HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jane Kreuk [ Pas terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jane Kreuk

Jane Kreuk

Nombre de messages : 1
Année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 30/09/2009

Jane Kreuk [ Pas terminée ] Vide
MessageSujet: Jane Kreuk [ Pas terminée ]   Jane Kreuk [ Pas terminée ] EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:59

[list]1 - carte d'identité

[list] NOM : Kreuk
PRÉNOM(S) : Jane
AGE/ANNEE : 15 ans , 5ème année .

[i]2 - psychologie


    CARACTERE : Minimum 15 lignes complètes. Vous êtes sûrs de vouloir savoir le caractère de Jane ? Vous n'allez pas être déçus !! Elle est INFECTE avec tout le monde !! Pour être franche , elle n'est pas gentille , à part avec ses amies . Elle est prête à n'importe quoi pour défendre ses amies et sa maison . Elle est très attachée à ses amis . Elle rabaisse tout le monde et ne fait pas de cadeaux . Et elle ne fait pas vraiment d'effort pour avoir de bonne note . Elle peut parfois être arrogante . Par contre , Jane est très ouverte et n'est pas du tout timide !! Elle va vers les gens avec une facilité folle ! Jane aime aime être le centre du monde , que tout le monde la regarde . Elle ne supporte pas de perdre !! Elle veut toujours qu'on l'écoute elle et que l'on fasse comme elle dit et pas autrement . Elle peut , c'est vrai , être prétentieuse . Jane est très rusé , ses blagues , souvent de mauvais gout , réussissent presque tout le temps .

    CENTRES D'INTÉRET : Elle adore le Quidditch, Le cours de Potion , sortir avec ses amies .

3 - biographie

    PASSÉ : Minimum [u]La mère de Jane , Victoria Kreuk , est malheureusement décédé . La cause de sa mort n'est pas encore très claire . Jane a appris à vivre avec , ce n'est maintenant plus un sujet tabou . Son père , Math Kreuk est un employé au ministère de la magie . Math n'a jamais parlé à Jane de son travail , elle ne sait donc pas ce qu'il y fait . Les pouvoirs de Jane se sont révélé à l'age de 8 ans . Elle demandait sans cesse à son père ce qu'il faisait dans la vie , son père étant son modèle , mais celui-ci lui répondait que ce n'était pas ses affaires . Elle s'est donc beaucoup , beaucoup énervé . Tout les livres qui se trouvaient dans un armoire à coté d'eux devinrent soudain vivant attaquèrent son père . Le lendemain , celui-ci avait une bonne bosse .. Depuis , sa première année à Poudlard , Jane a toujours été appréciée . Elle a toujours fait parti de la bande peste qui embête les innocents élèves des autres maisons .. Elle s'est aussi fait un nombre inconsidéré d'ennemi(e)s . A force de faire des bêtises de mauvais gout a tout ceux qui on la malchance de l'énerver , elle se fait evidemment pas mal d'ennemis ! Elle a toujours fait partit de cette bande de filles , de pestes , plus précisément , très connues et que tout le monde redoute . Elle adore ça , elle qui aime être sous les projecteurs , il n'y a pas mieux ! Et ce jeune homme , dans sa maison , Harry Potter , non ? Il lui plait bien , elle ne va pas le lâcher ! Et l'autre , qui est assez connu aussi , ce Drago Malfoy est pas mal aussi . Jane est très belle , il faut bien l'avouer , et elle obtient à peu près , je dit bien à peu près , tout les garçons qu'elle désire . Sa cinquième année avait été une des meilleures . Elle s'était fait un tat d'ennemi(e)s , mais ça elle avait l'habitude et ça ne la gênait pas . Elle s'était aussi fait un tas d'amis . Et ça , Jane ne s'en lassait pas . Mais elle avait aussi beaucoup pensé à son avenir , et elle savait maintenant ce qu'elle voulait faire . Elle avait pris sa décision . Et ce n'était pas quelque chose de disons très ... raisonable . A vous de le découvrir ! En tout cas , Jane ne dira rien à personne .


4 - questionnaire du choixpeau magique

Ecrivez un maximum d'informations, ce questionnaire nous aide à vous répartir.

[list]• Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

    Je le prend et je m'en vais sans rien dire à personne .


• Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

    Devant tout le monde je souris mais par derrière , je le couvre d'injures .


• Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

    La Défense Contre les Forces du Mal , parce que j'adore apprendre à maîtriser des sort , je suis très forte à ça .


• Vous avez du temps libre, que faites vous ?

    Je fais des blagues de mauvais goût .


• Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

    Je prend un livre sur la Magie Noir .


• Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

    Le Terrain de Quidditch , j'adore le Quidditch ! J'adorerai faire partie d'une équipe .


• Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?

    J'adorerai savoir lancer le sort "Sectusempra" .


• Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

    Ha ba oui !! Je sais tout sur tout , il ne faut pas que je rate de scoop !


• Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

    Bien sûr que non ! C'est un vieux fou qui n'a plus toute sa tête c'est tout !


      • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

        Non ! Ce sont des bons à rien , si leur parents ne sont pas des sorcier , eh bien ils ne le sont pas non plus .


    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? sur un Top Site

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ?Ca dépend , une vingtaine .

      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
      Spoiler:

      EXPÉRIENCE RPG : 1ans

      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Dakota Fanning

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Kreuk [ Pas terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser