HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lucian Bole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Lucian Bole Vide
MessageSujet: Lucian Bole   Lucian Bole EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:18

___I. PERSONNAGE :


    NOM : Bole
    PRÉNOM(S) : Lucian/Ewan/Eliot
    AGE/ANNEE : 17 ans/7ème année

___II.
PSYCHOLOGIE :


    CARACTERE : Lucian incarne parfaitement ce que les psychologues ont défini comme les trois personnalités humaines: Celle que l'on est, celle que l'on montre et celle que l'on voudrait être.
    De l'extérieur, il est le prototype du garçon qui a tout pour lui et qui le sait. Froid, arrogant, manipulateur, méprisant et calculateur, il est totalement inutile d'essayer de détecter la moindre émotion chez cet être. Il ne laisse transparaître sur son visage qu'un regard glacial et un sourire narquois étire en permanence ses lèvres fines. C'est un bel homme, et ça aussi, il le sait. Séducteur, il jouit de la compagnie de femmes bien plus âgées que lui sans la moindre hésitation et n'hésite pas à afficher son libertinage avec la plus impudique des provocations. L'idée qu'une femme soit son professeur ne le dérange pas si il a décidé de la séduire... En plus de tous ces merveilleux traits de caractère, il semble être un élitiste absolu. Il use de son sang pur pour mépriser les autres, prétend qu'il n'attend plus qu'une seule chose, l'attaque imminente de Voldemort et le massacre de ces sangs de bourbes, et il est bourré d'une ambition sans borne, qui se reflète à travers les notes excellentes qu'il s'obstine à obtenir. Le parfait Serpentard, en gros. Seulement voilà, intérieurement, il est tout l'inverse de ce qu'il montre.
    Ce qu'il a vécu lorsqu'il avait 15 ans l'a totalement changé. il a une autre vision du monde moldu, une vision plus ouverte, plus intelligente. Il se fiche pas mal que quelqu'un soit de sang pur ou non, il méprise tout le monde, quelles que soient ses origines. Seulement ça, personne le sait. Vu que personne n'est au courant de ce qu'il a vécu. Et il prend un malin plaisir à laisser croire tout ce beau monde qu'il est resté le même, aussi détestable et pourri par son éducation qu'avant. Personne, je dis bien personne, ne connaît le véritable Lucian. (J'insiste, n'allez pas me sortir en rp, "elle regarda ses yeux et sut immédiatement que dans le fond, il était pur." C'est pas comme ça que ça marche.
    Et puis il y a ce qu'il aimerait être. Il aimerait être doux, prévenant, gentil et "pur". Il aimerait pouvoir lever les yeux vers le soleil et le saluer chaque matin avec bonheur et sincérité. Seulement, ça, ce n'est pas possible. D'abord parce qu'il ne faut surtout pas que sa famille apprenne son changement de personnalité. Ensuite parce qu'il n'a qu'une devise: "Les faibles meurent, les autres restent"

___III. HISTOIRE :


    BIOGRAPHIE : Quand on regarde de près, il est particulièrement facile de rapprocher l'enfance de Lucian à celle de Voldemort- A cette différence près que son père n'était pas absent parce qu'il était moldu, mais justement parce qu'il était mangemort et suffisamment stupide pour s'être fait prendre quand le Seigneur des ténèbres est tombé, alors que son fils était âgé de deux ans à peine.
    Lucian grandit dans la rancœur. la rancœur de n'avoir qu'un géniteur lui faisant office de père, un nom gravé sur une plaque de bureau que sa mère rabachait à longueur de journée, un nom dont il devait suivre la voie. Eh oui, avant même de naître, le jeune garçon était voué à devenir mangemort. et cela ne l'avait jamais vraiment dérangé. C'est tellement facile d'avoir le raisonnement d'un mangemort. Etre l'élite, écraser les faibles et les impurs, s'empoisonner chaque jour de ce mépris et de cette suffisance malsaine et putride. Ce poison avec lequel sa mère le saoulait un peu plus chaque jour. Celui de la gloire de son père, de la gloire qui serait la sienne une fois le Seigneur des Ténèbres revenu. Oui mon fils, suis la voie de tes ancêtres, perpétue l'honneur de notre famille.
    Il perpétua. Il le fit même très bien. A l'âge de 9 ans, il connaissait par coeur les noms des tue-moldu en tout genre, et apprenait dors et déjà les sortilèges interdits. Il n'aimait pas spécialement ça, mais ne détestait pas non plus. A vrai dire, il ne se posait aucune question. il avait été éduqué dans la haine du sang impur, c'était quasiment dans sa nature de mépriser les autres, et il s'en accommodait très bien. A 11 ans, il entrait à Poudlard. Il fut envoyé à Serpentard sans la moindre hésitation et poursuivit son chemin. Il apprit très vite à devenir bon, meilleur que tous les autres, et ce fut la première chose à laquelle il prit vraiment goût. Pas par mépris, mais il aimait se sentir fort. Il aimait également apprendre, tout ce qui lui passait sous les yeux était bon à savoir, et malgré son caractère déjà détestable, il devint rapidement un des meilleurs élèves de sa promotion. Jusqu'au jour ou...
    Bien sûr, il fallait bien que cela change. Il avait 15 ans à cette époque là. Il passait ses vacances d'été dans son manoir à Londres, préparant sa nouvelle année de Buse avec assiduité, continuant encore et toujours de s'empoisonner à l'auge de la gloire de son père, méprisant l'homme un peu plus chaque jour de ne pas être là pour lui, la routine quoi... Et puis, un soir, tout bascula. Il pleuvait des cordes ce jour là. Encore aujourd'hui. Lucian est capable de retrouver la sensation de ses vêtements trempés lui collant à la peau tandis qu'il cheminait vers chez lui. Et encore aujourd'hui, il peut décrire dans les moindres détails l'apparition qui bouleversa son existence. Sous un arrêt de bus, un parapluie noir au milieu de tous les autres. Et sous ce parapluie, une jeune fille au visage plus pur que celui des vélanes, au regard plus noir que le pelage des corbeaux, à la peau plus blanche que les neiges éternelles, aux lèvres plus fines que deux boutons de rose. A ce moment là, les vêtements collant de Lucian ne furent plus qu'un mauvais souvenir, et s'immobilisa totalement sous la pluie pour pouvoir contempler ce visage sublime que les gouttes d'eau devant ses yeux rendait presque surnaturel. Il tomba fou amoureux.
    Bien décidé à ne pas laisser fuir cette chance inoubliable, il s'approcha d'elle et l'aborda. D'une manière totalement stupide. Il lui demanda son nom. Elle s'appelait Ange. Un nom qui le fit sourire. Elle était moldue, et vivait à quelques kilomètres de Londres. Ce jour là, toutes ses convictions à l'égard des non sorciers s'évanouirent pour ne plus jamais réapparaître. il ne se demanda même pas comment réagirait sa famille, il s'en fichait. C'était elle et personne d'autre.
    Il passa le mois le plus beau de toute son existence. Faisant en sorte de la revoir, il usa de son charme pou que l'amour devienne réciproque et bientôt, il lui demandait presque déjà sa main tant leur amour était passionnel. Il apprit à rire comme il n'avait jamais ri, à s'attendrir et à s'adoucir pour la consoler et calmer les colères qu'il lui arriva de provoquer chez elle. Un bonheur éphémère, mais intense, qu'il regrette amèrement aujourd'hui.
    Sa mère finit par l'apprendre. Ce fut le drame absolu. Elle vivante, jamais, jamais il ne fréquenterait une moldue. D'ailleurs, et elle fut catégorique, elle tuerait cette créature infâme si il ne coupait las les ponts sur le champs. Lucian fut totalement brisé par la réaction de sa génitrice, ne pouvant concevoir l'idée de perdre ce qui était devenu la chose la plus chère à son coeur. Pourtant, il fit en sorte de la perdre.
    Il pleuvait ce jour là. Il avait choisi ce jour justement parce qu'il pleuvait des cordes. Comme pour rompre à la manière dont l'idylle avait commencé. Et puis, pour que sa bien aimée ne voie pas les larmes qui roulaient sur ses joue,s pour que la pluie couvre le tremblement de sa voix tandis qu'il la brisait, qu'il lui jurait, les yeux dans les yeux, qu'il ne l'avait jamais aimée et qu'il en avait assez de jouer les enfants de coeur avec une idiote comme elle. Et puis, il se retourna et partit. Il ne s'arrêta pas, même lorsqu'il l'entendit s'effondrer au sol et hurler son nom. Il partit.
    Et la vie reprit son court. Il devint un concentré de haine, de mépris et de rancoeur, mais apprit également à ne plus se préoccuper de la pureté du sang. Il se renferma, fit tout pour que ses parents ne se doute de rien, et débuta une comédie absolue avec tout le mond,e cachant au plus profond de lui même les sentiments qui l'habitaient en permanence, apprenant à ne plus hurler sa douleur mais à la taire une bonne fois pour toute.


___IV.
QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :

Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.

    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ? Je le laisse, j'ai bien assez d'argent comme ça

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ? Je l'humilie deux fois plus.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ? Potions, il n'y a pas besoin d'être très magique, il suffit de savoir calculer.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ? Je lis, j'erre seul dehors et je méprise les autres

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ? Le quidditch à travers les âges

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ? Les cachots, la nuit, je m'y sens bien, je n'ai pas besoin de jouer un rôle quand j'y suis

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? : Le crucifix qu'elle m'a offert

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suivriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ? Non, je me fiche éperdument de cet imbécile

    • 9) Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ? Voir réponse si dessus. C'est un vieux papa noel qui s'obstine à paterner les élèves et à jouer les bons professeurs, il m'agace presque plus que tout le monde, même si je lui reconnais des qualités de sorcier exceptionnel. Inutile de préciser que je le trouve bien trop gentil pour diriger Poudlard.

    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ? Oui, mais ça, je ne le pensais pas quand je suis rentré à Poudlard, merci de le prendre en compte. Et puis... Personne ne doit le savoir.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucian Bole Vide
MessageSujet: Re: Lucian Bole   Lucian Bole EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:19

___V. HORS-JEU :


    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par une amie

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? 70-80

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :


    Spoiler:


    EXPÉRIENCE RPG : Je suis sur les rpg depuis près de trois ans


    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Jun Matsumoto, je vous donne l'image, si vous pouviez la redimensionner, ce serait très très gentil!^^

    https://2img.net/r/ihimizer/img181/4140/junmatsumoto192sn4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucian Bole Vide
MessageSujet: Re: Lucian Bole   Lucian Bole EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:49

Bienvenue sur Hogwarts

Voici l'avatar que je t'ai fait.

Lucian Bole Lucianmh5

SERPENTARD 7ème Année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucian Bole Vide
MessageSujet: Re: Lucian Bole   Lucian Bole EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:29

Un nouveau serpy =D

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Lucian Bole Vide
MessageSujet: Re: Lucian Bole   Lucian Bole EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:30

Bienvenue :-)
Gabriel a tout dit ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott

Nombre de messages : 400
Année d'étude : 6ème année
Baguette : Bois de Pommier, 25,5 cm, Plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 27/12/2007

Lucian Bole Vide
MessageSujet: Re: Lucian Bole   Lucian Bole EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:35

Yeah ! Un nouveau Serpy :-D

Bienvenue Lucian !
Revenir en haut Aller en bas
http://yniswitrin.oldiblog.com/
Invité
Invité



Lucian Bole Vide
MessageSujet: Re: Lucian Bole   Lucian Bole EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:24

Merci tous les quatres, Surtout Gabriel qui a bossé pour moi, je tâcherai de m'en souvenir si je dois un jour t'insulter dans le rp!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucian Bole Vide
MessageSujet: Re: Lucian Bole   Lucian Bole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucian Bole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser