HOGWARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Callie Evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Callie Evans. Vide
MessageSujet: Callie Evans.   Callie Evans. EmptySam 22 Nov 2008 - 22:49

___I. PERSONNAGE :

    NOM : Evans.
    PRÉNOM(S) : Callie Lilliane Vanessa.
    AGE/ANNEE : 16 Ans. 6ème Année.

___II. PSYCHOLOGIE :

    CARACTERE :
    Callie est d'une grande gentillesse. Elle est juste et loyale depuis très longtemps et encore jamais elle n'a menti, du moins c'est ce qu'elle pense. Callie aime beaucoup aider les autres et sa générosité l'aveugle un peu sur le concept des Serpentard qui n'aime personne donc quand elle aide parfois une Serpentarde en détresse, celle-ci la prend au dépourvu et la manipule. Callie est fautive, mais elle essaye de regagner ses erreurs en faisant des efforts quelconque. Cette jeune fille tantôt sage, tantôt colérique, cache beaucoup son jeu. Elle joue en faite un double jeu très mauvais pour elle. Elle ne veux pas faire parti d'un camp et donc pour elle, le seul moyen d'y remédier c'est de se faire des amis dans les deux camps: Serpentard & Gryffondor en particulier. Elle est très maligne et intelligente. Callie adore lire les livres de la Bibliothèque et si ça ce trouve un jour, elle les aura tous lut tout comme Hermione Granger qui doit en être à son 1000ème peut-être. Certes Callie montre toujours un côté angélique mais à l'intérieur c'est une grande démoniaque qui reste enfouie en elle. Callie peut-être très agressive et colérique aussi. Elle déteste qu'on se fiche d'elle et elle peut se battre en duel si la personne en face d'elle l'embête trop. Ah mais c'est qu'elle a du caractère la petite Callie x) Elle tient ça de ses parents qui étaient eux-mêmes des sorciers autrefois et toujours maintenant, mais vieux à présent. Ils étaient à Serpentard pour son père et Poufsouffle pour sa mère. Callie semble attiré par ces deux maisons car ses qualités se mêlent à celles d'une vraie Poufsouffle ou d'une vraie Serpentard. Cependant le peu de courage qui se mêle à son intelligence pourrait la faire partir dans une autre direction que ces deux maisons, qui c'est. x)



___III. HISTOIRE :

    BIOGRAPHIE :
    Callie est née un beau jour d'été. Sa mère souffrit beaucoup pendant l'accouchement et malheureusement au grand désarrois de son père, elle décéda quelques minutes après la naissance de Callie. La petite Callie vit alors au moment où ses yeux s'ouvrirent, une maman inconsciente qui la tenait dans ses bras et ça n'était que cette image qui lui restait de sa maman. Son père et elle déménagèrent à Manchester, où elle passa son enfance tranquillement à l'abri de la magie. Pendant des années, son père cessa de l'utiliser par la simple raison qu'il ne voulait plus être un sorcier à cause de la mort de sa femme, Kathrina. Callie grandit dans l'ignorance et quand à 5ans, elle fit voler son nounours vers elle, les soupçons devinrent extrêmement présent dans sa petite tête malgré son âge. Au fil des années, Callie utilisait de plus en plus de magie en elle et les soupçons grandissaient. Son père se décida à lui expliquer d'où venait ses phénomènes étranges quand elle avait 8ans. Il se remit un peu à pratiquer sans trop en abuser. Son père lui raconta des milliers d'histoires venant de la sorcellerie dont celle de Harry Potter qu'il avait appris quelques années après la naissance de Callie. Elle fut surprise de ces histoires et surtout celle de Harry. Il était donc populaire dans le monde magique. Callie voulait en être, mais son père lui expliqua que ça n'était pas vraiment possible à moins de faire quelque chose d'exceptionnelle. Alors Callie promit de faire quelque chose d'exceptionnelle. A 10ans, son père fut renvoyé de son travail pour inactivité car il s'inquiétait pour Callie. Il se décida à retourner vers Londres et il acheta un appartement près du Chaudron Baveur car il s'avait que ça ne servirait à rien de fuir la réalité, dans un an à peine elle serait élève à Poudlard. Et il avait raison car une lettre de l'école la plus célèbre envoya une lettre à Callie pendant les vacances où elle eut ses 11ans. Elle était folle de joie à l'idée d'aller à Poudlard. Quand elle alla sur la gare King's Cross et qu'elle passa le passage pour la voie 9 3/4, une nouvelle vie s'offrait à elle. Callie rencontra Katie Bell et Alicia Spinnet avec qui elle se mit dans un compartiment et avec qui elle fit connaissance pendant le trajet. le long trajet ammenant à Poudlard. Callie était incroyablement excité à l'idée d'entré à Poudlard. Avant sa répartition, elle fut anxieuse et peureuse. La petite jeune fille semblait anxieuse de savoir dans quel maison où elle allait aller. Elle voulais avoir de bons amis comme Katie et Alicia et ne pas être dans une mauvais maison. Elle se promit de rester fiable et fière de sa maison quoi qu'il arriverait. Elle fut donc envoyé à ________. Cela ne lui déplus pas. Elle se fit des amis comme tout le monde et fit gagner des points pendant tout le long de l'année. Elle rentra sereine chez elle et parla de toute son année à son père. Celui-ci ne pouvait pas supporter une parole de plus après un mois. Elle fit la moue pendant toute la fin des vacances. Les examens qu'elle avait passé en 1ère année lui avait valu de très bonnes notes à sa grande surprise. Avec ça, elle fut encore plus impatiente de retourner à Poudlard car Harry Potter allait entrer à Poudlard. Elle voulait voir à quoi il ressemblait. Elle ne put s'empêcher quand elle se rendit compte qu'il ne pouvait faire que "Gamin" à 11ans. Elle passa sa deuxième avec tranquillité sans s'occuper de ce Potter qui faisait déjà sa côte de popularité à cause de sa "cicatrice". Callie le détestait ? Peut-être, c'est une supposition après tout. Elle passa ses examens, les réussit, passa des vacances dans sa chambre à glander et fut encore impatiente d'aller en troisième année. Tout se déroula encore comme avant sauf que Harry Potter faisait encore des siennes. Elle soupirait de plus en plus en entendant sans arrêt le nom de se célèbre enfant survivant. Callie semblait vraiment le détester. L'héritier de Serpentard, et puis quoi encore. Elle finit son année, passa ses examens et ainsi de suite pour se retrouver en sixième année maintenant. sixième, déjà. La scolarité à Poudlard passe comme une fusée. Callie aime cet endroit, elle déteste sa maison où elle vit avec son père. Elle veut rester ici. Elle va le plus profiter. Une nouvelle professeur arrive à Poudlard, celle-ci semble très 'spéciale' comme l'était le Professeur Lupin en quatrième année, comme l'était le Professeur Maugrey l'année précédente. Cédric Diggory avait été tué par Voldemort, impossible celui-ci était anéanti. Le Survivant le réputait pourtant. Callie avait pitié pour lui, le pauvre soit il avait raison et Callie pouvait le croire, soit il avait tord et Callie le détesterais encore plus. Elle va vraiment apprécié le Professeur Ombrage, sans trop l'aimer mais elle appréciera le faite qu'elle embête Potter. Que va-t-il se passer cette année, dites-moi ? x3.



___IV. QUESTIONNAIRE DU CHOIXPEAU MAGIQUE :

Dans quelle maison irez-vous ? Répondez sincèrement à ce questionnaire. Ecrivez tout ce qui vous passe par la tête, donnez un maximum d'informations ! Ce questionnaire nous aide à vous répartir.


    • 1) Vous trouvez un porte-monnaie rempli de Gallions, qu'en faites vous ?
    Très bonne question. Um, je pense que je le garderais et que j'essayerais comme même de retrouver son propriétaire. Au cas contraire, je dépenserais l'argent à l'intérieur ou je le mettrais dans mon compte. L'argent perdu est à moi x) x) Sauf si je trouve son propriétaire *En Mode Sadique*

    • 2) Un élève de votre maison vous fait une farce un peu humiliante. Comment réagissez vous ?
    Je sors ma baguette prête à lui lancer un sort pour qu'il regrette. On s'en prend pas à Callie sans raison. Une farce humiliante comme celle-là, et puis quoi encore. Je me promets de me venger si je n'arrive pas à le ridiculiser lui aussi x3.

    • 3) Quel serait votre cours favori et pourquoi ?
    J'aime beaucoup la Défense Contre les Forces du Mal, surtout depuis que Ombrage a pris son contrôle. J'aime quand elle s'en prend à Potter mais le faite de ne pas faire de pratique me rend incrédule.

    • 4) Vous avez du temps libre, que faites vous ?
    Je vais lire à la Bibliothèque. C'est mon passe temps favori et alors, si j'aime lire, je lis.

    • 5) Vous êtes à la bibliothèque, qu’empruntez-vous comme livre ?
    J'emprunte n'importe quel livre, ça peut être de la magie noire ou encore des études sur les animaux magiques. J'aime toute les sortes de livres, tout me passionne.

    • 6) Votre lieu préféré à Poudlard et pourquoi ?
    Mon lieu préféré .. Um .. Les Cachots peut-être ou les toilettes de Mimi. J'aime faire hurler Mimi en tirant les chasses d'eau des toilettes quand elle dors dans leurs tuyaux. J'aime bien les cachots parce qu'il fait sombre et j'aime faire peur aux élèves qui ne sont pas de ma maison dans ces cas là x)

    • 7) Si vous deviez n'en avoir qu'un seul, quel objet magique aimeriez vous posséder ? :
    Un objet magique .. Un retourneur de temps, pour refaire à chaque fois la même chose dans la journée ou changer quelques petits trucs x)

    • 8) Si vous remarquez qu'un élève se comporte bizarrement ces derniers temps, le suiveriez-vous pour savoir ce qu'il manigance, au risque de vous faire prendre ? Pourquoi ?
    Je le suivrais pour savoir ce qu'il manigance et si je me fais prendre, je sais me battre alors je risque rien. Mais quoi qu'il arrive, si j'arrive à rendre service à Rusard ou Rogue, je n'hésite pas x)

    • 9) Comment consiérez vous Albus Dumbledore, directeur de Poudlard ? Est-ce une bonne chose qu'il soit à la tête de cette si prestigieuse école ?
    Dumbledore .. Je l'aiem bien mais il est un peu cinglé parfois, c'est un bon choix de l'avoir choisit comme directeur mais là, il se fait vieux franchement.

    • 10) Pensez-vous que les enfants de Moldus méritent d'étudier à Poudlard ?
    Chacun pense ce qu'il veut des enfants moldus, pour ma part je m'en fiche un peu. Du moment qu'ils ne nous pique pas la vedette à nous les sangs pur.


___V. HORS-JEU :

    COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM ? En Cherchant x)

    NOMBRE DE LIGNES DE RP EN MOYENNE ? 10 à 45 Lignes, Ca dépend de mon humeur.

    EXPÉRIENCE RPG : 2 Ans, Je crois.

    CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Hayden Panettière.


Dernière édition par Callie Evans le Dim 23 Nov 2008 - 1:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ryana
M.A. * (Modérateur Adoré)
Flora Ryana

Nombre de messages : 1153
Age : 31
Année d'étude : 5éme.
Poste : Elève
Baguette : Bois de rose; 27,5 cm; griffe de sphynx
Date d'inscription : 11/12/2006

Callie Evans. Vide
MessageSujet: Re: Callie Evans.   Callie Evans. EmptySam 22 Nov 2008 - 23:07

Hayden Pannetierre <33
Bienvenue!!
Bon courage pour la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Callie Evans. Vide
MessageSujet: Re: Callie Evans.   Callie Evans. EmptySam 22 Nov 2008 - 23:12

Bienvenue =)
Je te laisse terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Evans. Vide
MessageSujet: Re: Callie Evans.   Callie Evans. EmptySam 22 Nov 2008 - 23:22

Bienvenue parmis nous

Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Callie Evans. Vide
MessageSujet: Re: Callie Evans.   Callie Evans. EmptySam 22 Nov 2008 - 23:23

Bienvenue =P
Bonne chance pour ta fiche et à très bientôt j'espère !

Cordialement,
Drago L.C. Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Evans. Vide
MessageSujet: Re: Callie Evans.   Callie Evans. EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:28

Merci à tous pour cet accueil chaleureux x) Je finis ma fiche avec le plus de rapidité possible =).
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott

Theodore Nott

Nombre de messages : 400
Année d'étude : 6ème année
Baguette : Bois de Pommier, 25,5 cm, Plume d'Hippogriffe
Date d'inscription : 27/12/2007

Callie Evans. Vide
MessageSujet: Re: Callie Evans.   Callie Evans. EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:37

Bienvenue à toi ^^

Joli début de fiche... Même si ton caractère a de quoi faire peur ;-p

Quant aux Serpentards, ne mettons pas toutes les vipères dans le même panier. On peut être Serpentard et gentil... Enfin, en théorie ça doit pouvoir... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://yniswitrin.oldiblog.com/
Invité
Invité



Callie Evans. Vide
MessageSujet: Re: Callie Evans.   Callie Evans. EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:46

Je sais, Je sais x) x) Les Serpentards ne sont pas tout à fait ma priorité de maison, en faite, je ne dis pas que je n'aime pas mais c'est pas ma préféré x33. J'ai toujours du mal à m'y intégré si j'ai une mauvaise histoire mais là, j'ai une certaine inspiration pour y aller xP. Je files finir mon histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Evans. Vide
MessageSujet: Re: Callie Evans.   Callie Evans. EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:50

une serpentard? hum..interessant...encore une proie sur qui jeter mes filets...

Pourriez vous me faire l'honneur d'accepter un rancart miss Evans
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Jumeau Farceur *
Fred Weasley

Nombre de messages : 841
Age : 35
Année d'étude : 7 ème Année
Poste : Batteur de l'Equipe de Gryffondor
Baguette : Bois de Chêne, 35 cm, Crin de Licorne
Date d'inscription : 28/12/2007

Callie Evans. Vide
MessageSujet: Re: Callie Evans.   Callie Evans. EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:53

Bienvenue sur le forum, encore un Serpentard ! xD Rofl comme si ça ne suffisait pas Y-Y Daphnée elle était gentille et Serpentard XD *essuie une lame en pensant à elle*

Sinon complètement HS, Panettière ça m'a toujours fait penser à un panetton (les gros gâteaux vous savez XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypto.superforum.fr
Invité
Invité



Callie Evans. Vide
MessageSujet: Re: Callie Evans.   Callie Evans. EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:00

Um Mr Mortimer c'est à réfléchir, si déjà je suis à Serpentard xP J'fais tout pour y aller vous aller m'dire. Mon histoire est fini pour l'info' xD Je vais filer faire le Questionnaire et trouver un RP potable à mettre en Spoiler x3.

Fred désolé, si tu veux je peux être très très très gentille avec toi, mais sadique xP Nan mais j'ai toujours aimer Fred et Georges .. Harry aussi, mais j'comprends pas pourquoi je suis méchante aujourd'hui, U_u peut-être le faite qu'ils ont reculé la date du HP6 x)

EDIT: Finis ma fiche mais je ne peux pas mettre mon RP en Spoiler la longueur est trop longue U_u Je la met à la suite x)


EXEMPLE DE RP SUR UN AUTRE FORUM :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Callie Evans. Vide
MessageSujet: Re: Callie Evans.   Callie Evans. EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:37

Ta fiche est parfaite ;-)
Tu as une personnalité plutôt complexe.. ^^
J'ai beaucoup hésité pour ta maison, mais finalement je me suis dit que je pourrais t'envoyer dans une maison "neutre", entre les deux. (Si ce n'est pas vraiment ce que tu souhaitais, envoie moi un MP ^^)

SERDAIGLE, 6ÈME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Evans. Vide
MessageSujet: Re: Callie Evans.   Callie Evans. EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:41

J'adoore les Serdaigle x) x) Merci x) x) Callie est dans la plaaaace x33.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
A.A.* (Administrateur Adoré)
Hermione Granger

Nombre de messages : 2081
Année d'étude : 6ème année
Poste : Préfète de Gryffondor & Fondatrice de la S.A.L.E
Baguette : Bois de Hêtre; 32,6 cm; plume de Phénix
Date d'inscription : 05/09/2006

Callie Evans. Vide
MessageSujet: Re: Callie Evans.   Callie Evans. EmptyDim 23 Nov 2008 - 1:44

Aah, tant mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Callie Evans. Vide
MessageSujet: Re: Callie Evans.   Callie Evans. EmptyDim 23 Nov 2008 - 2:06

Je? hein? quoi? Serd..hein...mais ...POURQUOI???
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
A.A.* (Administrateur Adoré)
Drago Malefoy

Nombre de messages : 835
Age : 31
Année d'étude : 6ème Année
Poste : Capitaine - Attrapeur & Prefet de Serpentard
Baguette : 30 cm - Aubepine - Crin de Licorne
Date d'inscription : 16/11/2008

Callie Evans. Vide
MessageSujet: Re: Callie Evans.   Callie Evans. EmptyDim 23 Nov 2008 - 2:09

Pauvre petit Isaac .. *exulte*
Dommage *sourire ravis*


Fierement,
Drago L.C. Malefoy
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat

Neville Londubat

Nombre de messages : 43
Age : 37
Année d'étude : La Noble maison des Courageux Gryffondor
Poste : Gryffondor Maladroit, Membre de l'AD (futur)
Baguette : Celle de Papy
Date d'inscription : 04/01/2008

Callie Evans. Vide
MessageSujet: Re: Callie Evans.   Callie Evans. EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Callie Evans. Vide
MessageSujet: Re: Callie Evans.   Callie Evans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callie Evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOGWARTS :: Rez-de-Chaussée :: » La Grande Salle. :: Cérémonie des Répartitions :: Elèves Répartis -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser