HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Milicent Holman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Milicent Holman Vide
MessageSujet: Milicent Holman   Milicent Holman EmptyJeu 6 Nov 2008 - 4:01

___I. PERSONNAGE :

    NOM : Holman
    PRÉNOM(S) : Milicent Sophia
    AGE/ANNEE : 14 ans | 4 ème année ou 13 ans | 3ème année

___II. PSYCHOLOGIE :

    CARACTERE : Milicent Sophia Holman est une fille d’apparence sage aux premiers abords mais ne vous laissez pas prendre. Il est vrai qu’elle est plutôt à sa place lorsqu’il le faut, en cours par exemple, mais le reste du temps, c’est vraiment un moulin à paroles et à gestes. Elle est très dynamique et prend parfois beaucoup de place, autant elle peut juste illuminer une pièce de sa présence. En effet, la petite blondinette cherche souvent à attirer les regards afin de prouver qu’elle est là, qu’elle existe, un simple besoin personnel d’adolescente. En générale elle est gentille et respectueuse mais lorsqu’elle voit une injustice ou autre mauvais geste envers les sorciers de sa maison, faites attention. Elle est loyale envers ses semblables et sera la première à les défendre. Miss Holman est très compétitive, mais pas orgueilleuse par contre; bonne gagnante, bonne perdante. Milicent est plutôt impulsive, bien qu’intelligente, mais l’instinct prend toujours le dessus sur le bon sens. De plus, la jeune sorcière a un bon humour et reste toujours franche envers les autres, puisqu’elle aime qu’on le soit envers elle. Alors voilà, la petite blondinette est une boule d’énergie positive qui ne se fatigue pratiquement jamais. Son honnêteté et sa loyauté envers ses proches est quelque chose qu’elle prône également chez les autres. Enfreindre ceci envers elle ne vous aidera pas à avoir son pardon, puisqu’elle est parfois rancunière. Elle a ses défauts, comme tout le monde, soit un caractère un peu trop prononcé par moment, une impulsivité incontrôlable et qui veux un peu trop l’attention sur elle par moment. Bref, avec Milicent, il ne faut pas se fier à la première impression, elle vous réserve pleins de surprises.

___III. HISTOIRE :

    BIOGRAPHIE : C’est un blanc 08 janvier que l’histoire de la petite Milicent commença, officiellement du moins. En effet, cela avait commencé il y a neuf mois de cela, lorsque ses parents encore jeunes apprirent qu’ils attendaient un enfant. Ces deux là avaient quatre ans de différence, Monsieur Holman étant l’aîné du couple. Ils s’étaient croisé à Poudlard, sans vraiment se parler, ce à cause de leur différence d’âge. C’est en travaillant tous les deux au ministère de la magie qu’ils apprirent à se connaître tranquillement. Aucun coup de foudre, mais l’amour fit quand même sont petit bout de chemin. Quelques années après leur rencontre, ils sourirent d’entendre les premiers cris de leur petite sorcière en devenir. Ils n’eurent pas d’autres enfants, leur travail prenant trop de leur temps. Milicent grandit donc dans un univers où elle n’avait pas plus d’attention que cela, juste assez pour ne pas faire une crise. Elle développa donc ses pouvoirs jeune, à cinq ans, presque six, alors qu’elle s’ennuyait toute seule. Elle a donner “vie” à ses peluches, celles-ci se retournant ensuite contre elles. Heureusement que ses parents étaient dans la pièce voisine. C’est à cause de son enfance de solitude qu’elle veut toujours attirer l’attention maintenant. Elle ne côtoyait que des moldus à l’occasion, ses parents ne vivant pas près d’une autre famille de sorciers. Pour passer le temps, elle faisait du balais jouet dans la cours, sport qu’elle adore maintenant. C’est à 11 ans qu’elle reçut finalement la lettre tant attendue, celle qui lui annonçait que ses années de solitude étaient terminées. Bien qu’elle n’en parle pas devant eux, l’amour de ses parents ne suffisait pas à la rendre heureuse. C’est avec entrain qu’elle se rendit sur le chemin de Traverse avec ses parents qui avaient exceptionnellement prit congé ce jour là pour venir avec elle. Ils lui achetèrent un chaton pour cadeau d’entré à Poudlard, la petite pouvant déjà utiliser le hibou familial ou ceux de l’école si elle avait à envoyer des lettres. Quelques jours après, elle attendait impatiemment que le Poudlard Express démarre pour enfin voir le légendaire château. Milicent fit quelques connaissances plaisantes comme déplaisantes sur le chemin, sautillant de joie partout. Arrivé à Pré-au-lard, les premières années durent prendre les barques pour traverser le lac, arrivant après les autres. Milicent enregistrait chaque décor, chaque visage dans sa mémoire, trop heureuse de voir du monde. Puis vint le temps d’être réparti dans les maisons... Miss Holman était nerveuse, mais cela se passa bien et elle est heureuse où elle se trouve. Heureuse comme un poisson dans l’eau, la jeune fille montre vite des aptitudes développées pour la magie, bien que dans certaines matière, elle n’est pas très douée. Cette année, Poudlard n’est pas vraiment pareille, l’annonce du retour de vous-savez-qui après le tournois des trois sorciers n’a pas été bien prit au ministère, ceux ci niant le tout...

___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :

Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.


    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    " Hum.. Tout dépend de la situation à vrai dire. S’il y a des gens autour je vais demander si cela appartiens à quelqu’un, bien que je sais que plusieurs pourrais affirmer que oui, bien qu’ils ne veuillent que l’argent. Si personne ne me répond, il est pour moi ! Je ne peux pas faire grand chose d’autre. Si je le laisse là, c’est forcément quelqu’un d’autre qui va le prendre. On a toujours besoin de quelques Gallions en plus. "

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    " Je lui fais un beau gros sourire sarcastique et vaque à mes occupations. Dès que je le peux, je lui cri dessus en lui disant que s’il recommence, je lui ferai une vilaine farce à mon tour. Il verra bien ce que cela fait de se faire humilier devant ses pairs. Il a qu’à s’en prendre aux gens d’une autre maison s’il tiens à faire des blagues de mauvais goût. "

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    " Sûrement le cours de Sortilège & Enchantement. J’aimerais être une grande sorcière qui peut faire n’importe quel sortilège en claquant des doigts, ou du moins en fendant l’air de la baguette. Sinon le cours de soins aux créatures magique afin de découvrir une autre facette du monde magique. "

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    " Je vais voir si les amis n’ont rien à faire comme moi afin de rien faire ensemble, si l’envie me prend, je finis mes devoirs afin d’en être tiré s’il vient un jour ou j’ai besoin de temps. Peut-être que je vais parler de Quidditch avec des copains ou discuter garçon avec les copines. "

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    " Un livre sur des sortilèges un peu plus avancé ou sur le Quidditch, sport très apprécier des sorciers. Je n’aime pas trop les livres d’histoire, bien que cela pourrait être intéressant, laissons cela pour les cours. "

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    " La salle commune de ma maison, on y croise toujours des gens avec qui parler ou se chicaner lorsque l’envie nous prend. C’est chaleureux et rassurant, on s’y sent chez soi. Il y a aussi le parc de l’école, un peu d’air frais est toujours le bienvenu. "

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? :
    " La baguette magique bien sûr. Sans cela, nous ne serions pas des sorciers... La preuve, les gobelins n’en ont pas. Définitivement, maintenant que j’ai une baguette, je ne m’en sépare plus. Un peu plus et je me la fais coudre dans la main... Mais n’exagérons pas. "

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
    " Bien sûr que je vais le suivre. Un peu de mystère et d’aventure ne fait que pimenter notre séjour à Poudlard. De plus, je suis curieuse alors je ne pourrais m’en empêcher. Si je me fais prendre... Bah zut, j’assumerai les conséquences de mes actes. "

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    " Le Professeur Dumbledore est reconnu dans le monde magique comme étant un grand sorcier. Il a même refusé le poste de ministre de la magie. Cela me convainc à croire que c’est un grand homme. Je ne vais pas l’idolâtrer non plus, mais je me sens en confiance avec lui comme Directeur. Alors oui, c’est une bonne chose qu’il soit à la tête de l’école. "

    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
    " Je n’y vois pas d’inconvénients... S’ils ont reçu le savoir magique à la naissance, autant qu’ils apprennent à s’en servir comme de vrais sorciers, après à eux de décider à quel univers ils veulent appartenir. "

___V. HORS-JEU :

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par un partenariat avec un autre forum, mais je ne me souviens plus lequel.

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? entre 20 & 40, parfois plus mais cela dépend de mon inspiration du moment.

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
    Spoiler:
    EXPÉRIENCE RPG : J'ai commencé il y a environs deux ans maintenant.

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Taylor Momsen
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Milicent Holman Vide
MessageSujet: Re: Milicent Holman   Milicent Holman EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:26

Bienvenue :-)
Ta fiche est parfaite !

GRYFFONDOR, 3ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milicent Holman Vide
MessageSujet: Re: Milicent Holman   Milicent Holman EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:12

    Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bell

Sarah Bell

Nombre de messages : 211
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Date d'inscription : 27/12/2006

Milicent Holman Vide
MessageSujet: Re: Milicent Holman   Milicent Holman EmptyVen 7 Nov 2008 - 2:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milicent Holman Vide
MessageSujet: Re: Milicent Holman   Milicent Holman EmptyVen 7 Nov 2008 - 2:38

    Merci à toi Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milicent Holman Vide
MessageSujet: Re: Milicent Holman   Milicent Holman EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:25

Avec du retard, mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milicent Holman Vide
MessageSujet: Re: Milicent Holman   Milicent Holman EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Milicent Holman Vide
MessageSujet: Re: Milicent Holman   Milicent Holman EmptySam 8 Nov 2008 - 0:14

oh, une taylor momsen =D ^-^

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Milicent Holman Vide
MessageSujet: Re: Milicent Holman   Milicent Holman EmptySam 8 Nov 2008 - 2:47

    Lol merci à vous deux. Ouais, Taylor M. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milicent Holman Vide
MessageSujet: Re: Milicent Holman   Milicent Holman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milicent Holman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser