HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hayley F. Christen ; U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Hayley F. Christen ; U.C. Vide
MessageSujet: Hayley F. Christen ; U.C.   Hayley F. Christen ; U.C. EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:23

Message supprimé.


Dernière édition par Hayley F. Christen le Sam 9 Oct 2010 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Hayley F. Christen ; U.C. Vide
MessageSujet: Re: Hayley F. Christen ; U.C.   Hayley F. Christen ; U.C. EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:07



4 - questionnaire du choixpeau magique

Ecrivez un maximum d'informations, ce questionnaire nous aide à vous répartir.


    • Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
      Ça c'est une question idiote, il faut bien l'avouer... Mais bon. Je lance un joli petit sort dessus histoire de ne pas me faire avoir et le ramassant juste avant de m'acheter je ne sais qu'elle fantaisie.


    • Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
      Je hurle. Mais genre méchant. Je lui fait la gueule pendant quelques jours. Et puis, parce que la vengeance est un plat qui se mange froid, voir glacé, je lui renvoi tout dans la tronche. Serdaigle ne veut pas dire ange...


    • Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
      Potion. Défense contre les force du mal. Mon cœur balance. D'un coté un liquide bizarre et l'amusement intense des ingrédients a ajouter les uns après les autres. Le plus marrant étant de mettre n'importe quoi n'importe comment. D'un autre coté, une chose fascinante pouvant vous sauver la vie... J'hésite...


    • Vous avez du temps libre, que faites vous ?
      Rien. Sérieusement, je ne fais rien. Se prélasser au soleil. Dormir. Rêver. Attendre...


    • Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
      Et bien tout dépend. Si je travaille, des livres de cours. Sinon, je prends au hasard. Oh ! non, c'est vrai, j'allais l'oublier ! Il y a dans un coin de la bibliothèque un petit livre bleu. Il m'a d'ailleurs, à de nombreuses reprises, fait douté de ma... hm. Le truc personnel. Surtout lors de la page cornée... Ah ! la page cornée... Bon, je l'arrête là, ce livre bleu...


    • Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
      Le parc, sans hésiter. C'est un endroit sublime. Surtout en hiver ! Il fait froid, certes, mais c'est beau le blanc ! Bon, la bibliothèque et le livre bleu n'est pas mal non plus mais bon...


    • Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?
      Je ne me prononcerai pas sur ce sujet.


    • Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
      Mâh bien sûr que oui ! Je suis trop curieuse comme nana alors bon. Et puis, s'il est impliqué dans je ne sais trop quoi. Je veux dire... Vous-Savez-Qui...


    • Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
      Un grand homme Dumbledore. Je ne pense pas que quelqu'un d'autre puisse diriger cette école. On en a d'ailleurs eu la preuve l'année dernière avec cette... Ombrage...


    • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
      J'en suis moi-même une...

Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Hayley F. Christen ; U.C. Vide
MessageSujet: Re: Hayley F. Christen ; U.C.   Hayley F. Christen ; U.C. EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:13

Message supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Hayley F. Christen ; U.C. Vide
MessageSujet: Re: Hayley F. Christen ; U.C.   Hayley F. Christen ; U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley F. Christen ; U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser