AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 Arwen J. L. Sway [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Arwen Sway

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Année d'étude : Cinquième année
Poste : Elève de Serpentard
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Arwen J. L. Sway [ Terminé]   Sam 29 Aoû 2009 - 2:39

    1 - carte d'identité

      NOM : Sway
      PRÉNOMS : Arwen June Lilith
      AGE/ANNEE : 15 ans / cinquième année (si possible ou bien 14 ans / Quatrième année)



    2 - psychologie


      CARACTERE :
      Arwen Sway n'a jamais été qualifié comme une fille sympa et à l'écoute de ses camarades. Non, bien qu'elle ait un esprit développé, cultivé et qu'elle soit réfléchie, Arwen est une fille qui ne se sent pas concerné par les petites soirées entre copines, ou bien la solidarité féminine ou celle des maisons. Quand au matin, elle peut se lever de très mauvais poil, vous me direz que cela arrive à tout le monde, mais pour elle, c'est un moment ou l'on ne peut lui adresser la parole qu'après sa douche, sinon elle risque de vous lancer des injures dignes de ce nom. Tout comme lorsqu'une de ces camarades à tentait de lui faire une réplique sur l'état de son côte de chambre. Oui en effet, Arwen est une fille qui n'aime pas ranger, on pourrait même dire qu'elle est plutôt bordélique. Pour ce qui est de sa scolarité, Arwen n'a pas la science infuse, mais elle sait maintenir ses notes à une moyenne respectable sans pour autant plancher des heures sur ses révisions. En cours, elle se montre assez attentif et plutôt curieuse par rapport au sujet qu'ils étudient, mais si le sujet n'est pas à son goût, elle pourra très bien se divertir autrement, par exemple : elle aime bien embêter son pauvre et malheureux camarade qui a volontairement ou non, atterrit à côté d'elle, c'est rare, mais lorsque cela arrive, elle ne s'en prive pas. Bien qu'elle soit mesquine, Arwen sait jouer la comédie parfois lorsqu'elle en a mare d'être seule, ses amies l'accusent d'être schizophrène, car elle peut changer de personnalité en à peine une journée, passé de la bonne humeur, souriante, blagueuse, délirante, sympathique lorsque ça lui chante à désagréable, râleuse, audacieuse, sans respect pour les autres et le règlement et surtout menteuse.
      Lorsque Arwen marche dans un couloir, elle à toujours un sourire aux lèvres, enfin elle pourrait aussi se casser la figure alors que le couloir est droit avec aucune bosse, oui elle est très maladroite, dans ses gestes, mais aussi dans ses paroles, mais je ne voulais pas vous parler de ça. Donc lorsqu'elle marche, elle a toujours un sourire sur le visage, non pas que la journée s'annonce bien, au contraire, cela est plutôt mauvais, mais lorsqu'elle marche, elle n'aime pas montrer qu'au fond d'elle, il y a du doute, une envie de vie normal, de ne plus être seule et surtout d'arrêter d'être détesté par la plupart des gens. Mais malheureusement, elle ne se l'avoue pas à elle-même et reste la plupart du temps impassible lorsque quelqu'un est gentil envers elle. Peut être qu'un jour une personne arrivera à la faire changer.

      CENTRES D'INTÉRET :
      Arwen n'a pas vraiment d'ambition ni même de rêve. Elle sait juste dessiner et même plutôt bien et elle y passe une grande partie de son temps libre à faire cette activité. Parfois, elle se surprend elle-même à dessiner sur l'un de ses devoirs : un visage connu, ou bien un paysage, alors qu'elle s'était promise de finir son devoir le soir même. Elle aime ça, c'est une drogue pour elle, elle ne pourrait jamais sans passer. Si un jour elle perdait le contrôle de sa main gauche, ou bien la vu, elle ne pourrait plus jamais vivre comme avant, il manquerait une partie d'elle-même.

    3 - biographie

      PASSÉ :
      Arwen June Lilith est née un 10 mars. Une journée tout à fait normal si vous voulez mon avis, quoi de plus normal que la naissance d'un enfant ? A part peut être si ce prétendant nourrisson est en réalité une petite sorcière qui voit le jour pour la première fois.

      Arwen est née de deux parents moldus, pour eux, elle était un vrai petit trésor, gentil, attentionné, généreuse. Lorsqu'elle a commencé à grandir et jusqu'à ses trois ans, Arwen n'a jamais montré la présence d'une forme de pouvoir magique. Personne ne se doutait ou soupçonnait que la petite Arwen avait des pouvoirs magiques. Lorsqu'elle eut six ans pour rentrer au primaire, Arwen blessa involontairement une de ses camarades. Les enseignants de Arwen en firent part aussitôt à ses parents comme quoi d'étranges événements se passaient à l'école à cause d'elle. Cela intrigua au plus profond ses chers parents qui jusque là la chouchoutaient en fille unique. Ils jugèrent Arwen comme une fille très différente des autres enfants et décidèrent de lui donner des cours par correspondance craignant les reproches des autres parents envers leur enfant.

      Arwen ne connaissait pas l'amitié par peur de faire du mal à quelqu'un d'autre comme cela c'était produit à l'école, ses parents ne lui parlaient plus comme avant et sa mère lui avait annoncé qu'un petit frère ou une petite soeur arriverai dans quelques mois. Arwen avait décidé de ne plus jamais être gentil ou du moins avec ceux qu'elle jugerait de non fiable. Elle ne voulait pas être trahie, elle avait peur de ça, elle voulait être plus forte.

      Lorsque sa petite soeur arriva, Elizabeth, Arwen se sentit rejeté par ses parents, mais surtout une grande jalousie se fit entre elle et sa soeur. L'attention n'était plus sur elle, ses parents l'aimaient plus et ils ne le cachaient pas. Arwen ne leur montrait pas sa tristesse, elle avait déjà promis à elle-même d'être plus forte. La jalousie se fit encore plus grande lorsque ses parents confirmèrent que la jeune Elizabeth était tout à fait normal contrairement à elle.

      À ses 11ans, pendant les vacances d'été, un grand homme nommé Dumbledore était venu lui rendre visite chez elle. Pour Arwen c'était une sorte de délivrance, enfin quelqu'un était venu lui dire que tout ce qui était anormal chez elle et que cela arrivait à plein de gens, c'était normale pour des sorciers. Elle était une sorcière. Elle n'eut pas de mal à l'accepter, elle devait beaucoup à cet homme.

      Lorsque Arwen rentra à Poudlard, elle trouva dans ce château un nouveau refuge, une nouvelle maison. Ses notes sont assez raisonnables, mais elle ne veut en aucun cas se lier d'amitié avec une personne ou plutôt elle n'y arrive pas vraiment et préfère se dire qu'elle ne veut pas. Mais c'est surtout en partit à cause de ses sauts d'humeurs, un coup elle est gentille, un coup agressive. Arwen ne sait pas vraiment pourquoi elle fait ça. Lorsque les vacances de Noël arrivaient Arwen est l'une des rare élève à rester à Poudlard. Elle préfère voir le moins souvent ses parents et encore moins sa soeur. Elle reste pour la plupart du temps dans la tour d'astronomie pour y observer le paysage ou bien pour dessiner. Cette passion lui est venue lorsqu'elle est entrée dans ce château.


    4 - questionnaire du choixpeau magique

      • Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

        Arwen le regarde, elle jette un coup d'oeil autour d'elle, elle n'a pas non plus envie qu'on la traite de voleuse, si quelqu'un se trouve à proximité, elle demande s'il connait ce porte feuille. Mais si personne n'est dans les parages elle le prend pour elle, en même temps personne ne cracherait sur des Gallions.


      • Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

        Une farce humiliante ? Arwen en viendrait aux mains, mais aussi aux paroles. La personne qui lui a fait ça, va regretter d'être née.


      • Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

        Arwen aime énormément le cour d'astronomie, c'est la seule chose qui la détende, mais surtout qui lui fait oublier tout ce qui se passe en dehors de Poudlard.


      • Vous avez du temps libre, que faites vous ?

        Elle dessine bien entendu!!! ou bien elle se balade dans le château.


      • Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

        Lorsqu'elle prend un livre à la bibliothèque, Arwen ne s'encombre pas, c'est en rapport avec ses devoirs. Mais elle aime de temps en temps regarder des livres de sortilège pour en connaître plus.


      • Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

        Le lieu préféré de Arwen et bien entendu la tour d'astronomie. Elle aime se mettre sur le rebord et contempler les étoiles et le paysage de nuit, c'est aussi là qu'elle aime passer son temps à dessiner.


      • Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?

        Elle aime lancer le sort de Evanesco, enfin elle l'aime pas vraiment, mais elle le trouve très pratique, surtout lorsque des petits fouineurs viennent souvent dans ses affaires, cela lui permet de faire disparaitre des affaires qu'elle ne veut pas qu'on regarde.


      • Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suivriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

        Arwen serait très tentée, elle est de nature curieuse et on ne sait jamais cela peut toujours faire chanter la personne.


      • Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

        Albus Dumbledore, Arwen n'en avait jamais entendu parler avant qu'elle ne reçoive sa lettre. C'est un grand sorcier et l'un des rare qu'elle respecte. Oui c'est grâce à lui qu'elle a pu étudier à Poudlard, elle est née de parents moldus et peut-être que si ça n'aurait pas été lui à la tête de Poudlard elle n'aurait pas eu cette chance. Elle lui doit beaucoup.


      • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

        Les enfants de moldus, Arwen en est une. Il faudrait être fou pour dire le contraire. Arwen estime que tous les gens possédant des pouvoirs magiques on le droit s'ils le souhaitent, étudier la magie. Que ce soit le sang la famille... si on a de la magie on est tous pareil..


    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?
      Sur un top site

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ?
      25 à 30 lignes

      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
      Spoiler:
       

      EXPÉRIENCE RPG : [
      Ça fait plus de 3ans, mais je ne me rappelle pas de mes premiers Rp c'était il y a assez longtemps.

      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :
      Cory Kennedy



Dernière édition par Arwen Sway le Mer 2 Sep 2009 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 987
Age : 24
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Arwen J. L. Sway [ Terminé]   Sam 29 Aoû 2009 - 11:25

Bienvenue Mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 25
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Arwen J. L. Sway [ Terminé]   Sam 29 Aoû 2009 - 14:15

Bonjour et Bienvenue !
Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire ! Je te valide donc et t'envoie à ...

Serpentard
-5ème Année-

J'ai eu du mal a te repartir, mais bon, je crois avoir trouvé la bonne maison x)
Bon jeu parmi nous et j'espère que Serpentard te convient ^^

Drago.

_________________


Drago Lucius Cygnus Malefoy
~Frozen & Dark Prince~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arwen Sway

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Année d'étude : Cinquième année
Poste : Elève de Serpentard
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: Arwen J. L. Sway [ Terminé]   Sam 29 Aoû 2009 - 18:18

Merci beaucoup !

Oui Serpentard me convient très bien, mais en réalité, je ne savais pas moi-même où j'aurai le mieux vu mon personnage.


Dernière édition par Arwen Sway le Mer 2 Sep 2009 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Arwen J. L. Sway [ Terminé]   Dim 30 Aoû 2009 - 14:29

Bienvenue Arwen, bon jeu parmi nous ! :-)

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arwen J. L. Sway [ Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arwen J. L. Sway [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -