HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Theodore Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Theodore Nott

Theodore Nott

Nombre de messages : 400
Année d'étude : 6ème année
Baguette : Bois de Pommier, 25,5 cm, Plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 27/12/2007

Theodore Nott Vide
MessageSujet: Theodore Nott   Theodore Nott EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:55

___I. PERSONNAGE :


    NOM : Nott
    PRÉNOM(S) : Theodore
    AGE/ANNEE : 15 ans/5ème année étant donné que c'est l'âge du personnage dans les livres, sinon comme ça vous arrange.

___II. PSYCHOLOGIE :


    CARACTERE :
    A première vue, Theodore n'est pas celui qu'il paraît être. En effet, il semble être quelqu'un d'ouvert et de sympathique alors que la vérité est toute autre. Un proverbe dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Il n'a jamais été plus vrai qu'avec Theo.

    Élevé dans un environnement sympathisant de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, il en a développé certains traits de caractères inhérents. Ainsi, bien que sa famille n'affiche pas une imposante fortune, il n'en reste pas moins fier de ses origines de Sang-Pur remontant de nombreuses générations en arrière. C'est là un aspect de la noblesse des Sorciers bien plus important à ses yeux que d'innombrables richesses, aussi rares soient-elles. L'argent n'a jamais fait un bon sorcier tandis que la lignée, si. On comprendra donc facilement qu'il ne se mêle guère aux élèves appartenant à cette classe précise de Sorciers, préférant de loin la compagnie des descendants d'ancestrales et prestigieuses lignées.

    Du moins, c'est ce que l'on aurait pu dire s'il n'y avait pas un petit détail pour troubler le tableau. Aussi pur que puisse être le sang d'un Sorcier, il n'en deviendra pas un compagnon privilégié pour Theodore. La manière dont il a été élevé a fait de lui quelqu'un de solitaire, capable de se débrouiller seul sans la moindre compagnie. Compagnie, qu'au contraire de bons nombres d'étudiants, il ne cherche nullement. L'envie de se joindre à une bande, aussi réputé que puisse être son leader, ne l'a jamais effleuré. Ce genre de réputation n'est pas ce qui peut l'intéresser.

    Cela dit, il faut faire attention à ne pas voir Theodore comme un véritable associal. Il peut se montrer sympathique avec une personne qui mérite son intérêt et avoir avec elle de véritables conversations constructives, comme il est capable de se lier d'amitié. Sans toutefois passer cette amitié au premier plan au point de passer la totalité de son temps avec ces-dits amis.

    Il ne faudra pas chercher loin pour comprendre qu'une telle attitude a des raisons profondément ancrées ayant un but réel. Mais il sera toutefois beaucoup plus difficile, voire même impossible, de faire cracher le morceau à Theodore. Les seuls à même de le comprendre peuvent être les autres fils de Mangemorts, ceux qui ont vécu la même chose que lui, dans d'autres mesures. La solitude est un moyen efficace de se protéger du monde, d'éviter d'être touché par des réalités contre lesquelles on ne peut rien. Mais toute carapace à ses faiblesses et quelqu'un de persévérant est capable de les trouver...

___III. HISTOIRE :


    BIOGRAPHIE :
    Theodore est né dans une famille de Sang-Pur totalement dévouée au Lord Noir voilà bientôt quinze ans. Ces temps étaient troublés, même une fois que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom eut disparu, et ils n'étaient donc pas simple pour élever un enfant. Son père, l'un des premiers Mangemorts, était déjà bien âgé et n'accordait que peu d'intérêt à l'éducation de son fils, cette charge étant d'office dévolue à sa femme. Malheureusement, il est des événements contre lesquels on ne peut rien, tel que la disparition d'un être cher...

    Alors qu'il était âgé de huit ans, Theodore eut à vivre une très désagréable expérience. Sa mère si aimante fut atteinte d'une terrible et grave maladie que personne n'était capable de soigner. Et là où son père aurait du être fou de chagrin, le jeune garçon n'eut face à lui qu'un homme dur incapable du moindre sentiment. Il assista ainsi au dépérissement de sa mère sans rien pouvoir faire et sans la moindre affection en retour. Une expérience de la mort traumatisante pour un enfant qui laisse des séquelles irréparables.

    Dès cet instant, sa vie changea du tout au tout, élevé tant bien que mal par un père dur et sévère. Pour se protéger et éviter d'avoir à revivre une expérience aussi douloureuse que la disparition de sa mère aimée, Theodore développa une capacité à s'isoler et à ne dépendre sur personne d'autre que lui-même. Ainsi, ses premières années à Poudlard se passèrent sans que personne ne fasse attention à lui, exceptés de rares sorciers avec qui il appréciait parler, notamment parce qu'ils avaient tous un passé commun lié à Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et que leurs lignées étaient parmi les plus anciennes. Il pouvait ainsi considérer des gens comme Drago Malefoy tels des amis, au sens personnel du terme.

    Les choses ont depuis bien changé. Le retour du Seigneur des Ténèbres a eu pour effet que son père le rejoigne dans sa cause et disparaisse donc par la même occasion de la vie de Theodore. Il est plus seul que jamais lorsqu'il revient à Poudlard pour cette nouvelle année...

___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :

Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.


    1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    Ma famille ne roulant pas sur l'or et mon père ayant actuellement d'autres occupations plus importantes à ses yeux que mon éducation et mon entretien, je vérifie que personne ne m'observe avant de le ramasser pour le glisser dans la poche de ma cape.

    2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    On humilie pas un Sang-Pur, on le respecte pour ce qu'il représente. Si un impudent avait l'audace folle de m'humilier, je le lui ferais regretter de la plus amère des façon afin d'être certain qu'il ne recommence jamais.

    3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    Le cours de Sortilèges et Enchantements car il permet des possibilités hors du commun et est l'un des propres du Sorcier.

    4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    Je me rends à la Bibliothèque pour travailler et étudier. On apprend beaucoup dans les livres et comme je n'ai de toute façon rien d'autre à faire, autant en profiter pour perfectionner ses connaissances. Je peux aussi me rendre sur le terrain de Quidditch pour assister à un entrainement ou me promener dans le Parc du château.

    5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    Un livre traitant des nobles lignées de Sorciers, comme Nobles par nature : une généalogie des sorciers, ou un livre de sortilèges non étudié en cours tel que Les pouvoirs que vous avez toujours eus sans le savoir et comment les utiliser maintenant que vous êtes un peu plus sage et Roueries et fourberies pour sorciers hardis. Je me laisserais aussi tenter par un livre sur le Quidditch surtout s'il parle des Pies de Montrose, mon équipe favorite.

    6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    La salle commune où l'on peut côtoyer des élèves de la même maison et qui ont donc des mentalités proches de la mienne. Sinon, le parc car il est immense et permet donc de trouver des lieux isolés où l'on peut rester seul.

    7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? :
    Question difficile que voici. J'aurais d'abord dit un Jeu d'échec version sorcier, car j'aime y jouer pour développer mes capacités intellectuelles, mais au finale je pencherais davantage pour ma baguette magique, sans quoi un Sorcier n'est rien.

    8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
    Non, je ne pense pas. Chacun est libre de faire ce qu'il veut et ce n'est pas à moi de m'en mêler. De nature solitaire, je ne vais pas aller m'embarquer dans une histoire qui ne me regarde en rien, d'autant qu'il y a suffisamment d'autres élèves pour jouer aux apprentis espions.

    9) Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    Je n'irais pas nier qu'il est un grand et puissant sorcier. Il faudrait être aveugle ou stupide pour ne pas le lui concéder. Mais il a un peu trop tendance à faire dans l'humanitaire. A trop s'acoquiner avec des Sang-de-Bourbes et des Moldus, il est évident qu'on diminue la véritable valeur du Monde Sorcier en général. Il ne serait pas inutile de lui trouver un remplaçant aux idées moins... originales.

    10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
    Pas le moins du monde. C'est à cause de gens comme eux que des Sorciers de Sang-Pur se voit reléguer au second rang alors qu'ils devraient être en première place. C'est vouloir conduire le Monde Sorcier à la ruine.


___V. HORS-JEU :


    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?
    Par un Top Site. Je cherchais depuis longtemps un forum HP. Il en existe des dizaines, mais pas un seul de valable... Sauf celui-ci

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ?
    Variable selon l'inspiration et mon état d'esprit du moment. Mais c'est un minimum d'une vingtaine.

    EXPÉRIENCE RPG : Depuis combien de temps jouez-vous sur des RPG ?
    Depuis bientôt quatre ans.

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Jeremy Sumpter
Revenir en haut Aller en bas
http://yniswitrin.oldiblog.com/
Invité
Invité



Theodore Nott Vide
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:37

Bienvenue Théo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Theodore Nott Vide
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:39

* Prend son grand frere dans ses bras et lui fait un shampoing *

Bienvenue sur Hogwarts Théodore ^^

Amuses toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Theodore Nott Vide
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:33

Bienvenue !
Ta fiche est parfaite :-)

SERPENTARD, 5ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott

Nombre de messages : 400
Année d'étude : 6ème année
Baguette : Bois de Pommier, 25,5 cm, Plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 27/12/2007

Theodore Nott Vide
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:29

Super ! Content que la fiche plaise ^^

Et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://yniswitrin.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé




Theodore Nott Vide
MessageSujet: Re: Theodore Nott   Theodore Nott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Theodore Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser