HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fred Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Fred Weasley Vide
MessageSujet: Fred Weasley   Fred Weasley EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:53

___I. PERSONNAGE :


    NOM : Weasley.
    PRÉNOM(S) : Fred.
    AGE/ANNEE : 17 Ans / 7ème Année. D’après ce que j’ai vu dans votre liste de personnages et dans le livre, mais après comme ça vous arrange le plus, ça m’est égal !

___II. PSYCHOLOGIE :


    CARACTERE : Décrire le caractère de Fred en quelques lignes, serait complètement impossible. Tout comme son frère jumeau Georges, une seule chose semble l’intéresser dans la vie : faire des blagues et trouver des bêtises à faire ! Fred est très lié à son frère jumeau, ils font toujours leurs blagues ensemble et lorsqu’on aperçoit un des deux, il est très rare de ne pas voir le deuxième dans le coin, et si c’est le cas ça signifie forcément que l’absent est en train de préparer une grosse bêtise…. Malgré le fait qu’il fasse des blagues dès que l’occasion se présente, Fred reste une personne aimable et qui n’hésite pas à aide les autres personnes qui sont en besoin ou simplement de qui il pourrait obtenir quelques idées de farces. Fred se montre aussi assez moqueur envers son plus jeune Ron, n’hésitant pas à lancer certaines rumeurs sur son compte histoire de voir ce que ça pourrait donner déformé et amplifié par les autres élèves… Mais bien sûr, en tant que compatriote de Griffondor, Fred se montre agréable avec ceux de cette maison, et n’apprécie pas spécialement les personnes de la maison de Serpentard. Mais mis à part cela, le jeune homme n’a pas spécialement de personnes qu’il a du mal à encadrer si l’on peut dire, il passe bien trop de temps à chercher de nouvelles idées de bêtises et de farce !

___III. HISTOIRE :


    BIOGRAPHIE : Fred est né le 1er avril 1978 à Londres, dans une famille déjà bien peuplée et comme pour déjà se faire remarquer à la naissance, avec lui est aussi né son frère jumeau, Georges. Ils étaient les quatrièmes et cinquièmes enfants de la famille, précédés par Bill, Charlie et Percy, tous trois de jeunes garçons sorciers comme leurs parents Molly et Arthur. Après leur naissance plusieurs années passèrent jusqu’à ce que les derniers enfants de la famille naissent, à savoir Ron et Ginny. Fred et son frère jumeau commencèrent très tôt à montrer de réelles capacités pour les farces et attrapes, ils mettaient toute leur imagination, qui d’ailleurs était très fructueuse, au service de l’invention de jouets pour faire de bonnes blagues tels que les Pralines Longue Langue ou encore le Nougat Néansang uniquement destinées à s’amuser ! Leur but dans la vie tant principalement de créer une entreprise de farce et attrape afin d’y vendre leur inventions et de devenir riche, mais bien entendu, cela n’est pas spécialement du goût de Mrs Weasley, qui d’ailleurs faisait tout son possible pour inculquer quelques bonnes manières dans l’esprit des jumeaux. Le jeune homme ne pouvait en effet, pas se plaindre d’être délaissé par ses parents, malgré le fait qu’il soit d’une famille nombreuse avec beaucoup d’enfants, ses parents trouvaient toujours le temps de répondre à leurs éventuelles questions, de leur faire faire le ménage et aussi de les disputer lorsqu’ils faisaient une grosse bêtise, au grand regret des jumeaux d’ailleurs ! Ayant une chambre à eux dans la maison familiale, les jeunes gens s’en servaient afin d’expérimenter de nouvelles inventions, et interdisait formellement l’accès à la pièce à tout membre de la famille, autre qu’eux. Mais bien entendu, tout le monde grandit, et l’âge arriva donc pour les jumeaux d’entrer à Pourdlard, ou tous les deux espéraient sincèrement entrer à Griffondor comme les autres membres de leur famille avant eux…

___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :

Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.


    1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

    Je fonce trouver mon frère pour lui montrer ma trouvaille, et on l’investit donc immédiatement dans de nouveaux matériaux pour aller faire d’autres expériences pour nos farces et attrapes. Sauf si ben entendu, nous entendons que ce sac d’argent appartient à quelqu’un qui fait partit de notre maison ou encore que l’on apprécie bien, comme par exemple Lee Jordan qui reste notre meilleur ami à Pourdlard !

    2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

    Tout d’abord je vais lui demander son secret si cette farce est une que je ne connais pas, et si c’est intéressant je lui proposerais de se joindre à Georges et moi-même pour mettre au point une série de cette invention. Mais bien entendu, il va aussi de soi que je me vengerais en trouvant une farce encore plus drôle histoire que l’on n’oubli pas que les rois de la farce et des bêtises à Poudlard, ça reste George et moi !

    3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

    Le Cours de Métamorphose, avec ça c’est vraiment facile de se transformer en quelque chose d’amusant pour pouvoir faire des farces aux autres !

    4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

    Je trouverais de nouvelles idées de farces avec mon frère, ou encore on testerait nos dernières acquisitions de farce et attrape, voir peut-être même tester des créations de notre cru si possible. Mais quoi qu’il en soit, nous ne nous ennuyons jamais pendant des moments de libre !

    5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

    Histoire des blagues ou un libre sur les meilleures farces et attrapes de l’histoire histoire de trouver de nouvelles idées de blagues.

    6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

    Les cuisines, lorsqu’on a un petit creux ou envie d’être tranquille et bien accueilli, c’est vraiment l’endroit le plus approprié pour y arriver. Et qui plus est, comme ça au moins on peut aussi en profiter pour faire des réserves de nourriture en cas de petit creux au courant de la journée !

    7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? :

    A première vue je répondrais directement une praline longue langue, mais en fin de compte ça ne serait peut être pas très utile face à un autre sorcier, donc finalement, après un moment de réflexion je dirais ma baguette magique.

    8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

    Certainement ! Il doit certainement avoir trouvé un passage secret ou n’importe quoi de ce genre qui devrait normalement être connu de nous aussi, et si ce n’est pas le cas, je le suivrais juste pour m’assurer que Georges et moi n’avait rien oublié dans les secrets de Poudlard.

    9) Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

    Lui ou un autre, ça m’est assez égal, il faut dire que même sou ses apparences de sorcier assez…. « Vieux » il reste le plus puissant que cette terre ait dû porter. Malgré tout, je suis assez contente et rassuré par la même occasion que ce soit lui le directeur de Poudlard, sans quoi je risquerais certainement d’avoir des sanctions plus lourdes lorsque je me fais attraper pour mes bêtises….

    10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

    Bien entendu ! Je ne vois pas en quoi le fait qu’un des parents ne soit pas sorcier pose un quelconque problème, après tout ils ne sont pas moins doués que nous, et ils peuvent avoir d’autres approches sur l’idée des blagues chez les Moldus !


___V. HORS-JEU :


    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par mon frère qui est inscrit dessus, à savoir Theodore Nott.

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Une page Word, je ne sais pas exactement combien ça fait, environ une quarantaine. Mais ça dépend de ma motivation, bien que rarement en dessous d’une vingtaine !

    EXPÉRIENCE RPG : Plus de 3 ans, bientôt 4.

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : James Phelps
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Invité
Invité



Fred Weasley Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:58

UN WEASLEY :O

Salup & Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fred Weasley Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley EmptySam 29 Déc 2007 - 0:00

Wahou!!! Fred, un de mes modeles est arrivé! Cool!!!

* Se prosterne à ses pieds et les lui baise *

Bienvenue Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fred Weasley Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley EmptySam 29 Déc 2007 - 0:05

    Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ... Georginounet ! Toi qui es le Dieu de la Farce, le roi des bêtises, Bienvenue mon amii ! (Nanan j'chui pas timbrée $$)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Fred Weasley Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley EmptySam 29 Déc 2007 - 0:06

Bienvenue !
Un frère Weasley :-D

Ta fiche est parfaite :-)
GRYFFONDOR, 7ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fred Weasley Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley EmptySam 29 Déc 2007 - 0:07

Eh voilà le fo' compte un Weasley en pluch n_n

Mdr 'Mione fais pas l'innoncente, on sait tous ce que c'est le pitit frère Weasley qui t'intéresse heiin? Mdr... * part se cacher au pas de course *
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Fred Weasley Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley EmptySam 29 Déc 2007 - 0:08

Kwàa ? Mheuu non pas du touut *rougit légèrement beaucoup* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Fred Weasley Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley EmptySam 29 Déc 2007 - 0:11

Merci pour l'accueil et la validation !

Sidney Bayller a écrit:
    Georginounet !

Han je suis vexé, c'est Fred pas Georges, on ne se ressemble pas du tout je ne vois pas comment tu peux te tromper

Blague à part content de voir que j'ai des fans pour les inventions de farces et attrapes avec Georges ! =p
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Invité
Invité



Fred Weasley Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley EmptySam 29 Déc 2007 - 0:14

C'est etrange Hugo que tu dises que Mione convoite Ron...

* Raclement de gorge *

Tu me comprends ^^

Bienvenue Maitre vénéré! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fred Weasley Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley EmptySam 29 Déc 2007 - 0:15

    Ben Justement c'était une blague ... Toi qui les comprends si bien, comment as tu fais pour ne pas piger ? Tu me déçoit -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fred Weasley Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley EmptySam 29 Déc 2007 - 0:32

Gabriel Porter a écrit:
C'est etrange Hugo que tu dises que Mione convoite Ron...

* Raclement de gorge *

Tu me comprends ^^

Bienvenue Maitre vénéré! ^^


NO COMENT ^^ Sur ce, jretourne manger mes chiiips {pas biiien !!}
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Fred Weasley Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley EmptySam 29 Déc 2007 - 0:49

Sidney Bayller a écrit:
    Ben Justement c'était une blague ... Toi qui les comprends si bien, comment as tu fais pour ne pas piger ? Tu me déçoit -_-

Mais si voyons XD Je t'ai simplement testé ! ^_^ (Comment ça mon excuse est nulle ? X_x)

Hermione je voulais savoir, concernant le RP est-ce que j'aurais le droit d'intégrer Georges dedans jusqu'à ce qu'il y ait une personne qui s'inscrive sur le forum pour l'incarner ? Ca faciliterait mon RP je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Invité
Invité



Fred Weasley Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley EmptySam 29 Déc 2007 - 0:53

    Me tester ... Oui oui George! Nan je déconneuuh, Fred :p
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Fred Weasley Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley EmptySam 29 Déc 2007 - 12:02

Fred : Oui, c'est vrai qu'il te sera plus difficile d'écrire sans l'inclure dans tes RP's :-) Bien sûr que tu le peux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fred Weasley Vide
MessageSujet: Re: Fred Weasley   Fred Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fred Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser