HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demelza Robins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Demelza Robins Vide
MessageSujet: Demelza Robins   Demelza Robins EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:07

___ I. PERSONNAGE :

    NOM : Robins McMoran
    PRÉNOM(S) : Demelza
    AGE: 15 ans - 5ème année

___II. PSYCHOLOGIE :

    CARACTERE : Demelza est une fille assez ordinaire dans l’ensemble. Elle aime bien lire des magazines tels que Sorcières Hebdo ou Quidditch Magazine mais ne va pas jusqu’à glousser devant les photos des sorciers du mois. Demelza n’est pas très intéressée pas les garçons, même si certains ne la laissent pas indifférente. Elle aime bien faire attention à elle quand il le faut mais sans pour autant faire des chichis pour un rien ou rester trois milles ans face à son armoire en ne sachant pas quoi mettre. Faire les magasins n’est pas son occupation favorite. En fait, elle n’aime pas cela du tout. Elle est plus garçon manqué. Elle préfère davantage le Quidditch.

    En effet, sous son apparence frêle et fragile, Demelza cache un caractère bien trempé. Parfois un peu brutale, cette demoiselle aime se défouler pour faire évacuer toute la pression d’une semaine de cours. C’est une vraie pile électrique, elle ne tient pas en place ce qui en devient agaçant pour son entourage. Assez grande-gueule, elle n’hésite pas pour l’ouvrir mais elle sait où sont ses limites. Sportive, fonceuse et battante dans l’âme, elle n’aime pas les échecs et essaye de réussir tout ce qu’elle entreprend.

    Volontaire et spontanée, Demelza est aussi d’une maladresse effroyable qui parfois la met extrêmement mal à l’aise. Si une dalle est un peu surélevée, Demelza est sûre de s’y cogner le pied pour s’étaler de tout son long. Mais ce défaut à un léger avantage tout de même : elle n’a plus peur du ridicule. Assez extravertie dans son genre, elle est toujours prête à faire la fête. Et elle s’est déjà fait prendre à plusieurs reprises en dehors de son dortoir et s’est déjà pris quelques retenues. Elle déteste qu’on lui dise quoi penser et préfère tout découvrir par elle-même.

    Si elle ne note pas ce à quoi elle doit penser, Demelza oublie tout. En général ses mains lui servent de post-it. On peut dire aussi que Demelza est une élève intelligente et curieuse, toujours prête à apprendre plus. Sa bibliothèque et sa valise regorgent de manuel et de livre, elle adore lire. Arrogante par moment, Demelza n’est pas du tout une petite fille gâtée et capricieuse. Elle n’aime pas non plus faire référence à son argent ou à sa famille – même s’ils ne sont pas connus chez les sorciers.



___III. HISTOIRE :
    BIOGRAPHIE : Demelza est née en fin d’année scolaire, de deux Moldus. Son père, Gervase Robins, est un notaire réputé dans la ville natale de la jeune fille. Sa mère, Celestyne McMoran, est femme au foyer. La gamine fut élevée dans une ambiance purement écossaise, sa mère étant elle-même issue d’une lignée écossaise. Elle vit dans les Highlands reculées. C’est une Ecossaise par excellence. Ses parents sont plutôt riches et Demelza n’a jamais manqué de rien.

    Elle fut éduquée de manière à être une jeune fille polie et bien élevée. Elle apprit les bonnes manières, mais suivait toujours l’un de ses frères dans ses escapades dans la nature.

    Après tout, Blaise est un vrai casse-cou, et aime beaucoup sa petite sœur de deux ans sa cadette. Quentin, quant à lui, est son ainé de dix ans. Plus sérieux, il travaille avec acharnement pour réussir ses études de médecines.

    Blaise, lui, a reçut à onze ans une lettre de Poudlard. Il crut tout d’abord à un canular mais finit par suivre les instructions inscrites sur le parchemin. Aujourd’hui, il est en septième année à Poufsouffle.

    Quentin repousse tout ce qui touche à la magie, jaloux de Blaise et de ses pouvoirs. Les deux garçons ne s’adressent plus la parole depuis l’entrée de brun dans le monde magique.

    Demelza passa son enfance comme une simple Moldue. Elle alla à la maternelle, enchaîna avec l’école primaire, préparant ainsi un excellent dossier pour entrer à Eton. Elle ne savait pas si elle serait une simple Moldue comme Quentin ou une sorcière comme Blaise. Elle aimait beaucoup ses deux frères mais Blaise était celui qu’elle préférait et de loin. Il lui racontait des anecdotes de Poudlard, lui racontait comment se passait sa vie là-bas, à tel point que Demelza l’envia. Il lui prêta son balai et elle éprouva une joie immense à se retrouver maître du ciel.

    Demelza remporta deux médailles en sport. L’une lors de la rencontre sportive entre club de base-ball. Elle reçut la médaille de bronze. Et un an après, elle remporta la médaille d’argent lors du concours régional.

    L’été de ses onze ans, elle reçut une lettre de Poudlard. La jeune Ecossaise en fut tellement heureuse qu’elle ne fut qu’à peine peinée par la grimace de Quentin. Blaise lui apprit quelques notions de bases pour rentrer à Poudlard et la jeune fille se plongea dans quelques bouquins quelques avaient achetés en plus de ceux pour sa première année. Elle prit le Poudlard Express où elle croisa un jeune homme de son âge du nom de Neville Londubat qui avait perdu son crapaud. Elle s’aperçut avec enchantement qu’il était aussi maladroit qu’elle. Elle entraperçut Hermione Granger qui aidait ce dernier.

    La jeune fille fut répartie à Gryffondor et passa ses quatre premières années à étudier et à côtoyer des personnes. Demelza rencontra Lavande Brown, Parvati Patil, Hermione Granger, les trois étant dans son dortoir. Elle ne s’en approcha pas beaucoup. Les deux premières étant inséparables, et la troisième parce qu’elle passait tout son temps avec Harry Potter et Ronald Weasley.

    Etant issue de Moldus, la blonde n’accorda que peu d’intérêt à la célébrité du dit Potter, même si elle s’extasia face à sa façon de voler. Elle réussit ses examens de première année et de deuxième année, haut la main. Elle fut ébahie par les exploits accomplis par le trio infernal.

    En troisième année, elle tint un peu compagnie à Granger lorsqu’elle se disputa avec Harry et Ron mais garda ses distances tout de même. En quatrième année, elle assista au Tournoi des Trois Sorciers avec entrain. C’était génial. Et si elle ne fit pas partie des glousseuses qui passaient leur temps à la bibliothèque à mater Viktor Krum, l’agaçant comme jamais, Demelza osa lui demander un autographe qu’elle garde précieusement dans son livre favoris.

    La jeune fille alla au bal de Noël avec un garçon plus vieux qu’elle d’un an. Elle s’aperçut avec horreur qu’il transpirait comme un cochon et était incapable de tenir une conversation plus de cinq minutes. Elle le planta lors du bal et rencontra un jeune homme de Beauxbatons avec qui elle garde contact.

    Cette année, elle est du coté d’Harry Potter. Elle récolta une retenue après avoir laissé entendre à Ombrage quelques amabilités sur ce crapaud auprès de quelques amis. Sa main est rougit par les mots « Je ne doit pas critiquer un membre imminent du Ministère » qu’elle dut recopier pendant une semaine.

___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :

Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.

    1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ? Un porte-monnaie ? S’il est par terre, je risque de me prendre les pieds dedans. Sinon, je préfère ne pas y toucher, sait-on jamais. Au pire quelqu’un d’autre viendra le prendre. Je n’en ai pas vraiment besoin pour l’instant.

    2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ? J’essaye d’en rire en gardant à l’idée de me venger. La vengeance est un plat qui se mange froid.

    3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ? Sûrement les potions. Le professeur Rogue a beau être très désagréable, l’idée de découvrir mille et une potions me séduit d’avance. Sinon, il y a la métamorphose, les sortilèges et la botanique. En fait, j’aime beaucoup apprendre, et il m’est un peu difficile de choisir.

    4) Vous avez du temps libre, que faites vous ? Je bouquine ou je tape dans un cognard pour me défouler quand personne ne les utilise. Rien de mieux que de monter sur un balai.

    5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ? « L’Histoire de Poudlard », étant d’origine moldue, je crois que découvrir l’histoire de l’école dans laquelle j’étudie ne serait pas inappropriée. Sinon, le livre de Arsenius Beaulitron, de ma première année, « Potions Magiques ».


    6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ? Le terrain de Quidditch, quand il n’y a personne, car comme vous le savez déjà, j’aime beaucoup ce sport. Sinon, je dirais la Grande Salle, car c’est un endroit très agréable et surtout, on y mange ;

    7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? : Une cape d’invisibilité, ca c’est la classe et cela doit être génial de pouvoir disparaître quand on le veut.

    8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suivriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ? Vu le nombre de retenues que je me suis, je préfère éviter de le suivre partout. Pas question de me faire renvoyer mais je le garderais à l’œil tout de même.

    9) Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ? Il doit être le meilleur directeur de Poudlard que l’on puisse avoir. Cela ne fait aucun doute. Tant qu’il sera directeur, il ne nous arrivera rien à l’intérieur de l’école.

    10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ? Etant moi-même fille de moldu, il me serait bien mal aisé de dire le contraire. De toutes façons, je trouve que toutes ces insultes qui tournent autour de « l’impureté du sang » est une imbécilité et du racisme poussé au maximum.



    ___V. HORS-JEU :

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? J’ai fait un tour sur le TP 50 des RPG Harry Potter. C’est le seul qui m’a paru très bien.

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? En général, j’en écris une trentaine. Cela peut varier. Parfois plus, parfois moins.

    EXPÉRIENCE RPG : Depuis combien de temps jouez-vous sur des RPG ? 3 ans

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Keira Knightley

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Demelza Robins Vide
MessageSujet: Re: Demelza Robins   Demelza Robins EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:21


Bienvenue ;-)
Ta fiche est parfaite, seul ton avatar n'est pas à la bonne taille. Pourrais-tu l'agrandir ? Ou alors, faire une demande dans la partie créations graphiques ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demelza Robins Vide
MessageSujet: Re: Demelza Robins   Demelza Robins EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:50

Voila, j'espère que cela ira. J'intègre directement Gryffondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Demelza Robins Vide
MessageSujet: Re: Demelza Robins   Demelza Robins EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:52

Bien qu'il fasse 200 pixels de largeur, il est un peu petit, je t'en fais rapidement un ;-)
GRYFFONDOR, 5ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demelza Robins Vide
MessageSujet: Re: Demelza Robins   Demelza Robins EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:07

Merci !
Par contre, au niveau des mots de passe de salle commune , on fait comment (pour ne pas paraître trop pressée -.-')?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demelza Robins Vide
MessageSujet: Re: Demelza Robins   Demelza Robins EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:23

Oui c'est vrai j'allais oublier cela ^^'

Comment saurons nous les mots de passe de notre maisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demelza Robins Vide
MessageSujet: Re: Demelza Robins   Demelza Robins EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:38

c'est dans la section

___Annonces & Infos de Groupes.
Annonces du forum ou messages personnels aux groupes, mots de passes pour l'accès aux maison,... Tout ce que vous avez besoin de savoir se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demelza Robins Vide
MessageSujet: Re: Demelza Robins   Demelza Robins EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demelza Robins Vide
MessageSujet: Re: Demelza Robins   Demelza Robins EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:22

Merci beaucoup :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demelza Robins Vide
MessageSujet: Re: Demelza Robins   Demelza Robins EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:55

Bienvenue parmi nous Demelza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demelza Robins Vide
MessageSujet: Re: Demelza Robins   Demelza Robins EmptyJeu 3 Jan 2008 - 7:41

Bienvenue dans le monde magique de Hogwarts <3 !
J'aime beaucoup ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Demelza Robins Vide
MessageSujet: Re: Demelza Robins   Demelza Robins EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:03

Chouette une Gryffondor 8-)

Bienvenue et amuse toi bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Invité
Invité



Demelza Robins Vide
MessageSujet: Re: Demelza Robins   Demelza Robins EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:11

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demelza Robins Vide
MessageSujet: Re: Demelza Robins   Demelza Robins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demelza Robins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser