AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 Devenir Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Dray.
Invité



MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Ven 17 Juil 2009 - 23:30

Ici l'admin du forum Une Vie à Poudlard =)
Je vous informe juste que le design vient d'être changer et que par conséquent, le bouton de partenariat également, voici le nouveau :

Code:
[url=http://poudlard-life2.forumactif.com/forum.htm][img]http://img32.imageshack.us/img32/7089/uvapbouto.png[/img][/url]

Voilà =3
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Sam 18 Juil 2009 - 21:00

Bonsoir :-)

Evelyn ; Votre forum est très beau ! Par contre, il ne me semble que moyennement actif... C'est pourquoi nous n'acceptons pas le partenariat pour l'instant, je suis désolée :-/ Bonne continuation à vous tout de même !

HSP : Encore un beau forum ! Par contre, nous demandons un minimum de 30-40 membres afin que le partenariat soit équivalent :-) Mais revenez faire une demande lorsque votre forum les aura atteint ! Bonne continuation !

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evelyn
Invité



MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Dim 19 Juil 2009 - 9:45

Citation :
Evelyn ; Votre forum est très beau ! Par contre, il ne me semble que moyennement actif... C'est pourquoi nous n'acceptons pas le partenariat pour l'instant, je suis désolée :-/ Bonne continuation à vous tout de même !
Normal qu'il soit moyennement actif: pas mal de membres sont en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité



MessageSujet: Carpe Diem   Dim 19 Juil 2009 - 19:15

NOM DU SITE : CARPE DIEM
URL DU SITE : (sans http:// sinon votre url ne s'affichera pas) carpe-diem.forumsactifs.net
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF :
Quand un élève mal dans sa peau à le malheur de lire à voix haute un livre de conte, la vie au châteaux poudlard tourne au cauchemar....& aucun moyen de s'en débarasser, vous êtes piéger.
NIVEAU DE RP : 12 lignes mini. Mais nous en faisons beaucoups plus.
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Pour nous apporter mutuellement des membres
TYPE D'AFFILATION : Choisissez ; simple - fiche - top - VIP = FICHE.
OÙ SOMMES NOUS ? : carpe-diem.forumsactifs.net/invitys-f90/les-partenaires-en-attente-t33.htm#172
CODE DE VOTRE FICHE : Pour les partenaires "fiche" et "VIP" uniquement.

Code:

[center][font=Times New Roman][size=24][i]C a r p e ; D i e m[/i][/size][/font]

[url=http://carpe-diem.forumsactifs.net][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/07/img-205721mts1e.jpg[/img][/url] [url=http://carpe-diem.forumsactifs.net][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/07/07/img-205428j5f0h.jpg[/img][/url]

http://carpe-diem.forumsactifs.net/forum.htm http://carpe-diem.forumsactifs.net/forum.htm http://carpe-diem.forumsactifs.net/forum.htm http://carpe-diem.forumsactifs.net/forum.htm




C o n t e x t e :[/center]

[spoiler]
[list]
[center][size=24] [font=Times New Roman][color=white][i]« Mum tell me a story please ? »[/i][/color][/font] [/size][/center]

[font=Arial][justify]¦ Les contes & légendes en tous genre ont bercé notre enfance. Rappelez-vous. Chaque soir, impatients, nous attendions que nos parents viennent nous lire à tour de rôle un conte . Nous trépignons d'impatience, excités à l’idée de pouvoir nous évader. Et bien si je vous donnais cette possibilité, que feriez-vous ? Vous iriez sur Carpe Diem, bien sûr. Là ou tout est possible.

¦ Tout commence par une soirée d’hiver. Nous étions en période de Noël, la neige tombait à gros flocons et elle condamnait les routes aux alentours du Château. C’est ainsi que petit à petit, les élèves et le corps professoral s’organisèrent pour s’occuper comme ils le pouvaient durant les fêtes de fin d'années dans leurs « appartements et salle commune ». Les heures passèrent, tous furent très heureux de leur soirée passée au coin du feu en compagnie de leurs amis les plus proches. La nuit était fraîche et le Château silencieux. Par la fenêtre, nous pouvions apercevoir les reflets de la lune contrastant majestueusement avec la neige. La douce brise emportait deci delà quelques petits flocons. Une nuit calme, seulement en apparence...

Quatrième Étage, plein Sud. Des bruits de pas d'un élève se firent entendre alors que la plupart dormaient déjà. Logan Truwen Laurens, était de sortie de soir là. Cet élève de septième année, mal dans sa peau et frêle, marchait d'un pas rageur vers la bibliothèque interdite. Ce soir serait son heure de vengeance. Il s'en fit le serment. Sa cape qui virevoltait derrière lui donné un impression de supériorité. Énervait le jeune homme. Celui-ci sortit habilement sa baguette et murmura à voix basse quelques paroles. Soudain, la porte s’ouvrit dans une petit déclic. Personne n’était pésent dans les parages, tous occupés dans leur salle commune à faire les imbéciles. Son regard bleu et perçant bougea dans tous les sens à la recherche de ce qu’il était venu chercher. Un petit sourire sadique vint alors comblé son visage habituellement doux et craintif, Logan s’empara d’une petite clef en or, sculptée et vînt se poster devant la porte en fer forgé de la bibliothèque. Son salut se trouvait devant lui ,à seulement quelque mètres. Il était maintenant prêt à tout pour leur donner une bonne leçon.

[color=white]« Petits inconscients. Je vous avais pourtant avertis. »[/color]

Le jeune homme s’engouffra à l’intérieur de la bibliothèque interdite et parcourut de ses yeux bleus et électriques, les environs. Deux secondes lui suffire pour trouver se qu’il était venu chercher : un vieux grimoire. Ce dernier, état poussiéreux, il avait appartenu à un certain Antonin Fidgerald, vieil écrivain à l’imagination débordante. Ne voulant pas perdre de temps, il s'en empara et l'ouvrit. Ce fut alors avec ardeur et impatience qu'il commença sa lecture à voix haute. Le premier conte était celui du petit chaperon rouge...

« Il était une fois.... Une petite fille appelée Chaperon Rouge. Ce nom lui était dû au fait que sa maman lui avait tricoté un très joli petit bonnet rouge. Les bonnets portant, à cette époque, le nom de "chaperon", son prénom en avait alors découlé. Tous l'appelait alors " Le Petit Chaperon Rouge ". Celle-ci avait une grand-maman qui vivait seule à l'autre bout de la forêt. Étant très âgée, la vielle dame ne sortait pas beaucoup de sa maison. [....]

Le jeune garçon du nom de Logan continua de lire l'histoire sans se rendre compte des conséquences....

[....] Mais le loup avait un projet plus urgent. Il se précipita sur la grand-mère, lui arracha sa chemise de nuit, son bonnet de dentelle, et il enferma la vieille dame dans une armoire. Sans perdre une seconde, il enfila la chemise et le bonnet, puis se coucha dans le lit, tira la couverture de laine jusqu'à son nez, et il attendit.

Pendant ce temps, le Petit Chaperon Rouge, arriva avec son panier de provisions ainsi qu'un beau bouquet de fleurs qu'elle avait prit le temps de cueillir. Elle frappa à la porte. Toc, Toc!
[color=olive]" Qui est là ? "[/color] demanda le loup, imitant la voix de la grand-mère.
[color=orange]" Le Petit Chaperon Rouge "[/color]
[color=olive]" Tire la chevillette et la bobinette ! "[/color] s'écria le loup. La petite fille se haussa sur la pointe des pieds, tira la chevillette et elle entra.

Toute souriante, elle se dirigea vers le lit de la vielle grand-mère. Mais, en s'approchant, elle se dit que, sous son bonnet, sa grand-mère avait vraiment une drôle de tête ce jour-là.
[color=orange]" Oh, grand-mère ! Tu en as de grands yeux ! "[/color]
[color=olive]" C'est pour mieux te voir, mon enfant. "[/color] dit le loup en gloussant.
[color=orange]" Tu en as de grandes oreilles ! "[/color]
[color=olive]" C'est pour mieux t'entendre, mon enfant. "[/color]
[color=orange]" Et tes dents ! "[/color] s'écria le Petit Chaperon Rouge.
[color=white]" Tu en as de grandes dents ! "[/color]Continua Logan à lire sans lever la tête du vieux grimoire, quand soudain il entendit…

[color=olive]« C'est pour mieux te manger, mon enfant ! »[/color]

Logan, surprit leva la tête et vit le loup en face de lui, un loup effrayant. D’où sortait-il ? Il n’avait même pas réciter une quelconque formule…Malheureusement pour lui il n’eut pas le temps de se poser plus de questions. Le loup aux yeux jaunes et aux dents aiguisées se précipita sur lui, déchiquetant sa peau avec avidité…Quelque secondes s’écoulèrent alors que Logan succombait à la mort. A cet instant les pages du grimoire tombé à terre tournèrent à une vitesse folle, un vent glacial s’engouffra dans la pièce alors que les pages du grimoire où tous les contes & légendes disparurent pour laissez place à des pages blanches. La malédiction avait était jetée. Les contes libérés. Et le cauchemar prit peu à peu forme dans Poudlard.

Le lendemain, le corps de Logan éventré, fut découvert par une première année de Poufsouflle, qui succomba à son tour par on ne sais qu’elle moyen. Mais ils retrouvèrent un miroir dans sa main…et ses yeux exorbités de peur…Les légendes & contes prirent forme comme Bloody Mary, Jacques l’éventreur et plein d’autres…Tous pouvant apparaître devant-vous en quelques secondes et tenter de vous tuer. Les portes du Château bloquées. Il n'y a aucune issue..
[/justify]
[/font]
[/list][/spoiler]


[center]A u t r e ;[/center]

[list]▄ 12 lignes mini.
▄ 5 administratrices à votre écoutes
▄ Ouverture 15 juillet.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
New Stor
Invité



MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Dim 19 Juil 2009 - 20:01

NOM DU SITE : New Story Poudlard
URL DU SITE : (sans http:// sinon votre url ne s'affichera pas) newstory-poudlard.forumactif.com
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF :
    Tout le monde connait l'école de Magie de Poudlard, mais c'est une autre histoire pour ce qui est de la mystérieuse école de Salem. Cette école est dirigée par un très bon ami de Dumbledore, du nom Joshua Iomen. Ce sorcier a repris la direction de l'école après y avoir étudié et enseigné pendant de longues années.
    La plupart des élèves de Durmstrang ont rejoint Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et ceux qui ne l'ont pas fait ont été tués. Beauxbâtons est la nouvelle cible des Mangemorts, Poudlard est le seul endroit où on peut encore se sentir en sécurité.

    Mais qu'en est-il de Salem, dans tout cela ? Et bien, pour commencer, il faut dire que les sorciers de Salem sont un peu particulier. En effet, ils suivent un cursus assez similaire que celui de Poudlard, si ce n'est que les étudiants de Salem sont des élus, chacun d'eux est doté d'un ou deux pouvoirs personnels, mais Salem est avant tout l'école des élémentalistes où chaque élève apprend à contrôler un élément. Cette particularité fait d'eux des sorciers redoutables que Voldemort craint particulièrement...

