AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Mademoiselle de Neulon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mademoiselle de Neulon

Année d'étude : Dernière année.
Poste : Fantôme =O
Baguette : Bois de bouleau - Ventricule de dragon - 27.8 cm - très souple et rapide.

MessageSujet: Mademoiselle de Neulon   Dim 13 Sep 2009 - 20:23

♪ FICHE DE CANDIDATURE - FANTÔME.

• NOM/PRENOM : De Neulon - Jane

• CARACTERE : Jane est une jeune femme qu’on qualifie de timide et fragile la première fois qu’on la voit. Il paraît alors necessaire de vouloir la protéger, d’en faire sa chose. En réalité, elle est beaucoup plus forte qu’on ne le croit. Sa tête d’ange lui permet d’ailleurs de manipuler ceux dont elle a besoin, pour de nobles causes, normalement. Car elle est très bonne comédienne. Elle sait pleurer ou rire sur demande et n’hésite pas à aller vers les autres.
    Elle dit toujours ce qu’elle pense, au risque de blesser celui qui est en face d’elle bien que souvent, elle ait le tact de dire les choses au bon moment. Son but n’est pas de faire mal au gens mais plutôt de les faire réagir. C’est une grande optimiste et elle est toujours prête à aider ceux qui sont en difficulté, les élèves qui risquent de se faire attrapper en pleine nuit dans les couloirs par exemple.
    Elle est extremement têtue et c’est pourquoi elle avance souvent seule dans ses projets. Elle sait que si elle commence à élaborer quelque chose avec quelqu’un qu’elle ne supporte pas bien, les choses finiront mal puisqu’elle ne changera jamais d’avis.
    Elle est très attachante et souvent très drôle. Elle a un très grand sens de l'humour et adore faire des blagues que certains prennent parfois mal. Elle parle beaucoup et très fort. Très excitée, elle peut même devenir hystérique. Elle est très curieuse et n'est pas une poule mouillée. Elle adore jouer avec le risque, son état actuel le prouve.
    En fait, il faudrait qu’elle rencontre quelqu’un de plus fort qu’elle. Quelqu’un qui la guiderait fermement vers son but pour qu’elle puisse se laisser vivre tranquilement. Quelqu'un qui lui expliquerait qu'elle peut se relacher un moment sans avoir à courir partout pour aider les malheureux.
    Le reste, dans le jeu ^^

• PASSE : Lorsque que l'on posa le vieux chapeau rapiécié sur sa tête, un jet d'adrénaline monta dans ses veines. Toute sa famille avait fini à Poufsouffle et elle comptait bien y faire exception. Tout le monde disait que les uniformes jaunes et noires attérissaient sur le dos des cancres et des poules mouillées. Consciente de ses prédispositions en magie et de son goût pour le risque, elle était certaine de vouloir rejoindre les Gryffondor qui avaient la table la plus agitée. Le choixpeau remua un temps dans ses cheveux blonds avant de commencer à parler.
    « Une Neulon... Tu voudras surement rejoindre tes proches à Poufsouffle... Cependant, tu serais mieux entourée à Serdaigle, tu pourrais plus facilement progresser... Où vais-je donc te mettre ? Oh, mais biensur... GRYFFONDOR ! »
    Jane sauta du tabouret et poussa un cri de joie. Elle courut rejoindre la table où elle avait déjà repéré sa place et s'assit à côté d'un préfet séduisant.
    « Bienvenue parmis nous, lui dit-il doucement. »
    Elle lui rendit un sourire éclatant et examina de ses yeux brillants tous ses nouveaux camarades.
    « Qui es-tu ? fit une petite voix. »
    Jane se tourna vers un petit garçon brun qui avait un gros nez boutoneux.
    « Jane de Neulon. Mais vous pouvez m'appeler Jany !
    Le beau préfet tourna alors ses yeux vers elle, d'un air sérieux qui gachait un peu de son charme.
    « Les Neulon sont tous à Boufsouffre. »
    Il y eut quelques rires étouffés qui restaient discrets. Tout les Gryffondor pensaient qu'elle allait être choquée de voir comment les Poufsouffle étaient surnommés.
    « En fait, je ne suis pas vraiment une d'entre eux, commença t'elle d'un air important, je suis une sorte de rebelle. Je ne les aime pas beaucoup, dès que je suis née, le 19 février - n'oubliez pas c'est mon anniversaire - il y a onze ans, j'ai su que ma place n'était pas parmis eux. »

Dès lors, elle devint l'amie de tous les Gryffondor, la fille la plus populaire de l'école, la plus aimée. Ses belles lèvres avaient fini sur les bouches des plus beaux garçons de Poudlard et son écriture sur les meilleures copies des BUSES. Elle enchainait réussites scolaires et amoureuses sur désastres comportementaux. Les professeurs ne supportaient pas celle qu'ils surnommaient entre eux "la rebelle de Neulon". Mais bien entendu, il fallait trouver une fin à ce bonheur. Elle ne pouvait pas rester heureuse toute sa vie, cela aurait été trop facile. Un matin d'octobre, alors qu'elle avait simulé une crise d'hypoglicémie pour rater un cours de botanique, elle s'était rendue seule dans la Forêt Interdite.

Elle avait déjà visité la forêt, mais toujours en compagnie de ses amis ou du garde chasse, pendant ses retenues. Toutes ces créatures mythiques l'avait tout de suite fascinée et elle s'était promise d'y retourner. Comme personne n'avait souhaité l'accompagner, elle y était allée seule, avec pour seul moyen de défense sa baguette et huit année d'aprentissage de la magie.
    Les nuages cachaient le soleil, plongeant Poudlard dans une semi-obscurité qui aurait pu égaler la nuit. Les arbres devenaient de plus en plus hauts et sombres au fur et à mesure que Jane s'avançait sa baguette pointée devant elle. Puis un rugissement terrible avait retentit. Elle n'avait même pas eu le temps d'hurler. Elle était morte.

♪ HORS-JEU

• EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:

• EXPÉRIENCE RPG : 2 ans je crois ^_^

• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Je ne sais plus, un partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)

Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix

MessageSujet: Re: Mademoiselle de Neulon   Mar 15 Sep 2009 - 19:32

Bienvenue,
Ta fiche est validée :-)
Je t'ajoute au rang des fantômes, bon jeu parmi nous !

Mademoiselle de Neulon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1