HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE]   Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE] EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:48

[Libre a qui veut X)]


Les cachots de Poudlard. Endroit froid, lugubre, humide, sinistre, inquiétant, sombre, austère, ... Et encore tant d’adjectifs qui pourraient qualifier ce lieu angoissant. Nathalie McDonald, jeune Gryffondor en quatrième année ayant la réputation d’avoir un sens de l’humour douteux, une manie de briser les règlements, mais dans ce cas présent un sens de l’orientation déplorable et une désinvolture presque énervante, baya une nouvelle fois. Voila maintenant... en fait elle ne savait plus combien de temps elle vagabondait par ici. Trente minutes ? Une heure ? Deux heures ? Plus peut être ? Aucune idée. En tout cas, cela faisait longtemps qu’elle tournait en rond dans les cachots froid de Poudlard.

On pourrait penser qu’errer dans les cachots du château pendant un long moment pourrait ficher la trouille à tous le monde. N'importe qui aurait une bonne raison de paniquer. Ne pas retrouver son chemin, rester ici toute la nuit, être victime d’un sort, tomber sur une bande de Serpentard, être prit par Rusard ou Miss Teigne, etc... Et encore bien d’autres choses pourraient faire stresser n’importe qui. Mais Nathalie n’était, apparemment pas n’importe qui pour avoir peur de cela.

En effet, la jeune rouge et or sifflotait maintenant tranquillement tout en tontinant, sa baguette dont le bout était éclairé par un halo, ballotant dans la poche de sa cape au rythme de ses pas. Quelle heure était-il ? Elle n’en avait aucune idée. Tout ce qu’elle savait, c’était que cela faisait un moment qu’elle était la. Loin d’être stressée, celle-ci était complètement perdu dans ses pensées. Qui était a ce moment la en rapport avec la nourriture.

C’était en effet se rendant aux cuisines que la miss s’était retrouvée la. Ayant ratée le diner, celle-ci avait eut l’idée de se rendre une petite visite aux elfes de Poudlard pour combler sa faim pour cette nuit. Car oui, mademoiselle ne pouvait pas dormir sans avoir l'estomac rempli. Malheureusement, un jeune homme sortait justement des cuisines au moment ou Nathalie marchait d’un pas ferme vers les cuisines. Ce garçon, la Gryffondr le connaissait. C’était un de ces Serpentard qui s’amusaient à la ridiculiser avec ses autres amis verts et argent, a cause d’une vieille farce qu’elle lui avait fait il y a deux ans. Ce soir la, Nathalie n’avait pas eu envie d’un duel. Elle voulait simplement manger, rien de plus. Alors pour une fois, elle allait fuir. Seul échappatoire a cet instant, évidemment. Et avec toute la chance de la jeune rouge or, il se trouvait que le garçon retournait lui aussi vers les cachots, vers sa salle commune surement. Elle n’eut donc pas d’autre choix que de s’enfoncer dans le sombre repère des Serpentard, les cachots du château, pour fuir.

Son ventre gargouillait. Elle n’avait pas pu manger, et son ventre se plaignait. Sortant sa baguette de sa poche, elle décida de se mettre a vraiment rechercher son chemin au lieu de flâner. Au moment ou elle réfléchissait a comment faire, des bruits de pas se firent entendre derrière elle. Que faire ? C’était peut être Rusard ou un Serpentard. Pas question de se lisser avoir par le concierge ou par le vert et argent. Elle avait réussit de nombreuse fois à s’échapper de situations bien pires.


-Nox. Chuchota-t-elle rapidement.

Première chose, éteindre sa baguette. Les pas se rapprochaient dangereusement. Réfléchir, vite. Dans le noir, marcher ou courir n’allait pas être facile. Se faire voir ? Pas question !
Mais Nathalie fut vite coupée de ses réflexions par une forte poigne qui la fit tomber contre quelqu’un derrière elle, dans l’angle d’un mur. La personne en question lui imposa le silence en plaquant sa main contre la bouche de la Gryffondor de façon brutale et la rouge et or pesta intérieurement contre elle.

Les pas se rapprochaient encore et encore, mais finirent par s’éloigner petit à petit. Sauvé. Ou plutôt, sauvés.
Repoussant brutalement la main qui était restée sur sa bouche, la blonde se retourna vers son « sauveur » et demanda simplement.

-Pourquoi ?

Ca pouvait paraitre agressif et étrange, vu que la personne l’avait sauvé d’on ne sais qu’elle nouveau problème, mais Nathalie avait du mal à dire « Merci » ou même un simple sourire de remerciement si elle ne savait as exactement de quoi il s’agissait. C’est vrai, la personne avait peut-être simplement peur que si on repérait la Gryffondor, elle aussi serait découverte. Cela dit, ce n’était pas vraiment plausible. Compassion alors ? Enfin bref, il lui fallait une explication.


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE]   Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE] EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:59

[ Je squatte si ça ne te dérange pas ]

    Une porte s'entrouvrit légèrement. Un petit voile blond se faufila alors dans le couloir d'une rapidité extraordinaire.C'était Sidney Bayller, jeune élève de Gryffondor ... Vous-vous demandez sûrement ce qu'elle fait ? A vrai dire, elle fuyait ! Fuyait quoi ? Un satané Serpentard qui allait sûrement se montrer très gentillement cruel à son égard . Non pas pour s'amuser un peu, mais plutôt pour se venger de la rouge et or . Lors du diner, celle-ci avait jeté un sortilège de CheveuxDrus sur la nourriture du jeune garçon pour qu'il cesse de se vanter de sa carrure soit disant superbe. Et le sort était loin d'être raté ...
    Après cela, les deux élèves avait entamé une course poursuite dans Poudlard.
    Sidney avait donc eu la fâcheuse idée de se cacher dans les cuisines ... Derrière une huche à pain, ce n'était pas si désagréable !

    A présent sortie de cette pièce, l'enfant s'adossa contre un mur d'une froideur horrifiante. Elle posa sa main contre sa cage thoracique qui voguait de haut en bas. Tout à coup, un bruit se fit entendre de l'autre côté du cachot. Miss Bayller balança ses cheveux d'une blondeur extrême en arrière avant de sauter entre deux angles des murs dallés du sous-sol. Elle recula dans l'impasse jusqu'à ce que l'obscurité régne sur son corps.

    De là où elle se trouvait, elle pouvait apercevoir la porte des cuisines s'ouvrir à la volée. Le Serpentard qui la cherchait en sorti furibond.

    La Gryffondor ne pu s'empécher de pouffer de rire en le voyant dans cet état. Le vert et argent, après avoir fouiné dans tout le couloir, ou presque, parti vers sa salle commune d'un pas éxaspéré.

    *Oula ... En plus de ressemblé à présent à un porc-épic, il est pas très malin ! Pauvre de lui .* Un sourire malicieux se dessina sur son visage après cette simple pensées.

    Sidney s'avança vers la lumière pour sortir de sa cachette. Mais de nouveau, un bruit se fit entendre. Enfin, pas vraiment un bruit ... Plutôt une voix. La fillette se recula alors une seconde fois dans le fond de l'étroite impasse.

    Puis une silhouette de femme se dressa devant elle. La gryffondor attrapa alors une chose qui ressemblait vaguement à une poignée. Et de toutes ses force, elle tira la personne qu'elle tenait vers elle.
    Ce geste brusque fut éxécuté, car une ombre encapuchonné arpenta le couloir sous les faibles lumières. Elle passa tellement près de l'angle du mur que la rouge et or reconnu le physique d'un homme plus âgé que n'importe quel élève. Surement un adulte !
    Prise d'une légère peur, l'enfant tira encore plus fort sur le membre du corps qu'elle avait entre les main. Et ...

    PAAAM !

    Les fesses en premières, l'inconnu et Sidney tombèrent contre le sol. La deuxième main de Miss Bayller se posa alors vivement sur la bouche de l'autre être humain ici présent.
    L'homme caché sous sa cape ayant disparu, l'élève de première année lâcha l'autre personne. Un long soupire se fit alors entendre avant que l'être inconnu ne parle.


    -Pourquoi ? Demanda une voix féminine.

    - Heu ... L'instinct ! J'ai vu ta silhouette se glisser ici, tu voulais sûrement échappé à quelque chose. En plus, un homme masqué par une immense cape noir nous à frôler. S'il t'avais découvert, tu aurais eu des problèmes. Moi, il ne m'aurait peut-être pas vu. Répliqua t-elle de sa petite voix enfantine. Au fait, je t'ai pas fait trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE]   Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE] EmptySam 22 Déc 2007 - 16:31

[Pas du tout, merci ; ) ]

Nathalie haussa un sourcil. Elle n'avait pas remarqué l'habit de l'homme et s'en fichait même un peu. Jusqu'à maintenant. Une cape noire et un homme masqué ? La rouge et or pensa immédiatement mais en riant a un mangemort. Dans Poudlard ? Ah, ah, ah...Enfin bref, la miss s'intéressa tout d'un coup à ce mystérieux homme, inconnu au bataillon. Nathalie était ce genre de fille curieuse, si curieuse que dès qu'elle avait une idée, un mystère en tête, elle ne tenait pas un jour sans décider de faire quelque chose pour percer ce secret, même les plus difficiles ou saugrenus. Déjà que le caractère de la miss n’était pas banal, sa curiosité en rajoutait encore...

La Gryffondor s’étonna du son de la voix qu’elle entendait, toujours dans le noir des cachots. Plutôt enfantine et mutine, Nathalie remarqua enfin que l’autre personne était une fille, et surement plus jeune qu’elle. Elle retira sa baguette éteinte de sa poche et la ralluma pour la reconnaitre.

-Lumos.


La rouge et or put enfin voir son interlocutrice ; Une jeune fille en première ou deuxième année, des cheveux aussi blonds que les siens mais en plus bouclés et surtout l’air plus soyeux, un mignon sourire aux lèvres et l’uniforme aux couleurs de sa maison, les Gryffondor. Nathalie se rappela enfin qu’elles étaient encore toutes les deux assises par terre, tombés tout a l'heure. Elle se releva péniblement, époussetant machinalement sa cape, et tendit la main à sa camarade pour l’aider à se relever.

-Eh bien merci alors.

Elle se rappela aussi qu’elle ne s’était pas présentée à la deuxième Gryffondor, et rectifia cela.

-Nathalie McDonald. Je suis en 4ème année, chez les Gryff’.
Dit-elle en souriant face à son uniforme.

[Désolée pour le post court, pas trop d'idée -__-"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE]   Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE] EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:53

    Le bras de Sidney s'élança au-dessus de sa tête avant que sa petite main ne gratte doucement sa chevelure d'une blondeur fascinante.
    Tout à coup, un semblant de lumière surgit face à elle. Pendant un instant, elle fût éblouis.
    Quelques secondes plus tard, ses deux petits yeux bleu remplis de malices observaient la jeune femme qui se trouvait étaler sur elle. Cette adolescente, elle aussi possédait un cuir chevelu blond, mais beaucoup moins bouclé ! Elle paraissait grande et mince ... D'ailleurs, elle ressemblait étrangement à la cousine de la jeune rouge et or .
    Celle-ci se releva péniblement du par-terre où toutes deux étaient tombés. Elle tendit sa main à l'enfant pour l'aider à se remettre sur ses pieds.
    Sidney attrapa alors son bras avant de se sentir tirer vers le haut.


    -Eh bien merci alors . Souffla la jeune fille.

    - De rien !

    -Nathalie McDonald. Je suis en 4ème année, chez les Gryff'.

    Sidney afficha aux coins de ses lèvres un sourire admiratif . C'était une Gryffi' !
    Si la jeune enfant, par égard, avait sauvé une Serpentard, elle s'en aurait voulu jusqu'à la fin de ses jours ... Où bien elle aurait passé le reste de sa vie dans les toilettes de Mimi Geignarde ! Vous vous demandez sûrement pourquoi ? ... La dignité d'une Gryffondor qui se respecte !


    -Sidney Bayller. Je suis en première année et également chez les Gryff' !

    Les pieds de la fillette se balancèrent de haut en bas, dans un rythme toujours égal. Rassurez-vous, la jeune fille n'est pas folle ! Seulement voilà, elle ne tient pas en place ...

    - Les Serpentards sont tous aussi stupides et prétentieux les uns que les autres ?Demanda-t-elle d'un ton amusé en pensant au Serpentard qui l'avait poursuivi quelques minutes auparavant.
    D'aileurs, elle aurait aimé voir la tête de ses sbires en le voyant arrivé coiffé à la Cruella ... * CheveuxDrus ... Parfait pour quiconque ne sais pas se peigner !* Pensa t-elle, le regard dans le vide .
    Ses fines mains se glissèrent dans ses poches. Ses paupières se fermèrent avant de se rouvrire brusquement ... Le bout de son pouce touchait quelques choses de dur ... Elle tatonna longuement avant d'extirper quelque chose.

    -Du pain ? S'étonna t-elle en voyant la nourriture posé dans sa paume gauche.
    La fillette cogita . Comment se morceau de pain aurait-il pu attérir dans la poche de sa robe ? Ah, mais si ! Quand elle était dans la cuisine pour échapper au satané Serpentard frère des porc-épic, elle s'était caché derrière une huche ...
    L'enfant tendit sa main vers Nathalie.


    -Tu le veux ? Moi je n'ai pas faim du tout ...


[Excuse-moi, c'est archi-nul !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE]   Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE] EmptySam 29 Déc 2007 - 12:38

[Tu rigoles, comparée a moi tes posts sont biens !]


    Sydney ? Joli prénom. La jeune fille blonde se balança en rythme régulier. Nathalie aurait parié que la jeune Gryffondor ne tenait pas beaucoup en place plus de cinq minutes. Mais a 11 ans, Nathalie était aussi comme cela, voir pire !

    - Les Serpentards sont tous aussi stupides et prétentieux les uns que les autres ?

    La rouge et or était tentée de répondre immédiatement positivement mais réfléchit avant de donner sa réponse, même si sa camarade ne s’emblait pas vraiment en attendre une autre que oui. Tous les Serpentard qu’avait « côtoyé », si l’on pouvait dire cela, Nathalie, étaient orgueilleux et hautains. Mais la Gryffondor ne connaissait pas en détail tous les verts et argents et ne pouvait pas donner de réel opinion. Peut être restait il un Serpentard qui n'appréciait pas de ridiculiser les autres ou de les regarder de haut, qui sait...

    -Je ne pense pas. Répondit-elle après réflexion. C’est peut être juste le fait d’être avec des gens orgueilleux et prétentieux qu’ils le deviennent.

    Pendant que Nathalie répondait, Sydney avait fouillé dans les poches de sa cape pour en sortir du pain. Elle semblait elle-même surprise de trouver le morceau de pain sur elle et l’observa, étonnée. Semblant tout d’un coup comprendre ce qu’il faisait ici, elle s’en désintéressa et lui proposa.

    -Tu le veux ? Moi je n'ai pas faim du tout ...

    Nathalie hocha vivement la tête. Bénie soit Sidney Bayller ! Le ventre de Nathalie qui se plaignait depuis des heures maintenant aller avoir au moins un petit quelque chose. Un morceau de pain n’était rien, mais ca le ferait au moins patientait un moment.
    Elle prit le morceau de pain en remerciant Sidney et l’avala en moins de deux. Mais son ventre continuait a grogner et Nathalie commençait vraiment a en avoir marre de ses cachots froids et lugubres. Tournée en rond ici n’était pas des plus joyeuses ballades qu'elle avait pu faire à Poudlard jusqu'à maintenant.

    -Dis moi Sidney, Tu ne serais pas, a tout hasard, ou est la sortie ? Je commence a en avoir marre de ces cachots et d’avoir faim... Se pleigna-t-elle.


[Comme celui la par exemple -___-"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE]   Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE] EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:47

    Les cachots devenaient de plus en plus sombres aux fils des minutes qui s'écoulaient. Déjà était-il lugubre dans la journée, le soir ça donnait légèrement la chair de poule. Comment les élèves ayant leur salle commune à cet endroit faisaient-ils pour ne pas déprimer en voyant cette froideur dépressive ? C'était impossible de vivre la dedans ... Le seul avantage, dirais-je, c'était les cuisines qui se trouvaient à petite distance. Mais bon, qui aurait envie de manger ici, entre trois toiles d'araignée et en sachant que Rogue n'était pas loin.

    Sidney écouta Nathalie répondre à sa question. La fillette ne s'attendait pas à entendre une réponse négative ou elle n'y croirait pas. Okay, il ne faut pas porter des préjugés sans avoir vu tous les cas existants, mais si ces élèves ont été envoyés dans la maison du cruel Salazar Serpentard, ce n'est pas pour rien, non ?


    -Je ne pense pas. Répondit-elle après réflexion. C'est peut-être juste le fait d'être avec des gens orgueilleux et prétentieux qu'ils le deviennent.

    - Haa, bah dis-donc ... Ils déteignent sur les autres en plus ! Sidney fronça les sourcils. M'enfin, s'en vouloir t'offenser, je ne crois pas que ce soit la bonne réponse ! Regarde, nous les Gryffondor, ce n'est pas parce que l'un d'entre nous a été courageux que nous le sommes tous devenus ! Mais bon, mystère et boule de gomme ...

    La rouge et or balança sa main derrière son épaule pour dire à Nathalie de laisser tomber. Fallait pas se creuser la tête pour si peu de choses, tout de même !

    Après que Sidney lui ait proposé un ridicule morceau de pain, la quatrième année accepta vivement de l'engloutir . Elle devait surement être affamé vu la vitesse dont elle l'avait mangé.

    La Gryffondor afficha un sourire amusé en la regardant avaler les dernières miettes.


    -Dis moi Sidney, tu ne serais pas, a tout hasard, où est la sortie ? Je commence a en avoir marre de ces cachots et d'avoir faim... Se plaignais-t-elle .

    La rouge et or hocha la tête. Les cachots, ce n'était pas la première fois qu'elle y s'y aventurait. Un soir, après un cours de Métamorphose, elle avait suivi deux Serpentard qui complotait contre un petit groupe de filles. Bien que cela ne la concerne en aucun cas, elle avait voulu leur tirer une leçon. Malheureusement, Peeves, qui traînait par là, avait envie, comme à son habitude, de rependre la zizanie un peu partout. Il avait donc lancé un nuage de Bombasouses partout autour des trois élèves. Sidney, sans vraiment le vouloir, avait glissé en long, environ sur un mètre de sol et elle s'était retrouvée devant un escalier. Depuis cette petite mésaventure dans ces lieux, elle l'empreinte régulièrement pour je-ne-sais-quel-raison . S'en doute pour aller se rassasier dans les cuisines ...


    -Si tu me suis, je t'y emmène !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE]   Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue et morte de faim. [libre] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Hors-Jeu :: » Archives. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser