HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Linaewen McNamee « 100% »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Linaewen McNamee « 100% » Vide
MessageSujet: Linaewen McNamee « 100% »   Linaewen McNamee « 100% » EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:28

___I. PERSONNAGE :

    NOM : Mon nom de famille est McNamee, celui d'une des plus anciennes et célèbre famille des lieux Irlandais. Je dois dire que je le porte avec une certaine fierté même si pour moi, un nom ne fait pas la personne.
    PRÉNOM(S) : Côté prénoms, même si ça limite un peu les choix, dans la famille McNamee il y a une tradition. On ne nomme nos enfants féminins que par des prénoms à consonance elfique. Mon père avait trois jeunes soeurs, qui ont quitté le pays alors qu'il n'était qu'un enfant. Aussi, en souvenir de la plus jeune m'a t-il nommée, avec l'accord de maman Linaewen Lawendë Eledhwen. Mon prénom d'usage signifie lac des oiseaux. Certes, c'est très poétique, mais en rien arrangeant comme prénom. Le second signifie jeune fille rieuse, et cela me correspond parfaitement bien. Enfin le dernier signifie qui possède un teint d'elfe. vrai ou pas, j'en sais rien ... j'ai jamais vu d'elfes moi.
    AGE/ANNEE : J'ai 16 belles petites années à mon actif. Normal, étant née fin Août, je suis l'une des plus jeunes.

___II. PSYCHOLOGIE :

    CARACTERE : Je suis d’un naturel calme et serviable. Dans le genre très sociable, je suis la première à me diriger vers les autres. Je possède aussi une autre des qualités requise pour me faire accepter des autres : ma générosité. Je me suis d’ailleurs souvent investi dans les œuvres humanitaires. J’ai être à l’origine des choses, les organiser, les admirer, et j’aime qu’on me félicite pour ça aussi, même si je suis d’un naturel assez modeste. Je suis très organisée, très attachée à l’ordre et à la propreté, que ce soit sur moi, dans mes affaires, ou même dans ce que je prépare. Deux de mes plus nobles qualités sont aussi ma détermination et ma volonté : prête à tout pour y arriver. Sous ces airs de jeune fille parfaite, j’ai aussi un grand cœur et je suis très sensible. On m'a toujours dit aussi que j'étais une fille fort sympathique et amusante, en plus j'aime beaucoup rire avec mes amies, ça tombe bien. Je suis une véritable oreille, écoutant, sans juger, et sans rien répéter. Une pierre tombale. Je suis par contre, d’une franchise implacable. Si vous devez savoir quelque chose, sachez que de ma part ce sera dit … excepté dans un cas. Je ne dévoile jamais mes sentiments. Le montrer, pas de soucis, je suis très démonstrative, mais le dire … presque impossible. Avec tout ceci, on rajoute mon côté optimiste, mon côté rêveur et je crois qu’on obtient un bon mix de mes bons côtés.
    Mais je n’ai pas que ça. Comme tout le monde, j’ai mes points négatifs. Je ne me laisse pas facilement faire, et je n’hésite pas à riposter si je me sens en danger. Je dois sans doute ça à ma franchise. Enfin, je sais que parfois, je préfère ignorer les remarques, d’où mon sang-froid. Une autre chose, je déteste avoir tord. Si je dois vous prouver que j’ai raison, je le ferai, même si pour ça, je dois me plier en quatre et faire l’impossible. Et pourtant, je ne suis pas une si mauvaise perdante. Bien entendu, je suis assez compliquée. Il faut savoir me prendre avec des pincettes, mais je suis tellement adorable quand on me connaît. J’ai un caractère de leader, je n’aime pas qu’on me domine. Je suis aussi parfois imprudente, ayant rarement conscience du danger, ce qui me rend parfois imprudente. J’adore aussi me faire désirer, même si ça agace les gens, alors que je suis moi-même impatiente. Je suis dans le genre bornée aussi, une maîtresse en la matière. Tentez de me faire changer d’avis, je vous souhaite bon courage. C’est en gros mes défauts, mais ma personnalité ne vous est pas toute dévoilée ici, venez découvrir quelques bons côtés.


___III. HISTOIRE :

    BIOGRAPHIE :

    Linaewen McNamee, ou Lina pour les intimes. Voila comment on m’a nommé. Je suis née un certain 31 Août, de la fameuse année 1979. Un soleil de plomb s’étendait sur la petite ville de Navan le jour où je suis née. D’ailleurs, on me dit le petit rayon de soleil de la famille. Une fille. La première de la famille. Après 6 frères je suis arrivée, étant comme un bijou, une pierre précieuse. Feu mon père, était un brillant Archéologue. Moldu, il faut le savoir. Il était souvent parti en voyage, maman nous contait ses aventures quand elle en avait des nouvelles. Souvent parti, mais il avait bien réussi à avoir 7 enfants en moins de 10 ans. Notre aîné à tous, se nomme William. C’est le portrait craché de notre père. A ma naissance, il avait 9 ans. Après lui vient Andrew, âgé de 7 ans. Eric et Matthew sont les suivants, ils avaient 6 ans. Avec l’âge de 4 ans, c’est Paul qui a suivit. Fier d’avoir une petite sœur, sans doute celui qui a été le plus proche de moi, jusqu'à mes onze ans. Pour finir, avec deux ans d’écart avec moi, rencontrons Edward. Ma naissance à été difficile pour lui. Il n’a pas bien compris. Jusqu’à mes onze ans, on ne s’est pas trop parlé. Après, c’est sans doute de lui dont je me suis sentie la plus proche. Malheureusement, dans cette famille ou tout semblait tourner rond pour une fois, le malheur s’installa. Un matin d’hiver, une carte est arrivée. Une carte malheureuse, qui nous faisait perdre un être cher : mon père. J’avais à peine un an et demi lorsqu’il est mort. Vous voulez savoir de quoi ? A cause d’un idiot qui a mal attaché les filets de sécurité sur leur chantier. Enfin bref, je me plais à croire qu’il nous surveille de là-haut, et c’est le plus souvent à lui que je m’adresse. Maman s’est retrouvée seule, avec 7 enfants à charge. Elle ne s’est jamais remariée. C’est mon grand-père McNamee qui est venu à sa rescousse. Si nous sommes tous nés à Navan, belle petite ville irlandaise, c’est en Angleterre, près de Cardiff que nous vivons. Ma mère et nous, avions déménagés dans la noble demeure, léguée par nos grands-parents maternels. Ainsi, plus de loyer, et un lieu idyllique pour élever des enfants. Notre grand-père, veuf depuis la naissance des jumeaux est venu l’aider. Et c’est ainsi que continua notre petite vie.

    **

    A l’aube de mes onze ans, j’avais grandi protégée par ces 6 hommes qui représentaient tous un petit peu l’homme de ma vie. Ah ils m’en avaient fait des crasses, entre le visage peint par de la peinture à l’eau, les ‘’je te pousse dans la piscine alors que je sais que tu ne veux pas y aller’’, bref, un bon nombre. Il ne m’était, cependant, rien arrivé de plus beau que ce jour. Nous étions dans le jardin avec mes frères. C’était l’anniversaire de Paul, nous étions les deux seuls à être nés en été. C’était son anniversaire, et j’ai également été au centre de la journée. Je crois que c’est pour ça qu’il m’en veut. Nous étions donc dehors, lui déballait ses cadeaux, nous autres nous goinfrions de gâteau. C’était si bon, surtout quand Grand-père les préparaient avec grand-mère (les parents de maman). Tout semblait se dérouler pour le mieux quand soudain, un hibou fendit l’air de ses ailes argentées. Nous n’avions pas tout compris. C’est grand-père McNamee qui y est allé. Il était vétérinaire dans les années précédentes. Ce hibou n’était pas n’importe lequel. C’était un hibou apprivoisé. La preuve en était qu’il portait une missive et qu’il était en plus, non effrayé par les cris de certains de mes frères. Moi, je l’avais regardé bizarrement. Qu’est ce qu’un hibou venait ici en pleine journée ? Sans grand mal, Grand-père lui retira l’enveloppe, lut les quelques écritures à l’encre verte et me regarda. Les autres en firent autant, ce qui me gêna d’un côté. Mon ancètre me tendis l’enveloppe, il y était écrit :

    Miss Lawendë Linaewen Eledhwen Calaway
    Dans le Jardin, près du grand saule
    1404 Brighton Square
    Cardiff

    **

    Mon adolescence commença le jour ou j'ai posé un pied sur le quai 9 ¾. Enfin pour moi quoi. J'ai passé mon premier voyage avec de parfaits inconnus, plus vieux que moi, tout ce qu'il y a de plus normal pour une fraîche arrivée. J'ai même failli me faire remarquer, une fois arrivée dehors d’ailleurs. En effet, j’avais partagé une barque avec un jeune homme bien mystérieux, et deux autres jeunes filles que j’ai retrouvé par la suite. Mais la n'est pas la question : le problème c'était moi ... et mon attirance pour l'eau. Je me suis penchée un peu trop par dessus la barque et si le jeune homme et l’une des demoiselles n'avaient pas eu de bons réflexes, j'aurai mouillé le choixpeau.
    Bref. Arrivés dans la grande salle, je me suis sentie presque coupable de faire attendre ces pauvres élèves pour leur repas. Nous étions un bon nombre de jeunes sorciers et ça ne devait pas être facile. Quand on m’appela, je me suis faufilée parmi les élèves. Normalement, curieuse comme je suis, j’aurai attendu devant, mais là, j’avais trouvé le cœur de la troupe bien plus à mon aise. On posa le choixpeau sur ma tête et il s’écria …


    ___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :


Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.

    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    Et bien, j'imagine que si c'était ma bourse, j'aimerai qu'on me la rende avec tout ce qu'il y a dedans. Je pense que je partirai avec cette bonne volonté de vouloir tout rendre. Après, ce n'est pas dit que je ne m'achète pas un bouquin ou une friandise en compensation.

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    La vengeance est un plat qui se mange froid. Il pourra rire et se vanter quelques jours. Mais je ne risque pas de l'oublier ... et lui non plus.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    Sans aucun doute les Potions, car elles me rappellent les recettes que je faisais avec ma grand-mère, j'ai toujours aimé mélanger les ingrédients.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    Je lis, je chante, ou je danse, et parfois les trois à la fois. Mais bon, je m'arrange pour toujours avoir quelque chose à fiare, je n'aime pas m'ennuyer.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    Sois un livre sur l'Ancienne magie, soit un autre sur les sortilèges ou les potions. Mon choix peut aussi se porter sur la littérature moldue, ou bien sur une belle histoire d'amour entre une sorcière et un vampire ou d'autres choses dans ce style.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    Sous un arbre, dans le parc, près du lac avec en prime un coucher de soleil. Voici quelques années que je tente de capturer de mon coup de crayon cet endroit magique ou tout ne semble être qu'un avant goût du paradis.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? :
    Ma baguette. Je ne pense pas arriver à m'en séparer depuis que je sais m'en servir.

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
    Bien entendu. Je suis très curieuse et j'aime aller vers mon prochain. J'aime savoir ce qui se trame, même si je dois me faire surprendre. Après, il n'est pas dit que j'aille jusqu'au bout. Je suis peut-être imprudente, mais j'ai quand même ce qui s'appelle un instinc de survie.

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    Sans aucun doute, je dirai que oui. Albus Dumbledore me semble être tout désigné pour mener cette école à bien, même s'il faut l'admettre parfois, je trouve qu'il a des idées un peu saugrenues.

    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
    J'en suis une moi-même, je ne pense pas que j'irai les dénigrer de si tôt.


___V. HORS-JEU :

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?
    Par l'un des partenaires il me semble

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ?
    Facilement 30 ou 40 sans inspiration.

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :

    Spoiler:

    EXPÉRIENCE RPG : Ca remonte a bien loin ... Août 2000, soit 9 années.

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kristen Stewart


Dernière édition par Linaewen McNamee le Mar 4 Nov 2008 - 11:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linaewen McNamee « 100% » Vide
MessageSujet: Re: Linaewen McNamee « 100% »   Linaewen McNamee « 100% » EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:36

Coucou! AAAH. Une Kristen Stewarrrt (aaa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linaewen McNamee « 100% » Vide
MessageSujet: Re: Linaewen McNamee « 100% »   Linaewen McNamee « 100% » EmptyLun 3 Nov 2008 - 23:13

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linaewen McNamee « 100% » Vide
MessageSujet: Re: Linaewen McNamee « 100% »   Linaewen McNamee « 100% » EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:51



  • Merci beaucoupà vous deux

    Voila, me semble avoir terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Linaewen McNamee « 100% » Vide
MessageSujet: Re: Linaewen McNamee « 100% »   Linaewen McNamee « 100% » EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:29

Tout est parfait ! :-)

POUFSOUFFLE, 6ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linaewen McNamee « 100% » Vide
MessageSujet: Re: Linaewen McNamee « 100% »   Linaewen McNamee « 100% » EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:48


  • Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Linaewen McNamee « 100% » Vide
MessageSujet: Re: Linaewen McNamee « 100% »   Linaewen McNamee « 100% » EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:09

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Linaewen McNamee « 100% » Vide
MessageSujet: Re: Linaewen McNamee « 100% »   Linaewen McNamee « 100% » EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:11


  • Merci bien, chère amie de Poufsouffle <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Linaewen McNamee « 100% » Vide
MessageSujet: Re: Linaewen McNamee « 100% »   Linaewen McNamee « 100% » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Linaewen McNamee « 100% »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser