AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 Romilda Vane - finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Romilda Vane

avatar

Nombre de messages : 18
Année d'étude : quatrième année
Poste : Gryffondor, quatrième année
Baguette : Bois de chêne, 26 centimètres
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Romilda Vane - finish   Dim 30 Aoû 2009 - 19:41

    1 - carte d'identité


    NOM : Vane
    PRÉNOM(S) : Romilda, Helena
    AGE/ANNEE : quatorze ans et quatrième année


2 - psychologie

    CARACTERE : Je suis très gentille, c’est bien simple, tout le monde m’aime! Je suis une fille déterminé à l’avant! Je regarde devant, je ne pense jamais au passé. Je suis très sympathique, tout comme ma mère. On dit souvent que je suis studieuse, c’est peut-être vrai, mais je suis plus travailleuse. Je bosse à fond dans mes travaux, je m’en débarrasse vite mais je m’applique par exemple. Je suis très souriante, pas une fois qu’on me voit sans que je souris. Positive, ça je le suis! Je trouve toujours des idées et des solutions. Mais j’ai tendance à m’emporter dans le pétrin, je suis très influençable, alors, je me laisse influencer par mes amies. Je me fais souvent prendre par les professeurs, et je crois que c’est ce qui me rend plus différente quand je suis avec mes amies, surtout! J’ai aussi tendance à donner des filtres d’amour, on dirait que depuis que j’ai appris ça, je n’en fait toujours! À ce qui parait, je suis un peu folle, mais je les crois, c’est vrai! Et de toute façon, je ne suis pas la seule, quoi! Tout le monde est fou! Comme dit l’expression : « plus on est de fous, plus on rit! » C’est comme ça! Je suis passionnée par les potions et la métamorphose, c’est les seuls cours qui me passionnent! Les seuls! J’ai une grande gueule, j’adore parler ! Que ce soit devant la classe ou devant mes amies, je me sens alaise devant une foule! Quand on me regarde comme ça, j’ai l’air timide et seule, mais en réalité, je suis très sociable vous savez! Je pourrais parler des heures sans reprendre mon souffle! Même si parfois, ça pète les plomps des autres, on m'aime comme je suis! Et je m'aime aussi comme je suis!


    CENTRES D'INTÉRET : Ce que j’aime le plus faire ? C’est évident il me semble! Mettre des filtres d’amours dans le jus de citrouille d’Harry Potter! Ou dans des petits gâteaux!

3 - biographie

    PASSÉ :
    Il était une fois –
    Romilda Helena Vane est née en Angleterre dans une famille de sorcier, elle a donc sut, toute jeune qu’elle avait des talents de magie tout comme ses parents. Sa mère s’appelait Helena Arielle Vane et son père Lorcan Samuel Vane. Romilda était enfant unique et très gâtée. Elle obtenait tout ce quelle voulait, on l’appelait l’enfant princesse dans le quartier. Elle attendit ce moment jusqu’à ses 11 ans où elle reçut une lettre de sorcellerie Poudlard :
    Bonjour Romilda Vane,
    C’est un honneur pour nous de vous annoncer que vous êtes accepté à l’école de sorcellerie Poudlard. Vous devrez vous rendre à la gare de train le 1er septembre. Nous vous donnerons plus de renseignements comme votre liste d'effets scolaires dans une autre lettre.
    À très bientôt,
    L’école de Sorcellerie Poudlard.

    Romilda était très contente que ce jour soit enfin arrivé. Le premier septembre, elle arriva donc à l’école et fut très impressionner par la grande salle. C’est sûr qu’au début, elle était très inquiète, mais ses parents lui avaient tout expliqué le déroulement de l’école et de la répartissions des maisons. Elle fut envoyée à Gryffondor, et dès son premier cour, qui fut le cour de métamorphose, elle réalisa que c’était son cour préféré. Lors de sa deuxième année, Romilda était toujours aussi passionné en potions qu’en métamorphose. Bien sûr, elle n’était pas la meilleure en potion, mais adorait tout de même cette matière. Pourtant, Rogue n’est pas le meilleur des professeurs. À chaque semaines, elle envoi une lettre à ses parents pour leur raconter sa semaine et tout! En troisième année, elle alla au village de Pré-au-lard, grâce à l’autorisation signée de sa mère, et trouvait beaucoup de temps pour ses amies à se promener dans le village. Cette année, elle entre en quatrième année et s’amuse à mettre des filtres d’amour dans le verre de jus de citrouille d’Harry Potter. Elle peut dire merci au professeur Slughorn de lui avoir montré comment faire un filtre d'amour. On peut dire qu'elle lui doit une très fière chandelle! Au début de l’année, elle ira aux essais de l’équipe de Quidditch avec ses amies que pour l’impressionner! Mais Harry n'avait pas l'air de très s'interresser à elle. C'est pour ça qu'elle essayera de lui faire prendre son filtre d'amour. Réussira-t-elle à l’impressionner? C’est ce qu’ont va voir! Pendant ses temps-libres, Romilda s'amuse à espionner Harry, mais on dirait qu'elle ne l'intéresse pas vraiment.

    4 - questionnaire du choixpeau magique

    Ecrivez un maximum d'informations, ce questionnaire nous aide à vous répartir.

      • Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
      Et bien comme tout le monde, quand je vois un porte-monnaie, je le prends évidemment! C’est comme quand je trouve une plume superbe, je ne la laisse pas traîner au bon milieu de la rue quand même! Et je crois que c’est pareil pour tout le monde! Mais je ne suis pas voleuse, mais c’est comme ça, c’est plus fort que moi!

      • Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez-vous ?
      Ça dépend de mon humeur! Quand j’ai eu une dure journée, je vais m’enfermer dans les toilettes durant des heures. Et quand je suis vraiment en forme, je l’ignore tout simplement ou je lui renvois l’insulte!

      • Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
      Métamorphose et les potions! Car j’adore me transformer et transformer des objets et faire des potions, tout simplement !

      • Vous avez du temps libre, que faites-vous ?
      J’étudie ou je m’avance dans mes devoirs. Je me promène dans le château, je vais dehors, je vais à la bibliothèque et je parle avec des copains! J’aime bien me reposer dans la salle commune.

      • Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
      L’histoire de Poudlard! Tout ce qui est en rapport à l’école, j’aime bien m’informer sur l’école, c’est pratique!

      • Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
      J’aime bien la salle commune de Gryffondor et la bibliothèque. La grande salle aussi est très charmante, mais je préfère la salle commune!

      • Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?
      Protego

      • Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

        Non, on ne sait jamais vraiment où il va! C’est vrai quoi, il pourrait aller n’importe où de dangereux. Mais, si c’est une de mes amis à qui ça arrive, là je le suis!


      • Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

        Moi, personnellement, il ne me dérange pas. Je n’ai jamais eu l’occasion de lui parler mais je trouve qu’il dirige bien Poudlard.


      • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

        Je n’ai rien contre ça, puisque ma mère est moldue! Et deux de mes amies le sont alors, je trouve qu’elles méritent d’étudier ici!



5 - hors-jeu

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Huuu... je crois que c’était dans un partenariat...

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? 25-30

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :

      Spoiler:
       

    EXPÉRIENCE RPG : 3-4 ans

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Anna Shaffer


Dernière édition par Romilda Vane le Dim 30 Aoû 2009 - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 987
Age : 24
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Romilda Vane - finish   Dim 30 Aoû 2009 - 19:43

Bienvenue Romilda ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Romilda Vane

avatar

Nombre de messages : 18
Année d'étude : quatrième année
Poste : Gryffondor, quatrième année
Baguette : Bois de chêne, 26 centimètres
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Re: Romilda Vane - finish   Dim 30 Aoû 2009 - 19:49

Merci beaucoup Hayley!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Romilda Vane - finish   Dim 30 Aoû 2009 - 20:29

Bienvenue Romilda ! :-)
Je te demanderais d'allonger ton passé et ton caractère d'environ 5 lignes minimum chacun pour que je puisse te valider ;-)

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romilda Vane

avatar

Nombre de messages : 18
Année d'étude : quatrième année
Poste : Gryffondor, quatrième année
Baguette : Bois de chêne, 26 centimètres
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Re: Romilda Vane - finish   Dim 30 Aoû 2009 - 20:35

Okay! J'vais ajouter ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romilda Vane

avatar

Nombre de messages : 18
Année d'étude : quatrième année
Poste : Gryffondor, quatrième année
Baguette : Bois de chêne, 26 centimètres
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Re: Romilda Vane - finish   Dim 30 Aoû 2009 - 20:45

désolée du DP, mais je crois que j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Romilda Vane - finish   Dim 30 Aoû 2009 - 22:23

C'est bon, je valide ta fiche ;-)

PS : Fais attention, lorsque tu écris, de faire des phrases qui ont un sens. Tu devrais peut-être te relire lorsque tu as fini afin de vérifier qu'il n'y a pas d'incohérences dans tes phrase :-)

GRYFFONDOR, 4ÈME ANNÉE

Bon jeu parmi nous !

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Romilda Vane - finish   

Revenir en haut Aller en bas
 

Romilda Vane - finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -