HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip. Vide
MessageSujet: Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip.   Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip. EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:05

Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip. Rpattz3Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip. 15q93erGaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip. 154Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip. Rob-robert-pattinson-2692302-100-100
Enchanté, je m'appelle Martin, Gaspard Fitzgerald Martin.




___I. PERSONNAGE :

    NOM : Martin, c'est un nom typique français, & à ce que je sache; Gaspard en est un. Il a hérité ce nom là de son père; Paul Martin. Si vous allez en france, il y a plus de 1000 Martin mais qu'une seule famille Martin sorcier...
    PRÉNOM(S) : Gaspard, & F., signifie Fitzgerald. Gaspard , comme Gaspard Ulliel, mais enfin, ce nom c'est le même que son arrière grand-père, appelé aussi Gaspard Martin, et Fitzgerald, c'est sa mère qui a insisté, elle est Allemande, d'où ce nom.
    AGE/ANNEE : Gaspard est âgé de seulement 16 ans, il est donc en 5ème année. Même si parfois, il fait deux ou trois ans de plus..



___II. PSYCHOLOGIE :

    CARACTERE : Minimum 10 lignes complètes.
    Gaspard, a vécu toute sa vie, enfin jusqu'à ses onze ans, à Paris. Connaissez-vous cette capitale? Elle est en france. Elle est traversée par la seine, mais passons, ceci n'est pas très passionnant. Il est un sang pur, et en est fier. Connaissez-vous les caractères typiques français? Fier, egoiste, sûr de lui, il se la pète, il ne parle que de lui, narcissique à mourir? Si oui, dites-vous que Gaspard, est un typique français. Bien sûr il a aussi des qualités, le jeune homme. Mais commençons par les défaults, c'est tellement, plus, AMUSANT... (aa)

    Gaspard, tout d'abord a été élevé dans des quartiers extrèmement riches de Paris (le 7ème pour ceux qui connaissent), donc forcément, dans la bourgeoisie. Il a toujours un petit air, de gamin sur de lui, prétencieux et tout le tralala. Il adore ce moquer des gens, en particulier, les intellos. Allez savoir pourquoi, mais bon. Il n'y a pas de raisons en particulier, c'est les gens qu'ils n'aiment pas trop. pourtant, il est bon en classe... Aussi; il est fier, cela peut-être une qualité, mais dans le cas de Gaspard, non. C'est carrément un défaut, il est TROP fier de lui, comme il est narcissique d'ailleurs. Il est fier de son physique, et cela sans remords. Après tout, c'est vrai qu'il est extrèmement sexy, n'est-ce pas?

    Maintenant, venons-en à ses qualités. Tout d'abord, il est persuasif, il suffit qu'il regarde une personne, du fond des yeux, pour que cette personne 'fonde' à son charme. De plus, il est gentil, et très protecteur. Un gentleman, de l'ancienne époque d'un certain point de vue... Aussi, il est très bon en cours, en revanche, il n'aime pas faire son 'intello', ce qui, après lui amène beaucoup de soucis avec les professeurs... Mais, tellement sur de lui, il s'en fiche (aa)



___III. HISTOIRE :

    BIOGRAPHIE : Minimum 12 lignes complètes..
    Un soir d'Halloween, une belle soirée, un petit cri sortit de l'hôpital, dans la banlieue chic de Paris, un garçon. Un nouveau né, nommé Gaspard Fitzgerald Martin. Dès ce jour-là le jeune bébé, vit une enfance dorée, pleine de rires, et de joies. Fils unique, élevé dans un 300 mètres carré, dans le 7ème arrondissement de Paris, il n'a jamais connu la vie en famille, son père, mr Martin, n'était jamais présent, et lorsque sa mère, d'origine Allemande était présente, elle pleurait. Malgré cela, il était couvert de cadeau, et d'"amour"? Peut-être.

    Son éducation a été pris en charge , par une gouvernante une certaine, Mlle Poppins (aaa) . Il l'aimait beaucoup, mais la trouvait tout de même un peu gnagnangnan. Elle était une sorcière tout comme les Martins, tous des pur-sang. Donc, cette Mlle Poppins, était une demoiselle avec les joues roses, c'est pour vous dire, que c'est la soeur de Mary Poppins, elle c'est Ann Poppins. Enfin, Ann & Gaspard étaient inséparables, pour Gaspard, Ann était comme une mère, mais c'était une nounou.

    A ses 11 ans, Gaspard fut envoyé à Poudlard, on peut aussi l'appelé Hogwarts, après chacun ses habitudes. Là-bas, il se fit très vite des amis, et des ennemis. Il n'a pas de préférence pour les "groupes". Se mélangeant très facilement, il aime autant les Serpentards que les Griffondors, en passant par Serdaigle & Poustouffle... Pour tout vous dire, le jour le plus important de la vie de Gaspard, c'est le jour où il a reçu cette lettre, au départ il avait peur d'être envoyé à Durmstrang, là où sa mère avait été. Heureusement, grâce aux relations de son père, il a pu aller à Poudlard. Grâce à Poudlard, Gaspard a mûri, et en plus il a grandit intellectuellement, et aussi maintenant qu'il est loin de ses parents, il est moins perturbé par leur fonctionnement. Bien même qu'il adore paris..





___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :


Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire.
Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum
d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous
répartir.


    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    J'en prend la moitié, et je donne le reste à l'accueil, en disant que je l'ai trouvé par terre. Comme cela, je n'ai pas trop de soucis...


    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    En lui en faisant une, deux fois pire.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    le Vol, je me sens libre, capable de me déplacer comme j'en ai envie...

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    Je me balade avec mes potes, je rigole. J'aime ça.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    Un livre farceur.. (aa)

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    La salle sur demande, elle est tellement, elle.. Comment vous expliquez, c'est impossible!

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? :
    La cape d'invisibilité, car comme cela je peux faire tout ce que je veux, et sans que personne le sache.. :face:

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
    Oui, je le ferai, j'aime faire chanter, les plus faibles, et de toute manière, les ennuis ça me connaît, et cela ne me fait plus peur...

    • 9) Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    Oui, je pense que c'est un des meilleurs directeurs!

    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
    Oui, ils sont comme nous après nous. Peut-être en avait même plus envie que nous...


___V. HORS-JEU :

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?
    C'est très amusant. En réalité je cherchais un forum cool sur HP, alors au pif j'ai tapé hogwarts.forumactif.com , je suis tombé là, & j'ai adoré.

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ?
    C'est mes débuts, donc je fais entre 25 & 35. Mais je ne demande qu'à m'améliorer

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
    Spoiler:

    C'est le dernier que j'ai fait.

    EXPÉRIENCE RPG : Depuis combien de temps jouez-vous sur des RPG ?
    3 mois, c'est pour vous dire, ca fait pas bien longtemps =S

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Robert, l'homme de ma vie <3


Dernière édition par Gaspard F. Martin le Lun 3 Nov 2008 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip. Vide
MessageSujet: Re: Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip.   Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip. EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:13

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip. Vide
MessageSujet: Re: Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip.   Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip. EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:17

Merci à toi WEASLEY :niark: . Aussi, pour vous dire. Je pense avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip. Vide
MessageSujet: Re: Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip.   Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip. EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:23

(Re)bienvenue ^^

Fiche parfaite, si ce n'est que si tu es en 5ème, tu as 15 ans, ou alors tu es en 6ème et tu en a 16, à toi de choisir ;-)

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip. Vide
MessageSujet: Re: Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip.   Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip. EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:24

Alors j'ai 16 ans =D. Voilà, merci Hermione. <3
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip. Vide
MessageSujet: Re: Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip.   Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip. EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:31

Ok parfait, direction "Fiches Acceptées" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip. Vide
MessageSujet: Re: Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip.   Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaspard Fitzgerald Martin; one man. One chip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser