HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ▬ Just a Little girl ▬ Constance {Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Constance M. Sword

Constance M. Sword

Nombre de messages : 2
Année d'étude : 7ème
Date d'inscription : 31/07/2010

▬ Just a Little girl ▬  Constance {Terminée Vide
MessageSujet: ▬ Just a Little girl ▬ Constance {Terminée   ▬ Just a Little girl ▬  Constance {Terminée EmptySam 31 Juil 2010 - 16:15

    1 - carte d'identité


      NOM :
      Sword
      PRÉNOM(S) : Constance Meredith

      AGE/ANNEE :
      15 ans, 5ème année si plus est interdit


    2 - psychologie


      CARACTERE :
      Constance a deux facette de sa personnalité; Il y a la charmeuse, séductrice et manipulatrice Sword, et la renfrognée, silencieuse mais toujours aussi séduisante. Si la jeune femme n’a pas beaucoup d’amis, c’est pour la toute simple et bonne raison qu’elle les manipule constamment. Lorsqu’elle approche quelqu’un, c’est en général par curiosité malsaine ou intérêt personnel. Extrêmement patiente, elle peut attendre des mois avant de parvenir à ses fins. Et c’est rare que ses plans, mûrement réfléchis et étudiés avec un zèle sadique, échouent. Séductrice, enjôleuse, elle sait jouer de ses charmes pour obtenir ce qu’elle désire. Constance )n’a qu’une règle d’or: « Tant que tu peux, fais-le. ». Et elle l’applique avec amour. Cette jeune femme sait susciter la curiosité et attirer l’attention autant qu’elle parvient à se fondre dans la masse et passer inaperçue. Froide, distante, elle n’agit ainsi que pour se protéger de la haine du monde. Constance déteste les conflits et les règle en général à sa manière: un bon sortilège Cuisant sur le visage des protagonistes et fini! Elle n’aime pas prêter une attention qui dépasse l’intérêt. Elle se refuse à toute amitié ou n’importe quel amour. Lorsqu’elle franchit un de ces deux pas, ça lui arrive de se punir en se privant de manger quelques jours, comme on le lui a appris chez elle. Ce qui prouve qu’elle est tout de même un peu dérangée…
      Profondément entachée des vieilles traditions familiales, Constance n’accorde aucun intérêt aux Sang-de-Bourbe, et que très peu aux Sangs-Mêlés. Elle prime les droits des Sangs-Purs, ce qui est illogique comme elle a quelques mauvaises habitudes moldues, comme fumer.
      Plutôt agréable lorsqu’elle décide d’appâter sa « proie », elle peut se montrer enjouée et dotée d’un humour certain. Sa vision de la vie est très simple, « tuer avant d’être tuée », ainsi, Constance a déjà huit meurtres à son actif, à la solde de sa famille. Assassiner ne lui procure ni plaisir, ni déplaisir, mais elle doit obéir aux ordres de ses parents si elle veut arriver à son but final…
      Rancunière, Sword ne passe pas souvent sur les désagréments qui lui sont arrivés, et ne désire que se venger… et la vengeance, chez elle, est un plat qui peut se manger glacial. Un peu tête en l’air, elle oublie cependant régulièrement des choses primordiales comme aller en cours…


      CENTRES D'INTÉRET :
      Constance n'a qu'un but dans la vie, se venger de sa famille. Pour elle, les Fonley ne sont pas réellement fautifs, il n'y a que sa propre famille... ils ne mettent pas un terme à tout ce bazart, et c'est réellement un souci. Constance en porte les marques...
      La jeune femme aime à se promener seule, adore la solitude, et son unique intérêt c'est... Elle!

    3 - biographie


      PASSÉ :
      Cela fait plusieurs années , décennies même, que la famille Sword est opposée à la famille Fonley. Le conflit remonte à tellement longtemps que peu de personnes se rappellent comment il a débuté. En réalité, c’est une bête histoire d’amour. Théodore Sword était fou amoureux de Jaelyn, une Sang-Pure tout à fait respectable, et il l’aurait épousée si la jeune femme n’avait pas remarqué Frederick Fonley. Il y eut pendant quelques temps un triangle amoureux, mais Théodore, profondément jaloux, tua Frederick. L’histoire aurait pu s’arrêter là… mais les Fonley réclamèrent la tête de Théodore. C’est ainsi que la guerre entre les deux Sang-Pur. Personne ne sait comment termina Jaelyn.
      Constance naquit donc au sein de la famille Sword, en conflit permanent avec les Fonley. Son enfance fut plutôt houleuse. À l’âge de neuf ans, elle parvint à écrire quelques pages d’un journal intime…

      « Cher journal, trucmuche ou je sais pas quoi comment on commence ce satané écrit, bref, salut.
      J’m’appelle Constance Sword, mais de toute façon tu ne me répondras pas. J’ai neuf ans depuis quelques jours, et chez moi, ce n’est pas super.
      Quelques jours plus tôt, j’ai rencontré un monsieur que je trouvais tout d’abord très gentil. Mais bizarrement, quand il a appris mon nom de famille, il est devenu tout glacial, avant qu’une étincelle ne s’allume dans son regard et qu’il redevienne sympa. Mais je suis une grande, je suis sur mes gardes, moi! Je suis donc rapidement rentrée à la maison. Sur place, j’ai appris qu’il s’appelait Killian Fonley. Un des méchants, en gros… mais il avait l’air plutôt gentillet quand même…
      Bref, père est entré dans une colère noire en voyant que j’avais parlé à un Fonley, et il m’a punie. Je n’ai pas eu le droit de manger ce soir, et je ne mangerai pas de la journée demain. Et j’ai une longue balafre sur la joue. Ça ne fait pas plus mal que d’habitude…
      On dit quoi pour dire au revoir à un journal qui répond pas?
      Bah au revoir.
      C. »

      « Journal.
      La débandade (un nouveau mot que j’ai appris) aujourd’hui à la maison! Mon oncle Samuel a été tué. Pour tout dire, ce n’est pas mon affaire, je ne l’aimais pas beaucoup, mais mère a été dévastée, et, sous le coup de la colère, père m’a jeté le Vilain Sort, celui qui fait très mal. Juste parce que je passais par là. J’en tremble encore!
      Résultat, vu que c’est forcément un coup des Fonley, père et la grande majorité de la famille du côté de mère vont aller se venger. Et comme d’habitude, les vengeances, ça fait mal, et vu qu’ils ne prennent pas le temps de réfléchir et foncent dans le tas, eh bien… il y en a plusieurs qui vont revenir en morceaux. Tant pis pour eux, ils n’ont qu’à réfléchir…
      S’ils envoyaient un message par hibou inconnu, par exemple, en se faisant passer pour un lointain cousin Fonley, imaginons, et que ce lointain cousin réclame la tête d’un Sword, les Fonley sortiraient tous en bande pour accueillir ce cousin. Et alors, boum, les Sword leur tomberait dessus et…
      Ah, que j’ai de bonnes idées. Mais personne ne m’écoute.
      En attendant, je me suis renseignée sur Poudlard, et je suis contente, au moins, je serai loin de la maison! Loin de toutes ces souffrances inutiles…
      Ciao.
      C. »

      L’année des dix ans de Constance furent un drame cataclysmique. La petite fille reçut en cadeau d’anniversaire la tête de sa mère, emballée grossièrement dans du papier cadeau. Alors, le cœur innocent de l’enfant se referma, et elle se coupa du monde. Son caractère commença à se solidifier… le père de Constance, dévasté, parti seul pour venger sa femme, et fut tué quelques jours plus tard. L’enfant fut recueillie par son oncle Nakos Sword, et ce fut beaucoup plus paisible, excepté lorsque le reste de la famille débarquait chez eux.
      À onze ans, Constance reçut la lettre de Poudlard et en fut enchantée, comme elle le nota dans son journal…

      « Salut machin.
      J’ai reçu la lettre, si c’est pas super ça! Je vais enfin partir loin de toutes ces histoires! Moi, dès mes dix-sept ans, c’est sûr, je m’en vais. Tranquillement, seule. Ce serait si bien!
      Dans quelle maison je vais être?
      Au fait, j’ai revu le monsieur. Killian Fonley. Encore une fois, il a été très gentil avec moi, et j’ai trouvé ça plutôt bizarre, mais comment ne pas être touchée par tant d’attention? Plus que ne m’en porte oncle Nakos! Alors j’ai bien discuté avec lui, puis je suis rentrée.
      Bien sûr, je ne dirai rien à Nakos… pas parce que monsieur F. me l’a demandé, mais parce que je tiens à la vie, moi!
      Allez, dans un mois, Poudlard!
      C. »

      La première année de Constance à Poudlard fut une réussite, sans encombre. Elle ne rentra pas chez elle aux vacances, et revit son oncle seulement le premier juillet. Cet été là fut plutôt calme, et la jeune fille revit plusieurs fois Killian Fonley.
      Ce ne fut que l’été de ses douze ans que tout éclata. « Monsieur F. » révéla alors son vrai visage et enleva Constance. Sa famille en fut aussitôt paniquée. L’enfant fut torturée chez les Fonley, et en récolta de multiples cicatrices disgracieuses sur les bras, et une très vilaine sur le ventre. Elle fut libérée à la fin de l’été, et put revenir à Poudlard le premier septembre, profondément chamboulée. Des changements psychologiques qu’elle nota dans son journal l’année de ses treize ans…

      « Yo.
      Je prends de mauvaises habitudes. J’ai découvert la cigarette, et maintenant, je fume, et j’ai treize ans. Ça me détend. Je suis constamment tendue, comme la corde d’un arc ou les branches du Saule Cogneur. J’ai du mal a me concentrer en cours. Désormais, j’ai un tic, je touche mes cicatrices au bras quand ça ne va pas très bien. Je me coupe du monde. Je préfère ne pas avoir d’amis plutôt qu’en avoir et qu’ils me trahissent.
      J’ai mal… »

      Constance, renfermée sur elle-même, devint manipulatrice, égocentrique et profondément enracinée dans ces idées préconçues de sa famille. Rancunière, elle accepta de tuer à la solde de son oncle quelques Fonley, et aujourd’hui âgée de dix-sept ans, en est déjà à son huitième meurtre…
      Mais pour elle, toute cette histoire est la faute de sa famille. Alors, elle établit une vengeance, et bientôt, tout cela éclatera…


    4 - questionnaire du choixpeau magique

    Ecrivez un maximum d'informations, ce questionnaire nous aide à vous répartir.

      • Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

        J'ai déjà assez d'argent comme ça, un Gallion de plus ou de moins... si je trouve un porte-monnaie, je le laisse au sol, il ne m'intéresse pas!


      • Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

        Qu'il soit de ma maison ou pas, il encourra ma vengeance! Mais qui oserait me faire une farce humiliante?


      • Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

        Sortilèges! N'est-ce pas le meilleur cours pour apprendre encore plus de magie? Bien sûr, être assise à côté d'un Sang Impur ne me plairait pas mais bon... tant qu'il ne me parle pas, je ne daignerai pas lui adresser la parole non plus! Les Sortilèges sont une matière qui me tient à coeur, et j'adore réellement utiliser la baguette. Les Potions, trop facile (même si je suis incapable d'en réaliser une correctement) il suffit juste de suivre le manuel... la métamorphose, trop dur, je n'aime pas me prendre la tête... et La défense contre les forces du mal, bien que cela soit intéressant, je crois avoir déjà pas mal fait le tour.


      • Vous avez du temps libre, que faites vous ?

        Je me pose près du Lac, ou je vais lire, ou bien je manigance quelques mauvais coups... et je prépare ma vengeance.


      • Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

        "Grandeurs et décadences de la magie noire" il faut bien s'informer non? Ha ha


      • Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

        Le Lac, calme et paisible, ou on peut voir les couchers de soleil, les teintes agréables que cela donne au ciel... et le clapotis de l'eau est un repos pour l'esprit tourmenté.


      • Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?

        Le Sortilège Cuisant. Ca fait mal, ça se voit, et il faut passer plusieurs heures chez Pomfresh pour retrouver un visage normal... et puis, il est facile, je ne me prends pas la tête.



      Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers
      temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de
      vous faire prendre ? Pourquoi ?

        Suivre un élève? Quel intérêt y aurai-je? L'élève à sa vie, j'ai la mienne, et celle que j'ai me suffit largement. J'ai trop de choses à penser pour suivre un quelconque personnage peu digne de mon intérêt... il n'y a que moi qui existe, voyez-vous?



      Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce
      une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

        Bonne chose, bonne chose... on ne peut pas dire qu'il a dû mal à son poste, et est un bon Directeur en somme... mais son amour inconditionnel pour les Sans Magie est de trop, si vous voulez mon avis... Après, on ne peut nier qu'il soit un grand sorcier et que ce soit principalement grâce à lui que tourne l'école.


      • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

        Mériter? Ces Sangs Indignes, comme j'aime à les appeler, ne méritent rien d'autre que du mépris. Ils sont 'sous-magiques' et n'ont des pouvoirs que parce que Merlin a eu pitié de leur petite personne dénuée de magie. Ils n'ont pas à être là, à marcher parmis nous... c'est une injure !


    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Google est mon ami

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Ca dépend des jours, mais je dépasse les 20 lignes en moyenne ^^

      EXEMPLE
      DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
      Spoiler:

      EXPÉRIENCE RPG : 4 ans ? Peut-être un peu moins

      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Michelle Trachtenberg

Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

▬ Just a Little girl ▬  Constance {Terminée Vide
MessageSujet: Re: ▬ Just a Little girl ▬ Constance {Terminée   ▬ Just a Little girl ▬  Constance {Terminée EmptySam 31 Juil 2010 - 22:30

    Hey !
    Comme dis sur la page d'accueil du forum, ce dernier est en hiatus.Tu ne pourras donc pas être validée avant la réouverture officielle. Je te conseillerais donc de revenir lorsque ce sera le cas, plutôt que d'attendre ^^.
    Je reste à ton entière disposition ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Constance M. Sword

Constance M. Sword

Nombre de messages : 2
Année d'étude : 7ème
Date d'inscription : 31/07/2010

▬ Just a Little girl ▬  Constance {Terminée Vide
MessageSujet: Re: ▬ Just a Little girl ▬ Constance {Terminée   ▬ Just a Little girl ▬  Constance {Terminée EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:53

    Okay, merci, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ Just a Little girl ▬  Constance {Terminée Vide
MessageSujet: Re: ▬ Just a Little girl ▬ Constance {Terminée   ▬ Just a Little girl ▬  Constance {Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Just a Little girl ▬ Constance {Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser