HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lavande Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Lavande Brown Vide
MessageSujet: Lavande Brown   Lavande Brown EmptyLun 31 Déc 2007 - 2:03

___I. PERSONNAGE :


    NOM : Brown
    PRÉNOM(S) : Lavande
    AGE/ANNEE : 15 ans - 5 ème année

___II. PSYCHOLOGIE :


    CARACTERE :
    Lavande Brown est une adolescente assez typique. Elle est très vive et spontanée, et ne se pose pas beaucoup de questions, si ce n'est sur les garçons qui, bien sûr, méritent cette exception. Elle est très fragile et extrême dans ses réactions, et passe façilement du rire aux larmes. Elle a une forte - et fâcheuse - tendance à se dissimuler derrière une carapace de fille rigolote et bêbête. C'est une façon comme une autre de se protéger de tout ce qui lui fait un peu peur, des méchancetés et moqueries. On remarque également qu'elle est toujours en compagnie d'une amie ou d'une copine, et donc qu'elle a constamment besoin de quelqu'un à ses côtés. Lavande craint la solitude et considère comme essentiel d'être toujours bien accompagnée. Car l'image est très importante et personne n'aime voir une fille seule - c'est en tout cas son avis.

    Par ailleurs c'est une fille dont la compagnie est assez agréable, très bavarde et toujours prête à rire et à trouver toutes les choses amusantes chez les élèves de Poudlard. Mais ce n'est pas exactement le genre de personne avec qui vous voudriez traîner tout le temps ; elle devient très vite agaçante, bien qu'au fond elle ne soit pas méchante. C'est pourquoi Lavande a beaucoup de relations, et discute façilement avec n'importe qui, sans jamais se lier très sérieusement toutefois. L'exception est bien sûr Parvati Patil, sa meilleure amie à Poudlard. C'est sans doute parce qu'elles sont très semblables - très axées garçons, potins, rigolades et ... divination. Car si il y a bien un art à l'école qui fascine Lavande, c'est celui de lire le futur dans des boules de crital, des tasses de thé et les lignes de la main. Franchement, existe t'il quelque chose de plus mystérieux, attirant et subtil que cette magie là? Ceux qui méprisent cette discipline sont tout simplement frustrés de ne pas posséder de troisième oeuil ( Hermione Granger en est l'exemple parfait. ) Des gens très matérialistes, selon le professeur Trelawney.

    Lavande a toujours vécu dans la magie, et est donc moins émerveillée et débutante que certains enfants nés moldus. Elle en tire une certaine satisfaction ( il est toujours très agréable de se sentir plus à la pointe ) sans pour autant les mépriser. Elle a eut la chance d'avoir de plutôt bons parents, et a été elevée avec beaucoup de tolérance et de respect. Ce qui ne l'empêche pas d'être, par nature, assez moqueuse. Comme je l'ai dis, l'adolescence ne lui va pas très bien, et elle passe souvent pour une cruche. Il faut dire qu'elle a des manières très énervantes de fantasmer sur les garçons et de se précipiter sur le moindre des ragots. Par ailleurs, elle a beaucoup de qualités telles que le courage, l'ouverture d'esprit et la vivacité qui ne demandent que les bonnes circonstances pour se révéler. Malheureusement, elle a le défaut de beaucoup trop compter sur son image et sa popularité, et se laisse façilement influencer par la majorité sans assez dévelloper ses propres opinions.






___III. HISTOIRE :



      BIOGRAPHIE :

    Lavande Brown naquit le 9 juin 1980, de l'union de Mark Brown et Lise Brown, tous deux sorciers. Sa famille ne fait pas partie de cette caste très privilégiée ( et totalement malsaine, si vous voulez mon avis ) des " sang purs ", ses parents se sont tout simplement rencontrés à Poudlard, et leur mariage s'est fait uniquement par amour. La jeune fille compte au moins une demie douzaine de cousins, oncles et grand parents moldus. Ceci étant, elle n'a toutefois pas fréquenté beaucoup de moldus, car étant de nature assez vantarde, ses parents craignaient que leur jeune enfant n'ait la langue trop vive et ébruite leur secret. Lavande grandit donc dans une atmosphère tout ce qu'il y a de plus magique, volant à quatre ans sur un balais jouet, ou pouponnant des poupées parlantes. Ses véritables pouvoirs se manifestèrent vers ses huit ans, lorsqu'elle découvrit que les petits pois qu'elle avait en horreur disparaissaient de son assiette sur un simple « j'en veux pas ». En bref, son enfance se déroula très calmement hormis peut être la mort de ses deux grand mères la même année ( celle de ses six ans ), qui l'a sans doute ébranlée.

    Cela allait de soi que Lavande irait à Poudlard, comme ses parents avec elle. Ses parents ne nourrissaient pas d'ambition particulière pour leur fille, mais cela leur tenait particulièrement à coeur. Et quand la lettre arriva, en fin d'octobre, je peux vous dire que ce fut un grand moment d'émotion. Sa rentrée se passa très bien, car les gens venaient naturellement vers elle - sa connaissance du monde magique l'aida beaucoup à cette époque. La répartition lui réservait quelques surprises, car elle ne pensait sincèrement pas être placée à Gryffondor, son père et sa mère ayant été respectivement envoyés à Poufsouffle et Serdaigle. Mais il s'avéra très vite qu'elle n'aurait réellement pas pu aller à Serdaigle : les cours n'étaient pas vraiment son dada, et elle considérait la bibliothèque comme un lieu d'un ennui mortel. Quant à Poufsouffle, c'était vraiment tout son contraire.

    Les années de collège s'écoulaient calmement. Lavande se fit des amis, commença à s'intérésser aux garçons. Elle a toujours un peu envié le trio Harry/Ron/Hermione, car bien évidemment ils devinrent vite célèbres et la célèbrité était une des choses auquelles Lavande aspirait. Elle dévellopa également une forte aversion pour Hermione, qui ne fit que s'accentuer avec le temps ; mais tout cela était sans grande importance puisqu'elle avait ses propres amis, et ses propres aventures ( d'une importance minime dans l'histoire de Poudlard, certes ). Son entrée à Gryffondor eut tout de même la qualité de lui faire découvrir son propre courage, tout en lui donnant la sensation d'une deuxième famille. donc, Lavande est très attachée à sa maison, bien qu'elle soit capable de s'entendre avec les autres - hormis Serpentard bien évidemment.

    Du temps de Vous savez qui, les parents de Lavande, bien qu'opposés à ses actes, n'ont rejoint aucun mouvement de résistance, et comme la majorité des sorciers, étaient terrorisés. C'est pourquoi la jeune fille a été élevée dans la peur et le tabou du mage noir, et c'est sans doute aussi la raison de ses réticences à croire Harry au début de sa cinquième année. La peur conduit parfois à la lâcheté, et le caractère de Lavande ne l'aide pas à affronter la vérité qui lui déplaît.



___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :

Dans
quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire.
Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum
d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous
répartir.



      1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

    C'est vraiment une question diffiçile ça. Eh bien je regarde un moment ( un long moment ) pour voir si personne ne réagit, et je le prend ... parce que bon, les gallions c'est quand même pas des noises, et de toute façon quelqu'un le prendrait.

      2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

    Je me mettrais en colère ( si le blague était vraiment humiliante, peut être que je pleurerais un peu ), et par la suite je ne manquerais pas une occasion de me venger.

      3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

    La Divination sans hésiter ! C'est une matière tellement fascinante et complexe ! Ça change vraiment des sorts compliqués et tellement terre à terre.

      4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

    Je sors dans le parc avec Pavarti, ou alors je bouquine. Sinon j'aime bien aller observer R ... enfin, non rien.

      5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

    Déjà il est peu probable que j'aille à la bibliothèque pour le plaisir, mais bon. Quelque chose sur la Divination, ou alors les charmes et Sortilèges ...

      6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?


La salle commune des Gryffondor. Je m'y sens chez moi.

      7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? :

    Ma baguette magique pardi ! Qu'est ce que je ferais sans?

      *8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces
      derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au
      risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

    Je serais capable de le suivre jusqu'à un certain point, mais si je dois enfreindre le règlement, j'en parlerais à Pavarti. Mais si ça me semble important, ça vaut le coup.

      9) Comment
      consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une
      bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

    Mes parents ont toujours beaucoup admiré Albus Dumbledore et je suis de leur avis. Je ne le connais pas bien, mais il inspire vraiment respect et puissance. Même si il est parfois bizarre, mais je ne pense pas qu'il soit fou, seulement très très intelligent.

      10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

    Evidemment. Moldus ou pas, ceux qui vont à Poudlard sont tous sorciers puisqu'ils ont des pouvoirs magiques. La seule différence c'est qu'ils sont un peu plus perdus au début.



___V. HORS-JEU :

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?

Par affiliation.
    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ?
Diffiçile à dire. Ça peut aller de vingt à quarante.

    EXPÉRIENCE RPG :
Un an.
    CÉLÉBRITÉ
    SUR L'AVATAR :

Jessie Cave ( qui jouera Lavande dans le Prince au sang mêlé )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lavande Brown Vide
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown EmptyLun 31 Déc 2007 - 2:15

Bienvenue ! J'aime beaucoup ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lavande Brown Vide
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown EmptyLun 31 Déc 2007 - 2:24

Merci =)

J'éspère que ça va parce qu'à vrai dire, je sais pas grand chose de ce personnage, donc j'ai pas mal brodé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lavande Brown Vide
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown EmptyLun 31 Déc 2007 - 2:34

Bienvenue sur Hogwarts!!!

Amuses toi bien et au plaisir d'un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lavande Brown Vide
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:48

Bienvenue =]

Peu de personne savent décrire Lavande ou Parvati autrement que superficielle, je trouve (en tout cas mon entourage). Mais la, j'ai beaucoup aimé la description du caractère <3
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Lavande Brown Vide
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:06

Bienvenue ! :-)
Très jolie fiche ;-)

GRYFFONDOR, 5ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lavande Brown Vide
MessageSujet: Re: Lavande Brown   Lavande Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lavande Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser