HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alice Moonfrey { A Finir }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Alice Moonfrey { A Finir } Vide
MessageSujet: Alice Moonfrey { A Finir }   Alice Moonfrey { A Finir } EmptySam 15 Nov 2008 - 16:05

___I. PERSONNAGE :

    NOM : Moonfrey
    PRÉNOM(S) : Alice
    AGE/ANNEE : 13 ou 14 ans / 3ème ou 4ème année

___II. PSYCHOLOGIE :

    CARACTERE :
    Alice est une jeune fille au caractère très extraverti. Elle possède de petites manies, à savoir toujours trouver des surnoms à tout le monde ou tutoyer les aînés comme les plus jeunes. Cependant, elle est très respectueuse envers les professeurs et arrive à les vouvoyer ( même si cela implique un effort exceptionnel xP ). Alice n'est pas du genre à s'apitoyer sur son propre sort quand il lui arrive quelque chose : elle reste forte dans toutes les situations. Cependant, son entourage se classe en deux parties : soit elle aime bien une personne, soit elle détèste une personne. Non, il n'y pas pas d'entre deux, juste des plus ou des moins. Quand elle apprécie quelqu'un, elle lui fait de petits cadeaux. Quand elle ne peut pas supporter quelqu'une, inutile que cette personne tente de lui adresser la parole : elle ressemblera à une pivoine et tous les malheurs du monde s'abattront sur cette personne. Fidèle, il est impossible de la faire parler pour trahir un ami. Seul le Véritasérum pourrait, avec une bonne dose de chance, la convaincre de parler. Alice est aussi très courageuse et, comme toute personne intrépide, curieuse. Elle aime résoudre des énigmes et est très intelligente, ce qui en fait un adversaire redoutablement efficace. Alice est une jeune fille très active : elle ne supportera pas de rester dix minutes sans rien faire, et préfèrera risquer sa peau plutôt que de rester sagement sans bouger alors que tout le monde vaque à ses occupations.

___III. HISTOIRE :

    BIOGRAPHIE :
    Tout commenca un jour parfaitement normal, dans une ville parfaitement normale, chez des gens parfaitement normaux. Enfin, pas tout à fait. Le seul petit hic dans les rouages, c'était que les Moonfrey étaient des sorciers. Hé oui, j'ai bien dit des sorciers. Et des bons sorciers. Merry Moonfrey était une femme très détendue, toujours souriante. Ses voisins l'aimaient beaucoup, mais seul son mari, Nathanaël pouvait lui donner tout l'amour dont elle avait besoin - car elle en avait besoin pour deux. Merry était enceinte.

    Neuf mois plus tard, une magnifique petite fille était née. Son nom était Alice, et elle le portait parfaitement bien. La fillette possédait de courts cheveux noirs et emmêlés, qui s'élevaient en de petite pointes, lui donnant l'air d'un lutin malicieux. Ses yeux noisette pétillaient devant le monde nouveau qui l'entourait, et Alice se montrait très curieuse en ce qui concernait la vie, qu'elle croqua à pleines dents dès son plus jeune âge. Ses parents la gâtaient, mais elle n'en devenait pas capricieuse pour autant. Elle était la fille dont les Moonfrey avaient toujours rêvé.



    10 ANS PLUS TARD...

    << Mamaaaaaaan ! On peut aller au paaaaaarc ? >>

    Alice dévala les escaliers de la demeure de la famille avec un grand sourire, son manteau déjà sur son dos. Elle connaissait d'avance la réponse de sa mère, qui ne tarda pas.

    << Bien sûr, ma chérie. Tu veux qu'on prenne Miko ? >>

    Miko était le jeune chiot de Alice. C'était un adorable Golden Retriever, très joueur. Cela lui ferait du bien de se dégourdir les pattes. Alice aquiesca en se dirigeant vers le placard où était rangée la laisse du chien. Merry sourit à sa fille, qui lui renvoya ce geste. Puis elles partirent en direction du parc. Dix minutes plus tard, Miko et Alice jouaient ensemble près du lac, tandis que Merry lisait son livre, assise sur un banc non loin. Alice éclata de rire lorsque Miko fit une pirouette. Le chiot fendit joyeusement l'air de sa petite queue et fit une galipette. Ce dernier geste le fit tomber dans le lac. Alice, paniquée, cria à l'aide : le pauvre Miko ne savait malheureusement pas nager.

    << Maman ! Maman ! Aide moi à rattraper Miko ! Viiiiiiite ! >>

    Merry leva sa baguette dans un geste determiné, mais quelque chose d'exceptionnel se produisit : le chiot s'éleva dans les airs et progressa lentement jusqu'à la rive en remuant ses pattes trempées dans le vide, la queue basse, couinant desespérement. Il retomba dans les bras de sa jeune maîtresse, qui ne semblait pas se rendre compte de ce qu'elle avait fait, croyant que c'était sa mère qui avait sauvé son chiot. La fillette se jetta dans les bras de sa Merry, le canidé toujours serré contre elle.

    << Oh, maman ! Merci, merci beaucoup ! Sans toi, Miko serait ...
    - Ce n'est pas moi qui aie sauvé Miko. >>

    Elle semblait plongée dans une sorte de transe, les yeux écarquillés. Son unique fille venait de gagner un aller simple pour Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie. Au moment où Merry s'apprétait à dire à Alice que c'était elle qui avait fait volé son chien, un bruissement fendit le silence et, cinq secondes après, une chouette d'une jolie couleur léopard laissa tomber une lettre de parchemin sur la tête de la petite fille. Etonnée, elle découvrit le cachet de l'envellope et sourit. Au fur et à mesure que la jeune fille avancait dans sa lecture, son sourire devenait plus grand et, quand elle eut fini de lire sa lettre, elle éclata de rire.

    << Maman ! C'est Poudlard ! Je suis admise à Poudlard ! Mais pourquoi maintenant ?
    - Parce que c'est toi qui a sauvé Miko, ma chérie. >>

    Alice se jetta dans les bras de sa mère en pleurant de joie; Merry faisait de même. Elle était si heureuse ! Sa fille, sa seule fille, sa fille chérie allait devenir une sorcière, et une excellente, elle en était sûre ! Quand elle revint à la maison, toute la famille fut invitée pour fêter l'evenement. Son grand oncle Terry lui offrit même une chouette hulotte, noire comme la nuit et aux iris d'un bleu limpide, que Alice surnomma Plume.

    TROIS ANS SE SONT ECOULES DEPUIS L'OBTENTION DE LA LETTRE, ET ALICE PROGRESSE CHAQUE JOUR EN MATIERE DE SORCELLERIE.


___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :

    1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    << Hum ... tout d'abord, je regarde un peu autour pour voir si une personne n'a pas l'air d'avoir perdu quelque chose et, sinon, je demande aux passants présents. Si personne ne le réclame, par ici la monnaie ! x) >>

    2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    << Je m'en fiche royalement et passe mon chemin avec un grand sourire accroché aux oreilles. >>

    3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    << Mon cours favori ? La métamorphose. Je n'ai pas vraiment d'explication mais, si je devait en avoir une, alors c'est parce que je pense que cette forme de magie est très utile pour se défendre contre des ennemis. >>

    4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    << Si j'ai du travail, je m'en débarasse rapidement ( tout en le faisant correctement ), et si je n'ai rien à faire, j'explore le château, à la recherche d'une quelconque occupation. >>

    5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    << " L'histoire de Poudlard ". C'est vrai, quoi, de nos jours, personne ne s'y interresse ! Pourtant, c'est super interressant de savoir que telle ou telle personne y a fait ses études, que la maison x ou y a remporté la Coupe de Quidditch en telle année. Bref, un bouquin sur la magie et son histoire. >>

    6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    << Sans doute la salle commune. On peut y faire tout et n'importe quoi ( à condition de ne pas réveiller le professeur principal ) >>

    7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?
    << Ma baguette magique. Objet franchement indispensable, même pas besoin d'explications. >>

    8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
    << Evidemment ! Pourquoi ? Par curiosité, ou par méfiance, tout simplement. >>

    9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    << Je le considère comme le plus grand directeur et sorcier qui aie jamais existé. Il est un peu loufoque, certes, mais c'est un excellent sorcier ( si ce n'est pas le meilleur ) et sait ce qu'il dit. Je le tient vraiment en estime. >>

    10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
    << Bien sûr ! Il est évident que les enfants de Moldus puissent étudier à Poudlard. Moi, si je me savais sorcière, je ne supporterai pas de ne pas pouvoir étudier la Magie pendant que des camarades partent à Poudlard. Alors, oui, je suis entièrement pour. >>

___V. HORS-JEU :

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ?
    Par un Top Site, trouvé lui même en farfouillant sur Internet ^^

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ?
    ~ 20-25 lignes. Ce dépend si j'ai l'inspiration necessaire.

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
    Spoiler:

    EXPÉRIENCE RPG : Longtemps xP

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Ashley Greene


Dernière édition par Alice Monfrey le Dim 16 Nov 2008 - 18:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Alice Moonfrey { A Finir } Vide
MessageSujet: Re: Alice Moonfrey { A Finir }   Alice Moonfrey { A Finir } EmptySam 15 Nov 2008 - 16:39

Bienvenue, je te laisse terminer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Alice Moonfrey { A Finir } Vide
MessageSujet: Re: Alice Moonfrey { A Finir }   Alice Moonfrey { A Finir } EmptySam 15 Nov 2008 - 17:19

Welcome!
Bon courage pour ta fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice Moonfrey { A Finir } Vide
MessageSujet: Re: Alice Moonfrey { A Finir }   Alice Moonfrey { A Finir } EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:42

Merci beaucoup à vous deux =3
Il ne me reste que la biographie à finir


EDIT; Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Alice Moonfrey { A Finir } Vide
MessageSujet: Re: Alice Moonfrey { A Finir }   Alice Moonfrey { A Finir } EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:54

La fiche est parfaite :-)
{L'histoire est toute mignonne =D}

SERDAIGLE, 4ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Alice Moonfrey { A Finir } Vide
MessageSujet: Re: Alice Moonfrey { A Finir }   Alice Moonfrey { A Finir } EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:03

J'adore ton histoire <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice Moonfrey { A Finir } Vide
MessageSujet: Re: Alice Moonfrey { A Finir }   Alice Moonfrey { A Finir } EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:45

Kyyya, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Alice Moonfrey { A Finir } Vide
MessageSujet: Re: Alice Moonfrey { A Finir }   Alice Moonfrey { A Finir } EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:20

Bienvenue ! \o/

J'aime bien ton histoire aussi pour faire original, et tant mieux si tu aimes le cours de métamorphose ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Alice Moonfrey { A Finir } Vide
MessageSujet: Re: Alice Moonfrey { A Finir }   Alice Moonfrey { A Finir } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Moonfrey { A Finir }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser