AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 Matthew McClaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Matthew McClaren

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Année d'étude : 5ème
Baguette : Bois de chêne - Crin de Licorne - 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Matthew McClaren   Sam 22 Aoû 2009 - 14:44

1 - carte d'identité

    NOM : Mc Claren
    PRÉNOM(S) : Matthew
    ÂGE/ANNÉE : 15 ans/5ème



2 - role-play

La forte pluie qui s'abattait sur le nord de Clemson suffisait à se demander si la Gazette du Sorcier que Matthew serrait fort dans sa main droite datait bien du 12 juillet 1994. Ce jeune sorcier, âgé de 13 ans, s'apprêtait à rentrer en 3ème année à Poudlard. Les cheveux trempés, il était vêtu d'une robe de sorcier en pitteux état. Dans sa main gauche il trainait une valise à moitié remplie de ses fournitures scolaires qui dataient encore de l'année dernière. Bien qu'il devait encore se rendre sur le chemin de Traverse pour y effectuer ses nouveaux achats, Matthew n'avait absolument pas la tête à faire du shopping. Sa situation était en effet très critique. Il vivait avec son père John, un sorcier hautain, dédaigneux et dégoutant. Doté cependant d'une beauté incroyable il utilisait cet atout pour charmer des femmes tout aussi méprisables. John n'a jamais connu sa mère. Celle-ci les avait abandonné peu après sa naissance, sans raisons et sans aucune explication. Autant dire qu'il n'appréciait guère ses étés. Cette fois-ci toutefois c'était trop. Il avait craqué et finit par dire à son père ce qu'il avait caché au fond de lui pendant si longtemps:

FLASH-BACK

2 jours plus tôt...

- T'es qu'un crétin. Tu t'enfous de moi comme d'elle avait-il dit en désignant une femme blonde, la quarantaine, le sourire faux; la nouvelle compagne de son père.
- Ose répéter ce que tu viens de dire...
- J'en ai marre! J'ai pas eu le droit à une éducation normale comme tous les autres. J'ai... J'ai l'impression d'être transparent. J'ai aucun repère. Tu comprend ca? Il avait désormais les yeux gonflés, rouges de rage et légèrement humide du fait de l'émotion.
- Tu parles comme une fillette de dix ans! Je vais t'apprendre à devenir un homme... et d'un revers de la main gifla Matthew en pleine face laissant paraitre une marque sanglante sur sa joue.
- Je me casse... avait-il répondu ne pouvant cacher ses larmes et son dégout.
- Dehors! C'est ça, fais comme ta mère, cette sale teigne. Et tu vas te débrouiller comment? Tu n'as rien hahaha... Pauvre enfant.


Et sur ces paroles Matthew claqua la porte derrière lui, s'essuyant le visage avec le revers de sa manche. Le voilà désormais dehors, sans argent, sans nourriture, sans famille, sans rien.

Fin du F-B

Avancant d'un pas décidé, il balanca la gazette dans la première corbeille qu'il trouva trainant sa valise derrière lui.
*Marre*
La nuit allait tomber. Matthew avait tenu 2 jours en volant un sandwich, un paquet de biscuits et un soda dans un magasin de Moldu. Par chance, il n'avait pas été pris la main dans le sac. Il savait qu'il ne pouvait continuer ainsi longtemps. Mais doté d'un tempérament de feu, il refusait de laisser tomber. Hors de question de retourner chez son père. A coté de ce qui venait de se passer, sa fierté l'empecherait quoiqu'il arrive de refouler le sol de son ancienne maison. Il savait que cette nuit il allait devoir dormir le ventre vide. Le suicide? Il n'y pensait pas. Non. Il voulait s'en sortir et revenir plus tard pour se venger de son père. Matthew avait cette capacité de faire face à ses problèmes et à parvenir à s'en sortir même si cela allait lui demander beaucoup de loyauté, de courage et de ruse. Il était épuisé et sans trop réflechir s'allongea au milieu des poubelles où il jeta peu avant son journal.
Quelques minutes plus tard, il fut reveillé par le bruit d'un train qui filait à toute allure vers le Sud. Combien de temps encore allait-il tenir? Lorsque le train disparu de son champ de vision, il se rendormit à nouveau dans ce qui semblait être un sommeil très profond.
Lorsqu'il se réveilla il était allongé sur un lit, propre et vêtu d'une nouvelle robe de sorcier. Il sursauta et regarda partout autour de lui.

- Bonjour... lui dit une voix douce et féminine.
- Ou suis-je? répondit sèchement Matthew.
- Tu es à l'infirmerie de Ste Mangouste. Je m'appelle AnnaSophia.
- Pourquoi suis-je ici?
- Tu as perdu connaissance, tu es pale comme un linge et si je ne m'abuse tu as un bleu gros comme ca sur le visage. J'ai pensé "logique" de te conduire ici le plus vite possible.
- Je... Merci répondit Matthew.

Depuis ce jour là Matthew et AnnaSophia ne se quittèrent plus. Lui tenant fort à la protéger en guise de remerciement pour ce qu'elle avait fait et elle ne souhaitant pas qu'il connaisse pareille mésaventure avant d'avoir trouvé un équilibre.



3 - questionnaire du choixpeau magique

Ecrivez un maximum d'informations, ce questionnaire nous aide à vous répartir.

    • Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

      Doutant fort que les sorciers aient des cartes d'identités, je prendrais les gallions et rendrais ma journée beaucoup plus agréable.


    • Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

      Ca dépend. Si je le connais bien je rigoles et lui lance une petite injure par contre si c'est par pure méchanceté je lui fais clairement comprendre que c'est la dernière chose qu'il aurait du faire.


    • Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

      Sortilèges et DFCM car j'aime les défis et l'action.


    • Vous avez du temps libre, que faites vous ?

      Plein de choses. Je déteste ne rien faire alors forcément je tache d'en profiter pour jouer au Quidditch, bouquinner quelque chose d'intéressant ou alors flanner au parc avec des copains.


    • Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

      Un livre sur le Quidditch ou sur les grands duels de sorciers.


    • Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

      Les dortoirs parce qu'après des journées éprouvantes comme tu risques d'en connaitre au sein du chateau rien ne vaut mieux qu'un bon lit douillet. Puis j'y suis avec les garçons de ma maison donc...


    • Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?

      Imperio! Ca peut paraitre machiavélique mais j'aimerais vachement commander les gens juste pour le délire.


    • Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

      Si je constate que cette attitude il ne l'adopte qu'envers moi, à ce moment la oui je chercherais à savoir pourquoi. Autrement il fait ce que bon lui semble, ma vie est assez intéressante comme ca.


    • Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

      Rien de spécial à dire, il semble savoir ce qu'il fait.


    • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

      C'est qu'une question de statut (et non de personne) donc je m'en fiche royalement.



4 - hors-jeu

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :Josh Hutcherson (à la demande d'AnnaSophia)
    EXEMPLE DE RP :
    Aucun.
    EXPÉRIENCE RPG : Ca fait 2-3 ans que je me balade de RP en RP sans forcément trouver le bon huhu donc j'y reste jamais souvent malheureusement.
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Google.



    HJ: Pour l'avatar je ferais une demande dans la section "création graphique" (proportions) dès que ma fiche sera validée. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 25
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Matthew McClaren   Dim 23 Aoû 2009 - 13:41

Bonjour et Bienvenue.
Je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce soit a redire sur ta fiche, je te valide donc et t'envoie à ...

Gryffondor
-5ème Année-

Voilà, Bon jeu parmi nous !
Drago.

_________________


Drago Lucius Cygnus Malefoy
~Frozen & Dark Prince~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew McClaren

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Année d'étude : 5ème
Baguette : Bois de chêne - Crin de Licorne - 27 cm
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Matthew McClaren   Dim 23 Aoû 2009 - 13:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matthew McClaren   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew McClaren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -