HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 October Clayworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



October Clayworth Vide
MessageSujet: October Clayworth   October Clayworth EmptySam 22 Nov 2008 - 0:19

___I. PERSONNAGE :

    NOM : Clayworth
    PRÉNOM(S) : October
    AGE/ANNEE : 16 ans

___II. PSYCHOLOGIE :

    CARACTERE :

    « Un dépravé sait mieux porter le masque d’un saint » [Dontcho Tzontchev]


    Les traits de son angélique caractère calme et discret, doux et extrêmement fragile cachent bien évidemment un masque lui collant parfaitement à la peau. Sommeil au plus profond d’elle-même, une véritable mer déchaînée qui ne demande qu’à s’exprimer et heurter avec fracas le sable doux et chaud autour d’elle. Malgré cette grande naïveté et douceur qui semble s’émaner de sa petite personne, October cache au fond d’elle-même une nature allant à l’exact opposé…mesquine et fortement observatrice.
    Pas excessivement grande mais particulièrement élégante, la demoiselle sait pertinemment se mettre en valeur afin éclipser ce petit détail. Bien que celui-ci ne soit réellement gênant, c’est plutôt sa nature perfectionniste qui le lui suggère fortement.
    La demoiselle a une véritable âme d’artiste, se passionnant pour la peinture, le piano mais aussi le théâtre. Elle n’a de cesse de jouer avec les personnes de son entourage, usant et abusant même de ses différents personnages qu’elle interprète à bout de champs y associant sophistication chic et extravagance… October a la réputation d’être bonne comédienne. Ainsi ses airs angéliques en trompent plus d’un, les faisant ainsi tomber droit dans ses griffes acérées. Passant le plus clair de son temps à cacher ses diverses émotions aux yeux des plus naïfs, elle aime particulièrement laisser planer une once de mystère autour de sa petite personne. Un regard envoûtant pétillant d’une étrange lueur, celle de la malice et de l’espièglerie.
    Voilà pourquoi il est bien difficile de définir le caractère plus que particulier de la belle October. Finirez-vous par trouver la véritable facette de sa personnalité aux risques de risques de vous prendre entre les filets de sa toile ?


___III. HISTOIRE :

    BIOGRAPHIE :

    Les Clayworth. Illustre famille de Londres au passé, présent et très certainement futur, bien élogieux. Famille nombreuse et qui plus est noble (du moins en apparence en ce qui concerne le sang puisque la mère de la demoiselle ne possède aucun don pour la sorcellerie), l’on ne peut ignorer la particularité de cette grande ligné. Usant et abusant de fins stratèges afin de vous leurrer, petites choses innocentes et crédules que vous êtes. Le mot d’ordre de cette famille capricieuse et avide de pouvoir et bien entendu d’influence : La PERFECTION. Comme l'on dit si bien "les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détails". C’est bien la seule et unique image que les Clayworth persistent à dévoiler, depuis d’innombrables générations, aux yeux de cette misérable société. Issu d’un milieu aisé, vous l’aurez sans doute compris, les générations qui suivirent n’ont jamais réellement été dans le besoin, ayant pour ainsi dire de grandes facilités économiques. Un seul mode d’éducation fut appliqué et cela depuis de nombreuses années. Tous les enfants en y bénéficièrent, même la cadette de cette ribambelle c'est-à-dire la jeune et belle October Clayworth. Vous désirez sans doute en connaitre un peu plus sur cet étrange personnage…
    Le prénom mélodieux de la belle n’est nullement anodin. A sa naissance, les parents de la petite furent éblouis par la pâleur et le doré de ses cheveux, éblouis par la douce enfant qu’elle était, ils décidèrent d'un accord mutuel de la nommer October puisqu’elle était l’mage même de ce mois d’automne.
    Mais la véritable histoire d’October ne commença réellement qu'à l’âge de quatre ans. Comme le veut la tradition, la jeune fillette quitta sa famille, sa demeure, ses attaches afin de suivre une véritable éducation. Plusieurs années se suivirent, une éducation rude et acharnée lui fut offerte afin de la former aux multiples exigences qu’imposait son patriarche. October se révéla être douée artistiquement. Prenant un malin plaisir à peindre, pianoté mais aussi jouer du théâtre. Peut-être la seule chose qu’elle appréciait le plus au monde l’art théâtrale. Alliant et juxtaposant différents masques sur sa propre personnalité, c’est sans doute cette qualité qui la démarqua de ses frères et sœurs.


___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :


    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?

    N’ayant aucun problème financier ce porte-monnaie ne me serait d’aucune utilité. C’est pour cela que, je le laisserais sans doute à sa place sans oublier d’y jeter un petit sort pour le prochain venu. N’a-t-on plus le droit de s’amuser à notre époque ?

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?

    Horriblement vexée dans mon égo, je lui ferais sans doute passer l’envie ne serait-ce que de lever les yeux sur moi à notre prochaine rencontre. Agissant le plus clair de mon temps dans l’ombre, je saurais me montrer discrète et ingénieuse.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?

    C’est sans nul doute le cours de Sortilèges et Enchantements qui prendraient la tête de la course suivi de prêt par le cours de Potions. Quoi de mieux qu’une bonne petite potion vengeresse ou petit sortilège vous ouvrant les lieux inexplorés.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?

    Je vagabonderais dans le parc ou autre à la recherche de mes deux victimes favorites : Chris et Angelina. Par de fins stratèges et divers tentatives de manipulation, je les tiens enfin entre mes griffes, pourquoi ne pas en profiter pour abuser de cette soi-disant amitié.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?

    "La maipulation est tout un art"

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?

    Un lieu préféré ? Je ne saurais très certainement répondre à cette question. Que cela soit à l’extérieur ou bien même à l’intérieur du château, il faut du mouvement pour me sentir à l’aise.

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ?

    Une baguette bien entendu, que serait un sorcier sans cet objet.

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?

    Seriez-vous en train de tester ma curiosité ? Sachez que j’y foncerais tête baissé ne serait-ce que pour déjouer les plans de cet élève.

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?

    A vrai dire, la question ne m’ai jamais passé par la tête. Dumbledore, directeur ? Eh bien tant mieux pour lui, cela ne change rien au cours de ma vie.

    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?

    En quoi serait-il gênant de voir les enfants de moldus étudier à Poudlard ? Je n’y vois aucun inconvénient, ma mère étant elle-même moldu…ce que bien entendu je me garderais bien de révéler. Après tout le mensonge et la manipulation font parti de moi.

___V. HORS-JEU :

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par Chris Heals

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? Je peux facillement monté à 50 lignes.

    EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :

    Spoiler:

    EXPÉRIENCE RPG : Depuis bien quatre années

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Kate Bosworth


Dernière édition par October Clayworth le Sam 22 Nov 2008 - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

October Clayworth Vide
MessageSujet: Re: October Clayworth   October Clayworth EmptySam 22 Nov 2008 - 0:19

Bienvenue Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

October Clayworth Vide
MessageSujet: Re: October Clayworth   October Clayworth EmptySam 22 Nov 2008 - 0:24

Bienvenue, je te laisse terminer ta fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



October Clayworth Vide
MessageSujet: Re: October Clayworth   October Clayworth EmptySam 22 Nov 2008 - 0:27

Bienvenue parmi nous & Bonne continuation pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

October Clayworth Vide
MessageSujet: Re: October Clayworth   October Clayworth EmptySam 22 Nov 2008 - 0:33

Bienvenue ! Et bon courage pour la suite de ta fiche ^-^

Froidement,
Drago L.C. Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



October Clayworth Vide
MessageSujet: Re: October Clayworth   October Clayworth EmptySam 22 Nov 2008 - 12:12

Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! =) Je ne tenais par la même occasion signaler que j'avais terminé ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

October Clayworth Vide
MessageSujet: Re: October Clayworth   October Clayworth EmptySam 22 Nov 2008 - 12:20

Ta fiche est parfaite, et j'ajoute que j'aime beaucoup la façon dont tu écris =)

SERPENTARD, 6ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



October Clayworth Vide
MessageSujet: Re: October Clayworth   October Clayworth EmptySam 22 Nov 2008 - 12:25

Oh merci, j'suis faltée =)

Super ^^ Je viens remplir les petits bancs (bien vide ^^) des verts-argents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




October Clayworth Vide
MessageSujet: Re: October Clayworth   October Clayworth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

October Clayworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser