AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 Tany Abbot, ce n'est qu'un début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Tany Abbot

avatar

Nombre de messages : 4
Année d'étude : 6ième Année
Baguette : 28,69 cm, bois d'orme, coeur de dragon
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Tany Abbot, ce n'est qu'un début...   Sam 7 Nov 2009 - 19:04

    1 - carte d'identité


      NOM : Abbot
      PRÉNOM(S) : Tany
      AGE/ANNEE :16 ans année 1980


    2 - psychologie


      CARACTERE : - Rusée: Tany est à elle toute seule un parfait exemple des nombreux synonymes que l'on peut rattacher à ce trait de caractère. La jeune femme est donc astucieuse, fine, maligne, retors et subtile. Comme vous poussez le voir chaque synonyme possède une connotation particulière et se rapporte à une situation bien définit. La miss est donc un vrai renard qui va s'adapter aux situations pour en tirer le meilleur et ainsi démontrer toute sa ruse. On aurait pu pousser un peu plus en disant qu'elle est même machiavélique tellement elle est rusée.

      - Manipulatrice: La vie n'est qu'un jeu pour la belle et vous en êtes les points qu'elle s'amuse à déplacer comme bon lui semble. Voilà un résumé de sa vision du monde et de votre utilité. C'est un peu caricatural comme image, mais cela est un bon résumé. Cependant, il ne faut pas croire qu'on la voit venir de loin avec ses gros sabots. Non, elle est subtile et chez elle la manipulation est un art particulièrement pointu. Il est même plus que probable que vous ne vous rendiez jamais compte avoir été manipulé par Tany.

      - Ambitieuse: Ce n'est pas peu dire que Tany est ambitieuse. En effet, la demoiselle a un goût prononcé pour le pouvoir et la réussite. Alors, autant dire qu'elle n'accepte pas la médiocrité et qu'elle est très élitiste. Elle a de l'ambition pour elle, mais aussi pour les gens qui lui sont proche et ne comprendra jamais ceux qui ne se bougent pas pour toujours avoir le meilleur. Si vous n'avez pas les dents qui rayent le parquet, pas la peine de tenter d'être son ami, car elle ne supporte pas les "loques humaines qui végètent dans le jus de leur médiocrité". Oh oui, elle peut se montrer particulièrement cruelle et blessante avec les gens sans envergure, mais elle s'en fiche totalement de ces personnes qui ne représente rien pour son ascension sociale.

      - Obstinée: Les moldus ont de drôles d'expressions concernant ce trait de caractère, comme être plus têtu qu'une mule ou bien être une vraie tête de bois, etc. Et bien dans la famille de Tany, enfin du côté de son père moldus, ils ont inventé une nouvelle expression: faire sa Tany. Cela ne plait guère à la jeune femme, mais elle comprend que des êtres aussi limités ne puissent pas comprendre cette magnifique qualité qu'est la détermination. Enfin bref, Tany est une des personnes les plus déterminées que vous rencontrerez dans toute votre vie. Qu'importe le temps, l'énergie, les moyens à mettre en oeuvre pour réaliser son idée, Tany y arrivera vous pouvez en être certain.

      - Caractèrielle: Besoin d'une explication ? Vraiment ? Parce qu'il me semblait que c'était assez clair comme trait de caractère. Bon ok, je vais vous faire une petite description. En gros elle a très mauvais caractère. Elle n'est pas lunatique, car ce ne sont pas des sautes d'humeurs qu'elle a, mais simplement un caractère affreux. Si quelque chose ne va pas dans le sens qu'elle veut, elle explosera et tant pis pour les gens présents, cela même s'ils n'ont rien à voir avec le schmilibilichk. Quand on voit ses autres traits de caractères, je vous laisse deviner ce que cela peut bien donner.

      - Autoritaire: Cela va de paire avec son ambition débordante. Elle considère qu'elle fait partie des élites du monde des sorciers, qu'elle a des capacités supérieures aux autres et que cela suffit à faire d'elle un leader naturel. Elle ne se souciera pas de savoir si vous êtes d'accord ou non avec le fait qu'elle prenne toutes les décisions, de toute façon pauvre hère sans avenir, vous n'êtes là que pour obéir à ses ordres.

      - Intelligente: Qu'est-ce que l'intelligence ? Une capacité ou une somme de connaissance ? En fait dans le cas de Tany, c'est une capacité. En effet, la jeune femme possède des capacités qui font qu'elle apprend très facilement les choses. Associez à cela une mémoire phénoménale et vous verrez que vous avez à une personne avec un gros potentiel. Il est un peu dommage, selon ses professeurs, qu'elle utilise ses capacités d'une manière qui paraît inappropriée. Oui, elle aime montrer aux autres sa supériorité en les écrasant avec sa "grande intelligence". Ses professeurs aimeraient qu'elle soit plus sage et bien moins arrogante/élitiste.

      CENTRES D'INTÉRET : Réussir sa vie. Connaître tout ce qu'on peut savoir. Elle est assez portée sur ce qui touche toute sorte de magie...

    3 - biographie


      PASSÉ : Bienvenue au monde:
      Le 21 juin est une date très spéciale dans le monde des sorciers. Alors, retenez là. Et oui c'est le jour de naissance de Tany. En fait ce n'est pas pour cela qu'il est spécial ce jour. C'est surtout parce que c'est le jour du solstice d'été et que la magie connait une croissance de pouvoir phénoménale. Bref, elle est née un jour très particulier pour le monde des sorcier et ce fut aussi pour son père la première véritable confrontation avec ce monde si mystérieux dont il ignorait tout avant la grossesse de son épouse. En effet, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était enceinte la mère de Tany n'avait pas dit à son époux qu'elle était une sorcière. Elle savait pertinemment que ses enfants seraient plus que probablement doté de pouvoir. Au début elle comptait accoucher dans un hôpital moldu, mais quand elle vit le jour madame Abbot insista pour aller à Sainte-Mangouste, juste au cas ou.

      C'était la toute première fois:
      Tany était une gentille petite fille de quatre ans quand sa vie fut chamboulée par un drôle d'événement. Elle était au parc avec ses parents et elle jouait dans le bac à sable. Un petit vaurien de six ou sept ans arriva et l'embêta. La petite fille, qui avait déjà du caractère, ne se laissa pas faire et le tapa avec son râteau en plastique. La petite brute n'avait pas aimé se faire taper par une fille et décida de lui rendre son coup en la tapant avec un gros bout de bois. Tany eu tellement peur qu'elle se mit à crier et pleurer. Cela rameuta tous les parents du parc qui se demandaient ce qui se passait. La petite brute avait disparu, mais Tany raconta tout à ses parents. Sa mère eu un affreux doute et chercha le jeune garçon qu'elle retrouva agrippé à une branche d'arbre à plusieurs mètres du sol. Tany venait d'utiliser involontairement ses pouvoirs pour la première fois. Sa mère décida de ne rien cacher à la petite fille et lui raconta tout sur ses origines de sorcière.

      La vie c'est trop injuste:
      Depuis sa découverte de la vérité sur ses origines, la petite Tany voulait tout savoir sur ce monde si mystérieux et si palpitant à la fois. Puis avec le temps, elle voulait connaitre tout sur sa famille du côté de sa mère. Sujet qui ne semblait pas vraiment plaire à sa maman, mais elle avait décidé de ne rien cacher à sa fille. Tany était tellement curieuse qu'elle insista pour faire la connaissance de sa famille sorcière. Elle venait d'avoir tout juste huit ans. Profitant de l'absence de son mari, la mère alla passer quelques jours dans sa famille avec sa fille pour lui faire plaisir. Tany était vraiment heureuse de cette découverte, mais fut bien vite déçue. Tout le monde semblait l'éviter, puis même une fois l'un de ses cousins l'insulta et la traita de sang impure. La petite Tany alla voir sa mère avec les larmes aux yeux pour essayer de comprendre pourquoi personne ne l'aimait. Après explication, la petite fille fila dans sa chambre pour bouder et surtout mettre un plan en place pour se faire accepter de sa famille. Le lendemain, elle alla prendre le petit-déjeuner avec tout le reste de la famille et chercha à provoquer l'hostilité de son si charmant cousin (celui qui l'avait insulté la veille). Pourquoi agir comme ça ? Simplement pour qu'il la mette en colère et qu'elle fasse une démonstration de ses pouvoirs. Oui, déjà à cette époque elle était machiavélique. Ce qui devait arriver, arriva et Tany se mit extrêmement en colère contre son cousin. Certes, elle ne maîtrisait pas ses pouvoir, mais elle savait pertinemment ce qui se passerait si elle venait à se mettre vraiment en colère. Résultat, le cousin se retrouva affublé d'une magnifique paire d'oreille de cocker et d'un groin à la place de son nez. Cela fit beaucoup rire Tany qui lança un regard de défis à l'assemblée. Cette petite aventure la fit entrer dans la famille, il fallait dire qu'elle faisait preuve d'un tempérament particulièrement fort qui plaisait beaucoup à ses grands parents.

      C'est instructif la lecture:
      Maintenant qu'elle était plus ou moins bien acceptée par sa famille du côté sorcier, Tany passa beaucoup de temps chez ses grands parents et notamment dans leur bibliothèque pour lire un maximum de livre sur la magie, les sorts, l'histoire et tout ça. En fouinant un peu elle tomba même sur le journal intime d'une des illustre ancêtre de la famille, un mangemort reconnu qui finit tristement lors de la bataille finale en Harry Potter et Lord Voldemort. La jeune fille de 10 ans se plongea dans les récit de son ancêtre avec délectation et tout ce qu'elle lisait trouvait un écho particulier dans son esprit. Cela lui paraissait tellement normal qu'elle en parla un jour à table avec sa mère devant son père. L'homme fut véritablement choqué par les propos tenus par sa fille. L'enfant ne comprenait pas pourquoi, après tout ce n'était que la vérité. La mère gronda Tany et le père décida de punir sa fille en lui interdisant d'aller chez ses grands parents maternels. Cela mit hors d'elle la jeune fille qui regarda son père avec un mépris que l'on aurait pu croire qu'il était un ennemi de très longue date. Depuis ce jour Tany ne parle plus de magie à son père et limite les conversations à des choses banales. Ne voulant pas rompre les ponts avec lui pour des questions de conforts pécunier, mais il ne perdait rien pour attendre la vengeance de sa fille.

      Une journée pas comme les autres:
      C'était un matin comme les autres pour la famille Abbot. Tout le monde était à table pour prendre son petit-déjeuner, quand ils furent dérangé par un drôle de volatile. Un hibou blanc tâché de noir entra par la fenêtre de la cuisine et alla se poser sur le dossier de la chaise de Tany. La jeune fille remarqua qu'il avait une sorte de lettre dans le bec. Quand elle prit le document l'oiseau prit son envole et quitta les lieux. La mère était particulièrement fière quand elle reconnut la lettre de Poudlard. Tany semblait vraiment intimidé à l'idée d'ouvrir ce document, elle avait tellement entendu parlé de cette prestigieuse école qu'elle en était presque tétanisée. Le père ne semblait pas particulièrement emballé et au début refusa d'y envoyer sa fille, ce qui ne manqua pas de la mettre très en colère. La mère réussit à convaincre son époux en lui disant que Tany avait des pouvoir et que pour la sécurité de tout le monde il valait mieux qu'elle apprenne à les maîtriser.

      Finalement ce fut en famille qui les Abbot allèrent chemin de Traverse. LA petite fille était émerveillée, le père ne semblait pas goûter au bonheur de sa fille et la mère était contente de pouvoir faire partager son univers à son époux. Ils croisèrent les grands parents qui insistèrent, pour fêter l'inscription de Tany à Poudlard, pour lui faire un cadeau. Ils offrirent à leur petite fille plusieurs uniformes du collège fait sur mesure chez le meilleur tailleur sorcier de Londres. Mais le moment le plus impressionnant pour Tany fut son passage chez Olivander, même son père fut bluffé. Il ne fallut pas plus de dix minutes pour trouver la bonne baguette au vendeur. Il regarda Tany en lui disant que sa baguette était parfaite pour les combats magiques. La jeune fille se retrouvait avec une baguette de 28,69 cm, faite en bois d'orm avec en son sein un ventricule de coeur de dragon.

      Poudlard une longue histoire:
      Le jour de la rentrée était enfin venu, Tany avait déjà tout préparé pour son départ. Elle avait vraiment hâte de commencer les cours et de découvrir sa nouvelle école. Elle fut accompagnée par ses parents à la gare. Le père fut un peu déboussolé par la méthode de rejoindre le quais 9 3/4 par contre, Tany était toute excitée par cette nouvelle aventure. Le voyage fut assez longue et plutôt ennuyeux, mais cela en valait la peine, car elle fut aux anges à la vision de Poudlard.

    4 - questionnaire du choixpeau magique

    Ecrivez un maximum d'informations, ce questionnaire nous aide à vous répartir.


      • Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

        Je le ramasse et le garde pour moi, bien entendu!


      • Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

        Je n'aime pas ça, j'irai me venger et essayer de lui faire faire ce qu'il m'a fait subir...


      • Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

        Cours de potions, sans hésitation. Toutes ces potions qui glougloutent et qui peuvent faire tant de choses sur les hommes. LEs rendre magnifiqueemnt doués, les transformer, les tuer...


      • Vous avez du temps libre, que faites vous ?

        Je passe mon temps à critiquer les autres si je n'ai rien d'autre à faire.


      • Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

        Un livre sur les sorts maléfiques, s'il y a ^^


      • Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

        Hum, probablement le dortoir ou l'extérieur. Se reposer et changer ses idées, c'est plaisant.


      • Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?

        Ah, il y en aurait tellement. Mais probablement l'impérium. Se faire obéir, il n'y à rien de mieux =)


      • Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

        Non, je n'ai pas que ça à faire...


      • Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

        Relativement inutile ce 'Grand Personnage'. Je pense qu'il y a de bien meilleurs directeurs pour une école de scorcellerie.


      • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

        Qu'ils s'occupent plutôt de leurs parents moldus et laissent cette école à ceux qui le méritent!


    5 - hors-jeu


      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? En faisant du forum à forum (visite des partenaires)

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Oula, je ne saurai dire avec exactitude, probablement 80/120. Tout dépend de l'inspiration et de celui avec qui j'écris à vrai dire =)

      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
      Spoiler:
       
      Et en voici un autre, plus récent :

      Spoiler:
       

      EXPÉRIENCE RPG : Je joue sur des RPG depuis maintenant 1 an

      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Natalie Portman.



Dernière édition par Tany Abbot le Sam 7 Nov 2009 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 987
Age : 25
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

MessageSujet: Re: Tany Abbot, ce n'est qu'un début...   Sam 7 Nov 2009 - 19:47

Welcome at Hogwarts ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Tany Abbot

avatar

Nombre de messages : 4
Année d'étude : 6ième Année
Baguette : 28,69 cm, bois d'orme, coeur de dragon
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: Tany Abbot, ce n'est qu'un début...   Sam 7 Nov 2009 - 22:55

Thanks =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tany Abbot, ce n'est qu'un début...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tany Abbot, ce n'est qu'un début...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions -