HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Elladora Joyce Lewis / En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Elladora Joyce Lewis / En cours Vide
MessageSujet: Elladora Joyce Lewis / En cours   Elladora Joyce Lewis / En cours EmptyVen 1 Fév 2008 - 5:17

___I. PERSONNAGE :

    NOM : Lewis
    PRÉNOM(S) : Elladora Joyce mais les gens l'appelle tout simplement Ella d'habitude parce qu'elle déteste son prénom au complet.
    AGE/ANNEE : 16 ans / 6e année


___II. PSYCHOLOGIE :

    CARACTERE :
    Hum.. comment bien décrire Elladora? C'est plutôt un exercise compliqué il faut bien l'avouer car Ella n'a pas un caractère très facile à suivre. En général elle est plutôt sympathique mais ça dépend de qu'elle façon on le voit : ses amis qui la connaisse depuis longtemps se sont fait à son attitude un peu froide et savent déterminer lorsqu'elle est vraiment de mauvaise humeur et lorsqu'elle est heureuse, pourtant ceux qui la rencontre pour la première fois peuvent la trouve plutôt déroutante. Très taciturne et cynique, Elladora semble toujours haïr tout le monde mais c'est seulement son apparence, c'est que la jeune femme à beaucoup de misère à montrer ses vrais sentiments. Il est donc très rare qu'on la voie sourire franchement (pourtant on peut toujours remarquer que ses yeux pétillent, ce qui démontre un signe de vie au moins..) mais lorsque ces rares moments arrivent les gens peuvent vraiment prendre connaissance de la beauté de son visage. Même si Elladora ne montre pas beaucoup d'aptitudes sociales elle en démontre certainement énormément en cours, en effet la jeune fille est du genre érudite, et préfère largement la compagnie de ses livres à celles des autres étudiants (même si il lui arrive aussi de s'amuser). Aussi elle est très cultivée que ce soit en magie ou en général donc elle aime pouvoir avoir des amis avec qui discuter de sujets importants et intelligents, ainsi elle ne se mêle pas à n'importe qui ce qui nous mène à un autre de ses très de caractère : l'exigence, Ella est très dure et n'accepte pas beaucoup de choses. Elle n'accepte pas qu'on lui mente et déteste les hypocrites. Elle est aussi une fille très rancunière et ne pardonne pas facilement, ainsi elle peut être très cruelle dans ses vengeances (car si vous la chercher vous pouvez être certains qu'elle se vengera).


___III. HISTOIRE :

    BIOGRAPHIE :
    Elladora est née il y a maintenant 16 ans de cela dans une petite ville du Herfordshire, près de Londres. Bon, sa ville n'était pas si petite que cela mais comparée à celles qui l'entourait elle ressemblait à un village. Bref, ce n'est pas ce qui est important.. Ella est fille unique, elle a toujours voulu un petit frère ou une petite soeur mais ses parents en ont décidé autrement : pour eux une seule fille était ce qu'il voulait. En plus Elladora a toujours été considéré comme une petite fille parfaite. C'est vrai quoi, elle était jolie et intelligente, que pouvait-on demandé de plus? La sociabilité peut-être, c'est tout ce qu'il lui manque car, dès son plus jeune âge Ella se démarquait des autres en étant 'la petite sauvage' comme ses professeurs l'appelait lorsqu'il avait des conversations en adultes. Car oui, même si Elladora vient d'une famille sorcière ses parents l'ont toujours envoyé à l'école moldue : ils n'avaient pas le temps de lui apprendre à la maison, ils travaillaient tout le temps. Et puis lorsque Elladora recut sa lettre l'invitant à aller à Poudlard, personne n'en fut très étonnée et cela passa un peu inaperçu. En tout Ella n'a jamais été plus proche de sa famille que de personnes d'autres mais elle à su s'y habituer depuis le temps, c'est vrai qu'à force d'être seule on en vient à préférer cette situation. Enfin c'est plutôt ce que la jeune fille aimerait se faire croire..


___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :

    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    Je ne sais pas, ça prendrais certainement un moment avant que je sache quoi en faire. Première je chercherais certainement à savoir à qui il appartient, si je ne trouve pas le propriétaire je le garde, à quoi ça servirait de le laisser là? La personne n'avait qu'à y faire attention s'il était si important!

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    Je ne dirai rien sur le coup mais je me vengerais, oh oui c'est bien certain. Et je peux vous confirmer que cette personne s'en mordera les doigts pendant longtemps!

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    L'histoire de la magie. Je sais bien que le professeur est plutôt ennuyé en son genre mais prof ou pas l'histoire à toujours été une matière qui m'interesse énormément.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    Je vais à la bibliothèque certainement, ou alors je me trouve un autre coin tranquille pour lire. Sinon je part me promener dans le parc.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    N'importe quel livre, je les aime tous.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    La bibliothèque (encore) évidémment mais question beauté je choisirais le lac.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? :
    Ma baguette magique, c'est pas trop évident?

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
    Non, je ne suis pas assez sotte pour me faire prendre aussi, je le laisserais faire et ce sera son problème s'il fait des choses interdites.

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    Mais bien sûr! Dumbledore est l'un des plus grands sorciers que nous ayons jamais connu! Personnellement c'est un honneur pour moi d'étudier dans son école.

    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
    Oui, je ne crois pas qu'il y ait une différence entre les sang-purs et les nées moldus. Beaucoup d'enfants qui sont d'ascendance non-sorcière sont très bons à Poudlard, ils n'ont plus rien à prouver d'après moi.


___V. HORS-JEU :

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par le partenariat avec Hogwart School il me semble.

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Ça peut dépendre, normalement c'est au moins une vingtaine mais ça peut aller en montant, dépendant de mon inspiration et de la personne avec qui je poste. Dans toutes les manières ce qui est vraiment important pour moi c'est la qualité et non la quantité ^^.

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
    Spoiler:

    EXPÉRIENCE RPG : Ça fait 2 1/2 ans exactement aujourd'hui ^^

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Leighton Meester


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Elladora Joyce Lewis / En cours Vide
MessageSujet: Re: Elladora Joyce Lewis / En cours   Elladora Joyce Lewis / En cours EmptySam 2 Fév 2008 - 13:08

Bienvenue :-)
Ta fiche est parfaite !

SERDAIGLE, 6ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elladora Joyce Lewis / En cours Vide
MessageSujet: Re: Elladora Joyce Lewis / En cours   Elladora Joyce Lewis / En cours EmptySam 2 Fév 2008 - 19:15

Merci beaucoup, et voilà j'ai terminé mon histoire. J'avoue qu'elle est un peu faite à la va-vite mais bon ^^.. Sinon merci beaucoup, Serdaigle me plaît pleinement! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elladora Joyce Lewis / En cours Vide
MessageSujet: Re: Elladora Joyce Lewis / En cours   Elladora Joyce Lewis / En cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elladora Joyce Lewis / En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser