HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Secrets de Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Secrets de Fred Vide
MessageSujet: Secrets de Fred   Secrets de Fred EmptyDim 16 Nov 2008 - 23:45

Un journal intime ? C’est ce que Ron m’a conseillé d’écrire en me disant que ça serait peut-être bénéfique pour mon mental, mais il entendait quoi par là exactement ? Déjà je n’en ai jamais écrit, alors comment est-ce que je suis sensé savoir comment procéder ? Bon j’avoue que j’ai piqué celui de Ginny assez de fois pour savoir comme ça se présente, alors pourquoi ne pas tenter le coup après tout ?

Cher Journal,

Aujourd’hui je.. Oh bon dieu non ! Je commence à écrire comme une fille ! Déjà que je déteste écrire, et dire que si Georges passait dans le coin il pourrait me voir écrire, ça serait la honte finale ! Non je crois que la honte suprême serait qu’il te trouve. Te ? Voilà que je me mets à parler à mon cahier maintenant, j’attends réellement le summum de la bêtise humaine, enfin, féminine vu que les filles le font, mais le souci c’est que moi je n’en suis pas une ! Et j’ai besoin d’écrire pour me rendre compte de ça ? Décidément, malgré toutes les lignes que j’ai commencées à écrire, je n’arrive toujours pas à trouver à quoi sert un journal. Est-ce que c’est pour confier ses pensées ? Complètement dingue avec toutes les personnes qui peuvent le lire, il faudrait être fou tout de même !

Et pourtant, si je le faisais ? Juste une fois histoire de voir ce que ça donnerait, de toute manière personne n’en saura rien, je te cacherais bien à l’abri ! Roh ! Voilà que je te parle à nouveau, et que je réagis comme une fille, décidément écrire son journal provoque des réactions bizarres chez les gens normaux. Tu ne remplace pas Georges, mais c’est déjà ça de pouvoir s’épancher sur quelque chose !

En ce moment je suis à cours de blagues, les miennes ne fonctionnent plus et Georges est toujours en vadrouille, je ne me reconnais plus, lui non plus d’ailleurs, est-ce que ça signifierait la fin des Weasley ? Enfin de nous deux du moins ! Lorsqu’il n’est pas là je me rends compte à quel point j’ai du mal à me passer de lui, et une pensée étrange ne peut s’empêcher de me traverser l’esprit, sournoise et honteuse, et si un jour un de nous deux devait disparaître définitivement ? Cette perspective m’effraye horriblement, mais je n’ose pas en parler à Georges, il est tout pour moi je m’en rends compte seulement maintenant, et si jamais quelque chose arrivait… Il faut que j’arrête de penser à ça, et surtout que je te cache, jamais personne ne doit lire ses lignes ou je passerais pour une personne capable de réfléchir sérieusement, et là Hermione ne me lâcherait plus je crois !

Et voilà, je vais te cacher bien au fond de la bibliothèque, Georges ne viendra pas te chercher là, et puis quand bien même il le ferait, peu m’importe, je t’ai écrit à l’encre invisible !


Fred, 16 Novembre 1995.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
 

Secrets de Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: 3ème Étage :: » Bibliothèque. :: Journaux Intimes -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser