AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 Parce qu'il fallait que ça s'écrive de mes mains...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 987
Age : 24
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Parce qu'il fallait que ça s'écrive de mes mains...   Mer 2 Sep 2009 - 23:22


    Hermionne. Ginny a déjà écrit ce message quelques mois auparavant, mais il fallait absolument que je le dise, ça me pesait, d'une certaine manière...

    Lorsque je suis tombé sur ce forum en Novembre de l'année dernière j'ai premièrement flashé sur ton design, qui, à chaque fois, est d'une beauté rare. Sans pour autant être étonnamment compliqué, il m'a toujours laissée sur le cul si je puis dire. En découvrant le contexte d'un forum d'Harry Potter comme on en voit tellement je me suis inscrite, pour voir, pour tester. Aujourd'hui je me demande : et si... et si à ce moment là j'avais simplement cliqué sur la petite croix rouge ? Comment serais ma vie désormais. Oui, ma vie. Hermy, et d'ailleurs, vous tous, les amis, je crois bien que je suis réellement moi avec vous. Pendant ces deux semaines en Ecosse, vous m'avez attrocement manqué. Pour moi, allumer l'ordinateur et cliquer sur le petit bouton "Hogwarts" dans ma bare personelle c'est aller à une fête avec des amis. Je suis confiante et sûre de moi. Et bin oui, ça c'est pas la Thaïs de tous les jours. Je suis simplement une fille comme les autre qui n'aime pas réellement sortir. Une fille qui ne se fait jamais remarqué pour autre chose que pour les moqueries. Une fille qui parraît avoir seizes ans alors qu'elle n'en a que treize. Oui, treize. Et ce seulement le 28 Septembre. Je suis cette fille au cheveux courts qui préfère rester seule qu'entouré de toute une bande. Je suis cette fille qui, lorqu'elle arrive sur son ordinateur, s'ouvre à des personne qui ne l'on jamais jugé et qui ne la jugerons jamais. Des personnes qui l'accompagnent depuis plusieurs mois. Des amis, les vrais. Ceux que l'on ne compte que sur les doigts des mains. Des personnes que peut-être, surement, on ne verra jamais. Mais des personnes qui resterons gravé dans une mémoire.
    Certaines personne ne comprennent pas le points des forums. Pour moi aller sur ce forum c'est meretrouver entre amis. Si j'écris, ça me permets de partager mes sentiments. Et lorsque quelqu'un répond, d'un coté, c'est pour moi comme s'il compatissait. Grâce à ce forum, mon niveau d'écriture s'est amélioré, vraiment. Désormais lorsque j'écris, ce sont vos noms qui sont sur le papier. Hermionne, Ginny, Theodore, California, Nataniel, Draco... Et pour tous ces bons moments, pour moi même, je vous dis merci.

    Merci à tous, sans vous je ne serai pas la Thaïs que je suis. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Sibelle Grown

avatar

Nombre de messages : 126
Age : 33
Année d'étude : 1er année
Baguette : 35 cm - plume de Phénix - bout de langue de vipère
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait que ça s'écrive de mes mains...   Jeu 3 Sep 2009 - 1:03

Sais-tu que chère Thai, je suis comme toi ... J'aurais pu sorti, mais personne ne me sort que mon amoureux...

je te comprend que les forums parfois, c'est une certaine délivrance et c'est agréable de se sentir comme celà... Ça fait plusieurs années que je vais à des forums, pour rencontrer pour juste se connaître et c'est agréable de sentir qu'une certaine groupe d'appartenance est installé.. J'vous connais pas certainement, je suis nouvelle de quelques mois, mais reste que... C'est un forum ou je peux tripper, qu'il y a une belle gang, malgré que j'écris et curieusement, ce sont les personnes qui disparaissent après.... Je trouve ¸ça plate mais... C'est comme ça !!!

Donc, moi je peux alors comprendre un peu ton univers puisque je suis comme toi. Donc, amuse toi en ces lieux fanstatique et loufoque... Moi aussi je ne peux passer une journée sans aller voir ce forum parmis tant d'autres. Je créer même un autre forum, parce que j'ai bien apprécier et le monde vont me connaître un peu plus !!

Sur ce je te souhaite d'avoir du plaisir

La Mél qui a changé aussi à cause des forums
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait que ça s'écrive de mes mains...   Jeu 3 Sep 2009 - 13:47

    Hayley, ou plutôt Thaïs... Qu'est ce que je peux répondre à ça ?

    Ton message m'a énormément touchée. Quand j'ai crée ce forum, je ne l'ai vu que comme un jeu, quelque chose qui durerait quelques semaines, puis l'envie de jouer me passerait. Et pourtant, malgré les nombreux hiatus, après plus de... 3 ans je pense ? Eh ben Hogwarts est toujours là. Et s'il a rouvert à chaque fois, c'est grâce aux membres, aux nouveaux et aux anciens, qui reviennent toujours. Maintenant, je me suis rendue compte que j’avais deux univers, celui de la vie réelle, et celui d’Hogwarts. Je sais maintenant que je peux venir retrouver la petite bande d’Hogwartiens et que passer du temps avec eux me fait plus que plaisir (:
    Moi tout ce que je voulais, c’était créer un petit monde agréable et une bonne ambiance qui plairait aux membres. Quand je lis ça je me dis que j’ai dû réussir, et ça me fait vraiment chaud au cœur. En fait, je me dis même que j’ai réussi à créer mieux, parce que moi aussi, taper « hogwarts » dans ma barre d’adresse est devenue une petite habitude quotidienne.

    Et tout ceci pour en arriver à la conclusion que je te remercie toi, et tous les membres, d’être là, d’apporter votre bonne humeur sur le fo’ et de le faire vivre : )

    Je vous aime <3

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
avatar

Nombre de messages : 749
Age : 22
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait que ça s'écrive de mes mains...   Jeu 17 Sep 2009 - 23:30

Ah ben voilà, je chiale, c'est malin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 987
Age : 24
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait que ça s'écrive de mes mains...   Lun 2 Nov 2009 - 14:31

*avec un peu de retard*
Merci à tous.
Ginny, mâââh non, faut pas pleurer =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce qu'il fallait que ça s'écrive de mes mains...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il fallait que ça s'écrive de mes mains...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Hors-Jeu :: » Partenaires & Divers HJ. -