    Salem et Poudlard décident de s'unir pour vaincre le terrible mage noir, les élèves de Salem sont transférés à Poudlard pour unir leurs forces, les maisons de Selem sont dissoutes et chaque élève est à nouveau répartit dans l'une des maisons de Poudlard.

    De plus, il a été décidé que tous les élèves de Salem auraient deux ou trois élèves de Poudlard comme "apprentis" auxquels il devraient essayer d'apprendre le contrôle d'un élément.



    NIVEAU DE RP : 5 lignes minimum
    POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Pour se faire de la publicité... =S
    TYPE D'AFFILATION : Choisissez ; fiche

    OÙ SOMMES NOUS ? :
    CODE DE VOTRE FICHE :
    Code:
    [color=slategray][center]
    [/list]
    [list][url=http://newstory-poudlard.forumactif.com][img]http://i81.servimg.com/u/f81/11/51/66/34/new_st13.jpg[/img][/url]
    [/list]
    [list]
    [size=24][url=http://newstory-poudlardforumactif.com][font=Trebuchet MS][b]New Story Poudlard[/b][/font][/url][/size]
    [/list]
    [list]
    [b][u]Contexte[/u][/b][/center]
    [/list]
    [list]
    [list][i]Tout le monde connait l'école de Magie de Poudlard, mais c'est une autre histoire pour ce qui est de la mystérieuse école de Salem. Cette école est dirigée par un très bon ami de Dumbledore, du nom Joshua Iomen. Ce sorcier a repris la direction de l'école après y avoir étudié et enseigné pendant de longues années.
    La plupart des élèves de Durmstrang ont rejoint Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et ceux qui ne l'ont pas fait ont été tués. Beauxbâtons est la nouvelle cible des Mangemorts, Poudlard est le seul endroit où on peut encore se sentir en sécurité.
    [/list]
    [list]Mais qu'en est-il de Salem, dans tout cela ? Et bien, pour commencer, il faut dire que les sorciers de Salem sont un peu particulier. En effet, ils suivent un cursus assez similaire que celui de Poudlard, si ce n'est que les étudiants de Salem sont des élus, chacun d'eux est doté d'un ou deux pouvoirs personnels, mais Salem est avant tout l'école des élémentalistes où chaque élève apprend à contrôler un élément. Cette particularité fait d'eux des sorciers redoutables que Voldemort craint particulièrement...
    [/list]
    [list]Salem et Poudlard décident de s'unir pour vaincre le terrible mage noir, les élèves de Salem sont transférés à Poudlard pour unir leurs forces, les maisons de Salem sont dissoutes et chaque élève est à nouveau répartit dans l'une des maisons de Poudlard.
    [/list]
    [list]De plus, il a été décidé que tous les élèves de Salem auraient deux ou trois élèves de Poudlard comme "apprentis" auxquels il devraient essayer d'apprendre le contrôle d'un élément. [/i]
    [/list]
    [/list]
    [list][center][url=http://newstory-poudlard.forumactif.com][img]http://img15.imageshack.us/img15/940/partenariat1.png[/img][/url] [url=http://newstory-poudlard.forumactif.com][img]http://img29.imageshack.us/img29/5859/partenariat2.png[/img][/url] [url=http://newstory-poudlard.forumactif.com][img]http://img268.imageshack.us/img268/1476/partenariat3.png[/img][/url]
    [/list]
    [list][url=http://newstory-poudlard.forumactif.com][font=Trébuchet MS]New Story Poudlard[/font][/url][/color][/center]

    Voilà ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Lun 20 Juil 2009 - 14:18

Rose ; Le partenariat est accepté ! Votre forum est magnifique. J'ajoute votre fiche de suite :-)

New Story ; Je suis désolée mais nous n'acceptons pas le partenariat, votre forum débute seulement et n'a pas le nombre de membres demandés, ni la même exigeance de RP que nous demandons, mais je vous souhaite une bonne continuation à vous tout de même :-)

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prelude
Invité



MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Lun 20 Juil 2009 - 22:26

Bonsoir !

NOM DU SITE : Prelude to revival
URL DU SITE :
Code:
http://prelude-to-revival.jdrforum.com/forum.htm
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF : Paris, actuellement. Vampires, Lycans... Chaperon Rouge !
NIVEAU DE RP : 15 lignes minimum demandées
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Faire profiter d'un autre lien HP RPG à mes membres, tout en s'entraidant... Enfin, il faut bien se faire connaître et faire découvrir ! x)
TYPE D'AFFILATION : Simple
OÙ SOMMES NOUS ? : Dans les partenaires en attente:

Code:
http://prelude-to-revival.jdrforum.com/pause-pub-entre-amis-f11/partenaires-en-attente-t267.htm

Merci d'avoir lu ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Invité



MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Lun 20 Juil 2009 - 22:37

NOM DU SITE : LOST RPG
URL DU SITE :
Code:
http://lost-lerpg.forumactif.fr
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF :

Le 22 septembre 2004 est une date qui restera gravée pour toujours dans la mémoire des survivants du vol Oceanic 815. C'est ce jour que leur avion s'est écrasé sur une île déserte, au beau milieu du Pacifique. Un grand nombre d'entre eux s'en sortent sans une égratignure et certains se posent des questions : est-ce un miracle ? Sûrement pas, puisque au bout d'une semaine, ils sont toujours livrés à eux mêmes sur l'île : au bout d'un mois, les plus sceptiques comprennent alors que les secours ne viendront jamais. Commence alors pour les naufragés une longue lutte pour leur survie... en sachant qu'ils n'en sortiront pas indemnes, quoi qu'il arrive..

NIVEAU DE RP : 10 lignes minimum, mais bon niveau, on fait environ 30-40 lignes.
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : C'est bénéfique pour les inscriptions. ^^
TYPE D'AFFILATION : Choisissez ; simple - fiche - top - VIP
OÙ SOMMES NOUS ? :
Code:
http://lost-lerpg.forumactif.fr/pub-partenariat-f22/nos-partenaires-t233.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Invité



MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Mar 21 Juil 2009 - 23:00

Merci beaucoups du compliment Hermione ^^^je vous ajoutes également
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Mer 22 Juil 2009 - 1:43

Les deux demandes de partenariat sont acceptées, merci de vos demandes :-)

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prelude
Invité



MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Mer 22 Juil 2009 - 12:53

    Merci, je vous ai déplacé dans notre des partenaires RPG HP !

    Très bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Invité



MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Jeu 23 Juil 2009 - 12:39

NOM DU SITE : Buffy The Origins
URL DU SITE :
Code:
http://simply-btvs.top-me.com/forum.htm
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF : Buffy Summers aspire à une vie simple et épanouie auprès de sa famille et de ses amis. Mais les démons qui rôdent à Sunnydale lui rappellent sans cesse qu'elle doit faire face à ses responsabilités de Tueuse.
NIVEAU DE RP : 10 lignes minimum
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Je trouve ce rpg trop beau
TYPE D'AFFILATION : Choisissez ; simple
OÙ SOMMES NOUS ? :
Code:
http://simply-btvs.top-me.com/nos-parteners-f73/partenaires-t166.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Ven 24 Juil 2009 - 19:36

Bonjour :-) Je suis désolée mais le partenariat est refusé :-/ Votre forum compte 10 membres or nous en demandons une trentaine minimum, et très peu de RP's sont en cours... Toutefois, merci de votre demande et bonne continuation à vous :-)

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hp parte
Invité



MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Dim 26 Juil 2009 - 11:32

NOM DU SITE :
My Life Maraudeurs

URL DU SITE : (sans http:// sinon votre url ne s'affichera pas)
life-maraudeurs.forumactif.org/forum.htm

DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF :
Spoiler:
 


NIVEAU DE RP :
le minimum à été fixer à 5 mais le niveuau rp des membres est largement au dessus

POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? :
Parce que votre forum est vraiment très joli

TYPE D'AFFILATION : Choisissez ; simple - fiche - top - VIP
Fiche

OÙ SOMMES NOUS ? :
Code:
http://life-maraudeurs.forumactif.org/les-partenaire-f211/nos-partenaires-t23.htm

CODE DE VOTRE FICHE : Pour les partenaires "fiche" et "VIP" uniquement.
Code:
http://life-maraudeurs.forumactif.org/les-partenaire-f211/fiche-partenaire-t231.htm#3725
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 835
Age : 25
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Dim 26 Juil 2009 - 11:54

Bonjour :-)

Je suis désolé, mais il va falloir attendre une petite semaine avant de recevoir une réponse à votre demande de partenariat. L'administratrice principale (Hermione Granger) est absente jusqu'au 02 Aout. Bien que moi même admin, je préfère lui laisser le choix des partenaires du forum, car après tout, c'est elle qui l'a créé ^^

Merci de votre comprehension,
Drago L.C. Malefoy

_________________


Drago Lucius Cygnus Malefoy
~Frozen & Dark Prince~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Théara
Invité



MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Lun 27 Juil 2009 - 12:09

    NOM DU SITE : BEWITCHING :: La Tentation du Feu.
    URL DU SITE :
    Code:
    http://bewitching.jdrforum.com
    DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF : Feu, Terre, Air, Eau. Bewitching est une école divisée en quatre Tours, qui regroupent des élèves capables de maîtriser le même élément. Mais rien ne va plus entre les murs de l'école. Le Feu se révolte et assassine des Profane, des êtres humains sans pouvoirs, sous l'oeil impassible du directeur...
    NIVEAU DE RP : Très bon. Nous demandons un minimum de 20 lignes par RP, mais ce minimum est largement dépassé à chaque post.
    POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Et pourquoi pas ? Votre forum est très joli, j'apprécie l'excellent niveau, donc je me suis dit que cela ne pouvais qu'être bénéfique.
    TYPE D'AFFILATION : Un VIP serait génial, bien sûr, mais je pense qu'il ne sera pas accepté. Quoi qu'il en soit, votre bouton ainsi que votre fiche se trouvent sur le forum =).
    OÙ SOMMES NOUS ? :
    Bouton ->
    Code:
     http://bewitching.jdrforum.com/partenariat-f50/partenaires-de-bewitching-t8.htm#4494
    Fiche ->
    Code:
    http://bewitching.jdrforum.com/fiches-partenaires-f105/hogwarts-t463.htm#4575
    CODE DE VOTRE FICHE :

    Code:
    [center]
    [size=18][color=slategray][url=http://bewitching.jdrforum.com]BEWITCHING :: La Tentation du Feu.[/url][/color][/size]

    [img]http://img147.imageshack.us/img147/1273/feu3ke3.png[/img] [img]http://img237.imageshack.us/img237/4201/terre3qw7.png[/img] [img]http://img16.imageshack.us/img16/9893/air3ix1.png[/img] [img]http://img4.imageshack.us/img4/9284/eau2aa0.png[/img] [/center]


    [list][color=black][size=18]C O N T E X T E ;[/size][/color]
    [list][justify][font=Arial][size=18]B[/size]ewitching est une Ecole localisée au pied d'une immense forêt, à quelques miles d'une petite ville anglophone : la Cité Applefield. Longtemps cachée aux yeux de l'humanité, elle est à présent visible par tous ceux qui viennent faire un tour dans le coin. Pourtant, seules quelques rares personnes peuvent y pénétrer : les Apprentis Gardiens. Le reste du monde est considéré comme Profane aux yeux des uniques capables de prouesses Magiques. Ainsi, Applefield est le repère des Profanes les plus proches de Bewitching, Profanes qui, comme beaucoup d'autres, sont nombreux à contester l'existence d'une force plus puissante qu'eux, et Magique de surcroît... Jalousie, peur, les Profanes sont animés pour la plupart d'une rage qui les pousse à vouloir attaquer les Apprentis Gardiens, ces adolescents qui ont pourtant un jour été comme eux, aussi dénués de pouvoir qu'il est possible de l'imaginer. Les troubles sont nombreux ; entre les nombreux complots menés par les Profanes contre les Gardiens et la subite insurrection du Feu, plus personne n'est en sécurité à Bewitching. Et pourtant, personne n'a le choix, il faut se battre, apprendre, et surtout, il faut triompher.

        [size=18]M[/size]ais au fait, qu'est ce qu'un Gardien ? La définition est assez simple, à vrai dire : un Gardien est une personne habitée par un des quatre Eléments, une personne choisie parmi des millions pour défendre et protéger la section Magique du reste du monde. Les tous premiers Gardiens vécurent dans le secret et la peur, craignant la persécution des Profanes. Parce que tout ce qui est différent suscite l'horreur, les premiers Gardiens décidèrent de s'exiler. Etrangement, leur choix se porta sur une bourgade lointaine du Pays de Galle. Ils y fondèrent une magnifique Ecole, qu'ils nommèrent Bewitching. Sortilège. Peu importe le nom qu'on lui donne, elle a toujours été là pour accueillir les futurs Gardiens, de plus en plus nombreux au fil du temps. La Magie des Eléments étant en danger, les appels devenaient plus fréquents, se portant toujours sur des adolescents exeptionnels de part leur caractère et leurs aptitudes.
        [size=18]L[/size]es Eléments étant des entités bien plus puissantes que les mortels et la Magie ne pouvant être gouvernée, des messagers furent envoyés dès la nuit des temps pour offrir à de jeunes gens un destin unique en compagnie de la Magie. Les quatre premiers messagers furent également les plus sages : le Faucon, la Loutre, la Panthère et le Couqar devinrent alors les plus puissants des Esprits, aussi connus sous le noms d'Animaux Totems. Ce furent eux qui allèrent à la rencontre des quatre premiers Gardiens. A force de paroles rassurantes et de visions étranges, les quatre jeunes gens acceptèrent le terrible défi qui leur était lancé, laissant leur Totem se glisser en eux et faire partie intégrante de leur âme. Tout devint alors plus vivant : les sons, les couleurs, les goûts, les envies primaires. En s'unissant à un Totem dont seuls eux connaissaient le nom véritable, les Gardiens purent alors contrôler un Elément et maitriser la Magie. Mais plus encore, leur Totem leur donna une seconde forme, un nouveau règne dans une peau animale, sous laquelle le Totem se faisait bien plus présent, plus pressant. Ainsi façonnés pour protéger les Eléments fondateurs du monde, les quatre Gardiens s'unirent au prix de nombreux efforts. La cohabitation ne fut pas facile, tous avaient un caractère bien déterminé qui rendait les accords extrêmes et les discussions houleuses. Mais il réussirent, et de leurs sangs mêlés nacquit la plus belle des promesses : Bewitching. Les quatre premiers Gardiens étaient seuls en leur temps, et ne sachant pas si d'autres viendraient après eux, ils ont fondé cette Ecole dans un but de prévention. Mais cent ans plus tard, bien après la mort des quatre premiers Gardiens, les Eléments se sentirent en danger et renvoyèrent leurs Messagers. C'est ainsi que le Cougar, la Panthère, le Faucun et la Loutre revinrent parmi les mortels, afin de trouver de nouvelles Incarnations, censées protéger la Magie... Mais ils n'étaient pas assez nombreux. Il en fallait bien plus pour assurer la survie du monde Magique.


        [size=18]D[/size]ès lors, chaque adolescent de 12 ans répondant à certaines conditions caractérielles et créatives fut appelé. Un jour où il se trouvait seul, dans un moment de dépit et lors d'un choix déterminant, une voix douce se faisait entendre en lui-même. Cette voix qui n'avait pas toujours été là, mais qui lui réservait tant de choses que l'adolescent ne pouvait pas refuser. Un Totem ne se montre jamais, il se contente d'être là, tout simplement. Et lorsque l'union de l'Esprit et du corps apporté par l'adolescent est enfin satisfaite dans un rituel appelé Initiation, le Totem mêle son âme à celle du futur Gardien, libérant en lui un flux de pouvoir immense lié à l'Elément qui l'a envoyé. Le Gardien peut y puiser toutes ses forces sans jamais se fatiguer, mais comme toute arme, la Magie est elle aussi à double tranchant... Mi humain, mi animal, tel est le Gardien qui protégera au péril de sa vie la Magie de son Elément. Et comme toute histoire a forcemment un commencement, celui-ci prend vie ici. A Bewitching, lorsque le Gardien est âgé de 13 ans et qu'il peut commencer sa toute première Année. C'est là que les futurs Gardiens se découvriront et apprendront à maîtriser leurs pouvoirs. Quatre d'entre eux, appelés Incarnations, seront les plus puissants : habités par les quatre premiers Esprits Magiques, également les quatre Esprits les plus sages et les plus forts, les Incarnations n'ont aucune limite.
        [size=18]L[/size]'absence de limite entraîne forcemment une explosion, qui, elle non plus, n'est pas contrôlable. Le Feu veut tout contrôler. Le Feu veut voir la mort des Profanes comme les Profanes veulent voir celle des Gardiens. Mais surtout, le Feu veut voir les autres Eléments à ses pieds, esclaves de son pouvoir sans fin.


        [size=18]Q[/size]ui deviendrez-vous ? Quel sera votre choix, dans un conflit qui semble éternel, opposant le Feu aux trois autres Eléments dans une guerre avide de pouvoir ? Ferez-vous partie des Profanes qui veulent la mort des Gardiens ? Trouverez-vous satisfaction dans la débauche, la souffrance et le meurtre, ou au contraire, ferez-vous en sorte de protéger votre vie dans l'unique but de jouer votre rôle de Gardien ?
        [size=18]V[/size]ous ne pourrez faire qu'un choix, un seul. Faites en sorte que cette unique rédemption soit la bonne[/font].[/justify][/list]

    [center] [url=http://bewitching.jdrforum.com][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url] [url=http://bewitching.jdrforum.com][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/url][/center]

    [color=black][size=18]I N F O R M A T I O N S ;[/size][/color]

    [list][justify]* La première intrigue est en cours. Woann et ses sbires du Feu commettent de plus en plus de meurtres sous le nez du Directeur, qui ne bouge pas d'un millimètre. Les Profanes, menés par Jenny, se préparent en silence à une riposte des plus sanglantes. Personne ne peut les arrêter, personne ne veut les arrêter. Lequels des deux camps triomphera ? Y a t-il seulement une issue possible à cette guerre sans fin ?

    * De nombreux personnages prédéfinis sont libres et ils sont essentiels à l'histoire. Venez donc les jouer afin que l'intrigue puisse bouger.

    * Un très bon niveau de RP est exigé ; en effet, un minimum de 20 lignes est recquis pour chaque post en RP.

    * Le forum est déconseillé aux moins de 14 ans pour des raisons de style d'écriture et de sensibilité. Bewitching est en pleine révolte, je suppose que vous n'avez pas besoin d'un dessin.[/justify][/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Invité



MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Mar 28 Juil 2009 - 12:17

Bonjour


NOM DU SITE : Talking with Popcorn
URL DU SITE :
Code:
http://with-popcorn.forumactif.org/
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF :
Talking with Popcorn est un forum de discussion principalement orienté sur le cinéma (s'en suivent les séries, célébrités, films et musique, le tout avec des jeux et du flood, bien sûr.) Les membres peuvent se tenir informer des futures sorties, parler des films actuellement en salle et faire découvrir, découvrir ou débattre sur leurs films préférés, dessins animés, comédies musicales...

POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Je cherche des partenaires pour faire diffuser un peu ce forum qui ouvre tout juste (ouverture samedi soir), et je m'oriente en priorité vers des forums de films ou de séries. En l'occurence, nous parlons énormément de HP sur le forum, donc ça colle à merveille avec votre forum
TYPE D'AFFILATION : simple
OÙ SOMMES NOUS ? :
Code:
http://with-popcorn.forumactif.org/partenariats-f31/les-partenaires-rpg-t27.htm#37

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité



MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Jeu 30 Juil 2009 - 21:01

    Bonsoir ! : )

    NOM DU SITE : Carpe Noctem
    URL DU SITE :
    Code:
    http://carpe-noctem.forumactif.org/forum.htm
    DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF : RPG Harry Potter centré sur le septième livre de la saga.
    NIVEAU DE RP : Bon niveau exigé.
    POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Votre forum est tout simplement magnifique et puis on reste dans la communauté HP. : )
    TYPE D'AFFILATION : Simple
    OÙ SOMMES NOUS ? : ici même :
    Code:
    http://carpe-noctem.forumactif.org/partenariat-f127/nos-partenaires-yeah-guys-t24.htm

    Merci d'avance pour votre réponse. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Invité



MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Sam 1 Aoû 2009 - 8:12

Bonjour,

NOM DU SITE : You Can
URL DU SITE : (sans sinon votre url ne s'affichera pas)
Code:
you-can.forumactif.com/forum.htm
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF :

Q
ui n'a jamais rêvé d'habiter le très huppé Upper East Side, d'héler un taxi jaune sur la sixième avenue, de vivre dans un loft à Soho, de manger des nems à Chinatown ou de faire un footing sur Central Park ? Qui n'a jamais aspiré un jour à se balader dans les rues de New-York City ? Exactement: personne !

NIVEAU DE RP : 15 lignes complètes, un niveau correcte et une grande imagination ^^
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Pour la perpétuité de nos forums simplement ^^ et parce que je pense que nos forums peuvent s'apporter mutuellement quelque chose.
TYPE D'AFFILATION : simple
OÙ SOMMES NOUS ? :
Code:
http://you-can.forumactif.com/partenariat-f78/nos-partenaires-t1318.htm#33790
Vous allez tout en dessous de la page, il sera mis dans les "en attente" jusqu'à ce que vous preniez la décision. Si j'ai bien compris, Hermione reviens le 2 août et c'est elle qui gère cela, je reviendrais donc à ce moment là, voir le 3, pour lui laisser le temps de revenir! ^^
CODE DE VOTRE FICHE : //

Juste pour vous dire que votre forum est toujours aussi agréable à regarder que dans mes souvenirs, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

avatar

Nombre de messages : 253
Année d'étude : sixième
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Sam 1 Aoû 2009 - 14:12

Citation:
NOM DU SITE : Twilight
URL DU SITE : http://le-jeu-de-twilight.keuf.net/[/url]
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF : Il s'agit de la saga de Stephenie Meyer, Twilight. Nous en sommes presque au deuxième volet. ( il ne s'agit pas de mon forum )
NIVEAU DE RP : 15 lignes minimum
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : crée un lien entre ces deux beaux forums.
TYPE D'AFFILATION : Choisissez ; simple - fiche - top - VIP : Je sais pas trop dites-moi et je leur demanderais =)
OÙ SOMMES NOUS ? :
CODE DE VOTRE FICHE : Pour les partenaires "fiche" et "VIP" uniquement.

Code:
[url=http://le-jeu-de-twilight.keuf.net/index.htm][img]http://pmsc.free.fr/I/08117225527.png[/img] [/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Lovegood

avatar

Nombre de messages : 253
Année d'étude : sixième
Date d'inscription : 23/07/2009

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Sam 1 Aoû 2009 - 14:34

NOM DU SITE : La Guerre des Clans
URL DU SITE :
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF :
NIVEAU DE RP : faible mais beaucoup de membres actifs. Environs 10 et + lignes en Rp.
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : Pour faire découvrir un autre univers que Harry Potter =)
TYPE D'AFFILATION : Top
CODE DE VOTRE FICHE : Pour les partenaires "fiche" et "VIP" uniquement.

Code:
[url=http://guerredesclans.activebb.net/forum.htm][img]http://i44.tinypic.com/29nv2aq.jpg[/img][/url]



Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 5 Aoû 2009 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Lun 3 Aoû 2009 - 15:13

Je m'occupe très prochainement de vos demandes de partenariat, merci à tous, la réponse arrive :-)

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
furuncul
Invité



MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Mar 4 Aoû 2009 - 21:04

NOM DU SITE : Furunculus
URL DU SITE :
DESCRIPTION DU SITE EN DEUX-TROIS MOTS/CONTEXTE BREF :
Spoiler:
 
NIVEAU DE RP : 15 lignes minimum
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ? : J'aiiiime ce forum ! Votre design est tout bonnement magnifique !
TYPE D'AFFILATION : Choisissez ; simple ou fiche , à vous de voir.
OÙ SOMMES NOUS ? : furunculus.forumactif.org/partenaires-f60/nos-partenaires-t27.htm#126
CODE DE VOTRE FICHE :
Code:
[i][font=Georgia][color=white][size=18][center]Furunculus[/center][/size][/color][/font][/i][center][url=http://furunculus.forumactif.org/forum.htm][img]http://i84.servimg.com/u/f84/13/24/45/68/parten11.jpg[/img][/url]
[size=9]entre dans notre monde en cliquant sur le logo[/size][/center]

[justify]
[list]
[list][i]Poudlard; 1997[/i]
[/list]
La bataille faisait rage dans le château. Elèves, professeurs et Mangemorts guerroyaient sans merci depuis plusieurs heures pour prendre Poudlard, le dernier rempart du monde magique. Les troupes de Voldemort enflaient à vue d’œil tandis que les farouches défenseurs de l’école de sorcellerie tombaient les uns après les autres sous le feu de l’envahisseur… Dumbledore était mort quelques mois plus tôt, cédant du terrain à l’ennemi et laissant à une bande d’adolescents la lourde tâche de défendre Poudlard. Ainsi, pour Harry, Ron, Hermione, Neville, Ginny et Luna, pas question de reculer, ils étaient dans l’obligation de protéger coûte que coûte le lieu qui avait toujours représenté un second foyer pour eux. Malheureusement, les failles se multipliaient dans les défenses du château et les assauts répétés de Voldemort allaient avoir raison des derniers groupes de résistants qui luttaient encore pour leur liberté…

[b][color=whitesmoke]« Il faut se rendre à l’évidence, Harry, on ne peut plus rien faire pour le château, il faut vite partir d’ici si on ne veut pas mourir comme tous ces pauvres malheureux ! »[/color][/b]
[b][color=tomato]« NON ! Dumbledore m’a demandé d’accomplir cette tâche ! Il faut que je le fasse, je dois en découdre avec Voldemort ce soir ! Partez devant, je dois accomplir ma destinée ! »[/color][/b]
[b][color=whitesmoke]« Non, Harry ! Si tu disparais ce soir, tout ceux qui sont morts pour toi seront morts en vain ! On doit battre en retraite et revenir avec un autre plan, Harry, nous n’avons plus le choix, il faut que tu nous fasses confiance… »[/color][/b]

Les dernières supplications de Ginny eurent raison de Harry qui, bien qu’il ait du mal à l’admettre, savait très bien au fond de lui qu’ils ne pouvaient plus rien faire pour Poudlard. Le château allait bientôt tomber sous le contrôle des Mangemorts. Emboitant ainsi le pas au reste du groupe, ils se dirigèrent ensemble vers le passage secret qui donnait sur Pré-au-Lard… Mais avant d’avoir atteint leur destination, Harry et ses compagnons furent interceptés par les Lestrange, Narcissa Malefoy et son fils, Drago. S’en suivit une courte bataille qui vit les terribles serviteurs de Voldemort l’emporter sur les six adolescents déjà bien mal en point. Décidée à en finir le plus vite possible, Bellatrix dirigea sa baguette vers Ginny et utilisa une puissante formule de magie noire ancestrale… [i]Cependant, quand le destin s’en mêle, les choses ne se passent pas toujours comme elles sont initialement prévues et les ennuis trouvent souvent le chemin de ceux qui essayent de les fuir.[/i] Suivant l'impulsion du moment, Drago plongea devant Ginny pour la protéger du sort qui était dirigé contre elle. Le sortilège le heurta de plein fouet provoquant l'apparition d'une sphère bleue qui engloutit les sept adolescents, laissant derrière elle un nuage de poussière.

[list][i]Au même endroit; vingt ans auparavant[/i]
[/list]
Assis à l’ombre d’un chêne, James, Sirius, Remus et Peter s’esclaffaient après une énième blague de Patmol. Décidément, les incidents de la semaine précédente étaient depuis longtemps oubliés. Ce n’était qu’une petite vague dans la petite vie peu mouvementée des élèves et les seuls sujets de conversations étaient à présent alimentés par les étudiants de Salem qui étaient venus cohabiter avec les élèves de Poudlard dans un programme d’échange culturel inter-école. Malheureusement, leur tranquillité retrouvée allait à nouveau être perturbé par un phénomène encore plus étrange que l’attaque surprise de Pré-au-Lard qui avait échouée quelques jours auparavant…

Non loin de là, dans la forêt interdite, Ogg revenait de sa ronde quotidienne lorsque quelque chose, dans les bois, attira son attention. Inquiété par le craquement sonore qui avait retenti quelques instants auparavant, le garde chasse décida de partir à la recherche de la source du bruit... Une dizaine de minutes plus tard plus tard, il avait trouvé deux corps inertes et très mal en point derrière un buisson. Ces corps étaient ceux de deux garçons qui ne devaient pas avoir plus de dix-sept ans chacun. Ils étaient blessés et maculés de sang, ce qui alarma Ogg, qui pensait que quelque chose ou quelqu'un les avait attaqués dans les bois. Sans plus attendre, il prit la direction de l'infirmerie, faisant léviter les corps de Ron Weasley et Drago Malefoy à quelques centimètres du sol.

Au même moment, dans les cachots du château, Apollon Picott trouvait le corps de trois filles et les transportait d'urgence à l'infirmerie après avoir averti Minerva McGonagall tandis qu'Albus Dumbledore, le directeur, s'apprêtait à accompagner deux jeunes garçons qui avaient atterri dans son bureau auprès de leurs compagnons... Seul le corps enseignant, en plus du garde chasse et du concierge, étaient au courant de cette étrange histoire et tous se posaient une seule question : comment avaient-ils pu atterrir dans le château s'ils n'avaient jamais été élèves ici ? Pourtant, ils portaient tous l'uniforme de Poudlard, ce qui laissait supposer qu'ils étaient bien des élèves de l'école... Dumbledore avait demandé à tous les professeurs de garder pour eux le secret de leurs sept étranges invités en attendant de résoudre le mystère qui entourait leur apparition. Ainsi, les nouveaux venus allaient devoir se faire passer pour des élèves de Salem pour le reste de l'année. Cependant, une question turlupine tous ceux qui sont au courant de la supercherie... Qui sont réellement ces sept adolescents venus de nulle part ?
[/list][/justify]
[right][font=Georgia][size=9]© Sirius Black pour Furunculus
Idée originale de James Potter
Inspiré de l'oeuvre de J.K. Rowling
Tout ressemblance avec un autre forum est fortuite[/size][/font][/right]

 [center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img] [img]http://i29.tinypic.com/2d78rio.png[/img] [img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img] [img]http://images2.fanpop.com/images/photos/7000000/Chace-C-3-chace-crawford-7033474-100-100.jpg[/img]
[size=9]james ; hermione ; ginny &&' sirius[/size]
vous souhaitent la bienvenue.
les administrateurs espèrent vous compter bientôt parmi eux
et vous informe qu'il faut 15 lignes minimum pour roleplay (:[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Mer 5 Aoû 2009 - 11:53

    HP PARTE : Votre forum est très beau, mais le niveau de RP que vous exigez est très différent du nôtre, c'est pourquoi je ne peux accepter le partenariat :-/ Bonne continuation à vous tout de même !

    Théara : Très joli forum, je serais bien tentée d'accepter un VIP :-) Je vous ajoute de suite sur notre page d'acceuil ainsi que votre fiche !

    FoX : Le partenariat est accepté, je vous ajoute de suite !

    Hermione : Le partenariat est accepté, je vous ajoute de suite dans notre liste ! :-)

    Sheena : Le partenariat est accepté avec grand plaisir, votre forum est vraiment magnifique !

    Merci à tous pour vos demandes, je vous souhaite une bonne continuation !
    Les réponses aux dernières demandes viendront prochainement :-)

_________________
    __
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena
Invité



MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   Mer 5 Aoû 2009 - 16:27

Merci beaucoup ^^ ça fait vraiment plaisir d'entendre des compliments, je les transmettrais aux admins du fow'!

Bonne continuation à vous, je vous rajoute tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devenir Partenaire ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Hors-Jeu :: » Partenaires & Divers HJ. :: Partenariat -