HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~ Eléxir Destinee Spencer ~ ( Finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eléxir.D Spencer

Eléxir.D Spencer

Nombre de messages : 1
Age : 30
Année d'étude : 6 ème
Poste : élève
Date d'inscription : 25/01/2011

~ Eléxir Destinee Spencer ~ ( Finit ) Vide
MessageSujet: ~ Eléxir Destinee Spencer ~ ( Finit )   ~ Eléxir Destinee Spencer ~ ( Finit ) EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:00

    1 - carte d'identité

      NOM : : Spencer
      PRÉNOM(S) : Eléxir. Destinee
      AGE/ANNEE : 16 ans / 6ème année

    2 - psychologie

      CARACTERE : Eléxir est une fille difficile à cerner, c'est une adolescente mystérieuse, qui ne dévoile pas sa vie à n'importe qui. Elle fait rarement confiance aux gens, il faut que cette amitié est durée plus de 5 ou 6 mois. Malgré son manque de confiance en elle, elle est courageuse et débrouillarde. Elle est très ambitieuse et décidée. Malgré sa provocation et sa prétention, Elixir sait être une jeune fille adorable et attachante, faut seulement apprendre à la connaître un petit peu. Quand Eléxir est enfin acceptée dans le groupe, elle aime faire rire la galerie et rigoler avec les gens. C'est une personne dynamique mais à la fois posée. Très amical et charmante, on s'attache très vite à elle. Par contre, elle est très rancunière et garce quand on lui plante un couteau dans le dos, malgré sa gentillesse, elle peut devenir détestable et méchante. Elle blesse vite les gens qu'elle n'apprécie guère, d'ailleurs elle est très honnête et franche. Elle déteste avoir tort et cherche toujours à avoir le dernier mot. Très joueuse, elle aime par contre jouer avec les garçons qui lui courent après. Rusée et mature, c'est rare que l'on fait une farce à Elixir sans qu'elle sans aperçoit. Très égocentrique et extraverti, Eléxir aime jouer avec les garçons, oui,
      elle aime faire tourner le monde à ces pieds, et diriger la petite cour qui lui court derrière. Dragueuse en tout genre, quand le garçon lui plait elle fait tout pour qu'il soit à ces pieds et qu'il tombe amoureux d'elle. Eléxir est une fille très intéressante et captivante, on ne se lasse pas de celle-ci. Très manipulatrice, elle manipule facilement les gens, surtout les garçons grâce à son physique et son sourire d'ange. Séductrice, ce jeu l'amuse beaucoup, même plus que ça. Très curieuse, c'est une fouine, elle cherche à toujours tout savoir, tout le temps. Très vicieuse, douée et Futée. Derrière son joli minois se cache aussi un cerveau très calculateur : avec elle, rien n’est laissé au hasard ! A tout moment, elle sait quoi répondre. L’ironie est sa plus fidèle alliée, d’ailleurs. Elle est aussi une amie très dévouée, et d’une écoute incomparable.


      CENTRES D'INTÉRET : Elle souhaite devenir Mangemort, suivre les trace du Maître l’intéresse énormément. Sinon, elle aimerait être journaliste pour la gazette du sorcier ou professeur de Potion à Poudlard

    3 - biographie

      PASSÉ : Fermez les yeux quelques secondes, vous voyez cette obscurité qui vous envahis ? Cette obscurité vous suivra toute votre vie. Ne soyez pas naïve, la lumière n’est qu’une misérable aberration de votre subconscient, vous vous sentez fort mais vous êtes d’une faiblesse invraisemblable. Je ne suis pas comme vous, je ne suis certes pas la plus intelligente mais je suis beaucoup plus lucide que vous sur bien des choses. Je suis le mal incarné, mon credo est le mal pour le mal. Qu’est-ce que le bien ? Une imperfection. Mes parents, sont de digne mangemort, froid, adique, violent usant et abusant des sortilège endoloris pour nous inculquer les vraix valeurs ue dois avoir un mangemort ... J'étais mangemorte bien avant de naitre.


      J'ouvre alors les yeux, regardant autour de moi. Je me souviens de mon enfance comme ci c'était hier. Allongée dans mon lit, je regarde une photo de moi, avec mes parents. Depuis petite je suis consciente que la magie existe, que je ne suis pas comme les autres enfants, que j'ai des pouvoirs magiques qui peuvent faire du mal comme du bien aux gens.. A l'âge de cinq ans, ma mère m'explique qu'elle est une partisante d'un homme dont je ne connais pas l'identité à cette époque, je ne comprenais pas tellement à vrai dire. J'habitai une grande maison en Grande Bretagne, dans les champs un peu pommé en faite. Mes parents étaient souvent pas là, une dame me gardai pour pas que je soit toute seule chez moi.

      A l'âge de sept ans, mes parents m'ont mise en internat et là, ce fut une des plus grandes déceptions de toute ma vie. Mes parents ne pouvaient plus s'occuper de moi et sois disant c'était pour ma santé et ma survie, mais bon... Je n'y croyais pas tellement. J'ai grandi dans cet internat.

      A l'age de dix ans, un certain Jeudi, mes parents sont venus me chercher, ça faisait quatre ans que je ne l'ai avaient pas vu. Ils m'ont dit que ca y'est il était tant que j'aille à Poudlard. Que je commence mes études de Magie. Je n'en avait aucune envie, sans vous mentir. Au début, la magie ne m'apportai pas beaucoup puisque je ne savais absolument pas l'utiliser. En plus, je voulais passer du temps avec mes parents et ne pas retourner en internat puisque je ne l'ai avait jamais connue, puisque qu'ils m'ont envoyé en internat déjà une fois et l'a ils veulent m'y re envoyer. Je n'avais aucunes envie d'y retourner.


    4 - questionnaire du choixpeau magique

    Ecrivez un maximum d'informations, ce questionnaire nous aide à vous répartir.

      • Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
        je le garde


      • Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
        Je me venge


      • Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
        Sortillèges


      • Vous avez du temps libre, que faites vous ?
        Je vais m'amuser avec mes amis


      • Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
        Un livre sur les sorts


      • Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
        La forêt interdite, car ont à pas le droit d'y aller
        et ne pas respecter, j'adore .


      • Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?
        Andoloris


      • Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
        Oui je le suis, car je suis curieuse et veux tout savoir.


      • Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
        Je suis sans avis.


      • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
        Non, seul les vrais sorciers.


    5 - hors-jeu

      COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Google

      NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? 12

      EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
      Citation :
      Et si je vous disais que tout ce que vous pouvez aimé n'était en fait qu'illusion, piètre aberration de votre subconscient qui vous entraîne dans cercle vicieux ne vous montrant que le côté positif et futile de votre pitoyable vie. On appelle sa voir le verre à moitié plein, laissez-moi rire ! Votre vie est insignifiante, vos choix aussi compliqué et dur soit t-il ne sont en fait qu'une apparence consistant à vous dissimuler le fait que votre vie est déjà toute tracer et vous donne l'impression de contrôle sur vous-même alors que vous ne contrôlez absolument rien. Une chose, une seule, un mouvement peu vous coûtez la mort. Mon père m’appris cela bien assez tôt.

      Une excitation étouffante faisait trembler Poudlard. Le jour de la rentrée était source de tellement d’émotion ! Un mélange d’appréhension et de joie pour les premières années et de lassitude pour les plus vieux. Je ne sais pas réellement si j’avais peur de monter sur la grande estrade et d’enfiler l’horrible choixpeau rapiécé de partout, un soupçon d’appréhension évidemment je ne voulais être que la fierté de mon père ex-serpentard. Et si je n’y étais pas admise ? La question à vrai dire ne s’était pas posé ! J’étais sûr d’y être envoyé, j’étais du haut de mes 11 ans, une petite peste pleine d’orgueil, rusé et sadique. Toutes les qualités selon mon père pour faire une digne représentante du très grand Salazard serpentard. Mais soit ! Une fois sortit du Poudlard express nous montions dans des barques. Accompagné d’Aaron que je ne quittai pas depuis mon entré dans le train j’aperçus au loin Poudlard avec un sentiment d’envie de découvrir le grand château et ses plus infimes secrets. Aaron m’aida à sortir de la barque et à mettre enfin pied sur la terre ferme. J’observai les yeux, les visages des autres gamins de onze ans, bouche Béa devant la grandeur de Poudlard. J’en souris, comment peut-on avoir l’air si idiot ? On nous dirigea vers l’intérieur, les grandes porte s’ouvrir et 4 tables se dressé face à nous, 4 tables immense dressé pour le diner. Il y eu un discours, puis le choixpeau parla. Un professeur sortit une longue liste et commença l’appel :

      EXPÉRIENCE RPG : Depuis combien de temps jouez-vous sur des RPG ?2 ans

      CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Megan Fox.


Revenir en haut Aller en bas
 

~ Eléxir Destinee Spencer ~ ( Finit )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser