HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ellye Lehane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Ellye Lehane Vide
MessageSujet: Ellye Lehane   Ellye Lehane EmptyDim 30 Déc 2007 - 8:18

___I. PERSONNAGE :

    NOM : Lehane
    PRÉNOM(S) : Ellye
    AGE/ANNEE : 14 ans/4ème année

___II. PSYCHOLOGIE :

    CARACTERE : Ellye est une jeune fille naturelle et respectueuse. Elle apprécie les gens alentour d'elle et porte rarement des jugements sur les autres avant de les connaître. Douce par apparence, elle a pourtant un caractère bien à elle; caractère qui peut changer radicalement d'un moment à l'autre. Ellye est quelqu'un de très attentionné: elle prends toujours soins de ses proches, détecte rapidement s'il y a quelque chose qui ne va pas, elle est attentive et essaye toujours d'aider les autres. Également de nature protectrice, elle défend toujours ce qui lui tiens à coeur, que ce soit une opinion ou une personne de son entourage, même un inconnu innocent. Ellye a tout de même un côté rebelle; Lorsqu'il en vient le temps, elle brise les règles... et elle aime plutôt ça! Elle détient une légère insolance - probablement due à l'adolescence - quand il s'agit de personnes qu'elle ne porte pas au fond de son coeur ou qui la provoque. Obstineuse, elle n'aime pas avoir tort et cherchera toujours une excuse pour avoir raison. C'est une fille plutôt sympathique et facile à approcher. Elle adore s'amuser et apprécie toujours un bon humour, elle-même étant très sarcastique.

    À première vue, Ellye Lehane est timide et toujours assez calme. Mais quand on apprend à la connaître un peu mieux, on découvre une personne tout à fait extravertie et énergique. C'est une personne qui aime être entourée, recevoir de l'affection mais paradoxalement, elle déteste ceux qui la protège trop, la croyant fragile. Elle n'est pas une poupée de procelaine et le prouvera bien! C'est quelqu'un de très déterminé et curieuse, qui cherchera toujours un but à atteindre ou une réponse à trouver. Comme elle aime l'aventure, elle est toujours prête à se jeter dans n'importe quoi et elle devrait souvent réfléchir avant de réagir... Elle veut réussir et c'est pourquoi elle est très sérieuse en ce qui concerne ses études. Toujours souriante, il lui arrive également de pleurer mais elle n'aime pas le montrer. Elle est plutôt compétitive, fonceuse et n'aime pas se laisser impressionner. Malgré le fait qu'elle soit prête à tout et qu'elle ne laisse jamais tomber personne, elle a souvent le malheur de se sous-estimer et de perdre confiance en elle. Comme ce n'est pas une personne qui se montre en spectacle, plutôt celle qui reste à côté. Par contre, lorsqu'elle est sous les projecteurs, on voit une toute nouvelle facette d'Ellye et l'on découvre une confiance en elle incroyable.

    Habituellement, Ellye est une élève modèle, calme en classe mais à l'extérieur, elle se laisser aller. Elle adore tout ce qui touche à l'art et ne refuse jamais une invitation pour aller s'amuser. Elle adore avoir ses petits moments de solitude où elle peut aller respirer de l'air frais et laisser aller ses pensées librement. C'est une rêveuse passionnée; lorsqu'elle est dans sa bulle, elle aime penser à des scénarios, revoir des images, des moments où elle a ressenti un sentiment quelconque... Le Quidditch est un loisir qu'elle aime bien. Elle ne manquerait jamais une partie; c'est bien plus distrayant que n'importe quel sport moldu! Elle aime beaucoup voler de temps en temps pour vider son esprit et l'un de ses loisirs favoris est aussi la lecture car c'est un moyen de se projeter dans un nouveau monde et de laisser cours à notre imagination. Elle aime beaucoup s'instruire des livres car elle n'a jamais assez de connaissances.


___III. HISTOIRE :

    BIOGRAPHIE : Ellye Zi Lehane est née en Angleterre d'un père Anglais et d'une mère chinoise. Son deuxième prénom "Zi" signifie "Gracieuse, belle" et a été choisie par sa mère. Ses parents sont tous deux des sorciers et elle est d'origine d'une famille de sang-pur. Sa mère, Jia Li, une magnifique chinoise hautaine et supérieure, est allée à Serpentard avec la certitude qu'elle y continuerait la génération. Plus tard, elle a fait la rencontre d'Elliot Lehane un jeune Gryffondor, le contraire total d'elle-même. Pourtant après Poudlard, ils se sont mariés et ont eu deux enfants: Ellye, l'aînée et Mona. Dès son tout jeune âge, Ellye a manifesté ses pouvoirs et a su qu'elle était spéciale. Ses parents se sont tout de suite réjouis. Mona est venue au monde 3 ans après Ellye et celle-ci s'empressa de prendre son rôle de grande soeur au sérieux. En grandissant, les deux soeurs sont devenues très proches.

    À l'âge de 9 ans, Ellye s'amusait à faire de la magie pour distraire sa petite soeur qui, manifestement, n'avait toujours pas montrer ses pouvoirs... On apprit alors que Mona n'avait pas d'aptitude à la sorcellerie. Leur mère en fut si offusquée qu'elle voulu déshonorer sa propre fille. Elle avait toujours voulu continuer la lignée des sang-purs et éprouvait du mépris pour tout ce qui était non-magique. Leur père, Elliot, par contre, s'opposa à la réaction de sa femme et ils finirent par se séparer. Celui-ci avait toujours été là pour ses filles et ils les aimaient du plus profond de son coeur; par comme leur mère qui s'était vite détachée, qui ne savait pas aimer réellement et qui s'était déjà remarié à un sang-pur. Malgré l'abscence d'une présence maternelle, Ellye et Mona profitèrent de la vie au maximum et étaient extrêment heureuses et comblées.

    Lorsqu'Ellye reçut sa lettre d'entrée à Poudlard, Mona fut chagrinée par le futur départ de sa soeur aînée. Elles avaient toujours été inséparables et maintenant elle n'allait que la voir pendant les vacances... Suite à cela, tous les trois finirent par fêter la nouvelle. Mystérieusement, leur mère l'avait appris et avait envoyé une lettre à Ellye qui disait combien elle était fière d'avoir eu une fille aussi fabuleuse et qu'elle souhaitait de tout son coeur qu'elle aille à Serpentard comme elle. Elle essaya même de s'excuser et de l'inviter à venir habiter chez elle avec son nouveau mari. Ellye déchira systématiquement la lettre et ne prit même pas la peine d'en parler à son père et sa soeur. Elle avait toujours détesté le fait que sa mère se croyait divine et parlait toujours des sang-purs en relation avec Salazar Serpentard. Elle détestait tout ce qui était en relation avec les serpents. Ellye avait même plusieurs amis moldus qu'elle avait toujours défendu lorsque sa mère l'avertissait que « cotoyer ces racailles allait avoir un effet néfaste sur son avenir et sa réputation ». Ellye avait toujours garder le silence à cette remarque, jetant un regard noir à sa mère et tournait les talons pendant que sa mère lui lançait un « Tu me remercieras plus tard! »

    Puis, le mois de septembre arriva et la famille préparèrent son départ à Poudlard. Ils allèrent sur le Chemin de Traverse et les deux petites filles s'émerveillèrent devant la splendeur du monde magique. À la gare de King's Cross, Mona voulait embarquer avec sa soeur et pleurait. Elle ne pouvait pas accepter de ne pas aller à Poudlard également. Ellye la consola, lui promettant de lui envoyer des lettres avec des comptes rendus détaillés chaque semaine pour qu'elle puisse se sentir dans le monde magique de Poudlard elle aussi. Lors de la répartition, la jeune fille pria de toute ses forces pour ne pas aller à Serpentard et voulait prouver qu'une lignée de sang-purs n'était pas obligée d'être méprisante et fermée sur les autres. Son voeu s'exauça et fit la joie de sa famille - excepté sa mère à qui elle n'a plus jamais entendu parler. Durant sa première année, Ellye apprit énormément de chose et eut une véritable passion pour la magie. La jeune sorcière se fit de bons amis et évolua énormément. L'été, elle relisait ses notes en compagnie de Mona et lui racontait tout ce qu'elle avait apprit à l'école de magie. Puis déjà, elle entamera sa quatrième année...Là où les problèmes se feront plus nombreux puisqu'étant dans sa période d'adolescente, elle expérimentera beaucoup de nouvelles choses...


___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :
Dans quelle maison irez-vous ?

    1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    Je le ramasse, je vérifie s'il y a des cartes dedans pour savoir à qui il appartient. S'il n'y a que des Gallions, je les
    garde puisque je sais que si je le laisse à sa place, une autre main - mauvaise peut-être - le prendra à ma place. Un peu de monnaie de plus ne fait pas de tort, non?

    2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    Au début, je suis vexée. J'ai de la misère à supporter l'humiliation. Alors je me vengerais quand le parfait moment se présenterait... Mais si ce n'est pas trop blessant, je contre-attaque avec mon sarcasme habituel =)

    3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    Je dirais Défences contre les Forces du Mal car j'adore tout ce qui est combat et auto-défense. C'est un très bon moyen à apprendre à entrer dans la vraie vie ou tout n'est pas toujours rose. Mais en même temps, Les Sorts et Enchantements ainsi que la Métamorphose sont aussi très utiles et intéressants.

    4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    Je vais au terrain de Quidditch pour une balade sur mon balai, je lis un bon livre ou je passe du temps tout simplement en compagnie de mes amis.

    5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    Dépendamment de mon humeur, les romans avec une intrigue croustillante ou une belle histoire d'amour dramatique. Mais bien
    sûr, des livres instructifs pour toujours apprendre de nouveaux sorts ou nouveaux trucs de sorcellerie c'est toujours utile!

    6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    La Salle Commune. C'est tellement chaleureux et convivial. Il y a toujours de l'ambiance.

    7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? :
    Une baguette magique; c'est la base de tout

    8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il
    manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

    Comme je suis de nature curieuse, je le suivrais. J'aime toujours avoir les derniers "scoops" et de plus, si c'est quelqu'un que je connais, je voudrais savoir pourquoi il agit de cette manière et qu'est-ce qui l'a provoqué.

    9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette
    si prestigieuse école ?

    Étant l'un des plus puissants sorciers du monde, c'est quelqu'un de très important. Il est à sa place en tant que directeur de Poudlard car c'est sa passion et je ne vois personne d'autre qui pourrait gérer l'école mieux que lui.

    10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
    Bien sûr! D'ailleurs, je suis totalement contre les histoires de "sangs-purs"...


___V. HORS-JEU :

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? J'ai cherché sur Google "RPG Harry Potter" et pami la liste d'un top-forums, j'ai cliqué sur celui-ci. En plein dans le mille, hein?

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ?
    Jamais vraiment compté mais sûrement plus que 20... Ça dépend des sujets, des membres...

    EXPÉRIENCE RPG :
    Depuis environ 3 ans.

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristin Kreuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellye Lehane Vide
MessageSujet: Re: Ellye Lehane   Ellye Lehane EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:21

Bienvenue sur H*

J'aime beaucoup ta présentation ^^

Amuses-toi bien sur ce site!

Et à bientot en RP
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Ellye Lehane Vide
MessageSujet: Re: Ellye Lehane   Ellye Lehane EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:09

Bienvenue ! :-)
Ta fiche est parfaite !
POUFSOUFFLE, 4ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellye Lehane Vide
MessageSujet: Re: Ellye Lehane   Ellye Lehane EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:15

Bienvenue par ici, Miss ! ;­)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott

Nombre de messages : 400
Année d'étude : 6ème année
Baguette : Bois de Pommier, 25,5 cm, Plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 27/12/2007

Ellye Lehane Vide
MessageSujet: Re: Ellye Lehane   Ellye Lehane EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:21

Bienvenue à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
http://yniswitrin.oldiblog.com/
Invité
Invité



Ellye Lehane Vide
MessageSujet: Re: Ellye Lehane   Ellye Lehane EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:44

UNE POUFSOUFFLE =D

Bienvenue Ellye, dans la noble maison d'Helga Poufsouffle n_n {qui a dit que j'en faisais trop? ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellye Lehane Vide
MessageSujet: Re: Ellye Lehane   Ellye Lehane EmptyDim 30 Déc 2007 - 13:51

Moi je dis que tu en fais trop! D'autant plus que ton coeur est déjà pris alors evites de draguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellye Lehane Vide
MessageSujet: Re: Ellye Lehane   Ellye Lehane EmptyDim 30 Déc 2007 - 14:20

Lol d'hab je fais des pouff quand je peux pas avoir ron

Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Ellye Lehane Vide
MessageSujet: Re: Ellye Lehane   Ellye Lehane EmptyDim 30 Déc 2007 - 21:52

bienvenue dans la meilleure maison! j'ai nommé... Poufsouffle! la maison noir et or! ;-)
Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellye Lehane Vide
MessageSujet: Re: Ellye Lehane   Ellye Lehane EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:16

bienv'nue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellye Lehane Vide
MessageSujet: Re: Ellye Lehane   Ellye Lehane EmptyLun 31 Déc 2007 - 4:41

Mirciii ^^
J'ai vivement hâte de commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ellye Lehane Vide
MessageSujet: Re: Ellye Lehane   Ellye Lehane EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:32

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ellye Lehane Vide
MessageSujet: Re: Ellye Lehane   Ellye Lehane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellye Lehane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser