AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 harry j. potter [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Harry J. Potter

avatar

Nombre de messages : 5
Année d'étude : 6e
Baguette : Bois de Houx, 27 cm, Plume de Phoenix
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: harry j. potter [terminé]   Lun 7 Sep 2009 - 18:31


      1 - carte d'identité

        NOM : Potter
        PRÉNOM(S) : Harry - James
        AGE/ANNEE : 6e année


      2 - psychologie

        CARACTERE : Minimum 15 lignes complètes. Ce champ est très important ; il définit la personnalité de votre perso, et nous permettra de vous répartir dans l'une des maison. Soyez complets, introduisez le plus de détails possibles. N'oubliez pas que vous devrez respecter les critères que vous écrivez ici dans vos RP's.
        Harry est quelqu'un qui a du coeur. Oui. Simplement. Est-ce normal diriez vous ? Non, de nos jours il n'y a malheureusement que peux de gens qui possèdent un coeur comme le sien. Ou du moins, il est enfoui, et ne se manifestera sûrement jamais. C'est quelqu'un également de très courageux, même trop. Il ose l'impossible, et beaucoup de professeurs disent que ce n'était qu'un coup de chance de sa part. Il n'a pas beaucoup de maitrise de soi, et ne garde pas facilement son calme. Il n'a pas froid aux yeux, mais parfois n'arrive pas à voir la véritée en face. Il est très têtu, voir également trop. Quand il croit quelque chose, il le croit jusqu'au bout ! Même quand ça devient incencé. Il aide beaucoup les gens, et est pour les forces du bien. Et le fait d'être célèbre ne lui donne pas la grosse tête, au contraire. Il en a un peu marre de cette célibritée, des gens qui se retourne quand il passe parfois dans Poudlard, ou au Chemin de Traverse. Il est quelqu'un également de peu inffluensable. Harry n'est pas naïf ni dupe. Bien sûr, on ne peut pas dire qu'il soit Méfiant Vingt quatre heure sur vingt quatre. Il a beaucoup d'amis, néanmoins, le trio restera à jamais "Hermione, Harry et Ronald." Harry est assez souriant, et souvent de bonne humeur. Il comprend facilement, et explique toujours d'une façon dont personne ne comprend un traitre mot. Harry est très rieur, et aime bien écouter les blagues des autres. Il apprécie beaucoup les blagues de Fred et Georges Weasley, les jumeaux et frères de Ronald. Harry a de multiples surnoms ; Le Survivant, L'élu, et j'en passe. Mais il ne les apprécie pas. Lui, c'est Harry James Potter, et non celui qui a survécut à Celui Dont Le Nom Ne Doit Pas Être Prononcé... Il est assez timide. Quand il aime - au sens propre du termes - quelqu'un, il n'ose pas le dire. C'est souvent la concernée qui fait le premier pas. Harry Potter est un jeune homme assez maladroit. Il bavarde en cours, et y dors de temps à autres. On ne peux pas dire que se soit l'élève modèle, car ce ne serait pas vrai. Il y a des Cours qu'il préfère, bien sûr, mais parfois, cela peut être ne fonction du professeur. Par exemple, l'année dernière, Monsieur Potter ne pouvait pas sentir Les Cours Contre Les Defences Du Mal et Les Cours de Potions à cause de Dolorès Ombrage et de Severus Rogue...


        CENTRES D'INTÉRET : Ce champ nous renseigne sur les passions de votre personnage, ses buts dans la vie. Ici, la longueur ne dépend que de vous.
        Le But d'Harry Potter ? Vaincre Lord Voldemort. Que son nom soit prononcé sans crainte, que son souvenir ne soit qu'un mauvais passage dans la vie de chaque sorciers. Car il a fait tellement de mal à Harry, comme aux autres, qu'il nourrit une rage sans faille contre Celui Dont Le Nom ne Doit Pas Être Prononcé. Sa passion ? Le Quiditch. Dès ses onze ans, il fut attrapeur. A présent, c'est lui le Chef de l'Equipe.

      3 - biographie

        PASSÉ : Minimum 20 lignes complètes. Ce champ, très important également, relate l'histoire de votre perso. Tout ce qui s'est passé dans sa vie avant d'entrer à Poudlard. Elle sera respectée dans vos RP's. Merci d'éviter les histoires abracadabrantes et incohérentes ; évitez d'inclure (sauf postes vacants) Lord Voldemort dans votre passé, et tous vos parents ne sont pas obligatoirement morts de quelque façon.
        Tout le monde connait l'histoire du célèbre Harry Potter. Mais lui, au début, ne savait rien. Au début, tout le monde savait plus sur son compte, que lui même ! Etonnant non ? Mais vrai.

        Le jeune Harry Potter est né, un jour de Juillet, de l'union de Lily Potter - autrefois Evans -, et de James Potter. Un an de complicitée. Un an d'union parfaite. Puis ce mage, qui brisa cette famille trop bien formée pour exister. Ce mage noir se nommait et se nomme encore Voldemort. Un soir, il vint à la porte de cette maison douillette. Il tua en premier son père. Lily avait courut dans la chambre de son fils, et s'était enfermée à clef. Rien cependant ne pouvait resister au seigneur des ténèbres. Il tua dédaigneseument la pauvre Lily. Et quand vint le tour de Harry, et que Voldemort prononça les paroles maudites, le jeune bébé résista. Oui. Vous avez bien lu. Il ne s'en tira qu'avec une cicatrice, en forme d'éclair. Rien me diriez vous ? Non, c'est beaucoup plus que ça. Non, c'est beaucoup plus que ça. En essayant de tuer le jeune Potter, le seigneur des ténèbres lui avait donné a moitiée de ses pouvoirs ! Abbatu, au bord de la mort, Voldemort partit, laissant Harry pleurer. Onze ans plus tards, le voila, dans son placard à balais, sous l'escalier, du 4 Rue Privet Drive. Il vit chez son oncle, sa tante, et son cousin, seule famille encore vivante.

        Mais le jour où une lettre vient lui dire qu'il est admit à l'école Magique de Poudlard, tout bascule à nouveau. Lors de sa première année à Poudlard, il fera connaissance avec Ronald Bilius Weasley. Au départ, Hermione n'était qu'une pimbèche qui disait à longueur de journée qu'elle savait tout sur tout. Ron et Harry ne l'appréciait pas tellement. Mais quand ils allèrent tous les trois combattrent le seigneur des Ténèbres, caché derrière le professeur craintif Quirell, une amitiée naquit. Une amitié que personne ne peut briser. Lors de la Deuxième année du célèbre Harry, il sauva Ginny Weasle de l'emprise de Celui Dont Le Nom Ne Doit Pas Être Prononcé, ou du moins de son souvenir. Lors de sa troisième année, il fit la rencontre de son parrain, Sirius Black. Entre eux, une grande complicité s'installa. Lors de sa quatrième année, le Tournois des Trois Sorciers, ou plutôt devrais-je dire Quatre eu lieux. Harry y participa de son plein gré. Cedric Digory y perdit malheureusement la vie, à cause de l'Avada Kedavra du célèbre Mage Noir. Personne ne voulut le croire. Personne à part quelques uns. La cinquième année d'Harry Potter fut nourrit par Dolorès Ombrage, nommée Inquisitrice. Le jeune homme créa alors grace à Hermione et Ron l'AD. Armée de Dumbledore. Avec d'autres élèves, ils s'entrainèrent sans relache jusqu'à ce que ... Ombrage les trouve. Au ministère, Lord Voldemort voulait une prophetie. Sa Prophetie. Il ne l'eut pas. Mais Bellatrix Lestrange, elle, ne perdit pas son temps.

        Elle tua Sirius Black, son cousin, parrain d'Harry. Le jeune homme voulut la tué sur le moment, tellement sa rage était présente. Mais Celui Dont Le Nom Ne Doit Pas Être Prononcé vint au mauvais moment. Dumbledore le combattu. Et cette année qui commence ... Horace Slugorn étant le nouveau professeur de Potion, Harry ayant des cours spécials avec Albus Dumbledore... Mais intérieurement, Harry est chamboulé. Il n'aura plus jamais une vraie famille... Enfin, peut être.


      4 - questionnaire du choixpeau magique

      Ecrivez un maximum d'informations, ce questionnaire nous aide à vous répartir.

        • Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

          Je cherche son propriétaire, il ne faut pas le voler quand même... Aimeriez vous que je vous prenne le vôtre ?


        • Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

          Je rougis de colère, et pars dans la direction inverse, ignorant leurs remarques.


        • Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

          Cours de Vol, grâce au Quiditch qui est - comme tout le monde le sait je pense - ma vrai passion.


        • Vous avez du temps libre, que faites vous ?

          Dans tous les cas, je ne m'avancerais pas sur les devoirs. Je me promenerais, je prendrais du bon temps...


        • Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

          Un livre sur la leçon de la veille, comme ça, je serais paré.


        • Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

          Le Parc. C'est paisible, sereint, il n'y a aucun bruit. On peut s'y détendre sans risque d'être dérangé par une bande de fille qui glousse, ou d'autres personnes de ce genre.


        • Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?

          Accio ; rapporter ce que l'on veut dans sa main, c'est quelque chose de ... Magique.


        • Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

          Oui, je le suivrais car j'aime me fourrer là où il ne faut pas. Enfin, je n'aime pas, mais j'ai un instinct pour ce genre de chose.


        • Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

          Oh oui. Je le respecte, je l'admire. "Je resterais l'Homme de Dumbledore jusqu'au bout".


        • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

          Bien sûr, ils ont des droits comme tout le monde. D'ailleurs, je suis bien fier d'être Sang Mélé. Les Sangs Purs sont trop dédaigneux pour être curieux.


      5 - hors-jeu

        COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Il y a longtemps que je traine desssus. Je ne sais plus.

        NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Une quinzaine au moins.

        EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM : Merci de bien vouloir faire un copier/coller d'un de vos RP sur un autre forum (pas de liens, certains forums interdisant l'accès aux RP aux invités) Utilisez les balises "spoilers" pour éviter la longueur. Je précise que je joue Ginny sur ce RP.
        Spoiler:
         

        EXPÉRIENCE RPG : Depuis combien de temps jouez-vous sur des RPG ? 2 ans.

        CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : N'oubliez pas que l'avatar doit être de 200 pixels de largeur ! Si vous ne savez pas comment redimensionner le votre, demandez dans la section "Créations Graphiques". L'avatar à 200 pixels doit représenter une personne humaine. Avant de choisir votre avatar, veuillez vérifier qu'il ne se trouve pas dans la liste des avatars déjà pris. Daniel Radcliff




Dernière édition par Harry J. Potter le Mar 8 Sep 2009 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: harry j. potter [terminé]   Lun 7 Sep 2009 - 19:04

Bienvenue Harry, ravie de te voir parmi nous ! :-)

Avant de pouvoir valider ta fiche, je tiens à te dire que tu cernes bien le personnage d'Harry dans son caractère et ses centres d'intérêts, mais pas dans le questionnaire du Choixpeau. En tant que Harry, tu devrais développer quelque peu tes réponses et peut-être même en modifier quelques unes de façon à ce qu'elle soient plus "typiques à la Harry Potter".
Concernant ta fiche, le reste est parfait, seulement un petit détail ; fais attention aux fautes d'orthographe et de grammaire dans tes textes. Ecris tes RP's et passe éventuellement ta fiche sous Word ou sous un autre correcteur orthographique afin de les corriger et de les éviter, c'est simple et pratique :-)

Pour finir, tu nous dis que ta moyenne de lignes de RP est de 15. Sache qu'ici nous en demandons un minimum de 25. Nous sommes très pointilleux sur le respect de cette règle. Bien évidemment, si tu nous dis que tu sauras écrire 25 lignes, il n'y a aucun problème à ce sujet !

Voilà voilà :-)

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ginny Weasley
Illustre Directrice du WRC*
avatar

Nombre de messages : 749
Age : 22
Année d'étude : Gryffondor
Poste : Attrapeuse Quidditch
Baguette : 25.5cm; bois de bruyère; crin de licorne.
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: harry j. potter [terminé]   Lun 7 Sep 2009 - 20:56

Bienvenue parmi nous Harry, en espérant que tu restes un peu plus longtemps que tes prédécesseurs. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry J. Potter

avatar

Nombre de messages : 5
Année d'étude : 6e
Baguette : Bois de Houx, 27 cm, Plume de Phoenix
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: harry j. potter [terminé]   Mar 8 Sep 2009 - 10:04

Merci, j'espere rester longtemps également. Je vais essayer de remplir "à la Potter" le Questionnaire. Concernant les fautes, je vais voir pour en faire le moins possible. Et j'avais crue lire 15 lignes minimum dans le règlement ^^ mais ce n'est pas grave, je ferais des efforts. Je m'attele à tout ça.

Edit ; je pense avoir terminer. S'il y a autre chose à changer, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: harry j. potter [terminé]   Mar 8 Sep 2009 - 20:01

D'accord, c'est parfait Harry !

GRYFFONDOR, 6ÈME ANNÉE

Bon jeu parmi nous ! :-)

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry J. Potter

avatar

Nombre de messages : 5
Année d'étude : 6e
Baguette : Bois de Houx, 27 cm, Plume de Phoenix
Date d'inscription : 07/09/2009

MessageSujet: Re: harry j. potter [terminé]   Mer 9 Sep 2009 - 13:48

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: harry j. potter [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

harry j. potter [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -