HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ...Alice McDougall...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



...Alice McDougall... Vide
MessageSujet: ...Alice McDougall...   ...Alice McDougall... EmptyMar 4 Nov 2008 - 2:04

___I. PERSONNAGE :

    NOM : McDougall, un nom des plus banals, mais elle l’aime bien.
    PRÉNOM(S) : Alice. C’est plutôt joli, vous ne trouvez pas ? En tout cas, c’est plus beau que Marie-Jeanne, qui est son deuxième prénom. Idée de sa mère, elle a toujours aimé les noms français.
    AGE/ANNEE : 15 ans, 5èmed année.

___II. PSYCHOLOGIE :

    CARACTERE :
    Avec son caractère explosif et son insouciance enfantine, Alice est quelqu’un de plutôt singulier. Il est donc difficile de définir son véritable caractère. À la fois douce et entêtée, elle adopte un comportement différent à chaque situation. Elle est dotée d’un fort caractère horriblement têtu et fonceur. Dès qu’une idée bien encrée dans sa tête, inutile d’essayer de la raisonner, c’est mission impossible. Elle fait partie du genre de à ne réfléchir à ses actes qu’après avoir agi. Sans vouloir mal faire, elle créer malheureusement beaucoup de problèmes… Notons qu’elle a développé un esprit très persévérant et obstiné qui ne recule devant rien. Elle ne se fâche que très rarement, chose étonnante quand on observe cette furie en pleine action. Elle préfère de loin discuter calmement, même si parfois, l’effort qu’elle fait pour se contenir est visible, elle bouillonne de l’intérieur, mais pas question de le faire voir ! Question d’honneur ! Quand quelque chose ne va pas, il est très facile de s’en apercevoir ; tous cloche chez elle. Elle devient étrangement silencieuse et ne répond pas quand on lui parle…Jusqu’à ce que le volcan explose ! Elle a toujours du mal à se confier et garde ses problèmes pour elle, ne voulant pas déranger personne avec sa petite vie d’adolescente. Autre point plus ou moins désagréable ; elle est extrêmement maladroite. Et c’est peu dire ! Pas étonnant de voir qu’elle n’obtient jamais de bonnes notes en potions ! Quand son côté lunatique prend le dessus, il vaut mieux fuir !



___III. HISTOIRE :

    BIOGRAPHIE :

    |MRS MCDOUGALL| Alice, descend, il est temps de partir !

    L’air boudeur, une gamine de dix ans débarque dans le vestibule en grognant. Aujourd’hui, on est le premier septembre, une date que la fillette redoute à chaque année. D’un air furax, elle fixe à tour de rôle ses 4 frères et sœurs, qui, très amusés, la regarde enfiler son manteau avec une lenteur désespérante. Cette situation ce produit à chaque année depuis que la fillette est en âge de comprendre qu’on l’abandonne à la maison tandis que ses aînés vont passer l’année à Poudlard, la prestigieuse école de magie. Très frustrant, surtout lorsque qu’on est la plus jeune. Traînant des pieds, Alice marche d’un pas résigné vers la gare, en compagnie de sa famille. Cette famille en question est composée de sept membres, sans compter Alice. Tout d’abord, il y a Marc, son père et Maggie, sa mère, tous deux sorciers. Marc est-ce que l’on appelle un « sang de bourbe », en langage de prétentieux « sangs purs ». Viennent ensuite Alec et Léanne, tous deux âgés de dix-sept ans, puis Mélissa qui rentre en sixième année, suivi par Mathieu qui lui, est en cinquième année. Toujours est-il que, bien cramponner à la main de son père, Alice agite vivement le bras vers le train qui, comme à chaque année, emmène ses frères et sœurs loin d’elle, par mis les sorciers. Mais cette année, c’est la dernière fois…L’année prochaine, elle monterait, elle aussi, dans ce grand train rouge pour faire ses études à Poudlard.

    |MR. MCDOUGALL| Tu iras toi aussi l’an prochain Alice, je te le promets !

    |ALICE| Et comment j’irai. Murmura la fillette, pour elle-même.

    1er septembre, un an plus tard.

    Cette année, Alice fut la première levée. Courant réveiller ses parents et ses autres fainéants de frères et sœurs, la gamine aux cheveux noirs semblait animé d’une énergie surnaturelle. Cette année-là elle prit un malin plaisir à énerver ses aînés tout le long du trajet vers Poudlard, en signe de victoire. Elle était loin de se douter que, cinq ans plus tard, ils lui manqueraient affreusement.

    Toujours aussi enjouée, la jeune fille est de retour à Poudlard pour entamer sa 5ème année dans cette prestigieuse école. Cette année pourtant, des temps plus sombres s’annonce. Avec Potter qui raconte que Vous-Savez-Qui est de retour et Dumbledore qui s’est fait renvoyer, l’année s’annonce à toute épreuve pour tous. La Grande Inquisitrice –alias le crapaud rose- n’est pas aussi inoffensive qu’elle en a l’air…


___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :

Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.


    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

    Bah, rien. Je le fixe un instant, puis je m’en vais. N’empêche, je plains celui ou celle qui l’a perdu. Un si beau porte-monnaie…

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

    Il veut jouer à ce jeu-là, hein ? Hum, malheureusement, je suis plutôt bonne à ça ! Je choisis soigneusement ma réplique avant de le laisser planter là, la bouche grande ouverte. Comme si j’allais accorder assez d’importance à cet imbécile pour lui jeter un sort !

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

    La métamorphose et les DCFM. J’aime les cours basés sur la pratique plutôt que la théorie, c’est toujours plus amusant ! Pas comme l’histoire de la magie ou l’étude des moldus ! Comme si j’avais besoin d’apprendre à me servir d’une machine à laver !

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites-vous ?

    Je tente de découvrir de nouveaux passages secrets ou encore, j’espionne le professeur Rogue. Ce qui est drôle, aussi, c’est d’essayer d’entendre le mot de passe de la salle commune des autres maison. Je sais, c’est très enfantin même très puéril, mais c’est tellement drôle ! À croire que je resterai toute ma vie une gamine !

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

    Un livre sur la métamorphose en animagus. J’avoue, c’est un rêve que j’ai depuis très petite. Ça à l’air trop génial de se transformer comme ça en claquant des doigts ! Le problème, c’est quand je veux lire des livres dans la réserve. Comme Madame Pince est aussi sympathique qu’un manche à balai, je tente de rentrer par effraction, quand je n’ai rien à faire. Ça me vaut souvent une petite visite chez Rusard d’ailleurs…

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

    Les couloirs, la nuit. C’est trop banane de se retrouver toute seule avec les tableaux, le soir, après le couvre-feu. Le silence est tellement pesant, que des fois, j’ai l’impression d’étouffer. Pourtant, un peu de calme après une journée bien remplie, ça fait toujours du bien !

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez-vous posséder ?

    Une baguette. Jamais je ne me sépare d’elle. C’est comme un objet précieux que je garde pour moi toute seule. J’aime bien la complicité qu’il y a entre nous. Je sais bien que ce n’est pas vivant, mais je la considère un peu comme une confidente.

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suivriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

    Et comment ! Ma passion, dans la vie, c’est de me mêler de tout…Surtout quand ça ne me concerne pas ! La curiosité fait malheureusement partie de mes grands défauts. C’est toujours amusant de découvrir ce que trame quelqu’un en secret.

    • 9) Comment considérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

    Oh, oui, oui ! Maintenant qu’Ombrage a rappliqué, je pense le plus grand bien de Dumblemdore. Vivement qu’on vire cette vielle pie espionne de Fudge au plus vite ! En plus, il était plutôt clément, je ne pense pas l’avoir déjà vu en colère. Il a l’air de prendre la vie avec tellement d’insouciance !

    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

    Et comment !

___V. HORS-JEU :

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?

    Top-site il me semble =)

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ?

    Oulà, ça dépend ! je dirais minimum 30 lignes.

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :

    Spoiler:

    EXPÉRIENCE RPG : Ouf, je dirais 2 ans

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Carolanne Evans
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

...Alice McDougall... Vide
MessageSujet: Re: ...Alice McDougall...   ...Alice McDougall... EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:25

Bienvenue !
Fiche parfaite :-)

POUFSOUFFLE, 5ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

...Alice McDougall... Vide
MessageSujet: Re: ...Alice McDougall...   ...Alice McDougall... EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:10

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




...Alice McDougall... Vide
MessageSujet: Re: ...Alice McDougall...   ...Alice McDougall... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

...Alice McDougall...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser