HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Albus Dumbledore
Fondateur & Directeur
Albus Dumbledore

Nombre de messages : 145
Année d'étude : Très Ancien Gryffondor
Poste : Directeur de Poudlard
Baguette : Bois de Sureau, plume de Phénix, 31,5 cm.
Date d'inscription : 12/08/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:47

Tout est dans le titre !

Une question, un problème, nous sommes là pour vous dépanner.
Une suggestion pour améliorer le forum, une idée à organiser, un concours ou quoi que ce soit, nous écoutons vos lumières. Ou simplement un avis à donner au sujet du forum est toujours le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.forumactif.com
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:59

Bonjour =D

Bon voilà j'aurais une suggestion pratique que j'ai mis en place sur mon forum et que je trouve largement plus esthétique xD

C'est : la justification automatique \o/
A la place d'avoir les messages non justifiés lorsqu'on poste normalement, en touchant une ligne des templates tu peux mettre qu'ils soient justifiés automatiquement. Bon ça serait bien sûr possible de centrer et tout ça après hein, c'est simplement pour remplacer lorsqu'on ne met aucune présentation particulière à nos posts. (Tu me suis ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:29

Je te suis :-D
C'est une bonne idée, mais toutefois je comprendrais qu'un membre ne souhaite pas écrire en justifé tout le temps, ça risque d'être peu pratique pour les messages d'annonces ou de flood, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:01

Personnellement, je pense que la justification auto est une très bonne idée. Sur le flood, que ce sois justifié ou pas, c'est pareil. Mais quand on poste, c'est toujours plus agréable d'avoir quelque chose de propre, c'est plus facile à lire ^^
Donc je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:43

Bon déjà si je me fais comprendre c'est cool :p

Hermione Granger a écrit:
C'est une bonne idée, mais toutefois je comprendrais qu'un membre ne souhaite pas écrire en justifié tout le temps, ça risque d'être peu pratique pour les messages d'annonces ou de flood, non ?

Les messages d'annonce tu veux dire dans les Hors RP ou sur l'en-tête du forum ? Parce que ça toucherait seulement les messages postés si tu parles des annonces sur l'en-tête. Cela dit en effet tout le monde ne souhaite peut-être pas forcément écrire en justifié ou tout bêtement ne savent pas que c'est possible aussi xD Après c'est à toi de voir, ça fait plus esthétique mais si tu préfères laisser le choix aux membres je comprendrais =p
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:59

Franchement, c'était vraiment pas une mauvaise idée, mais je préfère laisser le choix aux membres. De plus, ça voudrait dire que même les règlements etc qui sont parfois sous forme de liste, centrés, seraient également justifiés, ce qui peut ne pas être toujours très pratique :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Adamas
Grand Protecteur des Arachnides
Nataniel Adamas

Nombre de messages : 573
Age : 35
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Charme, 27.9 cm, Ventricule de Cœur de Dragon, Souple et Solide
Date d'inscription : 29/12/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:07

Je me permets de répondre comme je suis avec Fred sur son forum je sais comment ça fonctionne.
Ça ne remplacera pas les alignements à droite, les listes et tout ça par contre, ça remplacera juste le fait que ça ne soit pas justifié par défaut, après le reste c'est exactement pareil, tu peux faire des effets et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:20

Bon, j'ai mis la justification automatique pour tester et ça rend assez bien :-)
Par contre, j'ai remarqué que ça ne marchait pas sur tous les posts, Fred & Nat, vous avez mis ça dans quelle partie du CSS ? Perso je l'ai mis dans "postbody"
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:26

Il faut le mettre dans la feuille CSS qui est avec les couleurs de ton forum.
Et normalement, ça marche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:33

Oui oui c'est ça, mais la feuille contient plusieurs paragraphes qui concernent une partie du forum en particulier, par exemple ;

Code:
.postbody { /* nom donné à la partie du fo' qu'il modifie */
          color:#ea7856; /* couleur du texte */
          text-align:justify; } /*alignement du texte*/

C'est celui là que j'ai modifié, il concerne les posts uniquement, et si je le modifie, tous les posts prennent les modification en cours :-) C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi certains posts se justifient automatiquement et d'autres pas :-/
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:38

Moi c'est ce code que je met :

Code:
body {
text-align:justify;
}

Tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:43

Atta, vais essayer ^^

EDIT / Aaah c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:02

Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire sur le forum en tant que Minerva McGonagall vu que le personnage semble libre d'après les postes vacants. Seulement celle-ci semble absente depuis décembre (soit sept mois) donc je souhaiterai savoir si je dois attendre une quelconque suppression ou pas.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:09

Bonjour,
Le rôle de Minerva est libre, tu peux donc le jouer :-)
Je vais supprimer l'ancien compte afin que l'autre pseudo ne gêne pas le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:29

Hermione Granger a écrit:
Bon, j'ai mis la justification automatique pour tester et ça rend assez bien :-)
Par contre, j'ai remarqué que ça ne marchait pas sur tous les posts, Fred & Nat, vous avez mis ça dans quelle partie du CSS ? Perso je l'ai mis dans "postbody"

En fait j'avais utilisé les templates moi (valables uniquement à partir du compte fondateur =) ) Bon tu as fais avec les CSS mais je te dis quand même au cas où XD

    Panneau d'admin > Affichage > Templates > Général > viewtopic_body > Tu as cette partie de code (recherche avec Alt + F) :

    Code:
    {postrow.displayed.MESSAGE}

    Et tu remplaces juste en faisant ça :

    Code:
    <div align="justify">{postrow.displayed.MESSAGE}</div>


Puis tu publie, c'est moins chiant que les CSS je trouve personnellement et le résultat je pense que c'est le même mais je n'en suis pas sûr, là c'est vraiment juste les messages postés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:45

Je viens de regarder eet... en fait je n'ai pas les templates >< A mon avis c'est parce que j'utilise une version moins évoluée de forumactif, le forum étant assez vieux (une histoire de phpBB 1-2-3, punBB ou je ne sais quoi), donc tant pis, je resterai fidèle à mon bon vieux css ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:18

En fait c'est phbb2 qui a changé quelques trucs. Donc les nouveaux forums ont quelques trucs de différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:38

Non non, tu peux à partir des anciens aussi, mon forum de 5 ans peut aussi !

Fred Weasley a écrit:
En fait j'avais utilisé les templates moi (valables uniquement à partir du compte fondateur =) )

Donc sous le compte "Albus Dumbeldore" uniquement ^^
Les co-admin ne peuvent pas voir les templates =)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:09

Ah bon, attends je vais regarder ça !

EDIT / J'ai modifié comme tu me l'as expliqué, il est marqué maintenant "template en attente", tu sais ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Adamas
Grand Protecteur des Arachnides
Nataniel Adamas

Nombre de messages : 573
Age : 35
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Charme, 27.9 cm, Ventricule de Cœur de Dragon, Souple et Solide
Date d'inscription : 29/12/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:43

Il me semble qu'il faut publier en appuyant sur la croix verte dans la liste des templates, et ensuite 'en attente' devient 'publié' normalement et ça s'écrit en vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:44

Merci Nat', ça a marché ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:10

Bonjour \o/

Bon encore moi XD
J'aurais une suggestion à faire en fait, je pense qu'il serait bon d'ajouter un forum 'Couloirs' ou quelque chose du genre. Parce que je m'en rends compte comme ça, mais pour faire les blagues avec Fred, ce n'est pas facile de trouver un endroit où poster, et avec Peeves c'est assez chaud de poster aussi dans un bon endroit sachant qu'il ne sort jamais du château et qu'il ne va pas squatter les salles de cours et tout ça... xD
Donc voilà, si ça serait possible d'ajouter un section générale pour les différents couloirs du château ça m'aiderait beaucoup x)

Merci d'avance quelle que soit la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Le Moine Gras
Fantôme Gourmand
Le Moine Gras

Nombre de messages : 12
Année d'étude : Très ancienne
Poste : Fantôme de la Maison Poufsouffle
Baguette : Principalement avec du beurre, du fromage, du jambon, des cornichons, des tomates...
Date d'inscription : 23/12/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:21

Je plussoie à la proposition de Mr Weasley. Nous autres fantômes n'avons pas pour habitude de fréquenter les salles de cours aussi serait-il intéressant d'avoir un lieu où rencontrer les élèves de l'école. Les couloirs sont parfaits pour de telles activités principalement parce qu'ils sont éloignés des portes du Grand Hall et du froid que ces dernières apportent. J'en ai même des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Naëlle Grippin

Naëlle Grippin

Nombre de messages : 69
Année d'étude : Poufsouffle
Poste : élève 5e année
Baguette : Bois de Licorne - 24,5 cm - Peau de crocrodile
Date d'inscription : 11/12/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptySam 1 Aoû 2009 - 3:03

Je voudrais savoir, au tout début de l'inscription, on devrait décrire notre personnage, alors je voulais savoir si ça tien toujours et si oui il est rendu ou dans le forum. Parce que je le cherche depuis un certain moment pis je ne le trouve pas héhé. Si il est supprimé, serait le fun de nous avertir. Pis je vais en profiter pour modifier mon histoire de mon personnage

Merci à qui voudras bien me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:04

Je n'ai pas très bien compris ta requête ... Tu cherches la fiche de présentation de ton personnage ? Dans ce cas elle est là => https://hogwarts.forumactif.com/eleves-repartis-f51/naelle-grippin-t676.htm

Si je suis a coté de la plaque dis le moi =X

D.L.C.M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Hors-Jeu :: » Partenaires & Divers HJ. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser