AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

 

 Dortoir de Sarah, Flora & *;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sarah Bell

avatar

Nombre de messages : 211
Age : 25
Année d'étude : 5ème année
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Dortoir de Sarah, Flora & *;   Lun 3 Nov 2008 - 20:04

    SKIPPPLa quatrième. Une nouvelle année, des embûches, des moments forts, des moments parfois mauvais, des nouvelles amitiés, des anciennes renouvelés, la perte de quelques personnes qu'on aimait, la vie qui continue, les cours, encore plus difficiles qu'autrefois, les joies et les peines, mais surtout une année mémorables qui s'annonçait encore une fois. =) Sarah avait hâte, très très hâte même, lorsqu'elle pénétra dans son nouveau dortoir. Elle adorait toujours cet instant. Celui où l'on découvre nos nouvelles partenaire, notre nouvel environnement, où l'on déballe nos affaires, où l'on s'installe, où l'on se bat pour le lit qu'on veut, où on se rend compte que nos 6 valises ne rentreront jamais dans ce petit espace. En première année elle n'en avait pas conscience, mais en deuxième et troisième année, elle profitait de tous les moments ici. Ils étaient toujours magiques.

    SKIPPPSurtout ceux avec Flora, sa meilleure amie au sein de Poufsouffle. Deux ans dans la même chambre sans conflits quelconque. Un grand record pour Sarah qui pouvait rarement supporté quelqu’un plus de trois minutes. Elle qui perdait toujours les êtres qui lui étaient cher. Si elle perdait Flora, ce serait vraiment un désastre. Juste cette pensée pouvait lui faire monter les larmes aux yeux. C’était pour cette raison qu’elle ne s’attachait pas aux gens. Les grandes pertes qu’elle avait vécues lui en empêchaient.

    SKIPPPEn entrant dans son nouveau dortoir, c’était ces pensées qui se bousculaient dans son esprit. Elle tenta de les chasser pour profiter du moment présent. Sa nouvelle chambre était pareille aux anciennes. Des draperies jaunes sur les fenêtre, des lits à baldaquin imposant au milieu de la pièce, une armoire pour chaque fille, une salle de bain énorme et cet odeur de bois, de pierre et de magie qui te fait sentir vraiment chez toi.

    SKIPPPLa jeune Poufsouffle déposa ses valises sur le lit le plus près de la fenêtre. Elle prenait toujours cette place car étant une grande insomniaque, elle aimait bien regarder les étoiles la nuit et s’imaginer que les êtres qui lui étaient cher sont quelque part dans ce grand vide. Qu’ils la regardent et veillent sur elle, qu’ils rient lorsqu’elle fait un gaffe, qu’ils pleurent avec elle lorsqu’elle est en peine et qu’ils essaient de rendre sa vie encore meilleure.

    SKIPPPEn déposant ses valises, elle entendit la porte du dortoir s’ouvrir. Une de ses nouvelles compagnes de chambre venait surement d’entrer. Elle croisa les doigts, espéra de tout cœur qu’elle serait gentille et amicale et se retourna pour voir de qui il s’agissait. Une jeune blonde qui lui ressemblait se tenait dans le cadre de porte. Un peu plus bronzée que la dernière fois qu’elle l’avait vu, mais toujours aussi resplendissante. « Flora? » Sarah n’en revenait pas. Une autre année dans la chambre de sa meilleures amie? Waouu. « Oh mon dieu, je suis tellement contente, tu ne peux même pas t’imaginer comment! »


    SKIPPPLa jeune Poufsouffle déposa ses valises sur le lit le plus près de la fenêtre. Elle prenait toujours cette place car étant une grande insomniaque, elle aimait bien regarder les étoiles la nuit et s’imaginer que les êtres qui lui étaient cher sont quelque part dans ce grand vide.


Dernière édition par Sarah Bell le Sam 22 Nov 2008 - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 26
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Dortoir de Sarah, Flora & *;   Mer 19 Nov 2008 - 17:25

[désolée pour le retard =-S]
    Flora sortait de la grande salle. Le repas avait, comme toutes les autres années, été merveilleux et Flora, qui étaient pourtant quelqu’un de très difficile en ce qui concerne les repas, avait adoré, c’était régalé, bref, c’était génial !
    La jeune fille se sépara de ses amis qui avaient d’autres choses à faire avant de retourner à leurs dortoirs. Mais Flora avait déjà une journée bien remplie et avait envie de retournée dans sa salle commune pour… Elle ne savais pas pour quoi faire en faite. Pour se reposer ? Ecouter de la musique ? Chanter ? Danser ? Devant tout le monde !? N’importe quoi, pas possible pour la jeune Poufsoufflienne de se produire ainsi en public, elle n’oserait jamais ! En tout cas pas toute seule. Avec Sarah Bell, sa meilleure amie de Poufsouffle, cependant, cela aurait semblé tout à fait ordinaire de voir Flora chantonner ou danser. C’était sûre que quand elle était avec S, Flora n’était plus du tout pareil, elle n’était plus la petite blonde réservée qui ne parlait presque pas. Elle était une jeune fille qui s’amusait, qui rayonnait. Oh ça, des progrès, elle en avait fait la petite Flora grâce à Sarah ! Depuis quatre ans, quatre merveilleuses années durant lesquelles elle avait étudié à Poudlard, Flora c’était métamorphosée et n’était plus autant timide qu’avant, ce qui était génial par rapport à comment elle était auparavant.
    La jeune fille se dirigea vers la statue qui ouvrait un passage secret qui menait directement à côté du portrait pour accéder à Poufsouffle, près de la cuisine, dans le sous-sol, mais malheureusement, le couloir était remplit d’élève, et Flora ne voulait pas révéler son passage secret à tout le monde, car un passage secret est sensé resté secret jusqu’à ce qu’une personne le découvre. Flora n’avait même pas fait découvrir les passages secrets qu’elle avait découverts à Sarah ! En plus, si cela se trouvait, la deuxième blonde de Poufsouffle les avaient peut être déjà découverts ? Il faudrait peut être faire une carte magique de Poudlard pour se souvenir de tout les passages secrets du château, car il y en avait tellement que c’était impossible de s’en souvenir ! Et pourtant, ils pouvaient être très important si on risquait d’être en retard en cours, pour braver le couvre feu sans que personne ne puisse vous voir, pour échapper à Rusard, à Miss Teigne ou à Rogue quand ils font leurs rondes… Ou bien même pour faire des farces aux autres étudiants de Poudlard ! Ah ! C’était le cas de le dire, Flora serait sûrement farceuse cette année ! Bref, pour ne pas risquer de faire découvrir son passage secret à tous les élèves présents, Flora soupira et fit demi-tour. Elle n’avait même pas le courage de monter de traverser le hall d’entrée pour aller chercher un autre passage secret qui l’emmènerait au même étage que sa salle commune, mais complètement à l’opposé, Flora préférait encore descendre un étage et manquer de croiser Peeves qui avait la manie de mettre du savon sur les marches qui menaient au sous sol. Comme si elles ne glissaient pas déjà assez naturellement ! Il n’avait vraiment pas besoin d’en rajouter !
    Flora était à moitié démoralisée à présent, elle venait de repenser à Sarah et étant donné qu’elle ne l’avait toujours pas revue depuis le début de l’année, elle s’inquiétait, le problème, c’était qu’Etoile, la chouette de Flora, c’était abîmée une aile pendant les vacances en se battant avec le hiboux du cousin de la jeune blonde. L’aile était presque guérie mais Flora avait eu trop peur de faire mal à sa chouette adorée pour la guérir par la magie, elle avait donc été guérie par sa mère (qui était une vétérinaire) mais Flora préférait laisser Etoile se reposer encore quelques semaines avant de pouvoir à nouveau voler. C’est-à-dire qu’elle n’avait pas pût envoyer de lettres à Sarah… Et utiliser les hiboux de la poste, très peu pour Flora, manquerait plus qu’ils se trompent d’adresse ! (Cela était déjà arrivé à l’oncle de Flora qui lui avait envoyé une lettre pour son anniversaire, lettre qu’elle n’a toujours pas reçut.)
    La jeune fille descendit donc tout doucement les escalier tout doucement en s’accrochant bien à la rambarde. C’est alors qu’elle entendit quelqu’un dire : « Hé l’escargot de Poufsouffle, barre toi, j’ai pas que ça à faire ! » Le serpentard, dont la salle commune n’était pas très loin de celle des or et noir, poussa Flora contre le mur et descendit les marches en courant… Sauf que les craintes de Flora c’étaient révélée justes, et le Serpentard glissa sur l’une des marches et tomba en arrière. « Levicorpus! » S’écria la Poufsoufflienne, et le Serpentard resta suspendu dans les airs, à trois centimètres de tomber sur la marche. « Mais c’est bon lâche moi maintenant ! Je n’ai pas besoin de toi ! » Avait-il répondu à Flora. Cette dernière mit sa main sur sa hanche et regarda le Serpentard « Ah oui vraiment ? Et bien, bon voyage dans ce cas ! » Puis elle donna un coup de baguette et le Serpentard se retrouva propulsé en bas des escaliers, toujours en lévitation, puis Flora l’éleva à trente ou quarante centimètres du sol, et chuchota « Finite Incantatem » Et le Serpentard se retrouva par terre, sur son postérieur, se demandant ce qu’il lui était arrivé. Flora chuchota un sortilège qu’elle avait appris dans un livre pour que sa baguette oublie quel sortilège elle avait effectuée puis descendit les escaliers. En passant à côté du Serpentard, toujours assis par terre, elle sourit et lui fit un petit signe de main pour lui dire salut… Ironiquement forcément !
    La demoiselle entra donc dans le sous-sol et se dirigea directement vers le portrait de la mariée, une fois arrivée devant ce tableau enchanté, la mariée adressa un magnifique sourire à Flora qui lui donna le mot de passe et qui put donc entrer dans sa salle commune après que la mariée lui ait parler un peu. La salle commune était vide. Pas un chat, un crapaud ou une souris. Pas un seul bruit, excepté celui du feu qui crépitait dans la cheminée de marbre doré. Flora soupira puis monta directement dans son dortoir. Il semblait y avoir du bruit… La jolie blonde poussa la porte puis quand elle vit qui était dans la pièce, son cœur fit un bond de joie dans sa poitrine, elle se reteint de crier et de dire oh à quel point sa meilleure amie de Poufsouffle lui avait manqué ! En effet, Sarah était présente en plein milieu de la salle avec ses valises pres du mur. Cette dernière se retourna puis demanda à Flora… Bah, si c’était Flora !
    « Comment ça ? Il suffit d’une vacance pour que tu reconnaisses plus la chieuse professionnelle de Poufsouffle ? »
    Flora fit un petit sourire avant d’adresser son plus beau sourire à Sarah. Il était vrai que Flora avait beaucoup changé depuis les dernières vacances. Elle avait les cheveux plus long, plus ondulés aussi, et elle était un peu plus bronzée (merci la cure de carotte…) Sarah rajouta qu’elle était tellement contente que Flora ne pouvait pas l’imaginer, Au contraire, la jeune blonde pouvait très bien l’imaginer, elle avait ressentit la même chose en apercevant Sarah !
    « J’suis vraiment désolée de ne pas t’avoir envoyer de lettres pendant les vacances ! Etoile était blessée et j’ai préférée ne pas la faire trop travailler… »
    Flora alla s’asseoir sur son lit, de l’autre côté de la fenêtre, puis dit :
    « Tu dois en avoir des choses à raconter ! J’ai plein de projets pour cette année ! Tu ne peux pas savoir à quel point tu m’as manqué !! »
    Et vive les rimes, j’ai toujours dit que Flora avait un grand talent pour la poésie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Bell

avatar

Nombre de messages : 211
Age : 25
Année d'étude : 5ème année
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: Dortoir de Sarah, Flora & *;   Sam 22 Nov 2008 - 5:21

    « Comment ça ? Il suffit d’une vacance pour que tu reconnaisses plus la chieuse professionnelle de Poufsouffle ? »

    Sarah connaissait très bien Flora et elle savait que celle-ci n'était pas du tout une "chieuse" comme elle venait de se qualifier. Elle était même plutôt timide et toujours joyeuse quelque soit l'occasion. Si c'était ça une chieuse, aucun mot n'existait pour qualifier le caractère souvent mauvais de Sarah. Sarah avait reconnu son amie, contrairement à ce que F assumait, elle avait seulement été tellement surprise de cohabiter avec elle encore cette année! Mais il était vrai que F avait bien changé et vieilli au cour de l'été. Elle était bien bronzé, comparativement à Sarah qui était resté plutôt blafâtre au cours de cet été et ses cheveux semblait plus long et beaucoup moin plat que l'an dernier. Ils ondulaient sur les épaules rondes de Flo. C'était en faite, plus joli que l'an dernier. Son amie avait vraiment embelli.

    « T'es pas chieuse F. Parce que si tu l'étais alors moi je serais la reine de garces tu crois pas ? »

    Même si en apparence, Sarah était gentille, belle, douce, lorsqu'on l'a connaissait bien, on comprennait qu'elle voulait vraiment obtenir ce qu'elle désirait et qu'elle n'hésiterait pas à bien rabaisser les autres pour l'avoir. Elle avait même tenu tête à un Drago Malefoy entêté l'an dernier. Maintenant qu'elle fut remise de sa surprise de voir son amie, Sarah se souvenait qu'elle en voulait à Flora. Cette dernière ne lui avait pas envoyer de lettre au cours de l'été. Aucune. Nada. Pas même un petit signe de vie. Sarah en était venu à penser que Flo l'avait abandonner et s'était trouvé une nouvelle meilleure amie. Elle tenu à lui faire remarquer:

    « D'ailleurs, tu m'as pas envoyer de lettre cette été. Je devrais pas être si joyeuse de te revoir. Tu m'as un peu abandonner. » lui dit-elle d'un ton sec, qu'elle n'utilisait d'habitude qu'avec ses ennemis. [J'ai considéré ta phrase comme une réponse à mon commentaire, j'espère que ça te dérange pas! ]

    « J’suis vraiment désolée de ne pas t’avoir envoyer de lettres pendant les vacances ! Etoile était blessée et j’ai préférée ne pas la faire trop travailler… »

    Étoile était la chouette de Flora et Sarah connassait l'attachement de son amie pour son animal. Jamais elle ne l'aurait fait voler si elle était blesser. Sarah ne pouvait pas comprendre, elle n'avait pas un seul animal de compagnie, mais elle ne pouvait jamais resté fachée vraiment longtemps contre sa meilleure amie.

    « Ok. Je te pardonne. »

    « Tu dois en avoir des choses à raconter ! J’ai plein de projets pour cette année ! Tu ne peux pas savoir à quel point tu m’as manqué !! »

    Il était vrai que Sarah avait énormément de chose à raconter. Son été avait été, comment dire... Mouvementé. Elle avait vécu tellement de nouvelles expériences, qu'elle raconta immédiatement à sa meilleure amie.

    « J'ai trop de chose à te raconter, alors assied-toi. Pour commencer, j'ai passé l'été chez ma grande-tante, comme à l'habitude. Par contre, j'avais des nouveaux voisins, dont un garçon trop mignon, David. Au début je le détestait royalement. Il me fesait chier avec ses airs de petit garçon parfait, qui jouait au basketball avec son petit frère pour lui faire plaisir. Le truc c'est que je l'aimait tu vois? Et je m'en rendais même pas compte! Un jour il m'a proposer une sortie et j'ai accepté. On s'est embrassé et on a passé l'été collée ensemble. Il m'a présenté tout ses amis, et j'ai bien vite intégrer leur bande comme étant la petite-copine de D. À la fin de l'été par contre, on s'est laissé en bon terme. Il partait au États-Unis et je venais ici alors. Mais je regrette rien. Tout cela était bien trop fabuleux. »


[C'est pas grave. Moi je suis désolé pour ce post vraiment nul :S]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
avatar

Nombre de messages : 1153
Age : 26
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Re: Dortoir de Sarah, Flora & *;   Sam 20 Déc 2008 - 21:49


    Contrairement à Flora, Sarah n’avait pas tant changé que cela. Elle était toujours aussi belle que les années précédentes, et Flora se sentait vraiment d’une laideur incalculable par rapport à elle. Cela été typique chez Flora. Elle se descendait à chaque fois. C’était habituel. Elle ne se trouvait jamais bien, intelligente, belle, etcetera. D’après elle, elle était toujours nulle, bête, moche. Bref, encore un défaut chez Flora auquel il faut remédier à tout prix, et il y allait avoir du boulot !
    La jeune blondinette sourit quand Sarah répliqua que Flora n’était pas une personne énervante, parce que si c’était le cas, alors Sarah était la reine des garces. Flora n’était pas d’accord alors elle haussa les épaules en faisant un signe négatif de la tête. « Ben en faite… Non je crois pas n_n » La jeune fille qui adorait embêter le monde sourit une fois de plus à la deuxième Poufsoufflienne. Puis la joie qui régnait dans le dortoir à ce moment même disparu aussi vite qu’il était apparut quand Sarah répliqua que Flora ne lui avait pas envoyé de lettres pendant l’été, comme quoi qu’elle l’avait un peu abandonnée. Sarah ne savait pas à quel point Flora aimait sa chouette et n’aurais jamais pris le risque de la blesser encore plus qu’elle ne le fût déjà, et risquer de la perdre. Flora lui expliqua donc le pourquoi du fait qu’elle n’avait pas correspondu avec elle cet été. Puis Sarah lui dit qu’elle lui pardonnait. Cependant, une question trottait dans la tête de Flora, et elle ne s’empêcha pas de la poser.
    « Merci… Mais pourquoi tu ne m’as pas envoyé de lettre toi ? »
    Puis Flora enchaîna après avoir écouter la réponse de Sarah. Elle lui dit que la Poufsoufflienne devait avoir plein de chose à lui raconter, elle lui avoua qu’elle avait des tonnes de projets pour cette année scolaire, et elle rajouta que Sarah lui avait vraiment manquer ! La seconde Poufsoufflienne demanda à Flora de s’assoire car elle avait des tonnes de choses à raconter, comme l’avait deviné Flora. Cette dernière s’assis sur le lit comme sa meilleure amie de Poufsouffle le lui avait recommandé et cette dernière se mit a raconté ses grandes histoires des vacances passées. Elle lui dit qu’elle avait passé ses vacances chez sa grande tante, comme d’habitude, cependant, elle avait de nouveaux voisins, dont un garçon prénommé David et qui apparemment était mignon d’après Sarah. La jeune fille avoua qu’au début, elle ne pouvait pas le voir en peinture, il l’énervait parce qu’il était trop parfait, Flora savait maintenant qu’il jouait au basketball et qu’il avait un petit frère. Puis Sarah avoua qu’elle ne se rendait pas compte qu’elle était tombée amoureuse de lui. Puis, évidement, il lui a proposé de sortir, elle a accepté, puis ils sont sortit ensemble et sont resté le reste de l’été ensemble. Il lui a présenté ses amis, elle a été très bien intégrée comme étant la petite amie de David. Pendant que Sarah racontait cela, Flora souriait en se retenant de dire « c’est trop mignon !! » Mais elle perdit son petit sourire et fit un petit regard triste en apprenant qu’ils c’étaient quittés à la fin de l’été car il partait aux Etats-Unis et que elle, elle venait ici. Mais elle ne regrettait rien car c’était vraiment merveilleux. Flora sourit puis dit : « Et bien dis donc ! Il y en a qui ont passé un bon été à ce que je vois ! Mais… Tu lui as dit que tu étais une sorcière ? » Flora imaginait que non, et ça lui paraissait presque tout à fait normal, mais on ne sait jamais. La jeune blonde elle, avait passé un été absolument… pas exceptionnel. A peu près comme d’habitude quoi ! Mais bon peu importe, ce qui comptait, c’est ce qu’elle souhaitait faire cette année à Poudlard. Et elle en avait des idées pour cette année la miss!!
    La jeune fille attendit que son amie lui réponde, puis se leva et posa sa valise sur le lit qu’elle avait choisit, celui qui était de l’autre côté de la fenêtre), puis elle l’ouvrit et sortit ses livres de cours qu’elle posa sur le côté de son lit. Elle reprit ensuite sa valise et la posa sur le sol, devant son lit, avant de retourner s’assoire sur son lit , une jambe repliée, l’autre se balançant un peu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dortoir de Sarah, Flora & *;   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dortoir de Sarah, Flora & *;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Hors-Jeu :: » Archives. -