l'aime et qu'il a pas intérêt à se casser la figure sinon ça va barder pour son popotin, voilà;

    Et bonne année à toi aussi Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

7TH FLOOD - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 7TH FLOOD   7TH FLOOD - Page 30 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:03

Plopinou a tous !

D'abord Bonne Année ! Bonne Santé et tout le tralala qui va avec en ce début 2010 !

N'alors, comme ça certains veulent reprendre le Rp ? Hmm ... Personnellement, je veux bien m'occuper de l'administration, validation, comptage de points, organisation d'événements ect .. Si cela peut vous redonner le "moral". Il suffit que je demande a Mione ... Mais par contre je ne sais pas si je serai dispo pour rp, étant en pleine année bac, les temps libres sont deja pas facile a trouver ^^" Alors j'en profite =P M'enfin, ça encore c'est pas trop grave.

Voilà, je contacte Mione et je vous dis quoi ensuite !

Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

7TH FLOOD - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 7TH FLOOD   7TH FLOOD - Page 30 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:57

Hello les gens et bonne année !
Alors déjà je voulais dire que j'aime énormément ce forum mais qu'en ce moment je n'ai pas vraiment le courage de m'y impliquer plus que ça, donc administratrice, m'enfin...
Deuxièmement je tiens à dire que cet imbécile de Nathou ferait bien de rester cette fois ci.
Troisièmement, je vais essayer de te répondre Hayley-Chou, mais tu connais ma flemme légendaire.
Ayé.

Ps; vous n'avez pas trop fait de bêtises pendant ce réveillon j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

7TH FLOOD - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 7TH FLOOD   7TH FLOOD - Page 30 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:11

    Draco ; j'ai envoyé un MP à Hermy et donc si tu as besoin d'une aide supplémentaire coté administration sache que ce serait un plaisir pour moi de te la fournir. Ton année vas être chargée et je serais beaucoup plus libre que toi (sauf peut être un peu plus tard dans l'année, brevet oblige ^^)

    Ginny ; Ne t'inquiète pas pour notre RP et surtout prends ton temps. De toute manière vu la merdouille que je t'ai pondue TT Et non je n'ai pas fais trop de bêtise pour le réveillons même si je dois bien t'avouer qu'un peu plus ne m'aurais pas déplu *out loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

7TH FLOOD - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 7TH FLOOD   7TH FLOOD - Page 30 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:24

Hayley, je t'ai enfin répondu. =D
Tu comprendras à la fin de mon message pourquoi que je l'ai pas fait avant, le mystère reste entier !
Sinon ça ne me dérangerait pas de m'occuper des validations de présentation, de toute manière j'y suis tout le temps fourrée, par contre je ne sais pas si le poste est déjà pris ?...

ps; hayley-chou, le réveillon c'est fait pour se mettre minable, tu as failli à ta tâche. ><"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

7TH FLOOD - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 7TH FLOOD   7TH FLOOD - Page 30 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:44

Nat, Fred, je vous avoue que je me sens un peu offensée par vos messages...

J'ai l'impression que l'on remet la faute sur moi. C'est vrai, je ne le nie pas, ma motivation pour les RPG pour l'instant est à zéro, et je n'ai pas envie de m'y remettre pour l'instant. Il ne s'agit pas d'un petit break mais d'une vraie pause dont j'ai besoin. Si le forum a fermé de nombreuses fois pour rouvrir ensuite, c'est parce que moi comme tous les membres ont fini par se lasser progressivement du RP. Je n'ai pas été la première à déserter le fo', les membres l'ont fait avant moi. Alors quand on voit son propre forum faire une baisse de régime et qu'on a plus la force de se battre - oui, parce que moi j'appelle ça se battre - pour le maintenir au top constamment, on se décourage. Votre patience a peut-être des limites mais vous n'êtes pas revenus sur le forum depuis longtemps, vous avez tout comme moi et les autres membres déserté le forum et laissé vos RP's inachevés, ce n'est pas comme si vous aviez attendu votre retour. Si le forum s'est vidé ces derniers temps, c'est parce que les membres l'ont quitté petit à petit. Et je ne reproche absolument rien à cela, parce que je considère tout simplement que c'est normal.

La dernière fois que j'ai rouvert le forum, je l'ai fait trop vite parce qu'on me l'avait demandé. Et résultat, il n'a pas tenu plus de 2 mois, parce que je n'avais pas de motivation suffisante pour le maintenir en vie assez longtemps. Les autres fois ou le forum a rouvert après un long hiatus, c'est parce que j'y avais beaucoup réfléchi, que le RP m'avait vraiment manqué et que j'avais réellement envie de m'y remettre. Je n'ai pas cette envie pour le moment et ça ne mènerait à rien que je rouvre le forum malgré moi.

Je sais, vous allez me dire que vous voulez prendre la relève. Mais je n'arrive pas à le concevoir. Comme j'ai crée ce forum toute seule, je n'ai pas partagé sa conception avec quelqu'un. Pour prendre un simple exemple, la page d'accueil ainsi que d'autres pages ont été crées avec des codes HTML qui m'ont pris longtemps à maîtriser, et difficiles à manier lorsque l'on a pas l'habitude. Je ne saurais pas expliquer le fonctionnement de tout le forum à quelqu'un. Ca pourra vous paraître bizarre mais j'ai l'impression d'avoir tellement chipoté partout sur le fo' que c'est devenu un peu un bazar que je suis la seule à savoir gérer puisque c'est moi qui suis l'auteur de ce bazar.
Et en toute honnêteté, pardonnez-moi mon égoïsme, mais comprenez-moi ; je n'ai pas envie que le forum fonctionne sans moi. C'est ma petite perle, mon "bébé" du net, j'en suis fière, et même si j'ai plaisir à le partager avec vous, je n'ai pas envie de le céder. Si le forum repart sans moi, je sais pertinemment que je passerai tous les jours pour vérifier s'il va bien, c'est encore ce que je fais aujourd'hui. Et à ce moment là, je me sentirai à nouveau contrainte de m'en occuper.

Je suis désolée d'avoir été peut-être un peu sèche dans mon message mais j'avais simplement envie de vous dire ce que je pensais de tout ça, ce que j'avais sur le coeur et ma franche réaction lorsque j'ai lu vos messages à tous.

N'oubliez pas que dans tous les cas je vous aime toujours autant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
Ginny Weasley

Nombre de messages : 749
Age : 29
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

7TH FLOOD - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 7TH FLOOD   7TH FLOOD - Page 30 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:16

--> Flood 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




7TH FLOOD - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: 7TH FLOOD   7TH FLOOD - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

7TH FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Hors-Jeu :: » Partenaires & Divers HJ. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser