HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lindra Mayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:35

___I. PERSONNAGE

NOM : Mayson
PRÉNOM(S) : Lindra
AGE/ANNEE : 14 ans

___II. PSYCHOLOGIE :

CARACTERE : Joyeuse, sensible et très étourdie, Lindra est une jeune fille des plus communes. Elle est simple et adore rire comme la plupart des élèves de son âge. Gaffeuse jusqu'au cou, elle ne sait pas mentir, ce qui lui pose un sérieux problème quant à ses relations sociales, que ce soit avec les autres élèves et même certains adultes. La franchise n'est pas qu'une qualité...Malgré cette apparence joviale communicative, Lindra est très renfermée. Elle a beaucoup de mal à se confier et préfère laisser croire que sa vie d'ado est bien remplie et parfaitement épanouïe. En réalité, elle est très impulsive sans pour autant être rancunière. Lorsqu'on l'attaque sur un point sensible, elle ne se braque pas et préfère foncer tête baissée sur son "agresseur" potentiel. Susceptible tout en essayant de rester sereine, elle peut parfois changer de comportement l'espace de quelques secondes : passer du rire aux larmes est un jeu d'enfant...sauf qu'elle ne le fait pas exprès ! Elle n'a pas d'amis proches, seulement des connaissances et ne tient pas à s'attacher aux autres, de peur que ce lien ne se retourne contre elle. Pour cette raison, elle paraît très bizarre dans certaines de ses réflexions et peut répondre complètement à côté à la moindre question que vous pourriez lui poser. Elle a du mal à accepter de pardonner lorsqu'on a fait ses preuves en matière de moqueries ou autres insultes...Pourtant, elle essaie de masquer ces traits de caractère qu'elle considère comme des faiblesses saisissantes. Bref, pour résumer la personnalité de Lindra...il suffit de se visualiser une cocotte minute ! ^^

___III. HISTOIRE :

BIOGRAPHIE : Originaire du Pays de Galles, Lindra est l'unique fille des Mayson...mais ça n'a pas été toujours le cas. Elle avait une soeur jumelle prénomée Kaly, qui fut sa meilleure amie, sa plus grande confidente et ce jusqu'à ses 11 ans, date à laquelle elle la perdit à jamais, une journée de décembre comme une autre.
Manoir des Mayson. 07h30. Heure à laquelle toute la maisonnée se met en marche. On tire les rideaux, laissant entrevoir un millier de flocons blancs éparpillés ça et là de part et d'autre du domaine, l'odeur du chocolat chaud et des brioches remonte des cuisines, une clochette tinte de plus en plus distinctement pour devenir un pelage rayé aux yeux verts qui se faufile avant de se peloter contre soi. La plus jeune des deux petites filles - soit la dernière à avoir ouvert les yeux sur le monde - se redresse, baillant aux corneilles avant de caresser la petite boule de poils qui la regarde tendrement. Tout en s'étirant, elle se lève et se dirige directement vers la fenêtre. Ses yeux s'éclairèrent soudainement et un sourire illumina son visage. Elle courut frapper à la porte de sa soeur pour la réveiller. Pour rien au monde, elles ne devaient manquer leur première promenade sous la neige. Il fallait qu'elles sortent tout de suite.
Pas le temps de goûter au délicieux petit-déjeuner, priorité aux flocons.
Un mateau par dessus leur chemise de nuit et les voilà dehors, des patins en main. Lindra est la première à courir vers le lac gelé, sa soeur rajustant ses gants derrière elle. Elle enfile rapidemment ses patins et s'élance, riant aux éclats. Kaly, quant à elle, reste sur ses gardes et observe alternativement sa soeur et le lac qui paraît tout à coup beaucoup moins sûr vu de si près. Lindra se rapproche :
" Qu'est-ce que tu fais ? Viens ! Le lac est gelé, tu le vois non ?!

- Bien sûr que je le vois...mais je ne me sens pas très bien. On devrait rentrer...Papa et maman vont s'inquiéter et...

- Tu trouves toujours une excuse. De toute façon t'es qu'une froussarde ! "
Lindra ponctua cette dernière phrase d'une rire moqueur et s'éloigna du bord du lac. Ce fut le mot de trop pour sa soeur aînée qui fit la moue avant de serrer ses patins et de s'élancer à son tour sur la glace. Lindra est fière d'elle, elle a encore obtenue ce qu'elle voulait de sa soeur. alors qu'elle patine jusqu'à elle, quelque chose d'érange se produit. Sa soeur n'a pas le même regard féroce qu'à l'instant. Elle est tétanisée et la peur se lit sur son visage. Subitement, la glace craque et Kaly tombe dans l'eau glacée. Elle crie et Lindra se précipite pour la rejoindre. Elle ne peut pas avancer trop près, de peur de tomber elle aussi. Kaly lui hurle de retourner à la maison mais Lindra ne veut pas la laisser. Elle s'allonge sur la glace et attrape la main de sa soeur. Elle la tire de toutes ses forces mais la glace se craquèle encore plus sans que Kaly ne puisse sortir. Elles sont coincées toutes les deux, l'une dans l'eau et l'autre sur la rive gelée. Elles ont beau crier, appeler au secours, elles sont trop loins et personne ne les entend...Le temps passe et la plus âgée des deux petites filles ne sent plus ses membres. Sa respiration se fait trop faible et elle se laisse aller dans l'eau alors que la plus jeune continue de crier, paniquée. Au moment où le père des deux petites arrive, c'est trop tard. Kaly est morte de froid et Lindra dans un état grave.
A la suite de cet accident, la mère de Lindra devint amnésique et sujette à des crises de folie. Son père, quant à lui, n'en avait plus que pour son travail et les rares moments qu'ils passaient dans leur demeure, il ne les partageaient quasiment jamais avec sa famille.
Lindra se sent plus que responsable de la mort de sa soeur et se déteste à cause de cet acte. Elle a engendré plus d'un traumatisme et se sent plus meurtrie qu'aucune autre personne. Pour ne pas suivre de traitements ou autres rencontres insupportables avec un quelconque médecin, elle a choisi d'adopter un comportement des plus " normaux ". C'est pour cela qu'elle paraît toujours heureuse, bien que la réalité soit différente.
Elle est entrée à Poudlard sur demande de son père et considère qu'elle n'a pas le droit de le décevoir. Elle est persuadée qu'elle doit beaucoup au dernier être qui la chérisse sur cette terre...même si elle ne sait pas qui il est réellement (après la mort de Kaly, son père a eu une dépression sérieuse qui l'a entraîné vers un mage noir puissant...et une autre famille, celle des Mangemorts).
Son entrée à Poudlard, ses études, elles souhaite les réussir et se le doit pour son père, pour elle et surtout pour sa soeur.

___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :

1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

J'essaie par tous les moyens de retrouver son propriétaire et si je ne le peux pas, je rapporte la somme à Gringotts ou la donne à des oeuvres caritatives.

2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

Je rougis, confuse et tente d'éviter le regard des autres. Je m'écrase en somme...même si je me mets à bouillir intérieurement.

3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

Le cours de Sortilèges et Enchantements serait certainement celui qui me plairait le plus en raison de la multiplicité des sortlèges qui peuvent exister.
Apprendre de nouvelles formules pour réaliser des sorts comme celui de faire léviter les objets me semble très intéressant ! ^^

4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

Bonne question ! Cela dépend du temps je pense...S'il fait beau, je reste dehors à profiter de l'air frais. Sinon, je vais à la bibliothèque ou reste dans la salle commune pour lire.

5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

" Botanique pour les Nuls "...>.<

6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

La Tour d'Astronomie parce que la vue sur le parc y est imprenable et que le ciel paraît plus accessible qu'ailleurs.

7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? :

Le déluminateur - je ne suis pas certaine que ce soit le mot exacte o.o - de Dumbledore.

8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

Certainement pas ! S'il a vraiment l'air suspect, j'en parlerai peut-être à l'un de mes professeurs mais je ne pense pas avoir le temps de jouer à cache-cache...

9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

Je pense que c'est un bon directeur et l'un des plus grands sorciers de toute l'histoire de la Magie. Il m'inspire le respect et dirige Poudlard d'une main de maître. J'ai du mal à imaginer un autre à sa place...


10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

Pourquoi pas ?! Je suis moi-même sang-mêlé et je sais que ma mère aurait adoré étudier en ce lieu majestueux.


Je souhaite vraiment aller à Serdaigle, Monsieur le Choixpeau Magique...Pleaseuh !!! *-*

___V. HORS-JEU :

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? J'ai tapé " Forum RPG Harry Potter " sur Google et j'ai choisi parmi ceux qui m'étaient proposée celui-ci. L'esthétique m'a plu et je me suis inscrite.

NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Cela dépend de la personne avec laquelle j'écris...mais en général, je peux me cantoner à une quinzaine de lignes.

EXPÉRIENCE RPG : Depuis combien de temps jouez-vous sur des RPG ?
Pfiou !!! ^^ Un petit bout tout de même...J'ai déjà joué sur une vingtaine de forums et avec le temps, on s'améliore toujours !

CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Van Tomiko


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 23:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:09


D'accord, on attends la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:41

J'ai terminé depuis un tit bout de temps...Ce serait sympa de me dire si vous voulez que je change quelque chose sur ma fiche, histoire qu'on puisse me valider pour que je commence le RP...=.=
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:25

J'ai été assez occupée la journée, je ne me suis pas connectée après 12h30 environ, donc je n'ai pas su valider ta fiche avant maintenant.

Il n'y a rien à modifier sur ta fiche, seulement ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200 pixels de largeur. Je te valide dès que tu l'aura changé. Si ton image fait 200px de largeur mais qu'elle a été réduite sur le site, met l'URL de ton avatar dans le troisième champ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:24

Euh...désolée mais je ne pense pas pouvoir réussir ! lol J'suis pas vraiment qualifiée pour réduire la taille des avy's...Si tu pouvais m'aider ce serait vraiment sympa ! ^^

Désolée pour le harcèlement mais je voulais vraiment commencer le RP...J'espère que tu me pardonnes ?! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:53

Oui oui, je te pardonne xDD
Pour l'avatar, donne moi une image de ton perso & je te ferai un avatar aux bonnes dimensions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:10

Je lui ai fait un avatar dans les cadeaux ou dans ma galerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:11

Vraiment ???!!!! Kyyyyaaaa merci beaucoup ! ^^

Trop sympa...tu m'aides énormément !
Je cours voir le résultat !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:22

Ravi de t'être venu en aide

[Peut-être une future ouverture? ^^]

* Part en courant se cacher derrière un gros cailloux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:25

* baisse la tête, de légères rougeurs apparentes sur ses joues *

Je ne sais pas trop...cela dépend de ton perso et du mien mais...s'il s'agit d'un début c'est vraiment bien parti !!! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:31

Tu t'es fait avoir , Lindra, et voilà encore une de plus à ajouter dans son tableau de chasse ^^

* Part se cacher à la Gabriel' *
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:31

Dernière chose : pour l'année, est-ce que ça te dérangerais que je te mette en 4ème plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:37

Comme ça tu seras dans la même promo que moi!!!? ^^

* Fait les yeux du Chat Potté *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:37

Non, pas de problème...je change ma fiche de suite ! Merci

J'ai remarqué oui...mais vu que ton frère m'a prévenu que tu es un coureur...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:39

Okay, va pour la 4ème alors ^^'

SERDAIGLE, 4ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:41

Merci beaucoup !!! ^^

* se redresse, toute fière *

Je jure de faire honneur à ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:41

Serdaiigle ! Ma maison préférée depuis... toujours, ou plutôt depuis la lecture du premier livre ! Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:44

Bienvenue!

Un couple Serdaigle Gryffondor ça le ferait bien (d'autant plus que pour moi c'est du déjà vu)

* Va se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptySam 29 Déc 2007 - 0:05

Ca c'est pas faux heiiin Gab' ; )

Bon, promis, j'arrête de flooder sur ta présentation n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptySam 29 Déc 2007 - 11:50

Pas de problème ! ^^ J'apprécie beaucoup vos échanges fraternels...

Merci beaucoup !

Dites, je peux poster n'imorte où ou il y a un endroit pour débuter le RP ???
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptySam 29 Déc 2007 - 12:04

Non tu peux poster où tu veux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptySam 29 Déc 2007 - 12:06

Merci beaucoup !!! ^^

* cours trouver un topic *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptySam 29 Déc 2007 - 12:28

Il y en a un dans la Foret N'interdite ^^/

[Va se cacher loin de ce bas Monde]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson EmptySam 29 Déc 2007 - 12:41

J'ai déjà répondu à un Serpentard...>.<

Gomene...mais je pourrais faire un autre topic avec toi si tu y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lindra Mayson Vide
MessageSujet: Re: Lindra Mayson   Lindra Mayson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lindra Mayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser