HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lily Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Lily Standford Vide
MessageSujet: Lily Standford   Lily Standford EmptySam 12 Jan 2008 - 17:45

___I. PERSONNAGE :

NOM : Standford.
PRÉNOM(S): Lily, Jade, Mary.
AGE/ANNEE : 15 ans - 5ème année ou 16 ans – 6ème année.


___II. PSYCHOLOGIE :

CARACTERE :

Lily est loin d’être timide, se faisant bien vite de nombreux amis, mais également de nombreux ennemis. C’est simple, avec elle, soit elle adore la personne soit elle la déteste, il n’y a que très peu de demi-mesure. Pour obtenir sa confiance il faut en faire beaucoup. Etant de nature méfiante, elle ne croit que ce qu’elle voit et si vous voulez vraiment vous considérer comme son ami il faudra lui prouver que vous êtes totalement honnête avec elle.

Comme elle ne fait que très peu confiance aux gens, elle ne se confie que très peu. Ainsi, dans l’école, il n’y a que quelques personnes qui savent pourquoi elle a eut des problèmes avec le ministère de la magie pendant sa deuxième année à Poudlard.

Franche, téméraire mais redoutablement ambitieuse, l'adolescente a parcouru bien du chemin depuis sa première année scolaire à pratiquer inlassablement la magie. 6 ans d'étude... 6 ans de toute une vie ou les différente étapes de son existence ont façonnées ce caractère prompte et particulièrement vif. Oui, c'est sûrement cette vivacité d'esprit qui caractérise le mieux les opinions, les réactions parfois imprudentes et souvent irréfléchie de cette adolescence qui a pourtant acquis une maturité impossible à remettre en doute. Ambitieuse ? Elle l'est certainement bien qu'elle sache rester discrète mais cette soif de grandeur est bien présente et ancrée dans les pensées de la jeune fille. Cette détermination qui ne semble jamais faillir et la pousse jusqu'au bout des activités qu'elle peut entreprendre et a étendre chaque jour un peu plus ses connaissances du monde de la magie…

Elle n’aime pas spécialement les cours mais a d’excellentes notes même si elle ne fait presque rien pour y parvenir.

Elle ne mâche pas ses mots, se fichant littéralement de ce que les gens peuvent penser d’elle. Elle ne se gène pas pour aller parler à des personnes qu’elle ne connaît pas ou pour aller dire à des garçon inconnus à quel point elle les trouve séduisants.

Elle n’a pas de problème pour avoir de petits copains, ayant un physique plutôt avantageux, par contre elle n’a jamais trouvé THE man.

Elle envoie régulièrement des lettres à sa mère. Elle est très proche d’elle, la considérant un peu comme sa meilleure amie.

Pour finir, elle est très curieuse, maladroite et très peu discrète. Mais il faut dire que ces défauts font un peu parti de son charme.


___III. HISTOIRE :


BIOGRAPHIE :

Flash-back

BOUUUM !!!

« Par la barbe de Merlin ! Monsieur Truman ! Qu’es-ce que vous avez fait ? »

La jeune femme pénétra dans la chambre d’hôpital où le patient était étendu par terre. Elle s’approcha du vieil homme pour essayer de le relever. Le vieillard la regarda méchamment refusant de bouger.

« Vous n’êtes pas mon infirmière, je veux Emy! »
« Emy n’est pas là Monsieur Truman, laissez-moi vous relever. »
« Et vous êtes qui vous ? »

La jeune femme soupira en relevant l’homme et en l’asseyant sur le lit.

« Je suis Andrea, je me suis occupée de vous toute la semaine… Ne bougez pas je vais vous chercher votre potion. »
« J’ai pas besoin de potion ! »
« Oh que si vous en avez besoin ! »

Andrea se retourna et alla chercher un verre rempli un liquide violet. Elle l’apporta à son patient qui le jeta à travers la pièce. Des bouts de verre volèrent de partout.

« Je ne veux pas de potion. Je veux Emy ! »

Un nouveau soupir se fit entendre de la part d’Andrea qui sortit sa baguette d’un geste nonchalant en murmurant une formule magique. Les débris de verre se réunirent pour reformer l’objet détruit et le liquide revint à sa place.
Elle se retourna, tenant le verre dans sa main et regarda d’un air autoritaire le vieil homme.


« Ecoutez Monsieur Truman, vous allez prendre votre potion. Ce n’est pas une demande, c’est un ordre. Je suis la médicomage et vous êtes mon patient ! »

*****

Nous retrouvons Andréa quelques heures plus tard, marchant dans les rues de Londres. Elle était fière d’elle, elle venait de terminer sa première semaine de travail à Sainte Mangouste et tout c’était bien passé. Elle était joyeuse, elle marchait en sautillant légèrement. Ses longs cheveux blonds flottaient derrière elle au rythme de ses pas. Elle avait l’air d’une gamine comme ça mais elle s’en fichait, elle était heureuse et c’était la seule chose qui lui importait.
De l’autre coté de la rue, un homme marchait rapidement, il semblait pressé et très sérieux. Grand, les cheveux noirs, les yeux de la même couleur, l’air sûr de lui. C’était l’opposé de la jeune femme. Mais comme elle il était très beau. Ce moldu travaillait dans une grande entreprise londonienne.
Cet homme c’était Chris Standford.
Chris traversa la route et se retrouva sur le même trottoir que la jeune fille qui trottinait toujours. Soudain il sentit son portable vibrer et s’arrêta net.
Et là… BAM !
Nan il ne s’est pas fait écraser ! Nan on ne lui pas tirer dessus ! Nan il ne s’est pas pris un poteau non plus… - -‘
Andréa qui était derrière lui n’avait pas prévu qu’il s’arrête et lui était donc rentré dedans, le faisant basculer et tomber par terre. Elle lui tomba dessus de tout son poids réprimant un cri.


Aïe !
Oh mon Dieu je suis désolée ! Je ne savais pas que vous alliez vous arrêter et j’étais dans mes pensées ! Ca va ? Vous n’avez rien ?


Andréa se releva, laissant respirer le jeune homme. Le beau jeune homme. Qui devait avoir le même âge qu’elle. Qu’est ce qu’il était séduisant…
Il se retourna vers elle, il était blanc, très blanc et la regardait d’un air effrayé. Le sourire qui illuminait les lèvres de la jeune fille disparut quand elle se rendit compte que Chris tenait dans sa main une photo, une de ses photos. Une photo qui bouge.
Elle se précipita sur lui pour lui arracher des mains mais c’était trop tard. Il la tenait fermement, attendant des explications. Ils étaient au milieu de la rue. Elle l’emmena dans un bar où elle lui expliqua tout.
A son grand étonnement il comprit…


Fin du Flash Back

Ces deux jeunes gens se marièrent quelques mois après leur rencontre et une année après leur union, la petite Lily vint au monde. Elle avait vraiment de la chance d’être tombée dans une famille comme celle là. Ses parents étaient jeunes, amoureux, et avaient une très bonne situation financière. Ils la choyaient, l’aimaient de toutes leurs forces. Un an après sa naissance, Lily eut un petit frère, William. Ils devinrent inséparables très vite, ne pouvant se passer l’un de l’autre.

Comme sa mère l’avait espéré, la jeune Lily, avait hérité de ses pouvoirs magiques. Elle avait découvert ses dons, un soir d’été mettant le feu à un petit bâton pour impressionner son petit frère. Depuis, sa mère lui avait tout appris sur l’univers magique, l’emmenant quelques fois avec elle à Sainte Mangouste. C’est probablement pour cela que la petit Lily se passionna pour la médecine, rêvant de devenir médicomage.

Tout se passait bien dans cette famille unie, avec deux enfants doués, deux enfants sorciers (Will aussi avait découvert ses pouvoirs).

Malheureusement tout ne se passait pas vraiment bien pour le pauvre Chris, le père de Lily. Après avec fait une faute grave, il fut renvoyé. Son rêve s’était évanoui. Plus personne ne voulait l’embaucher après ce qu’il avait fait. Il était sans emploi, lui qui avait pour ambition de devenir un superbe directeur d’entreprise. Il se sentait incapable, mis à l’écart par le reste de sa famille. C’était le seul moldu.

Tout cela se passa pendant la première année à Poudlard de Lily. Pendant qu’elle travaillait paisiblement, se faisant de nombreux amis, elle ne savait pas qu’une crise s’annonçait chez elle. En effet, son père s’était réfugié dans l’alcool, devenant violent lorsqu’il avait trop bu, c'est-à-dire presque tout le temps.

C’est pendant les grandes vacances, juste avant soi entrée en deuxième année que la petite fille avait fait une erreur, une terrible erreur mais qui avait pourtant été indispensable…

C’était après manger, vers 22h. Chris avait encore trop bu, comme toujours. Seulement, d’habitude il sortait lorsqu’il s’apercevait qu’il allait devenir violent. Il ne voulait faire de mal à personne. Cette fois-ci pourtant il était resté là. Il avait crié, hurlé. Lily se souviendra éternellement de cette nuit. Pendant un excès de fureur, il frappa sa femme de toutes ses forces, la faisant tomber à terre. Il la frappait, ne s’arrêter pas, sous les regards impuissants des enfants qui pleuraient et appelaient de l’aide. Lily voyait sa mère en sang, presque inconsciente. Andrea ne pouvait attraper sa baguette, beaucoup trop loin d’elle.

C’est à ce moment là que Lily décida de faire quelque chose. Elle sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur son père.

« Stupéfix ! »

Son sort avait bien entendu réussit, elle avait sauver sa mère, mais à quel prix ?

Violation du décret sur la Restriction de l’usage de la magie chez les sorciers de premier cycle, ainsi qu’usage de la magie sur un moldu, voila ce que disait la lettre du ministère de la magie. Elle était renvoyée de Poudlard et devait se rendre à une audience.

Grâce au ciel les juges comprirent pourquoi elle avait fait cela et enlevèrent toutes leurs accusations, la félicitant d’avoir sauver sa mère.

Chris partit de chez lui et personne n’eut de ses nouvelles depuis cette fameuse nuit.


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily Standford Vide
MessageSujet: Re: Lily Standford   Lily Standford EmptySam 12 Jan 2008 - 18:48

___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :

Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.

    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

    Même si ma mère est la seule à pouvoir subvenir aux besoins de notre petite famille nous ne sommes pas en difficultés financières. Je ne vais donc pas me jeter dessus pour voir combien de Gallions il contient. Je vais probablement le ramasser pour voir à qui il appartient et si il n’y a aucune indication je le donnerai à quelqu’un qui en a plus besoin que moi.

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

    Plutôt mal, je me vexe très vite. Ma fierté en prendrait un gros coup. Un chose est sûre si cet élève était mon ami il ne l’est plus à présent. Très rancunière je lui en voudrai pendant un bon bout de temps, cherchant à me venger par tous les moyens, même si c’est pas la méchanceté.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

    Sans aucune hésitation les potions. Non pas parce que j’adore le prof, loin de là… Si j’adore cette matière c’est parce que je veux devenir médicomage et je pense que c’est l’une des matières les plus importantes pour faire ce métier. En plus, je suis très minutieuse et je trouve plutôt palpitant de savoir qu’à cause d’un simple petit geste on peut tout faire rater. C’est dur, mais c’est ce que j’aime.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

    Je vais probablement à la bibliothèque ou sur les rives du mac si il fait beau. Bien entendu je n’y vais pas seule, la solitude et moi, ça fait deux !

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

    Si je vais à la bibliothèque c’est pas pour le plaisir, c’est pour m’avancer dans mes devoirs, donc le livre que j’emprunte est à propos de la matière que j’étudie.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

    Ma salle commune parce que c’est le seul endroit où je sens que je suis avec des personnes qui me ressemblent

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? :

    Une baguette magique !

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

    Etant d’une nature curieuse je le suis sans aucune hésitation même si je sais que la discrétion est loin d’être ma première qualité. Je me ferai sûrement prendre au bout de quelques minutes.

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

    Je n’ai pas vraiment d’avis sur le sujet. Ca se voit qu’il adore son métier et qu’il veut le plus grand bien pour ses élèves alors moi, ça me va !

    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

    Qu’ils aient des parents moldus ou non, ce sont des sorciers non ? Alors pourquoi ils ne pourraient pas rester ?

___V. HORS-JEU :


    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Une amie à moi est sur ce forum.


    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :

    Spoiler:


    EXPÉRIENCE RPG : environ 2 ans

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Miranda Kerr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily Standford Vide
MessageSujet: Re: Lily Standford   Lily Standford EmptySam 12 Jan 2008 - 18:54

Bienvenue à toi Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily Standford Vide
MessageSujet: Re: Lily Standford   Lily Standford EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:09

Bienvenue sur Hogwarts!

Fiche parfaite

POUFSOUFFLE 4eme Année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lily Standford Vide
MessageSujet: Re: Lily Standford   Lily Standford EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:19

Merci !

Ouais la maison des blaireaux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lily Standford Vide
MessageSujet: Re: Lily Standford   Lily Standford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser