HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:46


[*] FICHE DE PRÉSENTATION - ELÈVE


ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] 3037773340f28381f055be35d660e729f43e69d ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] 30377768bc28ad8bb3882febbdc7e57fcd039c9




    - NOM : Mortimer

    - PRÉNOM(S) : Isaac

    - ÂGE/ANNÉE : 16 ans-5ème

    - BAGUETTE: Bois de Sureau-Crin de Sombral-19 cm

    - ORIGINE: Irlande-Sang Pur



  • HORS-JEU

    -AVATAR : Ed Westwick

    -EXEMPLE DE RP :
      Spoiler:


    -EXPÉRIENCE RPG :
    5 ans

    -COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? par un lien



Dernière édition par Isaac Mortimer le Ven 21 Nov 2008 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:47



    |Canterburry - Automne 1968|

    Tyler| C'est mon Fils Eleanore et tu ne m'empechera pas de le prendre!
    Celio| Va t'en Tyler, Laisse Eleanore tranquil, tu sais aussi bien que moi que tu ne pourra pas élever cet enfant!
    Tyler | Depuis Quand mon petit frère s'oppose à Moi?
    Celio | Tu n'es plus mon frère depuis le jour ou tu à commencé à tuer des sang de bourbes!
    Tyler | Ils ne sont pas dignes d'utiliser la magie! La vie des sans impur compte donc plus que ton propre frère?
    Celio | Va t'en Tyler, va t'en tant qu'il en est encore tant! Le ministère ne va pas tarder à débarquer!
    Tyler | Quoi? tu m'a tendu un piège? Tu m'a attiré ici pour que le ministère puisse me coincer? Espece de sale traitre!...je m'occuperais de toi plus tard! en attendant donne moi mon fils!
    Celio | Tant que je serais en vie, je ne te laisserais pas l'approcher!
    Tyler | Très bien dans ce cas, je n'ai plus vraiment le choix! [TYLER SORT SA BAGUETTE MAGIQUE] Notre père à tenté lui aussi de se mettre en travers de mon chemin, et désolé de te dire que tu va finir comme lui!
    Loki Smitch| Posez cette Baguette Mortimer Au nom du Ministre de la magie, je vous arrete et vous condamne à finir vos jours a Azkaban pour meurtre et complot envers le Ministère!
    Tyler| Plutôt crever, que de pourrir à Azkaban!!! AVA...
    Celio | EXPELIARMUS!!!
    Tyler| Tu te sens fort celio, mais tu n'a toujours été qu'un faible. Nous avions le meme père mais ta battarde de Mère a fait de toi une véritable loque! J'aurai du la faire souffrir encore plus longtemps...
    Celio | AVAKEDAVRA!!!!

    Le corps de Tyler s'éffondra sur le sol, alors que Celio toujours le bras tendu prolongé par sa baguette magique sentait les larmes couler le long de sa joue. Il fut emmené sans trop de résistence et fut jugé pour son crime à Azkaban, Cependant, il n'y resta pas longtemps et sortit quelque mois plus tard pour circonstance atténuante. Une fois sortit Celio vint vite prendre des nouvelles de son neveu et de sa belle soeur. De fil en aiguilles Celio se rapprocha d'Eleanore et décidèrent d'élever le petit Asmodée ensemble.

    :: Tout avait pourtant bien commencé entre Tyler et Eleanore! Lui irlandais et sang pur de pur souche, Travaillant au département des mystère pour le ministère. Elle, orpheline, mais recuellie par un Madicomage de renom. Eleanore lui a toujours caché que ce Madicomage n'était pas son père et qu'elle était une sang de bourbe. non ! elle était bien trop amoureuse que pour le partir. Le grand amour s'emparait alors des deux tourteraux mais bien vite et surtout après qu'il se soit marié, Tyler n'était plus la même personne. Toujours silencieux, distant, frois et méprisant, il devenait completement fou tourmenté par ses implications au Ministère. Eleanore souffrait alors en silence lui cachant un long moment qu'elle étaient ensceinte. Cependant L'homme n'était pas franchement stupide et s'en aperçut très rapidement. Il séquestra alors la jeune femme, l'empechant de sortir et lui infligeant meme les pires humiliations imaginable. Juste avant l'accouchement La jeune femme fit appel a son dernier espoir, celui qui pourrait la sortir de là. Le jeune Celio, tenta alors de résonner son frère, mais il était trop tard, il était devenu completement fou et tenta meme une première fois de s'attaquer à Celio. Celui ci préfera fuir, plutot que de devoir affronter son frère. Il ne laissa cependant pas tomber l'affaire, et au courant de sa trahison du ministère, il fit le nécessaire pour qu'il soit envoyé a Azkaban.



    Plus le temps passait et plus Celio et Eleanora sentait l'amour naitre entre eux, un amour intense et vrai! Le petit Isaac grandit donc dans la joie et la bonne humeur, bien qu'en ce temps la, la guerre faisait rage et qu'un certains mage noir tentait de prendre le pouvoir. Malgrès ca Isaac ne manquait de rien. Célio auror, et Eleanore, toujours assistante du Madicomage. A l'age de ses Onze ans Notre Isaac entra à poudlard. Tout le monde étaient persuadé qu'il irait a griffondor tout comme sa mère et Celio mais aussi comme son grand père et sa grand mère...Mais ce n'en fut pas ainsi...


    Choixpeau| Hum....je vois tant de chose dans cette petite tête, du courage...de la haine... du savoir-faire,...de la persévérance..hum interessant...voyez vous ca...je vois surtout un orgueil démesuré cher ami...Une arrogance hors du commun...J'ai Hésité un moment mais à présent il n'y a plus aucun doute...Salazard lui meme aurait était fier de vous accueillir au sein de sa maison....SERPENTARD!!!


    Le jeune garçon avait beau être très jeune, il devint rapidement un élément perturbateur, Accompagné de ses deux acoolytes, Pietro et Diego deux petit brigand d'origine mexicaines, Isaac était melé dans tout les sales coup. Les heures de retenues ne se comptaient plus et Celio tentait maintes et maintes fois de le convaincre d'arreter ses âneries. Malgrès cela, il faisait preuve d'une intelligence remarquable, recevant des A et des O dans presque tout les cours. Aucune raison donc de l'écarter de Poudlard. il reussi un peu plus tard ses buses sans difficulté mais continuait cependant a terroriser ses camarades.

    Celio| Il est le protrait craché de son père! Il est vaniteux, égoiste et sans coeur! il faut rapidement trouver une solution.
    Elenaore| Il est avant tout mon fils, et je refuse de le mettre a l'écart de quoi que ce soit!
    Celio| Ce n'est pas ce que je veux non plus, mais je refuse qu'il aie le meme sort que son père! Je le placerais dans un pensionnat moldu dès que je le pourrait.
    Eleanore| je te l'interdit! Tu n'es pas son père!!
    Celio| ET SON PERE EST MORT! JE L AI ELEVE COMME MON PROPRE FILS...JE NE VEUX SEULEMENT CE QUI EST BIEN POUR LUI!
    Eleanore| Il ne quittera pas poudlard...

    Celio finit par quitter l'angleterre. Il ne voulait pas être responsable des conséquences. Certains disent qu'il à rejoint l'europe d'autres encore pense qu'il s'est tué. Plus personne n'entendit parler de Celio Mortimer.
    Note jeune serpentard fut attiré et ce depuis la troisième année, par le Rock. Il passait donc la pluspart de son temps, a composer ses propes chanson accompagné de Diego et Pietro. Niveau fille, notre jeune garçon aime enchainer conquete après conquête. Il ne pense qu'à une chose, mettre le maximum de fille dans son lit. Il ne croit pas en l'amour et compte profiter de ses atouts de séducteur. Qui ne connais pas Isaac, il à acquit une certaines notoriété au fil et a mesure du temps, et personne ne rate jamais ses fêtes qu'il organise contre le reglement d'ombrage. Il est cependant quelqu'un de froid et de mystérieux. il dit souvent sa façon de penser et peut importe si cela choque.


Dernière édition par Isaac Mortimer le Ven 21 Nov 2008 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:47

ohh un Ed =-D
(la fille qui vient juste de regarder Gossip Girl <33)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:20

oui un ed^^

je pense avoir terminé ma fiche, s'il manque qqch hésitez pas

Edit: je pense avoir oubié cela!
Pour la répartition je l'ai signalée dans mon rp mais c'est a vous d'en jugez si je mérite cette maison! mais c'était important pour mon histoire^^

    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    Bien entendu que je la garde! n'importe quel blaireau peut prétendre qu'elle lui appartient!

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    Je lui fracasse la tete et je le persécute jusqu'a ce qu'il m'implore comme son maitre!

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    Sortilèges et enchantement, je serais un jour un grand sorcier et je veux en savoir un maximum

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    Je compose mes musiques ou organise une petite fête

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    Un livre sur les grand sorcier, les sortilèges ou peut etre un livre sur la magie noire, je dois vous avouer que cela m'interesse un peu

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    la salle sur demande, idéal pour se chacher de la folle qui nous sert de directrice.



    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? :
    Ma baguette bien évidemment! Sans elle je ne suis rien!

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
    Je m'en balance de ce qu'il peut faire! Dumoment qu'il ne complote rien contre moi!

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    'C'est un grand sorcier sans aucun doute et je ne vois pas qui mieux que lui pourrait etre a ce poste

    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
    ? t'es completement malade! C'est une école de magie, les moldus ne sont pas magique a ce que je sache!



Dernière édition par Isaac Mortimer le Ven 21 Nov 2008 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:30

Rah dommage, encore un serpentard xD

Moi j'aime beaucoup l'histoire en tout cas =) (sauf le passage sur le serpentard, raaah dommage, j'espère que tu sera pas aussi méchant que Malefoy quand même ^^' (bien que ça m'étonnerais j'imagine xD)

Juste une petite remarque...
=> Je peux plus voir ton avatar ='(
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:42

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Un Serpentard !!! *trompette et tambour*

Serpentard un jour .. Serpentard Toujours ! Serpentard au pouvoir ! Houra !

*se calme*

Bref, bienvenue parmi nous chers ami, j'espère que tu te plairas en la compagnie des nobles Serpentards ! Tu apprendras bien vite qu'il n'y a pas mieux que nous dans cette ecole. Je te conseille par ailleurs d'eviter certaines personnes, sourtout si elles viennent de Poufsouffle et pire ! De Gryffondor .. Beurrk ! (si tu veux des noms, rejoinds moi dans la salle commune et je me fairais une joie de te les donner ..)
M'enfin voilà, j'espere qu'on sera ami ! Les Serpentard ne frequents que des Serpentard de toute facon, les autres ne sont pas à la hauteur de notre noblesse.

Sur ceux, bienvenue, et je t'attend avec impatience dans nos appartements pour mieux te connaitre !

Froidement,
Drago L.C. Malefoy

PS pour Flora : Peut il seulement exister pire que moi ? u_u' I'm the devil ):-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:49

tu va rire mais j'ai pensé qu'isaac et Drago pourrait être ennemi! Isaac te fera comprendre qu'il est bien plus cruel que toi et qu'il peut obtenir tout ce qu'il veut! Il a bien sur en faire baver au griffondor et compagnie...t'en pense quoi?

PS: Je peux te piquer ta signature?
Merci pour la bienvenue flora
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptyVen 21 Nov 2008 - 23:56

J'en dit que plus j'ai d'ennemi .. mieux je me porte =D Même si je ne pensais pas en avoir dans ma propre maison .. Mais si tu veux m'en faire baver .. Attends toi a ce qu'en retour je te fasse autant baver =P
Mais .. Isaac est en quelle année ?

Ps : Plus cruel que moi ? >< Ah ouais ? Tu vas voir ce que c'est que la cruauté mon petit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptySam 22 Nov 2008 - 0:04

en 5 ème! tu penses qu'il serait mieux d'etre acolytes ou ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptySam 22 Nov 2008 - 0:05

Flora mode monologue on

mais euuuh moi j'en ai marre, pourquoi il y aurait pas des serpentards amis avec des poufsouffles? Roh, il y a pas que des *...* à Poufsouffles xD il y a quand même des exceptions mdr
Moi j'aim'rais bien m'entendre avec des Serpy... *s'il vous plait*
Ptdr
(perso on a dit que j'avais les qualitées de chaques maison, je cite:
choixpeau magique a écrit:
"Hmmm...Pas facile...Tu as la loyauté d'un Gryffondor, l'inteligence et la malice de Serdaigle, mais...je t'enverrai à...

POUFSOUFFLE ! "
Ah, en fin de compte ils avaient pas dit la malice des serpentards... Rah, mais Serdaigle ils s'entendent bien avec Serpy non? xD

[désolée, quand je péte un cable, après je ressemble à moitié à une gamine, veuillez accepter mes plus grandes excuses... *pourquoi tu t'excuse encore --'* Je crois que je deviens lunatique... Pas cool]

Et la on va se faire *...* parce que qu'on flood xD

Flora mode monologue off
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptySam 22 Nov 2008 - 0:14

Humm .. Bonne question, acolyte ça pourrait être aussi marrant que ennemi dans le fond .. Imagine ! Toi et moi, semant le trouble chez les Gryffondor ! On ferait une superbe équipe ! Mais ennemi aussi ca serait drole ..
En fait je sais pas x) Fais selon tes choix, moi je suis la machine en route =P Et pis, rien n'empêche le Rp d'évoluer, de passer d'ennemis à acolyte ou inversement ^-^

Ps pour Flora : Ne cherches pas, les Serpentards ca n'aiment que les Serpentards ! u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptySam 22 Nov 2008 - 0:18

mais euh!
Ben tant pis, j'f'rais avec ;-P
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptySam 22 Nov 2008 - 0:22

Ahah, vous me faites rire ^^ bref, revenons en au fait ;

La fiche est validée !

SERPENTARD, 5ÈME ANNÉE

Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptySam 22 Nov 2008 - 0:33

Mon dieu O_O
L'invasion des Serpentards commence ! xD

MalBienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Invité
Invité



ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptySam 22 Nov 2008 - 0:35

C'est la mort des Weasley et des "Bouffondor" Garantis!

Au plaisir de t'humilier mon bon georges...euh..fred!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptySam 22 Nov 2008 - 0:36

On les attend les Serpentards, on n'attend plus qu'eux, ils vont voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptySam 22 Nov 2008 - 0:38

J'adore quand tu est provocante Granger .. Je pourrais tomber amoureux tu sais ? ^-^
D'ailleurs, n'oublies pas notre entretien dans la bibliothèque =P

Faussement,
Drago L.C. Malefoy


Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 22 Nov 2008 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptySam 22 Nov 2008 - 0:39

trop mignon xD (ok je sors ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptySam 22 Nov 2008 - 0:42

Ahah =p Promis que je n'oublie pas, Malefoy ^^ C'est d'ailleurs bien le prochain RP auquel je compte répondre, et très rapidemment ce weekend même ! (fin de la semaine, travail relâché = temps libre =p)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptySam 22 Nov 2008 - 0:46

Je t'attends avec impatience alors .. Ma petite Sang de bourbe !
(ou ma SdB pour être plus rapide xD)

Monstrueusement,
Drago L.C. Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptySam 22 Nov 2008 - 0:56

[ SdB xD Oh, mais je suis MOI-MÊME EN TRAIN DE FLOODER dans une fiche =x Je m'en vais, milles excuses ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Bell

Sarah Bell

Nombre de messages : 211
Age : 30
Année d'étude : 5ème année
Date d'inscription : 27/12/2006

ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptySam 22 Nov 2008 - 4:54

Ahhh ED
Vive Gossip Girl !
Dit tu veux pas être un peu gentil avec nous? On t'as rien fait les poufsouffle on est tout gentil, comme des oursons en peluche.
Je suis bien d'accord avec Flo; pourquoi il y a pas de gentil serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptySam 22 Nov 2008 - 16:36

Lol, je suis totalement d'accord avec Sarah, sauf sur le passage des gentils serpentards... Enfin si un peu quand même, mais surtout, pourquoi il n'y aurait pas des serpentards qui s'etendent pas trop mal avec les Poufsouffles? Après tout, on est pas des griffondors (jusqu'à la preuve du contraire :P) M'enfin bref, c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] EmptySam 22 Nov 2008 - 17:13

vous voyez diego dans ma signature? c'est un pnj que je ferais jouer et je vous assure qu'on fond lui est vraiment gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Vide
MessageSujet: Re: ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]   ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISaAc MoRtImEr -Devil Im'self![UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser