HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:10

Ahaha =D
(le message qui sert à rien, je sais. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hayley F. Christen
M.A. * (Modérateur Adoré)
Hayley F. Christen

Nombre de messages : 987
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Baguette : Saul pleureur ; 28 cm ; plume de phoenix
Date d'inscription : 29/11/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:54

Décidément, je poste beaucoup dans ce sujet aujourd'hui...

Alors voilà, j'ai remarqué que la plupart des personne s'inscrivait en 6ème ou 7ème année. J'ai donc deux propositions à faire :
1) Sur la page d'accueil, indiquer qu'on ne prend plus de 6ème année comme Hermy a dit à Juliet.
2) Dans les PV, peut être ajouter qu'il serait bien d'avoir des petits ><

Ce ne sont que des suggestions, mais je pense que c'est le plus logique. Et puis des RP avec que des grand, il faut avouer que l'on se lasse très vite.

Voilà, petite suggestion de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-in-your-heart.skyrock.com/
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:55

C'est vrai que faire des RP avec des plus jeunes serait très intéressant, j'suis d'accord avec toi :-)
Mais je pense que la plupart des gens préfèrent jouer des personnages plus âgés, plus matures, ce que je peux franchement comprendre :-/
De toutes façons, on a déjà une sursaturation de 6èmes, lorsque ça arrivera aux 7èmes & 5èmes, on indiquera qu'on n'accepte plus que les 4èmes & moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:32

Mdrrr ça me rappelle un forum où ils n'acceptaient que des premières années, alors tu te retrouvais avec des Sophia Bush de 11 ans. xD Bon allez je me tais... >>
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Adamas
Grand Protecteur des Arachnides
Nataniel Adamas

Nombre de messages : 573
Age : 35
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Charme, 27.9 cm, Ventricule de Cœur de Dragon, Souple et Solide
Date d'inscription : 29/12/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:23

Hello =D

Bon c'est plus une question en fait >. <
J'ai regardé les points donnés aujourd'hui et en fait je ne me souviens plus quelles sont les récompenses pour les RP de plus de 1400 mots T.T
Je croyais que 2000 c'était 60 points et 3000 et plus 100 points, mais lorsque j'ai regardé tout à l'heure le RP de Fred de 2000 et quelques mots était récompensé de 40 points XD

Alors c'est quoi exactement les points ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:37

C'est bien ce que tu as mentionné ^^
Il doit simplement s'agir d'une petite erreur lors de la comptabilisation des points, je m'en vais rajouter dans ce cas 20 points supplémentaires à Gryff' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
California Hodge
M.A. * (Modérateur Adoré)
California Hodge

Nombre de messages : 443
Age : 28
Année d'étude : 5th
Baguette : bois de prunellier, crin de licorne pour 24.5 cm
Date d'inscription : 13/12/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:43

Gnaaah' c'est moi, je suis vraiment désolé ! :O

Je n'étais pas au courant de cette règle :S.

Vraiment désolé :O !

T'façon, le jour où je ferai 2000 mots n'est pas encore arrivé... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:44

T'en fais pas Callie, y'a pas de problème ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Adamas
Grand Protecteur des Arachnides
Nataniel Adamas

Nombre de messages : 573
Age : 35
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Charme, 27.9 cm, Ventricule de Cœur de Dragon, Souple et Solide
Date d'inscription : 29/12/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:46

Aaah d'accord xD J'ai crus que mon coté blond était encore ressortit \o/
Bin merci de la réponse, et ne t'en fais pas Cali', je crois que ça avait juste été mentionné à l'époque dans l'ancien topic donc bon, d'où le fait que je n'étais plus sûr xD

Bref, encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
Cassie McKeller

Cassie McKeller

Nombre de messages : 142
Age : 27
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Élève .
Baguette : Bois de sureau , 29,9 centimètres exactements , dent de Strangulot sopoudré de Sang de Loup-Garou
Date d'inscription : 11/06/2009

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:35

En fait moi j'aurai une petite suggestion a faire
Pourquoi ne pas mettre en place des postes vacants autre que les personnages du livres et ceux demandé par les membres ? Je trouve que ce serai assez pratique , car je sais que beaucoup de personnes présents sur les forums préfèrent prendre des postes vacants , pour ne pas avoir a inventer totalement une histoire ...

Et je trouve aussi que ça pourrai aider a rééquilibrer un peu les années des élèves , car on favoriserai plus les années demandées ... Enfin bref , juste une idée en l'air , mais je trouve que ce serai cool ^^

De plus , si vous aimez l'idée , je me propose pour les faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:46

C'est une très bonne idée, mais elle a déjà été mise en place ^^
Tu trouveras ce topic dans les "Postes Vacants", le topic est ouvert à tous les membres, mais peu de membres l'utilisent. :-)

Dis moi si tu ne parles pas de la même chose ou que je me trompe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKeller

Cassie McKeller

Nombre de messages : 142
Age : 27
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Élève .
Baguette : Bois de sureau , 29,9 centimètres exactements , dent de Strangulot sopoudré de Sang de Loup-Garou
Date d'inscription : 11/06/2009

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:49

Non , justement ce n'est pas de ça que je veux parler ^^

Sur la plupart des forums Harry Potter , on présente d'abord les personnages du livre en tant que postes vacants , et puis parfois ils en créent d'autres , pour coller avec l'intrigue , ou tout simplement pour laisser du choix au membres qui veulent s'inscrire , mais qui n'ont pas d'idées pour leur perso ^^

Tu vois ce que je veut dire ? ^^

Après si cela ne vous plait pas c'est votre choix , mais j'aurai pensé que ça aurai pu être bien ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:56

Ah oui je comprends :-)
Non franchement, c'est une très bonne idée. Le seul problème c'est que ça nécéssite beaucoup de travail et d'inspiration, si c'est aux administrateurs de créer ces postes, personnellement, je n'ai pas la moindre inspiration à créer plusieurs personnages vacants :-/
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKeller

Cassie McKeller

Nombre de messages : 142
Age : 27
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Élève .
Baguette : Bois de sureau , 29,9 centimètres exactements , dent de Strangulot sopoudré de Sang de Loup-Garou
Date d'inscription : 11/06/2009

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:57

Bah moi personnellement ça ne me dérangerai pas de les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:59

Peut-être que d'autres membres seraient également d'accord de t'aider. Par contre, tu pourrais m'expliquer quel genre de personnages tu créerais ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKeller

Cassie McKeller

Nombre de messages : 142
Age : 27
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Élève .
Baguette : Bois de sureau , 29,9 centimètres exactements , dent de Strangulot sopoudré de Sang de Loup-Garou
Date d'inscription : 11/06/2009

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:02

Cool =)

Bah en fait c'est une idée toute simple ^^ Le concept c'est juste de faire plusieurs élèves de chaque maisons , en faisant un cour texte pour expliquer l'histoire , le caractère , et peut-être même les liens qu'il entretient avec certains autre personnages vacants .

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanya E. Jewel
Miss "Anti-Araignées"
= meilleure coupine de Mione à fond. <3
Tanya E. Jewel

Nombre de messages : 461
Age : 30
Année d'étude : 7e année
Poste : élève de Serdaigle
Baguette : 33 cm _ bois de cerisier _ plume de phénix
Date d'inscription : 09/08/2009

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:05

    Je pourrais peut-être aider, si tu as besoin Cassie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassie McKeller

Cassie McKeller

Nombre de messages : 142
Age : 27
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Élève .
Baguette : Bois de sureau , 29,9 centimètres exactements , dent de Strangulot sopoudré de Sang de Loup-Garou
Date d'inscription : 11/06/2009

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:06

Comme tu voudra , mais faudra pas non plus être a cinq mille a la fois xD Mione" , je développe l'idée et je t'en reparle quand j'ai un peu commencé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 19:20

D'accord, Cassie, tu me tiendras au courant alors, et je vous retiens toutes les deux si on met cela en place =D
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité



Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 10:35


    Bonjour, bonjour. Je me suis inscrite la veille sous le nom de Satine Bailey et comme d'habitude je ne reçoit pas le message pour confirmer mon inscription. Est ce que l'un des admins pourrait me valider ? Merci d'avance. =)
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LU
Invité



Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:50

    Bonjour
    Je voudrais m'inscrire, mais je sais pas du tout prendre quel avatar.
    Une femme si possible, qui serait vraiment importante ou apprécier par le forum.

    Merci d'avance et bonne continuation pour votre forum (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:55

Satine ; Je m'en vais activer ton compte de suite ! (: A bientôt parmi nous !

Pti lu ; Si tu souhaites jouer une femme, je te conseille d'aller voir dans la liste des Professeurs & Autres vacants, puisque les adultes sont nécessairement des postes vacants. Tu auras sans doute plus de facilité à choisir un avatar et je pourrai mieux te conseiller lorsque tu auras déterminé ton rôle. :-)
Revenir en haut Aller en bas
PTIT LU
Invité



Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:58

    Merci de cette réponse rapide

    Pour les PV professeurs ou autres, on choisis la célébrité qu'on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:02

Si on ne connaît pas l'avatar du PV (comme le professeur Sinistra par exemple), on peut choisir la célébrité. (Mais bien entendu cela doit rester crédible, je vois mal une Britney Spears en tant que prof' ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Adamas
Grand Protecteur des Arachnides
Nataniel Adamas

Nombre de messages : 573
Age : 35
Année d'étude : 6 ème Année
Poste : Elève
Baguette : Bois de Charme, 27.9 cm, Ventricule de Cœur de Dragon, Souple et Solide
Date d'inscription : 29/12/2008

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:52

Bonjour =D

J'ai - encore - une question (oui je sais sinon je ne serais pas là xD), je voulais savoir, est-ce que les journaux intimes comptent comme des posts RP ? Je veux dire si l'on fait son journal intime et qu'il a les lignes requises pour les récompenses, est-ce que ça peut aussi être récompensé ou non ? Je me demandais comme ils sont dans une sections RP du forum donc voilà x)

(Je ne suis pas sûr d'être clair hum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://magma-tongues.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé




Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)   Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, Aide, Avis & Suggestions (ouvert aux Invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Hors-Jeu :: » Partenaires & Divers HJ. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser