AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 Peter Tylor [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Peter Tylor

avatar

Nombre de messages : 2
Année d'étude : Je débute ma cinquième année à Poudlard =)
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Peter Tylor [Fini]   Mar 25 Aoû 2009 - 21:29


    1 - Carte d'identité


      NOM :
      Tylor
      PRÉNOM(S) : Peter

      AGE/ANNEE :
      5eme année, si possible.


    2 - Psychologie


      CARACTERE :
      J'espère que ce que je vais dire dans ces lignes ne passera pas pour des affirmations narcissiques. Il est très difficile de parler de sa " stupéfiante intelligence " (dixit mon défunt père) sans verser dans la vanité. Je pense pouvoir dire cependant que je suis une des personnes la plus perspicace, la plus logique que l'on puisse connaître (ça fait terriblement présomptueux, je m'en rends bien compte...). Je ne dirais pas que j'ai une culture à toute épreuve, n'ayant jamais pu lire un livre. Les connaissances que j'ai acquises, je les dois à mes anciens professeurs qui m'ont beaucoup aidé pendant ma scolarité ici, à Poudlard. Néanmoins, lorsque l'on m'expose une situation, je réfléchis, je cogite dans ma petite tête. Je dois dire que c'est utile de savoir réfléchir, vous trouvez pas vous ?

      Je ne suis pas tendre, ni d'une extrême gentillesse. Je ne me laisse pas faire, puisque les gens ont tendance à profiter de ma cécité. Quels idiots ! Qui irait penser que je puisse me laisser abuser de leur mièvrerie. Cela ne m'empêche pas d'aimer les petits chatons tout mignons qui ronronnent. J'ai un cœur quand même ! Les regards des autres ne sont rien pour moi. Je me moque de leurs jugements. Qu'ils aillent me traiter de ce qu'ils veulent. Je me souviens d'une petite fille qui m'a dit un jour : " Le fiente de la mouette rieuse n'atteint pas le corail majestueux ". J'ignore si je suis majestueux ou pas, mais je ris beaucoup en récitant cette phrase. J'aurais bien aimé voir ses yeux à cette fillette. Quand on ne sait pas à quoi ressemble la personne avec qui on parle, on finit par se demander à quoi peut donc bien servir l'apparence. Pourquoi les gens semblent-ils accorder tant d'importance à des bouts de peau ? Est-ce qu'on est sur terre pour se soucier de détails pareil ? Et vient forcément les dérivés de questions philosophiques dont on essaye de trouver les réponses... J'ai essayé de les trouver pendant ma vie et je comprends des choses que je ne comprenais pas avant. Désormais, je sais qu'outre la magie que les êtres que l'ont dit civilisé utilisent, il y a la Magie, celle que l'on voit dans les rayons du soleil filtrés par la rosée, l'éclat inégalable de l'herbe et l'amour que l'on lit dans les yeux d'une maman. Moi, je ne peux pas la voir cette Magie. Je sais qu'elle est là, ça me suffit.

      J'admire les gens cyniques qui clouent d'une seule phrase le bec d'imbéciles qui se trouvent drôles. Je n'ai jamais pu égaler leur pratique de la langue. Les mots forment une bouillie compact lorsque j'essaye et je n'arrive à rien dire. Et comme je ne peux pas leur donner un coup de poing dans la figure, je m'enfuis. Je plaisante, je sais bien que la violence ne mène à rien. Ça ne fait qu'aggraver les choses. Et comment pourrions-nous appréhender le monde si nous passions notre temps à se taper dessus et se trahir au lieu de lier amitié ou amour ? Enfin bon, c'est un combat perdu d'avance...

      Je tiens énormément à ma liberté. Aussi, j'ai peur de m'attacher à un être et de ne plus pouvoir vivre ma vie sous prétexte que je ne pourrais supporter notre séparation. Je n'ai rien contre l'amitié, mais quand même. J'ai dix-sept ans, la vie devant moi et... Je ne sais pas comment la vivre, cette vie ? Je rêve d'aventure, mais comment voyager sans rien voir ? Je



      CENTRES D'INTÉRÊT :
      J'aime rire avec des amis, à l'ombre d'un arbre ou en buvant du jus de citrouille dans la salle commune près de l'âtre. J'aime le Nutella, j'aime écrire, j'aime la musique (et surtout Rock is Dead de Marilyn Manson), j'aime sentir le Vent sur mon visage, j'aime regarder la Lune, j'aime parler aux étoiles, j'aime m'aplatir dans l'herbe pour guetter les fourmis, j'aime mettre les pieds dans l'eau d'un ruisseau, j'aime la mer, j'aime le sable, j'aime mes Amis, j'aime tout ce qui fait que la vie est plus belle...

    3 - biographie


      PASSÉ :
      Je naquis au début de l'hiver, il y a de cela dix-sept années, d'une mère sorcière et d'un père moldu (boulanger), dans une vieille bourgade pas loin de la mer. Mes parents avaient essayé d'avoir eu un enfant, mais sans succès. Une maladie héréditaire détruisait les vaines tentatives de mes géniteurs. Même la magie ne pouvait la détruire, cette maladie. Je pense qu'alors j'étais un cadeau venu du ciel, un vrai miracle. Je grandis, découvrant le monde, les jeux, les rires, les petits bobos et les câlins de maman et papa. Je menais une vie innocente, comme tous les petits garçons du monde, enfin presque tous. Je me rappelle cette époque comme un fouillis de couleur, une peinture peinte avec toutes les teintes du monde. Nous habitions un petit chalet au milieu d'un petit prés qui devenait rouge en été à cause des coquelicots. Je me souviens qu'un ruisseau minuscule gazouillait près de là.

      Et puis, un beau soir d'automne, nous étions tous les trois rassemblés dans le salon, éclairés par deux lampes à huiles. Ma mère venait de me raconter un conte et mon père nous avait fait des chatouilles. Dans leurs bras, je m'endormais quand une lampe explosa, mettant le feu à notre maison. Nous nous levâmes d'un bond, mais... Je crois que c'est à ce moment-là que l'autre lampe explosa elle aussi. Les fragments de la vasque d'argile me percèrent les yeux. Je perdis connaissance.
      J'avais dix ans.

      Lorsque je me réveillai, j'étais plongé dans le noir complet. Une horrible douleur se rependait dans mon être, je m'en rappelle très bien. Je pleurai et chaque larme versée était plus douloureuse que l'autre. J'appelai ma mère. J'avais peur, j'avais froid, j'avais mal. Mais ma mère ne venait pas. J'attendis alors, mes orbites me brûlant aussi sûrement que s'ils avaient été remplis d'acier chauffé à blanc. Puis, vint une présence. C'était mon père qui me serrait contre lui. Nous pleurions l'un contre l'autre. Je savais que ma maman était parti à tout jamais. Après, je ne me souviens de rien...

      Je ne sais pas pourquoi ma mère ne pas pu faire usage de la magie pour éteindre le feu. Peut-être que des morceaux incandescents d'argiles l'ont tué sur le coup. Mon père ne m'a rien dit et je n'ai jamais vu le corps de ma mère. Pendant une année nous avons pleuré sa disparition, et puis, après je suis allé à Poudlard.

      Là-bas, les profs étaient très gentils, et mon handicap ne devînt plus un souci. Si je voulais lire un livre, il suffisait que je tapote l'ouvrage en lui demandant : "Peux-tu s'il te plait me lire ce passage" et hop, le grimoire se lisait tout seul. C'était amusant. Ma matière préférée a toujours été la Métamorphose. Mc Gonagall me lançait un sort et pendant quelques instants, je pouvais voir normalement. C'était magique.
      Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, à part ma fidèle Envol, ma chatte. J'aime la Magie.


    4 - Questionnaire du choixpeau magique

    Écrivez un maximum d'informations, ce questionnaire nous aide à vous répartir.

      • Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

        Je le ramasse, je regarde s'il n'y avait pas une adresse écrite quelque part et s'il n'y en a pas, je donne les sous à un mendiant. Il ne fallait pas le perdre !


      • Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

        Je ris de bon cœur avec lui, même si je l'avertis que la prochaine qu'il recommence, il verra de quoi je suis capable (pour rire, naturellement x} )


      • Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

        La Métamorphose, sans aucun doute. Durant ces cours-là, je retrouvais parfois la vue.


      • Vous avez du temps libre, que faites vous ?

        Je prends un livre, je m'allonge sur mon lit avec une pomme dans la main.


      • Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

        Les techniques de métamorphose à l'usage des experts ou encore Les contes de Beedle le Barde. Pour rêver bien sûr =)


      • Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

        Le parc du château, parce que c'est un lieu calme et l'on peut lire tranquillement avec la caresse du vent et la fraîcheur de l'ombre d'un arbre.


      • Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?

        Un Wingardium Leviosa sur moi-même... J'en rêve....



      Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suivriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

        J'irai lui demander moi-même ce qu'il fait, et s'il me ment (je sens ces choses là), je le suivrai peut-être, si je n'ai pas de livre en cours ou de travail urgent, par curiosité.



      Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce
      une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

        Je ne peux pas répondre à cette question, puisque je ne connais pas vraiment Dumbledore. C'est un homme sage, un peu fou c'est vrai, et qui a découvert de grandes choses. Je pense que c'est un bon directeur en effet.


      • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

        Pourquoi ne le mériteraient-ils ? Bien sûr qu'ils le méritent !


    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par un Top-Site je crois =)

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? 25/30 lignes quand je n'ai pas beaucoup de temps, mais je suis capable d'en faire un cinquante si j'approfondis et si j'y passe du temps.

      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM : [RP écrit avec le même personnage, en plus âgé et Métamorphomage de surcroît]

      Spoiler:
       


      EXPÉRIENCE RPG : Depuis fort longtemps je dois dire... J'ai commencé avec un forum Ewilan RPG, puis j'ai été Admin d'un forum RPG pendant un an, mais malheureusement, il a fermé, à cause des membres trop absent à mon goût, j'ai joué sur Miz, mais z'étaient trop stricts les MJs, puis sur Toril pendant trois mois, re-Miz, enfin un autre RPG de Harry Potter et c'est fini ^^

      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Aucune idée, mais est-ce que vous m'en voudrez d'avoir quelqu'un qui n'a pas de bandeau sur l'avatar ? Parce que j'ai maintes fois cherché, et je ne trouve pas d'hommes aux yeux bandés assez potables pour faire un avatar.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Tylor

avatar

Nombre de messages : 2
Année d'étude : Je débute ma cinquième année à Poudlard =)
Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Peter Tylor [Fini]   Mar 25 Aoû 2009 - 21:29

Je n'ai pas trouvé l'endroit où l'on se décrivait, donc j'ai choisit de l'écrire à la suite ici :
Spoiler:
 

Voili voilou !=D
Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 25
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Peter Tylor [Fini]   Mer 26 Aoû 2009 - 12:31

Bonjour et bienvenue !
Un personnage aveugle ? Voilà qui apportera de la diversité ! Pour ce qui est de l'avatar, ne t'inquiète pas, je comprend que ça doit pas être facile ^^ Je te propose donc que faire en sorte que ton personnage n'a pas de bandeau. Ses yeux peuvent très bien ne plus fonctionner mais ne pas être physiquement abimé. Et puis, en rp ça peut être marrant ! Puisque personne ne saura donc que tu es aveugle, et donc vive les situations cocasses ^^
A toi de voir :-)
Sur ces mots, je te valide et t'envoie à ...

Serdaigle

-5ème année-

Voilà ! Bon jeu parmi nous !

Drago.

PS : Tu dis dans ton caractère que tu as 17 ans, mais si tu es en 5è tu as forcement 15 ans ;-)

_________________


Drago Lucius Cygnus Malefoy
~Frozen & Dark Prince~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Peter Tylor [Fini]   Dim 30 Aoû 2009 - 17:23

Bienvenue Peter, bon jeu parmi nous :-)

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 987
Age : 24
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Peter Tylor [Fini]   Dim 30 Aoû 2009 - 17:27

Bienvenue !
Un aveugle ? Ça c'est intéressant. Je veux bien un Rp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peter Tylor [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter Tylor [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -