HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emily Jane Lake => Terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Emily Lake

Emily Lake

Nombre de messages : 1
Année d'étude : 6ème année
Date d'inscription : 04/07/2012

Emily Jane Lake => Terminée! Vide
MessageSujet: Emily Jane Lake => Terminée!   Emily Jane Lake => Terminée! EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:13

1 - carte d'identité

    NOM : Lake
    PRÉNOM(S) : Emily Jane
    AGE/ANNEE : 16 ans, 6ème année (Ou 17 ans-7ème année)


2 - psychologie

    CARACTERE :Emily est une jeune femme très gentille mais qui a aussi la fâcheuse tendance de croire que le monde repose sur ses épaules. En effet, très loyale en amitié comme en amour, elle aime protéger ses proches et fait de son mieux pour les rendre heureux. Quant elle n’y parvient pas, un atroce sentiment de culpabilité l’envahit alors qu’elle n’est le plus souvent pas du tout responsable de la situation. Un peu têtue, la jeune femme peut aussi se montrer impulsive et il est donc fort conseiller de ne pas s’en prendre à son entourage... Bien qu’elle n’en arrive jamais à la violence, Emily est capable d’être blessante et n’est absolument pas le genre à se laisser marcher dessus. Ce qui lui confère parfois un côté bien plus téméraire qu’il ne devrait. Issue d’une grande famille de sorcier, elle a grandit dans le monde de la magie et s’est toujours sentie coupable de ne pas partager les mêmes passions que ses aînés pour la magie noire. De plus, étant compréhensive et bonne vivante, Lily n’a jamais eu la moindre haine envers les moldus ou leurs enfants et elle est même souvent la première à les défendre quand elle le peut. Sérieuse et ordonnée, la jeune femme se jette corps et âme dans ses études et est une élève brillante qui peut parfois avoir l’air un peu froide et distante. Pourtant elle n’est pas réellement timide, préférant simplement être discrète et ne pas être trop souvent le centre d’intérêt. Le fait de ne pas réellement être ‘comme’ sa famille la trouble énormément et il n’est donc pas rare de lui voir une mine un peu triste ou rêveuse, un air qui peut parfois repousser les moins téméraires, mais tous ceux qui la connaisse savent qu’elle est une jeune femme drôle, fraîche et surtout à qui on peut sans peur confier un secret. Elle est aussi très mûre et très réfléchie ce qui fait qu’elle est une amie de bon conseil qui a l’habitude de recevoir des têtes en pleurs sur son épaule. Malgré tout, elle est aussi assez mystérieuse et ne parle que très rarement de son passé, de sa famille et encore moins de ses problèmes. Emily préfère de loin régler les problèmes des autres que les siens, chose qui est le plus souvent beaucoup plus simple d’ailleurs... Quant à sa famille, malgré leurs différents, Lily tient beaucoup à eux et ferait tout pour les protéger. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle se sent aussi mal et qu’elle a autant de difficulté à trouver sa place dans le monde des sorciers. Emily est aussi une grande amatrice de Quidditch, un sport dans lequel elle n’est pas très douée mais ce n’est pas faute d’essayer! Car la petite à beau être assez frêle, elle aime le sport et avoir vécu avec trois frères vous donne des compétences insoupçonnées! Puis on n’est pas téméraire sans quelques muscles bien placés! Mais une fois de plus il est important de dire qu’Emily n’en vient jamais à la violence même si elle est parfois impulsive. Habile et vive, elle a toujours le mot qu’il faut pour clouer le bec de ceux qui le méritent même si elle est parfois beaucoup plus acide qu’elle ne l’aurait voulu... Relativement têtue, quand Emily à une idée en tête elle ne l’a pas aux pieds et fait donc tout son possible pour arriver à ses fins même si elle est assez intelligente pour toujours bien peser le pour et le contre avant d’agir.

    CENTRES D'INTÉRET : Emily est une jeune femme passionnée et d’un naturel curieux. Elle aime découvrir des choses nouvelles, apprendre et rencontrer des gens nouveaux. Mais elle est aussi solitaire et aime le silence et le calme que lui apportent ses nombreuses balades hors du château. La blondinette aime aussi beaucoup les animaux qui, la plupart du temps, le lui rendent bien. La jeune femme passe aussi beaucoup de temps à lire et à écrire ou même simplement à rêvasser. Une solitaire donc mais aussi parfaitement capable de s’adapter à tout type de personne. Car elle aime être discrète et appréciée, pas de vagues, il y en a déjà assez comme ça! Comme dis au dessus, Emily aime aussi beaucoup le Quidditch qu’elle suit avec acidité et qu’elle tente de pratiquer sans trop de succès. Bercée par la magie Emily est passionnée par ce monde: intéressée par les sorts et les potions, la jeune femme travaille beaucoup pour tous ses cours ce qui fait d’elle une très bonne élève. Plus tard, elle aimerait être bibliothécaire ou professeur de soin aux créatures magiques, un rêve que ses parents ont beaucoup de mal à concevoir... Et en parlant de rêve elle aimerait aussi pouvoir être réellement aimée par sa famille, les rendre fiers sans pour autant avoir à changer qui elle est...

3 - biographie

    PASSÉ :Emily est donc née dans une famille aisée près de Londres. Une famille de sorciers composée de trois garçons et d’une seule et unique fille, la dernière... Son père voulait un autre garçon et a donc immédiatement eu un étrange sentiment envers ce petit bout de chou qui était déjà né pour être différente. Sa mère, quant à elle, est absolument ravie car son rêve était d’avoir une fille. Les trois frères aussi sont heureux, surtout quand ils grandissent un peu et on enfin quelqu’un de plus faible qu’eux à enquiquiner! Mais elle n’a jamais eu à s’en plaindre car ses frères sont aussi très gentils et très protecteurs envers elle, prenant souvent son partie quand leur père se mettait en colère. Mais rapidement, son aîné entre à Poudlard et Emily apprend donc concrètement ce qu’ils sont. Dès lors, elle pique tous les livres de son frère et se fascine pour l’histoire de la magie et tout ce qui l’entoure. Ce qui lui cause d’ailleurs quelques moqueries de la part de ses frères mais rien d’assez traumatisant pour qu’elle n’arrête! Chose qu’elle ne regretta absolument pas au moment d’entrer à son tour dans la prestigieuse école.

    Mais, même si ses lectures facilitent ce changement, il apporte un grand coup dans la vie de la jeune fille qui découvre soudain l’ampleur des préférences de sa famille... Elle avait toujours entendu parler des Moldus comme de créatures atroces, des gens qui ne méritaient pas d’avoir accès à la magie... Chose qu’elle ne put qu’infirmer après en avoir rencontré quelques uns! Imaginez donc le scandale à la maison quand Emily leur à naïvement fait par de l’identité de nombre de ses nouveaux amis! Les Lakes ayant toujours fait partie de la maison des Serpentards... Mais Emily est aussi relativement têtue, assez pour tenter de raisonner sa famille à commencer par ses frères, encore tous à l’école à cette époque. Une réaction qui lui coûte cher dans la mesure ou deux d’entre eux décident de la renier plus ou moins complètement. Le troisième, quant à lui, n’a que faire de toutes ces histoires et il accorde donc autant de crédit à sa sœur qu’au reste de sa famille... Rapidement, la jeune femme abandonne la lutte et se fait plus discrète, se contentant de ramener de bons résultats pour satisfaire ses parents. Chose difficile...

    En effet son père fait littéralement une croix dessus alors que sa mère se tue à tenter de la raisonner... Une vie familiale difficile donc, et une situation qui la rend un peu plus mystérieuse et sombre... Même si n’en reste pas elle-même: défendant les moldus et sa petite bande d’amis. Il n’est pas simple pour elle de vivre partagée entre ces deux mondes et en vue de la montée en puissance de Voldemort, les choses ne sont certainement pas prêtes de s’arranger... Mais Emily n’est pas prête de changer d’avis et va sûrement continuer à défendre les moldus même si ça peut lui apporter de plus gros ennuies que ça ne lui ai déjà arrivé... Une chance qu’elle soit une brillante élève et que Dumbledore et le personnel -à part certains professeurs bien sûr...- soutiennent plus ou moins sa cause! Une chance aussi qu’elle soit assez rusée pour ne jamais se servir de la magie ou de ses petits poings pour se faire entendre! Une chose que son plus jeune frère lui a apprise dès son plus jeune âge! D’ailleurs ce jeune homme est encore à l’école et elle est heureuse de pouvoir le compter sur lui... Le dernier de sa famille...

4 - questionnaire du choixpeau magique

    • Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
      Je fais mon possible pour retrouver le propriétaire afin de lui restituer son bien entier.


    • Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
      Hors de question de tomber aussi bas en lui revoyant la pareille mais une petite remarque cinglante passe toujours bien. Sur le coup, la gêne sera bien sûr au rendez-vous mais je suis capable de cacher assez rapidement mes sentiments. Avoir l'air indifférent est sûrement la pire des vengeance...


    • Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
      Le soin des créatures magiques car j'aime les animaux et la nature. De plus, je suis aussi intéressée par la médecine moldus et je pense qu'on peut trouver beaucoup de liens entre ces deux choses.


    • Vous avez du temps libre, que faites vous ?
      J'aime beaucoup lire et écrire tout en écoutant de la musique. Le tout dehors de préférence, au calme.


    • Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
      Le premier qui me tombe sous la main! J'aime lire un peu tout et n'importe quoi, du roman historique à la science fiction.


    • Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
      Ses grands espaces verts pour la sensation de paix qu'on peut y ressentir. y voir le coucher ou le lever du soleil doit être merveilleux.


    • Quel sort auriez le plus de plaisir à lancer ?
      Episkey pas tellement pour le plaisir mais pour soigner mes nombreuses maladresses et celles de mon entourage. Sinon, Ebulios parce que;.. Les bulles c'est mignon!


    • Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
      Étant de nature plutôt téméraire, je pense en effet que je surveillerai cette personne de loin afin de m'assurer qu'elle ne manigance rien de dangereux pour les autres. Mais je ne fonce pas non plus tête baissée et m'assurerai en premier lieu que j'ai assez de preuves pour réellement soupçonner son comportement.


    • Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
      Dumbledore est un homme mystérieux, ce qui peut effrayer certaines personnes, mais je pense aussi qu'il est un grand sorcier ayant une grande sagesse. Il aime son travail, ses élèves et son école et il est donc très bien placé pour veiller sur Poudlard et ses habitants.


    • Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
      Je pense que tous le monde à droit de faire ses preuves et qu'un moldus n'a pas moins de chance de devenir un grand sorcier qu'un sang pur. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre pourquoi il existe tant de haine envers eux.


5 - hors-jeu

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?Sur Google en cherchant désespérément un forum sympathique sur l'univers d'Harry Potter!

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Une centaine (environ mille mots) mais bien plus si je suis inspirée! ^^

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
    Spoiler:

    EXPÉRIENCE RPG : Depuis 2009 notamment sur un forum haut niveau sur lequel je suis depuis cette même année.

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Emma Stone
Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Jane Lake => Terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser