AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 Christina Rosa Porter [ Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tina R. Porter

avatar

Nombre de messages : 21
Année d'étude : Cinquième.
Poste : Serpy .
Baguette : 36.5 cm. Bois d'hêtre. Crin de centaures.
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Christina Rosa Porter [ Fini !]   Lun 24 Aoû 2009 - 12:18

    1 - carte d'identité

      NOM : Porter .
      PRÉNOM(S) : Christina ( mais plus simplement appelé Tina car celle-ci déteste son prénom ) Rosa ( pour sa grand-mère ).
      AGE/ANNEE : 15 ans / Cinquième année .


    2 - psychologie

      CARACTERE : Tina est une jeune fille qui est, avant tout, très dynamique. Elle bouge sans arrêt et ne peut passer une seule seconde sans faire quelque choses. Elle est, de ce fait, efficace et très investie dans ce qu’elle fait. Elle aime être comme elle est et ne se gêne pas d’être jolie et attirante. Elle est sure d’elle et parait très mature. Peu de gens la comprenne vraiment, elle est distante avec les gens différents et elle critique beaucoup. C’est une nature qu’elle a obtenu à cause de ses parents qui sont, d’après eux, parfaits. Ce n’est bien sur pas ce qu’elle croit. Pour elle, ses parents sont prétentieux et désagréable et elle se tue à ne pas être comme cela même si elle l’est au fond d’elle. C’est ainsi qu’elle cache une partie d’elle même en montrant une nature très froide et renfermée. Elle voudrait être cette fille gentille qui prend soin de gens mais elle n’y arrive pas. Elle prend trop de plaisir à être cette jeune châtain clair sublime, qui hait les gens différents. Tina est aussi sensible. En effet, elle a un point faible : elle n’est pas très intelligente. Ses notes ne volent pas haut. Elle est futée mais elle ne pourrait jamais avoir des notes supérieures à 12. Ce n’est pas parce que celle-ci ne travaille pas, mais plus parce qu’elle trouve qu’il y a autre chose à faire dans la vie que d’apprendre les potions ou la métamorphose. Elle ne vit que pour vivre en sachant se défendre. C’est pour cela qu’elle se casse la tête en défense contre les forces du mal, mais seulement en cette matière. Cette attitude ne permet en aucun cas d’être cette jeune fille « meilleure » en tout qu’elle aimerait être. C’est pourquoi c’est un handicape pour elle de ne pouvoir être cette jeune fille intelligente que ses parents aimerait avoir. Encore une raison de détester ses parents. Tina est une rebelle qui ne supporte pas qu’on lui dise ce qu’elle doit faire : cela n’arrange rien évidemment ! Toutes ces années où elle a chercher à savoir qui elle était lui ont permis d'avancer peu à peu et pour faire un gros plan sur elle, nous pourrions dire que c'est une jeune fille mature qui aime prendre soin d'elle et bouger mais qui n'est pas vraiment à l'aise dans sa tête même si elle ne le montre pas du tout. Cet enfermement intérieur bloque son investissement dans la vie magique et sociale. Pourtant elle en aurait les capacité si elle laissait son cœur oublier ses parents et la pression qu'ils ont sur elle. C'est ce qu'à fait son frère ainé et elle essaie, tant bien que mal, de suivre son exemple sans y arriver pour l'instant mais en y croyant. C'est en perséverrant qu'on parvient à ses fins.


      CENTRES D'INTÉRET : Tina aime le sport ! Elle ne jure que par cela et rien d’autre ne l’intéresse vraiment. Elle pourrait passer toute une journée à jouer au Quiddich ou à courir si elle pouvait. Elle n’aime ni lire, ni écrire, ni travailler. Elle aime juste se dépenser !


    3 - biographie

      PASSÉ :

      Tina est une jeune fille née dans une famille de sang-pur il y a quinze années maintenant. Elle est née en pleine chaleur du mois d’Août sous un toit d’un cottage anglais dans les profondeur de l’angleterre. Ses parents, ayant un pied à terre à Londres même, voulait partir en vacances pour laisser le plaisir et le calme de la campagne bercer les premiers jours de leur deuxième enfant. En effet, de deux ans son aîné, Jules allait avoir une petite sœur. Ils ne l’ont su qu’en ce beau jour ensoleillé, alors que Marcus, le père, et Jules était en ville. Mélody ressentit le début de l’accouchement et se plaça en position avant d’accoucher, seule. Cela s’était déroulé de la même façon pour Jules et tout se passa bien, une deuxième fois. C’est alors qu’un bébé, mignon certes mais encore trop petit pour le dire beau naquit : Christina.

      Christina a très vite détesté son prénom, et se fit surnommé Tina qu’importe où elle allait. Les gens aimaient Tina. Elle était jolie et gentille. Elle était très différente par rapport à ses parents et il ne fut pas longtemps pour que la petite deviennent aussi froide que ses parents. Elle se souvient vaguement être de celles qui sont aimés pour ce qu’elles sont et pas pour l’amour que leur parents donnent ou l’effet qu’ils ont sur les gens. C’était plus le contraire. Lorsqu’on voyait Tina, on s’imaginait qu’elle avait des parents adorables mais on changeait vite d’avis et on la plaignait vite. Voyant que les gens avaient peur de ses parents, Tina s’est mise à faire comme eux : à mépriser les gens. Du haut de ses sept ans, elle persécuta un jeune garçon sorcier qui l’embêtait un peu trop. Elle enchaîna une jeune fille à un arbre avec ses cheveux. Et fit des bêtises qui étaient toutes plus récompensées les unes que les autres par ses parents.

      Son frère, Jules, était aussi froid que son père. Il était brillant : intelligent, beau, fort, malin, espiègle, sportif, glorieux, prétentieux et hautin. Tina était dans l’hombre et elle ne pouvait rien faire contre. Elle n’avait pas le choix que de vivre derrière lui. Lorsqu’elle reçu, elle aussi la lettre de Poudlard : elle ne put s’empêcher de croire qu’elle finirait par être aussi forte que lui. Mais très vite, les choses ont mal tourné. Jules quitta Poudlard pour une raison qu’elle ne connaissait pas et elle ne le vit plus. Elle fut la nouvelle tête de turque de ses parents. Et c’est à partir de ce jour qu’elle compris qu’elle n’était pas capable de faire mieux que son frère et qu’elle allait devoir se battre si elle voulait, elle aussi voler de ses propres ailes.

      Durant toutes ses années à essayer de se battre, Tina avait oublier de prendre soin d'elle et c'est en arrivant à Poudrald qu'elle compris qu'elle se devait d'être jolie. Avec l'aide de quelques amies, Tina se transforma en une véritable belle jeune fille. Des cheveux châtins clair, des yeux clairs et perçant, un corps parfait et une peau brillante. Tout le monde lui tournait autour et c'était sa manière à elle de se vanger de son frère si parfait qu'aparement, d'après ce qu'elle avait appris, personne n'aimait à Poudlard. Alors même si on l'aimait pour sa beauté, au moins : on l'aimait, ELLE !


    4 - questionnaire du choixpeau magique

    Ecrivez un maximum d'informations, ce questionnaire nous aide à vous répartir.

      • Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

        Sans hésiter, Tina le prend et le met dans sa poche. Si on lui demande, elle n’a rien vu !


      • Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

        La seule fois où on a fait une remarque humiliante à Tina, jamais personne n’a réessayé. Les choses risquées le sont vraiment dès qu’elles passent à côté de Tina !


      • Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

        Les cours de Quiddich, évidemment ! Mais aussi, les cours de défenses contre les forces du mal : en effet, ce n’est que comme cela qu’on se défend et Tina ne pense qu’à finir ses études en sachant se défendre.


      • Vous avez du temps libre, que faites vous ?

        Du sport, du sport et encore du sport ! Critiquer aussi, de temps en temps !


      • Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

        Les rares fois où Tina va à la bibliothèque, c’est pour un devoir et elle emprunte donc des livres en rapport avec le sujet du devoir !


      • Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

        La salle sur demande est le seule endroit dans lequel les rêves et les pensées deviennent réalité !


      • Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?

        Expeliarmus pour désarmer les adversaires et les vaincre ensuite.


      • Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

        Tina a beau être courageuse et brave, elle déteste les gens curieux et n'en est point. Si elle voit quelqu'un de louche faire quelque chose : elle le laissera faire. Mais cela ne l'empêche pas de mener son enquête ultérieurement.


      • Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

        Tina a toujours entendu dire de ces parents que Dumbledore était trop vieux, mais de son exprérience à elle, elle ne voit aucun inconvegniant tant qu'il ne l'empêche pas de vivre sa vie au château !


      • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

        Si elle écoutait ses parents, elle dirait que non. Mais en écoutant son cœur et sa tête, elle n’est pas contre.


    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Carrie B., vous voyez ? :p

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? 35 .

      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
      Spoiler:
       

Il était tôt dans la matinée. Le ciel était
particulièrement clair en cette saison de rentrée et Poudlard était
plongé dans un calme profond. Les élèves étaient détendus et heureux de
retourner en cours et ne se posaient pas de questions sur le sujet des
BUSE ou des ASPIC. Ils cherchaient juste à raconter leurs vacances
merveilleuses et leurs envies de réussir. Ils parlaient de leurs
projets et de tout ce qu’ils voulaient faire durant cette année. Rien
n’échappait : Le Quidditch y était, ainsi que les cours, ainsi que les
amours par-ci, par là. Chacun avait son mot à dire et les fantômes
devaient être bien heureux de se balader dans les couloirs et
d’entendre tout ce qu’il se disait.

Carrie était assise sur
son lit depuis déjà quelques minutes. Elle écoutait le vent souffler
lentement entre les tours et le long du lac. Elle adorait écouter ce
son inexistant qui la rendait invisible. Elle se sentait forte sachant
qu’elle pouvait écouter ce son. Elle savait que d’autre ne l’entendait
pas. Elle se sentait pousser des ailes. Elle se voyait voler le long du
château à la recherche du plus haut point où elle pourrait se poser.
Elle regarderai ainsi, en première loge, le magnifique levé de soleil
que celui-ci donnait tous les matin. C’était son spectacle. C’était lui
le roi, pendant ces matinées là.

C’est alors que la jeune
blonde fut perturbée par un bruit sourd et strident. Une jeune fille
criait sur un garçon au loin. Elle ouvrit les yeux aussi vite qu’elle
put et se précipita sur le couple qui se disputait. Ils furent très
vite une vingtaine autour de ces deux individus qui avaient l’air de se
battre pour une histoire de chaussette ! Carrie n’en revenait pas. La
jeune fille, brune au cheveux courts, très élégante et très jolie,
criait aussi fort qu’elle pouvait sur un jeune blond particulièrement
beau que Carrie avait déjà remarqué. Elle trouva cela très vite
pathétique et décida de sortir de la salle commune pour que les murs du
château étouffent les cris de cette petite peste qui l’avait enlevé de
ses rêves. Elle attrapa son sac resté sur le banc. Elle le trouve
soudain très très lourd. Elle regarda à l’intérieur et vit trois ou
quatre livres qu’elle avait emprunté il y a quelques jours ! Bien sur,
à son habitude, elle les avait oublié ou perdu. Alors soit on lui
faisait une mauvaise blague, soit elle était totalement à l’ouest. Elle
regarda furtivement autour d’elle : personne ne semblait rire en la
regardant. Elle se dit alors qu’elle avait changé de sac ce matin et
que donc, elle n’avait pas vu jusqu’à ce soir qu’elle avait quatre
livres appartenant à la bibliothèque dans son sac. Mouais .. pensa-t-elle. Allons vite les rapporter avant que ça finisse mal ..

La
jeune fille marcha le long des murs en s’imaginant toujours en train de
voler. Cela rendait sa démarche légère et très fine. Tout le monde se
retournait autour d’elle. Elle croisa autant de Gryffondor que de
Serpentard et tous la regardèrent de la même façon : c’était de
l’envie. Carrie était élégante et ses longs cheveux blonds faisaient
d’elle une princesse
qui entrait chez elle suivant le tapis rouge et suivi de gardes. Elle adorait
cette
sensation et n’hésita pas à se prendre pour le jouet de toute personne.
C’est alors qu’elle tourna en direction de la bibliothèque et qu’elle
entra de façon discrète et calme toujours.

La bibliothèque
était presque vide. Seules deux jeunes filles discutaient secrètement
dans un rayon. Carrie, de sa nature si curieuse s’approcha et écouta ce
que la jeune fille, brune et assez forte, racontait à sa copine qui
était rousse et qui avait des cheveux qui ressemblait à une crinière de
cheval. « Tu sais, depuis qu’il me parle, je ne me sens plus moi même.
Je sens qu’il m’arrive des choses étranges. Je suis sure qu’il
m’ensorcelle en me regardant avec ses yeux tellement bleus. Pfiou,
qu’est-ce qu’il est canon ! » Carrie leva les yeux au ciel, elle
parlait sûrement du garçon qui était en train de se faire remonter les
bretelles par la jolie brune, qui devait encore être en train de crier
! Elle regarda la jeune rousse qui avait l’air de s’en foutre, mais
royalement que sa copine se sente différente parce qu’un beau garçon la
regardait ! Carrie trouvait cela tellement ridicule mais tellement
rigolo. Elle eut envie de lui dire qu’elle aussi avait peut-être envie
de l’engueuler pour une histoire de chaussette ! Elle sourit et se
retourna pour ranger ses livres dont elle avait hâte de se débarrasser.
L’un d’eux était très lourd et comme elle n’avait pas envie d’utiliser
la magie, la jeune blonde se perdit dans ses livres et manqua de
justesse de tomber ! C’est alors qu’elle entendit juste derrière elle
une voix calme et pausée qui était beaucoup plus près qu’elle ne puis
l’imaginer.

« Besoin d’aide peut-être ? »

Elle
se retourna et, sur la surprise, tomba suivi de tous ces livres.
Catastrophe. Elle se retrouva par terre, les quatre fers en l’air. Elle
leva la tête péniblement et fut surprise de voir à quel point la voix
ne correspondait pas avec le personnage. Le garçon était d’un beau
qu’elle n’avait
rarement vu. Ses cheveux étaient soyeux et sa peau
semblait aussi douce que le linge de sa maman quand elle était petite.
Elle se senti rougir au plus au point. Voyant qu’il semblait attendre
une réponse, Carrie remit ses cheveux en place et se concentra pour ne
pas paraître ridicule. Elle réussi, tant bien que mal, a aligner
quelques mots.

« Euh, ce ne serait pas de refus, en effet ! »


    EXPÉRIENCE RPG : Pas longtemps ! Quelques années mais avec des moments d’absence !

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Shenae Grimes.

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Drago Malefoy
    A.A.* (Administrateur Adoré)
    avatar

    Nombre de messages : 835
    Age : 25
    Année d'étude : 6ème Année
    Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
    Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
    Date d'inscription : 16/11/2008

    MessageSujet: Re: Christina Rosa Porter [ Fini !]   Mer 26 Aoû 2009 - 12:19

    Bonjour et bienvenue !
    Bon, ta fiche est parfaite, je te valide donc et t'envoie à ...

    Serpentard
    -5ème année-

    Voilà, j'espère que ça te convient !
    A bientôt parmi nous :-)

    Drago.

    _________________


    Drago Lucius Cygnus Malefoy
    ~Frozen & Dark Prince~
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Hermione Granger
    A.A.* (Administrateur Adoré)
    avatar

    Nombre de messages : 2081
    Année d'étude : 6ème année
    Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
    Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
    Date d'inscription : 05/09/2006

    MessageSujet: Re: Christina Rosa Porter [ Fini !]   Dim 30 Aoû 2009 - 14:33

    Bienvenue Tina, bon jeu parmi nous ! :-)

    _________________
      __
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Tina R. Porter

    avatar

    Nombre de messages : 21
    Année d'étude : Cinquième.
    Poste : Serpy .
    Baguette : 36.5 cm. Bois d'hêtre. Crin de centaures.
    Date d'inscription : 24/08/2009

    MessageSujet: Re: Christina Rosa Porter [ Fini !]   Lun 31 Aoû 2009 - 14:32

    Merci beaucoup :D.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Christina Rosa Porter [ Fini !]   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Christina Rosa Porter [ Fini !]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -