AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Alona F. Carter (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alona Carter

Année d'étude : 7ème
Baguette : Bois de Bambou - 20 cm - Plume de HIboux

MessageSujet: Alona F. Carter (uc)   Jeu 30 Déc 2010 - 2:03

1 - carte d'identité

NOM : Carter
    PRÉNOM(S) : Alona - Flora
    ÂGE/ANNÉE : De préférence 6-7 mais si pas 5ème

2 - role-play

(N'oubliez pas d'inclure un maximum d'informations et de développer les points principaux précisés ci-dessus)

3 - questionnaire du choixpeau magique

Ecrivez un maximum d'informations, ce questionnaire nous aide à vous répartir.

• Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

Je le ramasse sans hésitation. A qui peut appartenir ce porte-monnaire? A tout le monde et à personne à la fois. Si je le rend, une chose est sûre, c'est qu'il ne reviendra jamais dans la main de son propriétaire. Pourquoi laisserai-je la chance à quelqu'un d'autre? Après tout c'est moi qui les ais trouvé ces gallions! Non?

• Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

Je vais d'abord me sentir très mal à l'aise, et moi qui n'ai pas le sens de la répartie, je ne saurais sûrement pas comment réagir. Mon coté impulsif me pousserait à l'étrangler ou à lui percer les yeux, mais je sais que la violence n'ammène à rien. Je pense que je lui tournerais le dos, mais qu'il ne paie rien pour attendre, je m'éfforcerais de lui concocter une "farce" bien pire que la sienne.

• Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

Soins au créatures magique! Sans aucune hésitation, je suis une grande écologiste et une passionnée invétérée de la nature. J'ai hâte de pouvoir choisir cette option et rencontrer le maximum de créature magique. J'ai pour l'instant l'ambition d'en faire mon métier.

• Vous avez du temps libre, que faites vous ?

Je m'entraine pour le prochain match de Quidditch. je relis mes cours, je suis du genre à passer des heurs dans mes bouquins. J'envoie un hiboux à mes parents, je regarde le ciel, je mange du chocolat, je discute des derniers ragots avec mes amies. Je contemplel les garçons avec des yeux malicieux.

• Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

Un livre sur les créatures magique, ou sur la DCFM; on est jamais assez prudent.

• Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

Le terrain de Quidditch, surement cette sensation de liberté lorsque nous sommes dans les airs. Cette bonne adrénaline pendant le match et puis lors d'une victoire cette impression d'être quelqu'un.

• Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?

Incendio, je dois avoir des gênes de pyromane. j'aime faire bruler des centaines de choses inutiles. C'est peut être ridicule mais en tout les cas, moi ça m'amuse.

• Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

Votre réponse ici.

• Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

Votre réponse ici.

• Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

Bien évidemment, je ne suis pas du genre à proner la race de sang pur, même si j'en suis moi même une. Je pense que tout le monde doit avoir les mêmes chances. Pourquoi les exclures de la magie? La vie d'un moldu doit être si triste, je n'imagine même pas une seconde ma vie sans magie!

4 - hors-jeu

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR :Dianna Agron
    EXEMPLE DE RP :
    Spoiler:

EXPÉRIENCE RPG : Depuis combien de temps jouez vous sur des RPG ?
    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ?

Revenir en haut Aller en bas

Alona F. Carter (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1