HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adrian Pucey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Adrian Pucey Vide
MessageSujet: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:30

___I. PERSONNAGE :


    NOM : Pucey
    PRÉNOM(S) : Adrian
    AGE/ANNEE : 17 ans - 7ème année

___II. PSYCHOLOGIE :


    CARACTERE : Adrian n'est pas quelqu'un de fondamentalement méchant comme la plupart de ses camarades. C'est juste qu'il a une façon d'être qui lui est propre... Et qui peut dérouter ! C'est un jeune homme au caractère bien trempé, et dont l'impulsivité chronique n'a d'égale que sa franchise déconcertante. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne fait pas dans la dentelle lorsqu'il s'agit de faire savoir son opinion. Les relations humaines ne sont guère son point fort, du fait de sa trop forte tendance à dire tout haut ce qu’il ferait mieux de se contenter de penser tout bas.

    Intelligent, il ne prend pourtant jamais la peine d’analyser les choses ni de les interpréter. Il est plutôt du genre à frapper d’abord, puis parler ensuite. Selon lui, on ne peut combattre le feu que par le feu. Un tel étalage de testostérone cherche pourtant à dissimuler son manque d’assurance. Gauche, maladroit, pas vraiment à l’aise avec les gens, et encore moins apte à dénouer les fils d’une situation compliquée, il cache tout ce qu’il ne veut pas montrer derrière des airs détachés de flambeur incorruptible pas vraiment malin.

    Il donne l’impression que rien ne l’intéresse, rien ne le passionne, mais c’est parce qu’on ne l’interroge jamais sur ce qui l’attire réellement. Le Quidditch, certes, mais également les Runes. La magie ne se résume pas qu'à agiter bêtement un bout de bois pour faire des étincelles, et cela, beaucoup de sorciers l'ont oublié. Il est d'ailleurs étonnant qu'un jeune homme aussi impulsif se soit pris d'intérêt pour un art presque oublié et nécessitant tant de réflexion, mais après tout... Tous les goûts sont dans la nature !

    Changeant, voire lunatique, il lui arrive souvent de blesser les gens sans nécessairement vouloir, sans même vraiment s’en rendre compte. Les faux-semblants, l’ironie, la délicatesse et le tact ne sont pas vraiment son fort, et il ne comprendra jamais pourquoi les gens se cachent derrière des métaphores au lieu d’exprimer tout haut ce qu’ils ont sur le cœur. C'est quelqu'un de fier, obstiné même lorsqu'il sait qu'il a tort, mais à l'esprit complètement malléable lorsqu'on le lance sur des sujets qu'il ne maîtrise pas. C'est d'ailleurs pour cela qu'il participe à cette petite guerre intestine entre les Serpentards et les autres maisons, à cette rivalité constante entre ceux qui se prétendent supérieurs par leur sang et ceux qui sont issus de familles moldues.

    Ses camarades de maison l'ont influencés, sans peut-être même s'en rendre compte, et même s'il ne tient pas particulièrement à devenir un mangemort, même s'il n'est pas non plus un sang pur et qu'il n'a par conséquent pas le droit de revendiquer cette supériorité du sang qu'il défend pourtant ardemment, il agit comme tous les autres, parce que c'est un suiveur. Réussira-t-il à évoluer avant qu'il ne soit trop tard ?

___III. HISTOIRE :


    BIOGRAPHIE : Un auteur moldu a dit un jour : « Ignorance est mère de tous les vices ».

    Adrian est né dans une de ces familles de sorciers que l'on qualifie de « nouvelles ». Voyez-vous, le monde magique ne se résume pas qu'aux sangs-purs et aux sangs-mêlés comme beaucoup tendent à le croire. Nous avons certes d'un côté les nobles familles datant du Moyen-Âge, telles que la famille Malefoy ou celle des Black, et de l'autre, les familles mélangées dans lequelles on peut observer des sorciers mariés avec des moldus, des enfants sorciers naissant de deux parents dépourvus de pouvoir magique, et j'en passe. Mais ce n'est pas tout. Il existe également de petites familles qui se situent entre les deux, et qui perdurent depuis trois ou quatre générations, guère davantage. Leur sang n'est peut-être pas aussi noble que celui des familles pures, mais il l'est tout de même davantage que celui des autres. Ces familles sont là parce qu'en leur sein, certains membres ont eu l'audace de vouloir entrer dans la cour des grands, et ont décrété qu'à l'avenir, aucune union ne se ferait plus avec des sorciers au sang souillé. Ce fut le cas du trisaïeul d'Adrian, effroyablement cupide et aveuglé par l'envie de se faire un nom dans la société sorcière de son époque.

    Cette charmante tradition nouvellement imposée perdura jusqu'au père d'Adrian, Sloan Pucey. Comme son père, comme son grand père avant lui, Sloan s'efforça de dorer encore et toujours l'image de sa famille. Mais à part ça ? A part une façade pour ainsi dire parfaite aux yeux de tous, ou du moins, aux yeux de ceux dont l'avis compte réellement, que possède la famille Pucey ? Rien. Rien du tout. Cette famille est aussi vide que les esprits des membres qui la composent, car ils s'efforcent tous de n'être que des copies conformes de leurs aînés sans développer leur propre mode de pensée. Ce fut ce qui survint lors de la première ascension de Lord Voldemort, dans les années 70. Toutes les familles de renom se ralliaient à lui, aussi en devinrent-ils les sympathisans. On pourrait espérer qu'ils ne se rallièrent pas complètement à lui grâce à un éclair de réflexion quelconque, mais ce fut bien davantage parce qu'ils étaient faibles et effrayés que par lucidité.

    Adrian naquit, et cela ne changea pas. Les mêmes erreurs qui se répétaient à l'infini, par ignorance, par obstination. Ses parents ne lui inculquèrent rien de plus que ce qu'ils en quoi ils croyaient déjà, et leur fils ne put qu'assimiler cet amas de sottises. Oh, il grandit entouré d'affection, cela ne peut être remis en cause ! Un père juste, une mère aimante, et une soeur cadette qui vint quelques années après lui. On ne l'éleva pas dans la haine des moldus, on lui fit juste comprendre qu'il était naturellement supérieur à eux. De même, on ne lui apprit pas non plus à mépriser les sangs-mêlés, juste à les considérer comme inférieurs parce que leur sang était sale. C'est tout. Et c'est sûrement bien pire, parce qu'un tel enseignement était totalement injustifié. Comment aurait-il pu en être autrement, de toute manière ? Ses parents n'en savaient pas davantage. Lorsqu'il demandait « pourquoi ? », du haut de toute la candeur dont un enfant est capable, on lui répondait simplement : « c'est comme ça ». Alors il n'essaya pas de chercher plus loin. C'était comme ça, point.

    Et Serpentard ne développa pas son esprit critique, loin de là...

___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :

Dans quelle maison irez-vous ?
Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations !
Ce questionnaire nous aide à vous répartir.


    1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    Je ne me pose aucune question et le met dans ma poche. Quand on trouve... On garde !

    2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    Mal, très mal... Et même si la vengeance est un plat qui se mange froid, je n'ai pas cette patience : je lui lance aussitôt un sort dont il se souviendra.

    3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    L'étude des runes, sans aucun doute. On ne dirait pas comme ça, mais j'ai suffisamment de logique pour apprécier les subtilités de cette manière et en saisir l'intérêt.

    4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    Direction le terrain de Quidditch pour m'entraîner. Ou alors, accompagner le fils Malefoy dans ses plans tordus pour rabaisser les autres élèves.

    5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    Un livre sur le Quidditch, sûrement. Ou alors, un dictionnaire runique.

    6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    Le terrain, sans aucun doute. J'aime voler, ça me donne une sentation de liberté totalement dépaysante, par opposition à nos cachots sombres et humides.

    7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?
    Oh, c'est difficile comme question... Je dirais un Retourneur de Temps, ce doit être intéressant de pouvoir retourner dans le passé et le modifier à sa guise.

    8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
    Pour quoi faire ? Les gens font ce qu'ils veulent, tant qu'ils ne me dérangent pas. Et puis si c'est un de mes camarades, je finirai bien par l'apprendre tôt ou tard ; la plupart ont énormément de mal à tenir leurs langues bien acérées lorsqu'ils préparent un mauvais coup dont ils sont fiers.

    9) Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    Honnêtement... Je m'en moque. Je veux dire, il a ses qualités et ses défauts, comme tout le monde. Il a beau être un vieux fou utopiste, il n'en reste pas moins un très grand sorcier. Vous savez, Ordre de Merlin, vainqueur sur Grindelwald et tout ça...

    10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
    Je ne sais pas s'ils le méritent, mais je considère malgré tout que la magie qui coule dans les veines d'un sang-pur est plus puissante que celle qui parcourt les veines d'un sang-mêlé. Question de logique... Comment la magie contenue dans un sang brassé de multiples fois entre sorciers et non sorciers peut-elle rester totalement pure et efficace ? Après, s'ils désirent se ridiculiser face à ceux qui sont naturellement aptes à pratiquer la magie avec brio, c'est leur problème.


___V. HORS-JEU :


    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Via le partenariat avec Entre Bien et Mal.

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Ca dépend des cas... Jamais en dessous d'une quinzaine.

    EXPÉRIENCE RPG : Un peu plus de trois ans

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Garrett Hedlund


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrian Pucey Vide
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptySam 29 Déc 2007 - 18:14

Voilà, c'est terminé !

Et pendant que j'y pense, petite question concernant les RPs : est-ce qu'on peut faire la narration à la 1ère personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrian Pucey Vide
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptySam 29 Déc 2007 - 18:31

Bienvenue Adrian =D

{ Je pense qu'oui pour la question mais comme je ne suis pas Admin j'préfère pas te l'affirmer ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrian Pucey Vide
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptySam 29 Déc 2007 - 19:11

Merci Hugo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrian Pucey Vide
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptySam 29 Déc 2007 - 19:13

Bienvenue ici ^___^

Encore un Serpentard X) *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrian Pucey Vide
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptySam 29 Déc 2007 - 19:16

Bienvenue parmi nous

Amuses toi bien!

Au plaisir d'un RP

Je t'ai fait aussi un modeste avatar que voici ^^

Adrian Pucey Adriance0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrian Pucey Vide
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptySam 29 Déc 2007 - 19:19

Uh ! Merci Gabriel, il est superbe ! ^^ *va le mettre de ce pas*

*Puis enfile un masque de mangemort en papier et se met à courir après Nathalie Oô*

Hum, excusez-moi. xD Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Adrian Pucey Vide
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptySam 29 Déc 2007 - 20:31

Bienvenue !
Pour ta question au sujet des RP's, oui tu peux :-)
Tout est parfait :-D
SERPENTARD, 7ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrian Pucey Vide
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptySam 29 Déc 2007 - 20:32

Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott

Nombre de messages : 400
Année d'étude : 6ème année
Baguette : Bois de Pommier, 25,5 cm, Plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 27/12/2007

Adrian Pucey Vide
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptySam 29 Déc 2007 - 21:15

Bienvenue Adrian

7ème année ! Wah, tu es l'aîné des Serpentards :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yniswitrin.oldiblog.com/
Invité
Invité



Adrian Pucey Vide
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptySam 29 Déc 2007 - 21:23

Par conséquent, tu me dois le respect, petit. 8-)

Héhé, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrian Pucey Vide
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptySam 29 Déc 2007 - 21:27

Oh comme il se la pete ^^

Si tu veux faire un topic avec moi, il y en a un qui attend dans la foret interdite ^^

[Ben quoi j'essaie d'avoir quelqu'un avec qui topiquer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott

Nombre de messages : 400
Année d'étude : 6ème année
Baguette : Bois de Pommier, 25,5 cm, Plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 27/12/2007

Adrian Pucey Vide
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptySam 29 Déc 2007 - 21:27

Au moins y en a qui perdent pas le nord :-p

On verra ce qu'on peut faire de ce côté là ;-p
Revenir en haut Aller en bas
http://yniswitrin.oldiblog.com/
Invité
Invité



Adrian Pucey Vide
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptySam 29 Déc 2007 - 22:12

Ca marche Gabriel, j'arriiiiiive ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott

Nombre de messages : 400
Année d'étude : 6ème année
Baguette : Bois de Pommier, 25,5 cm, Plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 27/12/2007

Adrian Pucey Vide
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptySam 29 Déc 2007 - 22:44

Au fait, j'ai créé un topic dans notre Salle Commune. Si jamais tu veux t'y joindre, tu es le bienvenue :p Histoire que nous fassions tous connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://yniswitrin.oldiblog.com/
Invité
Invité



Adrian Pucey Vide
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey EmptySam 29 Déc 2007 - 22:53

Bienvenue noble Serpentard

...

J'suis autorisée à dire ça ?! Non parce que...j'veux pas avoir de problème avec un aîné...on sait jamais ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adrian Pucey Vide
MessageSujet: Re: Adrian Pucey   Adrian Pucey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Pucey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser