AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 A vision, I'm Marie Lowell - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Marie Lowell

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 22
Année d'étude : 4em année
Baguette : Bois de rose, 27 cm, Crin de licorne
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: A vision, I'm Marie Lowell - Fini   Ven 4 Sep 2009 - 21:16

1 - carte d'identité

    NOM : Lowell
    PRÉNOM(S) : Marie, Vision (son deuxième prénom, très très peu utilisé)
    AGE/ANNEE : 14 ans, 4èm année


2 - psychologie

CARACTERE :
    Marie est d'une nature assez excentrique. Elle se met rapidement en colère et et très susceptible. Ses emportements lui ont value quelques problèmes dans son enfance et elle a appris de ses erreurs. Néanmoins, il lui arrive d'être très calme et posé. Dans ces cas là, elle aime bien créer des poèmes et écrire des chansons. Parfois, elle se demande ce qu'elle fait dans ce monde et qu'elle est son rôle sur cette terre. Très solidaire, elle est toujours là pour ces amis et feraient tous ce qui en sont pouvoir pour les aider. Sa famille est tous ce qu'il y a de plus précieux pour elle. Elle se jeterais sous un train pour sa meilleure amie, mais sous un train et sous un bus pour sa famille. Sa mère et son père sont tellement important pour elle, qu'elle a arréter de faire des bétises pour eux. Sa meilleure amie la trouve pleine de vie, d'insoucience et de créativité. Elle se trouve un peu trop égoïste et déluré. Mais, ses amis l'ont vite remise en place et elle se send beaucoup mieux dans son esprit à présent. Fétarde, elle adore faire la fête, mais est une organisatrice très médiocre en ce qui la concerne. Déluré à certain moment, elle a un jour remplie la chambre de son frère de Chocogrenouille. Son frère a tellement été en colère qu'il a riposté en replissant la chambre de sa soeur avec des Dragées surprises de Bertie Crochue au goût poubelle. Sa chambre a sentie la décharge publique pendant tout un mois. Sa plus grande inspiration est l'amour des uns pour les autre, et elle n'écrit que pendant les nuit de pleine lune, à la lueur d'une bougie. Son instint de créatrice ne lui vient qu'à ce moment là, lorsque que la lune est pleine et bien lumineuse. Certains peuvent trouver cela bizarre, mais c'est son mode de fonctionnement et elle s'y tient. Son ancien caractère empoté n'a pas vraiment disparu et parfois il lui arrive de faire des choses qui sont bien irresponsable, comme la fois où elle a remplie les toilettes des filles de Bombabousses. C'est fois là elle a écopé de 10 h de retenues avec en prime une Beuglante pour le petit déjeuner. Bonne leçon car depuis ce fameux jour, il n'y a que chez elle qu'elle fait des folies et peux jouer à la fille irresponsable et complètememnt folles. Même si il lui arrivent d'être complètement cinglé à Poudlard. Il n'empêche que comme amie, elle est très fidèle et très loyale, elle ferait tous pour eux, même à s'attirer des ennuis pour leurs donner un bon coup de main.


3 - biographie


PASSÉ :
    Marie est une jeune fille de 15 ans qui a grandi dans une famille assez unie. Sa petite soeur étant morte née, elle s'est de plus en plus rapproché de ses parents. Son frère est maintenant un adulte, et a déja fini ses études de sorcellerie. Il est sortie en étant Préfet, Préfet-En-Chef et meilleur élève de sa maison. Autant dire que les derniers espoirs de ses parents reposent sur elle.
    Lorsque Marie a eu 7 ans, sa mère est tombée enceinte de sa petite sœur. Elle a eu des complications pendant la grossesse et sa sœur ne l’a pas bien accepté. Elle est morte avant même de poussé son premier cri. Marie et sa mère étaient effondrées. Son père te son frère aussi, mais ils ne le montraient pas et essayaient de le cacher pour les soutenir dans la mesure de leurs moyens.
    Durant 2 ans, ils connurent la peine de la perte d’un être chère. Bien sûr, le bébé n’était pas encore né, mais ils n’y étaient déjà fortement attachés. Finalement, ils sortirent de cette tristesse et se remirent à vivre normalement. A cette époque, Marie avait 9 ans.
    Nicolas, son frère finit ses études brillamment. Ses parents furent si fiers de lui, qu’ils lui offrirent un voyage en Egypte, le pays qu’il avait toujours voulu visité.
    Marie resta alors avec sa mère la plupart du temps et se rapprocha de plus en plus d’elle, alors qu’avant elles n’étaient pas très proche l’une de l’autre.
    Marie rencontra aussi sa meilleure amie, jusqu'à ce jour. Elle avait connu la même chose qu’elle concernant sa sœur, mais elle, c’était son petit frère et il était déjà né et donc avait fait encore plus de peine à sa mère. Elle sont pratiquement, tout de suite devenue amie. Elles ne se quittaient pas une seconde, ce qui n’était pas trop du goût de leurs deux mère respective.
    A présent, Marie a 14 ans, elle vient féter son anniversaire et s'apprete à entammé sa 4èm année d'études à Poudlard, l'école de sorcellerie la plus prestigieuse au monde. C'est avec un grand plaisir qu'elle attend la rentrée et qu'elle retrouvera et se fera de nouveaux amis. Son plus grand défit sera que, d'habitude, elle voit toujours son grand frère avant de rentré en cours. Mais cette année, il l'avait prévenue qu'il ne viendrait pas pour des raisons personnelles. Alors Marie, c'était inquiéter grandement pour lui, cependant, il lui avait assuré que ce n'était rien de grave et qu'elle serait heureuse comme tous lorsqu'elle serait ce qui l'attendrait. C'est alors avec un peu plus d'assurence qu'elle passa ses vacances avec ses parents, seule, pour la pemière fois. Ils allèrent en Ecosse et vistèrent ce ays magnifique, puis ils partirent pour la France, où sa mère et elle firent le pleins de vêtements. Son père n'étant pas très shopping, il alla seul à l'hypodrome de Enghin, où il découvrit les joies et les malheurs du "tiercè" comme ils disent là-bas. Ils firent, pendant le mois d'août, une semaine en Talasso et se relaxèrent après toutes ses péripéties.
    L'avant dernière semaine de ce mois, Marie, passa le plus clair de son temps avec sa meilleure amie, à parler garçon et de trucs de filles. Sa mère lui ayant donner carte blanche, elles allèrent même à des fêtes qui duraient jusqu'à tard le soir.
    Par contre la dernière semaine, elle se plongea dans les révisions et étudia tous ce qu'elle avait déjà perdu durant les vacances. A la fin de chaque journée, elle devait prendre des potions pour le mal de crâne, tellement elle avait étudié.
    Et le 1er semptembre, c'est determiné et pleine de vie qu'elle prit le train qui l'emmènerait dans son collège préférer.



4 - questionnaire du choixpeau magique

Ecrivez un maximum d'informations, ce questionnaire nous aide à vous répartir.


• Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?


Si je trouve un porte-monnaie rempli de Gallions, je le ramasse et garde l’argent jusqu'à ce que quelqu’un les réclame. Je ne vais pas cracher sur quelques Gallions. Se serait pareil si c’était un chien ou un chat que je recueillerais jusqu’à ce que son propriétaire le réclame.

• Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?


Si on me fait une farce, alors je riposterais en lui en faisant une à lui aussi. Après la farce faite, je lui ferais savoir que faire une farce n’est pas bien et qu’elle peut faire du mal aux autres.

• Quel serait votre cours favori et pourquoi ?


Mon cours favori serait la DCFM (Défense Contre les Forces du Mal) car j’ai pour ambition de devenir une Auror.

• Vous avez du temps libre, que faites vous ?


Si j’ai du temps libre, j’écrit ou je joue au Quidditch dans le parc de l’école.

• Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?


Un livre sur les créatures aquatiques.


• Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

Mon lieu préféré est la salle commune afin de pouvoir me détendre après une longue journée de travail et de pouvoir discuter avec mes amis.



• Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?

Expelliarmus

• Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

Je le suivrais afin de pouvoir l’aider au mieux après en lui offrant mon aide, au risque de me faire prendre.


• Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

Albus Dumbledore est un modèle pour les jeunes sorciers, il incarne la puissance, le pouvoir et en même temps la bonté et la gentillesse. Et je trouve que c’est un très bonne chose qu’il soit à la tête de cette école et je rêverais d’être dans la maison auquel il a appartenu.

• Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?


Je pense qu’il mérite amplement d’étudier à Poudlard car ce sont eux qui étudieront le plus et feront le plus d’effort pour s’intégrer à ce collège.

5 - hors-jeu

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?


Grâce à un Top Site.

NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ?


15 à 20 lignes. Ca dépend du moment.


EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :


Spoiler:
 


EXPÉRIENCE RPG : Depuis combien de temps jouez-vous sur des RPG ?

[color=silver]Depuis presque 1 ans maintenant.


CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :

[color=silver]Ashley Greene


Dernière édition par Marie Lowell le Mar 15 Sep 2009 - 1:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: A vision, I'm Marie Lowell - Fini   Sam 5 Sep 2009 - 19:34

Bienvenue Marie, j'ai quelques petits problèmes avec ta fiche...

Tout d'abord, il manque quelques lignes au caractère de ton personnage ainsi que 5-6 lignes à son passé.

Ensuite, ton nom de famille n'est pas très adapté. Tu devrais en choisir un qui sonne plus anglais, et un nom inventé de préférence.

Pour finir, l'exemple de RP que tu nous a fourni est très court par rapport à l'exigence du forum. En effet, nous demandons un minimum de 25 lignes, or ton RP contient une dizaine de lignes. Il faut savoir que nous sommes très pointilleux sur cette règle, c'est pourquoi tu dois nous garantir que tu arriveras à atteindre les 25 lignes.

Voila :-)

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Lowell

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 22
Année d'étude : 4em année
Baguette : Bois de rose, 27 cm, Crin de licorne
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: A vision, I'm Marie Lowell - Fini   Sam 5 Sep 2009 - 19:44

Comment fait-on pour changer son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: A vision, I'm Marie Lowell - Fini   Sam 5 Sep 2009 - 19:46

Je dois le faire pour toi, communique moi ton nouveau pseudo.

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Lowell

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 22
Année d'étude : 4em année
Baguette : Bois de rose, 27 cm, Crin de licorne
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: A vision, I'm Marie Lowell - Fini   Mar 15 Sep 2009 - 1:06

Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: A vision, I'm Marie Lowell - Fini   Mar 15 Sep 2009 - 19:29

Bon, je peux valider ta fiche après un petit détail ;

Ton avatar est mal redimensionné. Afin qu'il soit à la bonne taille, tu dois héberger ton image et insérer l'URL dans le troisième champ (Profil > Avatar) pour les avatars.

Fais attention aux fautes d'orthographe dans tes écrits. Ecris tes RP sous Word ou sous un autre correcteur orthographique afin d'éviter les fautes. Et pour finir, fais attention à bien respecter le niveau de RP demandé (25 lignes minimum).

POUFSOUFFLE, 4ÈME ANNÉE

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Lowell

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 22
Année d'étude : 4em année
Baguette : Bois de rose, 27 cm, Crin de licorne
Date d'inscription : 04/09/2009

MessageSujet: Re: A vision, I'm Marie Lowell - Fini   Mer 16 Sep 2009 - 1:04

Voila, j'ai redimmensionné mon image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A vision, I'm Marie Lowell - Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 

A vision, I'm Marie Lowell - Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -